Partagez
 

 UNIVERSITE MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptyMer 19 Déc - 22:45

UNIVERSITE MILLER Je_sui11


- Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse !


Spoiler:


UNIVERSITE MILLER 286521Jesuisunergasia

- Un travail constant vient à bout de tout. Le travail n'épouvante que les âmes faibles.


Spoiler:


UNIVERSITE MILLER 871754Jesuisunsoma


- Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime.


Spoiler:





    Codage :

    ★★ Libre ★★ Réservé ★★ Pris


Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Sam 29 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptyMer 19 Déc - 22:47

CHELSEA  O.  MCCAWLEY



★★  PRÉNOMS & NOM : Chelsea Oletha McCawley.
ÂGE : 21 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
ANNÉE & MAISON : 2e Cycle, 2e année, confrérie Ergasia.
STATUT : En couple.
FILIÈRE : Médecine.
CRÉDITS : Nutellaz.
AVATAR : Kristin Cavallari.


Rancunière - Logique - Sentimentale - Fêtarde

Chelsea est la plus jeune enfant née d'une famille moldue le 02 avril 1991. Son enfance fut on ne peut plus normal, dans une petit maison au Sud de Londres, sur les côtes de la Manche. Elle n’a jamais quitté son pays natal mais a beaucoup voyagé dans celui-ci. Elle aimait particulièrement les colonies de vacances l’été et c’est à ce moment précis qu’elle a découvert qu’elle possédait des pouvoirs. Un beau soir alors qu’elle dormait paisiblement dans sa tante, des garçons se sont amusés à lui faire peur. Ils n’auraient pas du puisque quelques minutes plus tard, ils furent brusquement projeté à trois mètre de là, dans les ronces de la forêt environnante. Elle ne croyait pas trop à cette histoire au début, jusqu’à ce que d’autres signes lui laissent penser le contraire. En rentrant, elle avertit sans appréhension ses parents. Même s’ils étaient moldus, ils furent ravis d’apprendre que leur fille était une sorcière. Ils l’ont d’ailleurs encouragée à aller dans l’école de sorcellerie Poudlard. Elle découvrit ses pouvoirs et l’existence du monde sorcier grâce à son petit ami avec lequel elle sort depuis 6 ans : Casey. Ils sont unis comme jamais et ont même des projets de mariage après leurs études. Un amour on ne peut plus vrai malgré la maison qui les séparait à Poudlard  -Casey était à Poufsouffle, alors qu'elle était à Serdaigle-. Elle a également deux meilleures amies, avec lesquelles elle s'entend à merveille depuis 5 ans. Sa vie au château était merveilleuse. Excellente élève, elle faisait partie elle de la maison Serdaigle. Aimée de tous ses professeurs, et surtout de son professeur de Sortilèges, matière dans laquelle elle est très douée, mais aussi en Soin aux créatures magiques et Divination. Elle suit désormais des études à l'Université Miller, après obtention de tous ses ASPIC, et aspire à devenir mécicomage.  


it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER 2740912ur1hdkUNIVERSITE MILLER Icane_11
ZOEY EVANS & HILARIE P. CLANVERS Ϟ « le trio infernal. » Autant dire que ces trois jeunes filles sont toujours ensemble. Certains se demandent même comment cela est possible, de par leur caractère et maisons différentes. Elles ont su aller au delà des apparences et sont amies depuis maintenant 5 ans. Le ‘trio infernal’ suscitait beaucoup de bruit à Poudlard, et cette réputation les a suivie jusque Miller, surtout à cause de leur beauté naturelle. Beaucoup de garçons sont amoureux de l’une, ou voir même des trois. Elles se considèrent comme les meilleures amies du monde et ça n’a jamais changé. Peut importe ce qui les sépare, elles feront tout pour garder leur amitié. Chelsea est la plus déjanté du groupe. Elle met la bonne humeur partout où elle passe. Ses deux amies se font automatiquement remarquer quand elles sont avec elle puisqu’elle n’est pas vraiment discrète. Elles pensent même parfois à la débrancher pour qu’elle arrête de sauter partout.


UNIVERSITE MILLER 8406331348912250cch4
CASEY P. HOUSTON Ϟ « petit ami » Chelsea sort avec Casey depuis maintenant six ans. Il l’a aidé à s’intégrer à Poudlard et à suivre ses cours dès sa première année. Pour les deux amoureux, leur relation est extrêmement sérieuse. Ils ont même beaucoup de projets futurs comme le mariage… mais veulent à tout pris finir leurs études avant. Ils se voient tous les jours et si ce n’est pas le cas, ils s'envoient des mots ou hiboux toute la journée. Le jeune homme a tout fait pour rapprocher sa sœur et elle, qui étaient un petit peu en froid l’une avec l’autre. Maintenant que tout le monde va bien, il profite au maximum de sa relation.




Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 3 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptyMer 19 Déc - 22:48

alexandre lefebre


PRÉNOMS & NOM : Alexandre Lefebre.
ÂGE : 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
ANNÉE & MAISON : 1e année, 1e Cycle, confrérie Soma.
STATUT : Célibataire.
FILIÈRE : Formation d'Auror.
CRÉDITS : Nutellaz et Sweety.
AVATAR : Tobias Sorensen.

Doux - Distrait - Amical - Bavard

Le 23 mars naquit Alexandre, dans une petite clinique de Paris. Sa mère était d’origine Espagnole et une simple femme au foyer. Quant à son père, il possédait une grande entreprise à Londres, ce qui l’empêchait de voir son fils (trop de déplacement). Cette autorité masculine l’a toujours manqué, mais lui a également permis de devenir rapidement autonome. Il avait largement de quoi vivre, grâce au salaire de son père, jusqu’à ce que son entreprise connaisse une baisse mémorable et tombe en ruine petit à petit. Sa mère, pour continuer à nourrir toute la famille, prit de petits boulots à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. La jeune garçon, à l’âge de 7 ans, passait ses journées seul dans sa maison, à prier pour que ses parents rentrent tous les deux, avec quelque chose à manger. Un soir, en ayant marre d’attendre, il partit se coucher. La nuit, il rêva d’un énorme gâteau au chocolat. Et, par miracle, quand il se leva, le gâteau était aux pieds de son lit. Pendant un moment, il se dit qu’on lui avait fait une surprise, jusqu’à ce que d’autres événements du même type se produisent. Il n’osait pas en parler à ses parents, de peur qu’ils le prennent pour un fou. Des recherches approfondies lui ont permis de trouver quelques témoignages qui correspondaient à son cas. Il prit conscience de ce qu’il pensait autrefois être un « don » et tentait désespérément de s’entrainer. Un beau matin, un hibou – animal qu’il n’avait jamais vu en réalité – lui apporta la lettre pour entrée dans la prestigieuse Académie de Beauxbâtons. Ce fut d'une grande aide pour ses parents que de pouvoir envoyer leur fils dans une pension où il serait logé, nourris et instruit sans nécessiter aucun frais. Alexandre a rapidement considéré le Palais comme son nouveau foyer permanent. Il était à Gryffondor. Ses efforts lui ont permis d'obtenir d'assez bons résultats aux ASPIC pour poursuivre ses études à l'Université Miller à Londres, aspirant à travailler au Ministère de la magie.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Asa11
CLYDE A. LEATHERMAN Ϟ « ennemi. » Le caractère d'Alexandre fait de lui un jeune homme qui ne juge que très rarement sur les apparences. Cependant, les seules fois où il a pu croiser Clyde Leatherman, c'était pour le voir en compagnie d'une fille qu'il ne tardait pas de laisser tomber. Alexandre qui déteste ce genre de comportement, du même consoler l'une de ses voisines de chambre des Soma qui venait de se faire jeter par le garçon. Les coureurs de jupons ne se font pas rares à Miller, et Clyde n'est que l'un d'entre eux. Mais plus Alexandre le croise, et plus il a le don de l'énerver. Lors d'une dernière soirée, ils étaient même prêts à sortir tous les deux leur baguette après une altercation à propos d'une fille que Clyde semblait décidé à coller. Non, décidément, il ne peut pas le voir.



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Ven 4 Jan - 1:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:34

casey p. houston


★★ PRÉNOMS & NOM : Casey Peter Houston.
ÂGE : 22 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Tushtill, Angleterre.
ANNÉE & MAISON : 3e Cycle, 1e année, confrérie Chara.
STATUT : En couple.
FILIÈRE : Droit magique.
CRÉDITS : Nutellaz.
AVATAR : Colton Haynes.

Ambitieux - Sociable - Fêtard - Susceptible

Casey Peter Houston est sorti du ventre de Anne Houston en Avril 1989, et plus précisément un dimanche 2. Cinq années plus tard, ses parents mirent au monde Abby, sa petite sœur. Depuis leur plus tendre enfance, ils étaient prédestinés à rejoindre la plus prestigieuse école de magie. En effet, son père et sa mère étaient tout deux de grands sorciers, et amis de la directrice. Quand ils sont nés, ils étaient déjà inscrits à l’école. Anne et Peter Houston n’ont jamais caché à leur enfant leur véritable nature. Les deux attendaient donc avec impatience leurs premiers exploits. Un beau matin de printemps, alors que Casey et Abby jouait dans le jardin, ils se disputaient pour s’assoir sur l’énorme rocher, près du bassin à poisson. Jusqu’à ce que, « comme par magie », la pierre se divise en deux, laissant les enfants s’assoir chacun sur leur morceau. Tout fier de leur réussite, ils partirent avertir leur parent. La déception gagna Casey quand il se rendit compte qu'il devait faire sa première rentrée sans sa petite sœur, tous deux si impatients. Tous les week-ends, il lui faisait un rapport complet de sa vie là-bas. Il lui laissait même lire ses livres de magie qu'il ramenait chez lui. Quand il y a 5 ans elle fit son entrée, il fut ravi de pouvoir à nouveau veiller sur elle. Il est désormais à l'Université Miller, aspirant à devenir un brillant avocat, prenant régulièrement des nouvelles de sa petite sœur, toujours à Poudlard.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Kristi15
CHELSEA O. MCCAWLEY Ϟ « petite amie. » Casey sort avec Chelsea depuis maintenant six ans. Il l’a aidé à s’intégrer à Poudlard et à suivre ses cours dès sa première année. Pour les deux amoureux, leur relation est extrêmement sérieuse. Ils ont même beaucoup de projets futurs comme le mariage… mais veulent à tout pris finir leurs études avant. Ils se voient tous les jours et si ce n’est pas le cas, ils s'envoient des mots ou hiboux toute la journée. Le jeune homme a tout fait pour rapprocher sa sœur et elle, qui étaient un petit peu en froid l’une avec l’autre. Maintenant que vous le monde va bien, il profite un maximum de sa relation.


ABBY L. HOUSTON Ϟ « petite sœur. » Beaucoup de frères/sœurs ne s’entendent pas, ou du moins que quand ils ont grandi. Mais Casey et Abby se sont toujours parfaitement bien entendus, malgré quelques petites disputes minimes. Il la protège contre tous ce qui pourrait lui faire du mal, prenant son rôle de grand frère très à cœur. Par moment, il l’observe secrètement pour voir si ses fréquentations sont assez bien pour elle. Quand il partit pour Poudlard, elle comprit à quel point sa présence lui était importante. Personne ne pourra jamais rompre ce lien de sang.



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 3 Jan - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:35

Karl S. Flint


★★PRÉNOMS & NOM : Karl Samuel Flint.
ÂGE : 23 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Cambridge, Angleterre.
ANNÉE & MAISON : 3e Cycle, 2e année, confrérie Soma.
STATUT : En couple.
FILIÈRE : Formation d'Auror.
CRÉDITS : Juxtapost.
AVATAR : Darren Criss.

Soigné - Respectueux - Séducteur - Égoïste

Fils du riche organisateur des matchs de la coupe du monde de Quidditch, Marcus Flint, Karl a dès son enfance été habitué au luxe et à la magie. Il ne fut pas élevé par sa mère Olivia Flint, mais par la domestique, comme ils l'appelaient si bien. Cette dernière fut d'ailleurs vite remplacée par un Elfe de maison une fois que Karl passa les caps nécessaires de l'enfance, à savoir parler, marcher et ne plus faire dans ses couches. Elle lui manqua dans un premier temps, mais ceci se passant alors qu'il était très jeune, il l'oublia vite. On lui informa lors de l'année de ses sept ans qu'il disposait d'or et déjà d'une inscription à Poudlard, grande école de Magie où ses parents eux - même avaient réalisé leurs études. Une sorcière vint lui donner des cours à domicile pour le préparer au monde dans lequel il allait entrer, et c'est ainsi que Karl eut dès le début un petit train d'avance sur les autres. Ceci joua d'ailleurs sur sa popularité, ça et le fait qu'il fut envoyé chez les Serpentard bien sûr, maison où ses géniteurs étaient également allés des années plus tôt. Il s'adapta avec une grande aisance à cette nouvelle école, et se fit rapidement des amis étant de nature sympathique, et assez cool. Il poursuit désormais ses études à l'Université Miller, dans le but de devenir un Auror renommé. Sa jolie frimousse lui apporta également la côté auprès de nombreuses filles, et il ne se priva pas de cet avantage par ailleurs. Malgré cela, le jeune homme entretenu tout de même quelques relations sérieuses. Mais de nombreuses filles lui tournent tout de même autour, donc il fait attention à ne pas faire n'importe quoi..

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER 2ur1hdk
HILARIE P. CLANVERS Ϟ « petite amie. » Sa petite amie, depuis maintenant six mois. Karl n'était jamais resté aussi longtemps avec une fille, elle est à ses yeux différente des autres. Seulement, tout cela semble trop sérieux pour lui, et s'il est vraiment amoureux d'elle, l'effervescence des premiers jours semble faire place à l'ennui. Il se montre de plus en plus distant avec sa petite-amie et est dorénavant plus sensible que jamais aux charmes des autres filles de Miller, l'avenir de leur couple dépend donc des décisions que prendra Karl.


UNIVERSITE MILLER 4ilzdh
SACHA R. ADAMOVITCH Ϟ « tentation. » Elle semble avoir perçu que la survie de son couple avec Jamie ne tenait plus qu'à un fil et depuis, elle ne cesse de jouer les séductrices avec lui. Karl, ravi qu'on lui manifeste autant d'intérêt, en profite pour flirter avec elle. Seulement, plus les jours passent, plus leur relation semble se renforcer. S'ils ne sont restés qu'aux paroles jusque là, Karl ignore combien de temps il pourra encore lui résister...



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 3 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:35

maya yoshitake


★★ PRÉNOMS & NOM : Maya Yoshitake.
ÂGE : 18 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Fukuoka, Japon.
ANNÉE & MAISON : 1e Cycle, 1e année, confrérie Ergasia.
STATUT : Célibataire.
FILIÈRE : Droit magique
CRÉDITS : Juxtapost.
AVATAR : Saki Fukuda.

Maya pu bénéficier d'une enfance joyeuse, ses parents simple d'esprits lui inculquèrent très jeune les bonnes notions, elle bénéficia d'une éducation basée sur l'entraide et l'amour. Son père lui répétait toujours « aide si tu aimes aider... » . Et cette phrase devint le « slogan » de la japonaise. Née dans le Sud du Japon, à Fukuoka, Maya grandit dans une famille aisée. Avant Maya, il y avait Yota son grand frère de 17 ans, et il y avait Ai sa petite sœur d'un an à peine. La famille de Maya étant toujours en déplacement, la jeune japonaise pu se vanter de ce qu'elle voyait : des paysages européens merveilleux, des luxueux palais orientaux, des cases africaines ainsi que les géants grattes-ciels de New York. Maya, déjà très intelligente pour son âge excella dans le domaine des études. Elle était belle et cultivée, elle avait tout pour elle. Quand certaines filles un peu trop jalouses commençaient à l'embêter, la jeune japonaise quémandait l'aide de son frère aîné Yota, qui allait remettre les choses en ordre avec elles. De toute façon c'était toujours ainsi.. Mais Maya n'appréciait guère ce statut de première de la classe qu'on lui donnait. La fillette essayait parfois même d'avoir de mauvaises notes, d'oublier son matériel, mais cela ne marchait pas.
Quand elle entra dans sa 11ème année de vie, quelque chose d'étrange, se surprenant ce produisit. Maya, « fan » de tout ce qui était de l'ordre magique, se fabriqua une baguette magique faite en bois de frêne, baguette qui ne devait cependant pas marcher.. Jusqu'à ce qu'elle s'énerve sur le petit bout de bois, provocant des étincelles qui jaillirent de la pointe de sa "baguette faite main". Mira ne se confia pas a son frère ou a ses parents. Plus tard, un courrier arriva chez les Yoshitake. Leur fille était une sorcière, une vraie ! Et elle était conviée à rejoindre Le Temple Mahoutokoro, réservé aux jeunes asiatiques possédant ses prédispositions à la sorcellerie. Sa famille accepta, et Maya partit donc pour Tokyo. Elle entra dans la maison Sakura et étudia jusqu'à ses 17 ans. Effectuant un brillant parcours, la jeune fille décida de poursuivre ses études dans la célèbre Université Miller, au Royaume-Uni. Depuis ses débuts de jeune sorcière, elle s'est épanouie et améliorée. Devenant une splendide jeune fille, elle fait la fierté de ses parents, qui attendent impatiemment son retour annuel au Japon pendant les vacances d'été.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Alex-pettyfer-romance-look
AARON T. LEATHERMAN Ϟ « petit ami. » Lors de son entrée à Miller, Maya rejoint la confrérie Ergasia, qui semblait être celle qui correspondait le mieux à ses attentes. De nature douce et polie, elle fit plusieurs rencontres au cours de la soirée de bienvenue, notamment celle d'Aaron, âgé de deux ans de plus qu'elle, avec qui elle partagea une discussion animée sur les cours de Droit, qu'elle allait bientôt suivre puisqu'elle avait choisis cette filière. Le jeune homme lui proposa de lui faire visiter quelques bons endroits du campus, et lui donna quelques conseils très précieux sur la vie quotidienne à Miller. Aaron, très terre à terre, plu beaucoup à Maya, qui d'abord réservée avec lui, ne tenta plus de le lui cacher. Ils sont ensembles depuis quelques semaines seulement. Maya, qui n'a eut que très peu de petits amis avant lui, a été très soulagée lorsque le jeune homme lui a annoncé qu'il n'avait eut qu'une relation sérieuse, car il manquait souvent de temps à consacrer aux demoiselles, trop occupé par ses études. Espérons qu'il en trouvera assez pour elle..




Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Ven 4 Jan - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:36

Brooke Lively


★★PRÉNOMS & NOM : Brooke Lively.
ÂGE : 25 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France.
ANNÉE & MAISON : 3e Cycle, 1e année, confrérie Chara.
STATUT : Célibataire.
FILIÈRE : Droit magique.
CRÉDITS : Nutellaz.
AVATAR : Miranda Kerr.

Joyeuse - Dynamique - Rancunière - Autoritaire - Généreuse

Élisa est l'aînée d'une famille de quatre filles, toutes aussi belles et blondes que leur mère. Contrairement à beaucoup de jeunes filles dans cette situation, elle n'a jamais trouvé le rôle de chef mauvais. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'a pas grandit dans le luxe. A l'origine issue de famille modeste, des difficultés apparurent lors du licenciement de tous les employés de la boîte dans laquelle travaillait son père. Ils ne pouvaient se reposer indéfiniment sur leurs économies, aussi la vie devint assez dure pour ce groupe de sept, si l'on comptait sa grand mère. Ce n'est que lorsqu'elle reçut une lettre d'admission à Beauxbâtons, l'informant qu'elle appartenait bel et bien au monde des sorciers, que les choses s'arrangèrent vraiment. Il n'y avait rien à payer, elle serait logée, nourrie et instruite comme il le fallait. Au début bien sûr, tout le monde cru à une mauvaise blague de la part de sa grand mère Romilda, que le quartier entier considérait comme une vieille dame légèrement sénile, leur racontant sans arrêt sa jeunesse de sorcière. Mais toute la famille dut bien reconnaître qu'elle avait en fait raison depuis le début. Élisa alla s'installer avec joie à Beauxbâtons, ou elle fut rejointe par une de ses sœurs. La troisième n'eut à son grand regret aucun pouvoir, et la plus petite n'a pas encore l'âge d'entrer à l'école, même si de toute façon, on ne sait toujours pas si elle est enfant moldue ou sorcière. A la fin de ses études, après obtention des ASPIC, la jeune fille se trouva un logement non loin d'une ville sorcière, et décida de travailler à mi-temps dans une librairie du monde moldu, et le soir dans un bar sorcier. Cette entrée d'argent lui permettait d'aider sa famille, et particulièrement ses sœurs, qui avaient grand besoin de nouveaux vêtements et de fournitures scolaires. Ce fut son quotidien pendant trois ans. A l'âge de 21 ans, la jeune fille décida de reprendre ses études et se rendit à l'Université pour sorciers Miller à Londres, où elle avait été acceptée grâce à ses résultats scolaires. Elle espère devenir un jour une grande avocate.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Untitled-8
MATTHEW S. NICOLHSON Ϟ « ancien collègue. » Élisa rencontra Matthew sur son lieu de travail ; la jeune fille était en effet serveuse dans un bar lorsqu'il rejoint l'équipe, travaillant comme barman. Ils ne se parlaient que très peu, mais apprirent ensuite à se connaître au fil des soirées passées ensembles à travailler. C'était tout particulièrement une fois le travail terminé qu'ils aimaient se retrouver derrière l'immeuble pour fumer une cigarette et parler un peu. Elle lui révéla qu'elle faisait ce travail pour aider sa famille à subvenir à ses besoins, ce qui semble être leur point commun puisque c'est également son cas. Élisa a quitté ce travail lorsqu'elle partit étudier à Miller. Ils s'envoient parfois des hiboux, et la jeune femme vient lui rendre visite au bar lorsqu'elle a un peu de temps libre. Elle espère qu'il pourra comme elle faire ses études à l'Université, qu'il est apparemment tenté de rejoindre, mais ne préfère pas trop le pousser.


UNIVERSITE MILLER Kunis110
MARLA O. ASTONE Ϟ « copine de soirée. » Élisa et Marla se sont rencontrées un week-end dans un bar sur le chemin de traverse, et ont rapidement sympathisé. Elle apprit que la jeune femme travaillait comme serveuse dans un autre bar non loin de la, et s'autorisa à lui rendre quelques petites visites. Après avoir finit le travail, Élisa qui avait souvent envie de s'amuser demandait à Marla de sortir avec elle le soir dans les boites moldues. Autant dire que ces deux là se sont bien trouvées. Depuis leur rencontre, elles passent les 3/4 de leurs soirées ensembles, et se retrouvent souvent embarquées dans des situations improbables.. L'alcool déliant les langues, elles se confient également beaucoup de chose. Qui a dit qu'on ne pouvait pas devenir bonnes copines en quelques mois ?



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Ven 4 Jan - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:36

Sasha R. Adamovitch


★★ PRÉNOMS & NOM : Sasha Rebecca Adamovitch.
ÂGE : 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Pleven, Bulgarie.
ANNÉE & MAISON : 1e Cycle, 2e année, confrérie Soma.
STATUT : Célibataire.
FILIÈRE : Médecine
CRÉDITS : sweety.
AVATAR : Emily Didonato.

Passionnée - Capricieuse - Volontaire - Exigeante

Sasha est née au sein d'une famille les plus riches de Pleven. Ses parents souvent absents, elle a grandi dans la typique famille bourgeoise, caractérisée par l'absence des parents; où l'apparence l'emporte sur les sentiments et l'amour est remplacé par des biens matériels. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait sans faire le moindre effort. Cette enfant bien gâtée a toujours refoulé ses sentiments au fond d'elle et continue encore aujourd'hui. L'absence de ses parents la poussait à passer des journées entières chez Reira, son amie d'enfance ; la mère de celle-ci étant la marraine de la jolie brune. Plus tard, elle fit son entrée à Dumrstrang, la prestigieuse école de magie de Bulgarie, et du laisser sa meilleure amie derrière elle. Obtenant de brillants résultats lors de ses examens de fin d'année, elle décida de partir pour Londres, et étudier à l'Université Miller. Sasha use de son charme pour satisfaire ses désirs et est très connue des autres étudiants, notamment des beaux Soma, dans les bras desquelles elle s'est trouvé plus d'une fois, au beau milieu de la nuit.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER PRIP.80379949.15.0
KARL S. FLINT Ϟ « proie. » Bien qu'il soit déjà casé, Sasha a tout de suite perçu que la survie de son couple ne tenait plus qu'à un fil, cela fait donc un moment qu'elle s'intéresse au jeune homme. Ils flirtent ainsi gentiment ensemble depuis quelques semaines et plus les jours passent, plus leur relation semble se renforcer. S'ils ne sont restés qu'aux paroles jusque là, Sasha est sûre de pouvoir le faire céder et elle n'abandonnera pas avant que ce soit chose faite...



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 3 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:37

hilarie p. clanvers


★★ PRÉNOMS & NOM : Hilarie Phoebe Clanvers.
ÂGE : 21 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
ANNÉE & MAISON : 2e Cycle, 2e année, confrérie Chara.
STATUT : En couple.
FILIÈRE : Formation d'Auror
CRÉDITS : Nutellaz & Juxtapost.
AVATAR : Dianna Agron.

Fidèle - Maladroite - Malicieuse - Énergique

Les parents d’Hilarie ignoraient totalement l’existence de la magie : elle a donc été la seule à manifester des signes de prédisposition à cet art. Toute la famille ne pensait pas qu’il existait une école où exercer ce don jusqu’à ce qu’ils reçoivent une lettre de Poudlard. Ils ne voyaient aucune objection à ce qu’elle la rejoigne et ils ont donc accepté. Les débuts de la jeune fille furent difficiles. En effet presque tous les élèves qui l’entouraient avaient des parents sorciers ou au moins l’un deux. Pendant un moment, elle se renferma sur elle-même, évitant les sujets « parents » et « moldus ». Elle rentrait chez elle lors de chaque vacances scolaires, au grand bonheur de ses parents. Ce n'est qu'après un certain temps, lorsqu'elle entra en 4e année, qu'elle fit la connaissance de deux jeunes filles : l'une qui lui ressemblait beaucoup, et l'autre était la copie conforme de son ancienne meilleure amie. Elles ont tout de suite sympathisé et sont devenues 'le trio infernal' du château. Parallèlement, elle a appris à être fière de ce qu’elle était. Arrivée en sixième année, Hilarie se débrouillait très bien, et va même jusqu’à être celle qui rapporte le plus de points à sa maison. Elle est désormais à L'université Miller, poursuivant ses études dans l'espoir de devenir Auror un jour.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER 2cm1sl11UNIVERSITE MILLER Kristi15
ZOEY EVANS & CHELSEA O. MCCAWLEY Ϟ « le trio infernal. » Autant dire que ces trois jeunes filles sont toujours ensemble. Certains se demandent même comment cela est possible, de par leur caractère et maisons différentes. Elles ont su aller au delà des apparences, et sont amies depuis maintenant 5 ans. Le ‘trio infernal’ suscitait beaucoup de bruit à Poudlard, et cette réputation les a suivie à Miller, surtout à cause de leur beauté naturelle. Beaucoup de garçons sont amoureux de l’une, ou voir même des trois. Elles se considèrent comme les meilleures amies du monde et ça n’a jamais changé. Peu importe ce qui les sépare, elles feront tout pour garder leur amitié. Hilarie est la plus drôle du groupe. Non pas que les autres ne le soient pas mais c’est elle qui fait les meilleurs blagues possibles d’entendre. Et le fait qu’elle soit maladroite entraine aussi des gamelles non voulues, ce qui fait tout aussi rire.



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 3 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:38

Park Ji Yong


★★ PRÉNOMS & NOM : Park Ji Yong (Park est le nom).
ÂGE : 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Busan, Corée.
ANNÉE & MAISON : 2e Cycle, 1e année, confrérie Ergasia.
STATUT : Célibataire.
FILIÈRE : Formation d'Auror
CRÉDITS : Juxtapost.
AVATAR : Kim Soo Hyun.

calme - studieux - persévérant - créatif - sociable

Une jolie petite vie pour Ji Yong qui a grandit dans un coin reculé de Busan, si ce n'est pour dire à la campagne. Il n'a jamais manqué de rien, et grandit en aidant dès son plus jeune âge ses parents à tenir la librairie qu'ils avaient. Cette "entreprise familiale" ne rapportant malheureusement pas assez pour entretenir une famille composé de quatre membres, son père se mit à travailler de nuit. Le grand frère de Ji Yong, Yong Hwa , commença également les petits boulots à l'âge de 12 ans, bien qu'évidemment ces choses ne rapportaient pas beaucoup et que c'était bien souvent illégal. Cependant, c'était pour aider la famille. C'est pour cela que le garçon admire beaucoup son grand frère, même s'ils se disputent de temps à autre. Il tenta de faire la même chose, prêt à tout dès l'âge de ses 12 ans à son tour.. Mais faillit se faire attraper. Les choses manquèrent de justesse de se régler au tribunal, là où ses parents auraient du payer une caution. Mr et Mme Park décidèrent donc juste après cet incident d'interdire formellement à leurs enfants d'exercer une quelconque activité qui serait rémunérée. Ainsi, Yong Hwa pourrait de son côté se concentrer sur le chant et la danse, qu'il pratiquait depuis son plus jeune âge, et Ji Yong quant à lui, au dessin : Il adore dessiner depuis très longtemps. Les deux enfants reçurent quelques mois plus tard une lettre venant de l'école Mahoutokoro qui les informait qu'ils faisaient partie des rares personnes de la communauté Coréenne à être des sorciers, et étaient invités à suivre des études sur la sorcellerie dans leur prestigieux Temple, au Japon. Drôle de hasard quand on sait que Ji Yong et Yong Hwa n'ont pas le même sang, puisque son grand frère a été adopté.. Quoi qu'il en soit, ils partirent tout deux étudier durant sept ans l'art de la magie, jusqu'à ce que l'apprentissage soit fini et qu'on les envoie à Londres, en Angleterre, afin de poursuivre leurs études dans la prestigieuse Université Miller. Ji Yong accepta avec joie, son grand frère décida cependant de retourner en Corée et se trouver un travail.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Lucas_smile
ADAM F. DINITRE Ϟ « bon pote. » Ils ne sont peut-être pas de la même confrérie, mais ils suivent les mêmes études, et ont le même âge : ces petits détails ont suffit à Adam et Ji Yong pour devenir de bons amis. Ils aiment faire équipe ensembles durant les entraînements de pratiques de sorts d'attaque et de défense, car ils ont le même niveaux. Le caractère fêtard d'Adam s'oppose singulièrement à celui bien plus posé de Ji Yong. Le blondinet s’attèle à la difficile tâche de décoincer un peu son ami en l'amenant avec lui à différentes fêtes, tandis que ce dernier est toujours là pour le traîner hors d'un bar lorsque la situation risque de dégénérer. A deux, ils forment un équilibre qui leur permet de bien s'amuser.. et se chamailler, parfois !



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Ven 4 Jan - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:38

Zoey Evans


★★ PRÉNOMS & NOM : Zoey Evan.
ÂGE : 21 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Californie, USA.
ANNÉE & MAISON : 2e Cycle, 2e année, confrérie Soma.
FILIÈRE : Droit Magique
STATUT : Célibataire.
CRÉDITS : Nutellaz, Juxtapost.
AVATAR : Doutzen Kroes.

Persévérante - Naïve - Cassante - Autoritaire

Née d'une mère Italienne et d'un père Californien, Zoey vit le jour pour la première fois sur la côte de la mer, en Carlifornie. Benjamine d'une famille de cinq enfants, elle jouit très rapidement de la protection de ses trois frères et de sa sœur mais aussi des privilèges qui viennent lorsqu'on est le plus jeune de la famille. Élevée dans un milieu assez bourgeois et heureux, Zoey apprit très vite à mixer les différentes cultures de sa famille. Dialoguant très jeune en Italien avec sa mère, elle considère sa langue maternelle comme sa favorite à utiliser et celle avec laquelle elle réfléchit. Bien évidemment, elle apprit l'anglais en même temps pour la vie de tout les jours, l'école, et, elle insiste souvent sur ce point, pour que son père comprenne enfin ses blagues vaseuses. Véritable boule d'énergie, elle se montre très rapidement sociable à souhait et aussi curieuse qu'une fouine. Ce train train dura jusqu'à ses 10 ans, où sa mère exprima alors le désir de déménager. La Californie, bien qu'elle l'aime de tout son cœur, ne pourra pas apporter à sa mère ce qu'elle désire réaliser : Ouvrir une grande ligne de vêtements. Zoey sera acceptée à Poudlard encore un an plus tard. En parallèle, malgré cette joie de vivre qu'elle tente de transmettre à son entourage, Zoey soufre d'une peur qui la ronge chaque jour. Qu'elle soit le soleil en personne n'est pas une coïncidence. Le fait d'être enfermé, sans moyens de sortir, sans personne à ses côtés, sans lumière, sans soleil, sans son ni couleur, sans vie, la terrifie plus que l'on ne puisse se l'imaginer. Cette situation n'est arrivé qu'une fois à l'âge de 7 ans, alors qu'elle fut enfermé dans les toilettes d'un supermarché dont la lumière commençait à grésiller fortement. Un membre du personnel et sa mère, affolée, ouvrirent la porte au bout de 10 minutes pour la voir pleurer et se convulser de peur. C'est un souvenir de sa vie, le seul presque, dont elle évite de parler à tout prix. La claustrophobie chez certains est minime, une peur parmi tant d'autres. Mais Zoey la perçoit comme tout autre chose, la seule capable de la faire tomber, de l'abattre en une fraction de seconde. Aujourd'hui elle la contrôle comme on pourrait contrôler son stress, un lourd secret dont seulement deux personnes sont au courant : Hilarie et Chelsea, qu'elle a rencontré à Poudlard. Elles ne voulaient pas leur avouer au début, mais elles se sont toutes confiées leur plus grand secret. Ça fait cinq ans qu'elles sont amies et elles n'ont jamais rien dit. Zoey a ensuite poursuivi ses études à l'Université Miller, dans le but de devenir une grande avocate.

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Img-2010UNIVERSITE MILLER Kristi15
HILARIE P. CLANVERS & CHELSEA O. MCCAWLEY Ϟ « le trio infernal. » Autant dire que ces trois jeunes filles sont toujours ensemble. Certains se demandent même comment cela possible, de par leur caractère et maisons différentes. Elles ont su aller au delà des apparences et sont amies depuis maintenant 5 ans. Le ‘trio infernal’ suscitait du bruit à Poudlard, et sa réputation les a suivit jusque Miller, surtout à cause de leur beauté naturelle. Beaucoup de garçons sont amoureux de l’une, ou voir même des trois. Elles se considèrent comme les meilleures amies du monde et ça n’a jamais changé. Peut importe ce qui les sépare, elles feront tout pour garder leur amitié. Zoey est un peu comme la "meneuse" du groupe. De caractère autoritaire, elle veut toujours tout commander. Quand elles étaient plus petites, Hilarie & Chelsea n’appréciaient pas forcément ce statut, mais maintenant qu’elles ont grandi, elles prennent ça sur le ton de la rigolade et suivent parfois même les ordres..



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 3 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptySam 29 Déc - 0:41

adam f. dinitre


★★ PRÉNOMS & NOM : Adam Feofil Dinitre.
ÂGE : 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Sofia, Bulgarie.
ANNÉE & MAISON : 2e Cycle, 1e année, confrérie Chara.
STATUT : Célibataire.
FILIERE : Formation d'Auror
CRÉDITS : Juxtapost.
AVATAR : Lucas Till.

Stressé - Drôle - Calculateur - Courageux - Aimable - Intelligent

Adam est né dans une famille relativement aisée de Bulgarie. Cette jeune homme bilingue est le dernier d'une famille de quatre filles, dont deux sont allées étudier à Durmstrang : Eva et Morgane (Toutes deux ayant déjà quitté l'école, les deux ayant été à Sêmik). S'il a toujours eu de très bon rapport avec son aînée Eva, il entretient une relation chaotique avec Morgane. Le petit Adam préféra la maison Corax pour de bonnes raisons : Contrairement à ses sœurs même s'il aime s'amuser et faire la fête, il était bien décidé à se concentrer sur ses études, conscient de la chance qu'il a de posséder des pouvoirs magiques. Il continue désormais ses études à l'Université Miller, à Londres, et s'est acheté un petit studio sur le chemin de traverse. Il économise régulièrement pour pouvoir rentrer en Bulgarie pendant les vacances, et voir sa famille. Et jamais, ô grand jamais il ne touchera à la magie noire ! Quand il su que ses sœurs étaient des sorcières, la seule chose qu'il attendit jusque ses 7 ans - la manifestation de sa magie - était ses pouvoirs. Il adore néanmoins s'amuser et est un petit comique.. Autant qu'un courageux. Et oui, quand on grandit dans une famille composée de quatre sœurs, il faut compter sur toute sa force mentale pour éviter que les nerfs ne lâchent !

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER Kim-soo-hyunsk-100x100
PARK JI YONG Ϟ « bon pote. » Ils ne sont peut-être pas de la même confrérie, mais ils suivent les mêmes études, et ont le même âge : ces petits détails ont suffit à Adam et Ji Yong pour devenir de bons amis. Ils aiment faire équipe ensembles durant les entraînements de pratiques de sorts d'attaque et de défense, car ils ont le même niveaux. Le caractère fêtard d'Adam s'oppose singulièrement à celui bien plus posé de Ji Yong. Le blondinet s’attèle à la difficile tâche de décoincer un peu son ami en l'amenant avec lui à différentes fêtes, tandis que ce dernier est toujours là pour le traîner hors d'un bar lorsque la situation risque de dégénérer. A deux, ils forment un équilibre qui leur permet de bien s'amuser.. et se chamailler, parfois !

Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER EmptyMar 15 Jan - 20:21

Calysta A. Moriarty


PRÉNOMS & NOM : Calysta Abbie Moriarty.
ÂGE : 18 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Londres.
ÉCOLE OU PROFESSION : Suit une formation d'Auror à l'Université Miller.
ANNÉE & MAISON : 1e Cycle, 1e année, Confrérie Ergasia.
STATUT : Célibataire.
GROUPE : Université Miller.
CRÉDITS : easystripes ; scénario créé par Sweety
AVATAR : Candice Accola

Le caractère et les détails de l'histoire [hors lien avec Ethan] sont tout à fait libres !

it's kinda funny story.
UNIVERSITE MILLER 560845tumblrm3gcvmyaT51qewuh8
Ethan L. Delacroix Ϟ

Juillet 1998 — « On devrait se marier ! » La petite fille allongée dans l’herbe pouffe de rire et s’agite. « Mais Ethan, on est trop petits pour ça ! Maman me l’a dit. » « Je ne vois pas pourquoi, répond l’enfant en fronçant les sourcils. Je me marie si j’en ai envie ! » Abbie roule sur le côté et plonge son regard candide dans le siens. « Quand on sera grand on se mariera, dis ? » « Bien sur ! Dit férocement le garçon. Attends-moi, et bientôt on pourra le faire. »
L’image de deux enfants de quatre et cinq ans, allongés dans le verger des Delacroix en se tenant la main. Insouciants, amis, amoureux vous diraient-ils même sans la moindre gêne. Oui, Ethan est l’amoureux de Abbie, et également son meilleur ami. « Ethan ! » se fait entendre une voix cassante depuis l’entrée de la maison. Le petit garçon se lève, fait un signe d’excuse à Abbie, avant de partir en courant. Mme Delacroix n’avait jamais semblé apprécier Abbie, même si cette dernière ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Janvier 2001 — La petite fille sort du grand bâtiment en pleurant. Des camarades de l’école publique s’étaient encore moqués d’elle aujourd’hui, car elle s’était faite punir par la maitresse pour avoir fait danser ses crayons sur la table. Elle ne comprend pas, faire bouger son matériel grâce à son simple regard est pourtant très amusant, elle n’a même pas besoin de le toucher. Mais ce n’est pas au goût des autres enfants, qui l’affublent d’affreux surnoms. Abbie la bizarre, Abbie le monstre, Abbie la folle. Elle va s’assoir sur le banc du parc opposé. Il fait froid. Des larmes coulent sur ses joues et finissent leur course en s’écrasant sur ses genoux. Peu après, une voix se fait entendre. Un petit garçon arrive, essoufflé. Évidemment, Ethan s’est lancé à sa recherche. Lui qui est si aimable, si gentil, pas étonnant que tout le monde l’adore à l’école. « Ne pleure pas » lui dit-il en s’agenouillant devant elle. La fillette renifle. « Vas t’en, ne reste pas avec Abbie le monstre ! Quelqu’un pourrait te voir. » « Tu n’es pas un monstre, lui dit-il en riant. Tu es une sorcière. » « Comment peux-tu dire des choses pareilles ! » s’écrie Abbie. « Parce que c’est vrai, tu es une sorcière, et je suis un sorcier. »
Le petit garçon entreprend de lui expliquer ce qu’il sait de ce monde, leur monde. Dans sa famille, ils sont tous sorciers. Peu à peu, les larmes de la fillette se dissipent, pour laisser place à un sourire excité, tandis qu’elle écoute des histoires de dragons, balais volants et écoles de magie. « Alors on va y aller ? Demande-t-elle, les yeux brillants. Et on sera toujours ensembles ? » « Toujours », affirme le garçon. Il se penche vers Abbie et pose furtivement ses lèvres sur les siennes. La fillette rougit, et ouvre grand les yeux. « Ethan ! » , lui reproche-t-elle en bafouillant. Le garçon s’esclaffe, prend sa main et la tire vers la sortie avec lui.

20 Mars 2003 — Abbie marche d’un pas décidé vers la maison des Delacroix, dont elle connaît le chemin par cœur depuis ses quatre ans. Cela fait maintenant trois mois qu’elle n’a pas vu Ethan. Ils ne peuvent que communiquer rarement pas hiboux, depuis que sa mère insiste pour qu’il poursuive son éducation à la maison. Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial ! C’est l’anniversaire d’Ethan, et rien ne l’empêchera d’aller lui délivrer son cadeau. Elle sonne, patiente, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Mme Delacroix, qui lui jette son habituel regard glacial. « Ethan n’est pas là ! » s’exclame-t-elle, mais des pas se font entendre dans l’escalier derrière elle, et trahissent ses dires. Le petit garçon apparaît dans l’embrasure de la porte, et après avoir identifié leur visiteur, dit à sa mère qu’il s’en charge. Il se dirige vers le verger, sans un regard pour Abbie. Arrivés à leur endroit habituel, la jeune fille lui sourie timidement, et tend un paquet grossièrement emballé en sa direction. « Joyeux anniversaire ! S’exclame-t-elle. J’ai du utiliser toutes mes économies de Noël, mais ça valait le coup.. » Alors, enfin, Ethan pose ses yeux sur elle. Abbie frissonne. Il brise enfin le silence. « Je n’en veux pas » , dit-il. « .. Quoi ? Tu as peur que ça ne te plaise pas ? Désolée, je.. » « Je n’en veux pas Abbie, c’est tout ! D’ailleurs je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de ta part ! » lui dit-il en haussant le ton. La fillette sent les larmes lui monter aux yeux. « Mais.. Pourquoi ? » fait-elle d’une petite voix. « Parce que tu es une sang-de-bourbe, et on m’a appris à ne pas rester avec les personnes comme toi. Je vais devenir un grand sorcier. » crache-t-il. Les bras d’Abbie s’affaissent, elle fait tomber son paquet dans l’herbe. La rage lui brouille la vue. « Je ne sais même pas ce que c’est une sang-de, de.. Oh je m’en fiche ! Tu es horrible Ethan ! » lui crie-t-elle. L’enfant la regarde de nouveau, elle recule. Ce n’est pas Ethan, ce n’est pas son Ethan. Elle ne connaît pas ce garçon. « Va t’en », lui dit-il amèrement. « Et ne reviens plus. » Abbie tourne les talons, et part en courant. Elle quitte la propriété des Delacroix en pleurant, pour ne jamais y remettre les pieds.


Novembre 2008 — Abbie dévale les marches de Poudlard, essoufflée. Elle est désormais en quatrième année, mais ne semble toujours pas capable de s'y repérer dans ce château. Dans sa course folle à travers les couloirs, elle ne remarque pas ce garçon prénommé Ethan, qui sort d'une salle de classe. Elle évite la collision de justesse, mais son sac lui se retrouve à terre, étalant son contenu de plumes, parchemins, livres et bouteilles d'encre sur le sol. Elle pousse un juron et se baisse, afin de tout remettre pêle-mêle dans son sac. L'écusson sur sa robe de sorcier lui indique que le garçon, qu'elle ne pense pas avoir croisé auparavant, est un Serpentard. Pourtant, il se baisse et l'aide à tout ranger. Une fois la tache achevée, elle se relève et lui accorde un petit sourire. Le garçon en esquisse un également, avant que celui-ci ne s'efface pour laisser place à un regard troublé. Abbie n'y fait cependant pas attention, et lui dit : « Merci, je suis vraiment désolée, j’étais en retard en cours et.. » « Tu l’es toujours » , lui fait-il remarquer d’un air amusé. Semblant soudain réaliser les paroles de l’élève, elle s’excuse et reprend sa course, à pas vifs cette fois-ci. Ce dernier l’interpelle tout de même avant qu’elle ne bifurque. « C’est quoi, ton nom ? » La demoiselle marque un temps d'arrêt, avant de lui dire calmement « Abbie. Je m'appelle Abbie. »

Mai 2010 — Elle n'arrive tout simplement pas à y croire. Elle l'a revu, ce Serpentard, plusieurs fois depuis leur mésaventure dans ce couloir. Allez savoir comme il fait, pour se trouver aux mêmes endroits qu'elle dans cet immense château, alors qu'elle est certaine de ne jamais l'y avoir croisé auparavant. Il lui a parlé oui, plusieurs fois. Pas si méchant ce Serpentard, avait-elle pensé. Les choses se sont faites petit à petit. Il l'a invitée à une soirée dans la salle sur demande, ils ont passé un peu de temps ensembles, sont devenus bons amis. Elle qui a entendu des rumeurs à son sujet, il faut croire que les gens se sont trompés. Ethan est plutôt gentil, et très penché sur les études, pas de ces fêtards et Dom Juan de sa maison, autrement dit ses amis. Ils se sont rapprochés, un peu, beaucoup.. trop. Abbie sait qu'elle ressent une attirance un peu trop forte pour lui. Ses yeux, captent principalement son attention. Et il faut dire que de son côté, Ethan est assez charmeur. Elle se demande souvent si ses compliments sont destinés à la charmer, ou s'il le fait simplement pour s'amuser.
Et puis, aujourd'hui, il lui a dit. Au début, Abbie ne comprend pas. On lui parle d'école publique, d'un verger, d'une amitié.. et puis, les images reviennent. Elle est sans voix, ne répond plus. Puis, la jeune fille tourne les talons sans rien dire. C'est une situation trop étrange. Elle est bien résignée à ne plus lui adresser la parole. Mais Ethan ne laisse pas tomber l'affaire comme ça. Il insiste, cherche à lui parler, quittes à l'embêter comme il faut. Abbie est fatiguée. « Tu devrais avoir mieux à faire que de t’occuper d’une sang-de-bourbe comme moi, Ethan ! » lui crache-t-elle un jour. La réplique fait son effet, un petit moment. De toute façon, c'est la fin de l'année, Ethan quitte bientôt l'école, tandis qu'elle entamera sa Septième année.


2012 — La voilà, fraichement arrivée à Miller, où elle a été acceptée après ses brillants résultats aux A.S.P.I.C. Abbie est heureuse, fait le tour des bâtiments, et s'empresse de rejoindre la chambre qui lui a été assignée. Toutes les chambres sont doubles. Elle fait la connaissance de sa colocataire, qui arrive peu de temps après. Elles se rendent à la première réunion de leur Confrérie, les εργασία, où tous les premières années se font chaleureusement accueillir. Tout se passe si bien.. Jusqu'à ce qu'elle ne regagne sa chambre. Dans le couloir, elle marque un temps de pose. Leurs regards se croisent, et le jeune homme arrête son mouvement. Non, Abbie ne rêve pas. Il est bien entrain d'ouvrir la porte de chambre à côté de la sienne. « Abbie ? » dit-il d'un ton surpris. « Tu le connais ? » lui demande sa colocataire qui attend derrière elle. « Certainement pas ! » s’exclame la demoiselle. Elle s’empresse d’ouvrir sa propre porte et ne peut s’empêcher de jurer. Combien de risque avait-elle de tomber sur la chambre vacante à côté de la sienne ? Elle pousse un long soupir. Derrière elle, le rire du garçon retentit, tandis que sa colocataire referme doucement la porte.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






UNIVERSITE MILLER Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSITE MILLER   UNIVERSITE MILLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNIVERSITE MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNIVERSITE MILLER
» Les cours à l'Université Miller
» Recensement des étudiants à l'Université Miller
» Recensement des étudiants à l'Université Miller
» Les cours à Poudlard et Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit