Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ici, il y a le titre d'un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 15:42

Alors, avant tout, veuillez m'excuser pour le pseudo sans doute incorrect, mais il m'était impossible de poster un message ici sans compte, et comme j'avais quelques questions avant l'inscription et bien... Voilà. ♥️

En fait, après avoir lu le contexte qui, ma foi, m'attire fortement, j'ai décidé que j'avais envie de rejoindre la petite communauté de Waddiwasi. Mais n'ayant aucune idée de personnage, il a fallut que j'aille fouiller dans les scénarios, où j'ai trouvé mon bonheur.
En effet, celui de Johanna A. Gill, Kelly K. Hepburn m'a beaucoup plu, et, n'ayant vu mentionné nulle part que le scénario était déjà pris, j'ai voulu tenter le coup mais lors de l'inscription... On m'a apprit que pseudo était déjà bel et bien prit.
Ma question est donc, ce personnage est-il donc déjà incarné ou alors ai-je ma chance ?

Et, en cas que la réponse soit négative, j'enchaîne avec autre chose : J'ai pu voir que les liens des premiers scénarios de ce même topic (oui j'ai totalement flashé sur ces personnages en fait Rolling Eyes) étaient plutôt chargés mais qu'ils étaient totalement vides dans les derniers et je demande donc si c'est normal ou si les fiches de ces personnages ne sont juste pas terminées ! Voilà, voilà, j'ai terminé de vous embêter ! Navrée de ce long texte qui ne sert pas grand chose au final, bonne soirée à tous. ♥️

Mathou, qui s'excuse à nouveau pour cet affreux pseudo. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 16:14

Mathou a écrit:
Alors, avant tout, veuillez m'excuser pour le pseudo sans doute incorrect, mais il m'était impossible de poster un message ici sans compte, et comme j'avais quelques questions avant l'inscription et bien... Voilà. ♥️

En fait, après avoir lu le contexte qui, ma foi, m'attire fortement, j'ai décidé que j'avais envie de rejoindre la petite communauté de Waddiwasi. Mais n'ayant aucune idée de personnage, il a fallut que j'aille fouiller dans les scénarios, où j'ai trouvé mon bonheur.
En effet, celui de Johanna A. Gill, Kelly K. Hepburn m'a beaucoup plu, et, n'ayant vu mentionné nulle part que le scénario était déjà pris, j'ai voulu tenter le coup mais lors de l'inscription... On m'a apprit que pseudo était déjà bel et bien prit.
Ma question est donc, ce personnage est-il donc déjà incarné ou alors ai-je ma chance ?

Et, en cas que la réponse soit négative, j'enchaîne avec autre chose : J'ai pu voir que les liens des premiers scénarios de ce même topic (oui j'ai totalement flashé sur ces personnages en fait Rolling Eyes) étaient plutôt chargés mais qu'ils étaient totalement vides dans les derniers et je demande donc si c'est normal ou si les fiches de ces personnages ne sont juste pas terminées ! Voilà, voilà, j'ai terminé de vous embêter ! Navrée de ce long texte qui ne sert pas grand chose au final, bonne soirée à tous. ♥️

Mathou, qui s'excuse à nouveau pour cet affreux pseudo. ♥️

Salut ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 744883311  Tout d'abord, je tiens à m'expliquer sur l'ensemble des scénarios. Ils ne sont pas encore tous terminé, comme tu as pu le constater, du coup c'est pour ça qu'il y a du vide.

Pour ce qui est de Kelly, je suis désolée mais quelqu'un l'a déjà réservé. Par contre, c'est avec un grand plaisir que tu peux prendre l'un des autres scénarios, bien sûr il faut que je termine les autres mais la base y est.

A toi de voir !
Sinon, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur Waddiwasi, si tu y restes ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 16:28

Merci de la réponse Ici, il y a le titre d'un sujet. 744883311 

Aucun problème pour tes scénarios, c'est du temps et du travail que de s'occuper de ça, je comprends parfaitement :').

Pas de problème non plus pour Kelly, j'ai eu le temps de lire en détail ce que tu as fait des autres scénarios. Bien qu'il fut mon coup de coeur, je t'avoue que j'ai un gros faible pour une autre de tes créations ! Si la suivante, Jude E. Saddler est libre, je pense te la prendre Ici, il y a le titre d'un sujet. 100429633! Le scénario est-il libre, terminé ou as-tu d'autres précisions à lui rajouter ? ♥️

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 16:44

Mathou a écrit:
Merci de la réponse Ici, il y a le titre d'un sujet. 744883311 

Aucun problème pour tes scénarios, c'est du temps et du travail que de s'occuper de ça, je comprends parfaitement :').

Pas de problème non plus pour Kelly, j'ai eu le temps de lire en détail ce que tu as fait des autres scénarios. Bien qu'il fut mon coup de coeur, je t'avoue que j'ai un gros faible pour une autre de tes créations ! Si la suivante, Jude E. Saddler est libre, je pense te la prendre Ici, il y a le titre d'un sujet. 100429633! Le scénario est-il libre, terminé ou as-tu d'autres précisions à lui rajouter ? ♥️

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073
Pas de souci, tu peux prendre Jude !  Ici, il y a le titre d'un sujet. 3920004554 Elle est libre et terminée sauf pour ce qui est des liens, à part ceux avec Johanna, Lily et Kelly, mais vu que pour le moment les autres ne sont pas pris, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu prennes Jude.

Merci de ta compréhension pour les scénarios. Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073 

Sinon, pour ce qui est des liens qui manquent, eh bien, soit je les termine prochainement, soit tu peux me dire ce qu'il te plairait avec chaque scénario qui reste. Car si tu veux, tous les scénarios qui y sont, sont liés d'une manière ou d'une autre, vu qu'ils vienne tous de Glee. Ici, il y a le titre d'un sujet. 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 16:57

Je m'en doutais plus ou moins pour ce qui est du rapport à Glee :'). Je te dirais si j'ai quelques idées concernant les liens, sinon... Je te laisse le soin de les terminer pour en faire ce que tu voulais au départ. Ici, il y a le titre d'un sujet. 744883311
Heureuse que Jude soit libre et terminée ! ♥️
Serait-il donc possible que mon pseudo soit changé du coup siouplait ? Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073 Ou il vaut mieux qu'un autre compte soit créé ou qu'importe quelle autre solution ?

Merci d'avance, et merci encore pour avoir répondu à mes questions ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 1213503007
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 17:03

On fait comme ça !

Sinon, pseudo changé et officiellement bienvenue sur Waddiwasi et merci de la prendre ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 2898748341 Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. EmptyDim 22 Sep - 17:06

Merci pour tout ! Ici, il y a le titre d'un sujet. 3329921073 Ici, il y a le titre d'un sujet. 236593147
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Ici, il y a le titre d'un sujet.   Ici, il y a le titre d'un sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, il y a le titre d'un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Non-Rpg :: partners :: ↯ invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit