Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeu n°4 : CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:52

ce sujet
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:35

Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 93462211
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:12

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:05

Date :
Heure :
Lieu :
Je suis :
Je porte :
Je mange :
Je bois :
J'écoute :
Je pense :
Je parle :
Je dis :

-sors-
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:05

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:30

Astrid Bergès-Frisbey
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:58


Date :
Heure :
Lieu :
Je suis :
Je porte :
Je mange :
Je bois :
J'écoute :
Je pense :
Je parle :
Je dis :
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:38

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:48

Pour moi, Nan
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:33

Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:37

Date : 28/10 (heureusement que l'ordi est là)
Heure :14h28
Lieu : Ma chambre
Je suis : congelée (con et gelé bon ok sors vite XD)
Je porte : une veste rose à moumoute blanche ( et hop dehors)
Je mange :HAN JE MANGE JAMAIS DEVANT L'ORDI ok bon des chocobons --'
Je bois : de l'eau (a)
J'écoute : la musique pourri de mes parents mais faut pas le dire
Je pense : Tu ne veux pas le savoir je t'assure
Je parle : avec ma femme
Je dis : des trucs presque intelligent
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:19

Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:20

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:15

Warmblood is born ✧
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:03

L’atmosphère était un peu tendue. Peut-être n’aurais-je pas du poser cette question ? Mais je me devais de savoir. Son histoire était triste, je souffrais pour lui. Cependant je ressentais comme une sorte de jalousie face à cette fille. Il était peut-être encore amoureux d’elle ? Il avait passé beaucoup de temps avec elle, et l’on n’oubliait pas quelqu’un rapidement, du moins c’était mon cas. Même si mon ex était loin dans mes pensées. Mais dans ce cas là, c’était plutôt parce que j’éprouvais de la haine envers lui. De la profonde haine d’ailleurs. Je le haïssais du plus profond de mon cœur. Et encore heureux qu’il n’était pas à Poudlard, sinon je l’aurais détruit. Et j’étais une sorcière qui apprenait correctement la magie, je lui aurais fait la pâtée. L’image dans ma tête que de faire souffrir physiquement ce jeune être me rempli de joie. J’étais quelque peu, psychédélique je l’avoue.
Javeed me rendit mon baiser. J’en ressentis de la passion qui fit vibrer mon cœur. Nos deux corps étaient collés, et je ressentais la chaleur du sien. Mon corps, certes plus froid, frissonnait lorsqu’il mordilla ma lèvre inférieure. Mais sans comprendre, il s’arrêta brusquement et m’éloigna doucement. Je me laissai faire pour le regarder et l’écouter.
- Je suis sûr que tu comprends que c’est difficile. Ne me pose plus de questions à propos de ça parce que je n’y répondrai plus.
Malgré les paroles qui pouvaient être blessante, je ne fus pas blessée. C’était son choix et il ne voulait pas repenser à ça. Il me caressait les cheveux, par un acte amical. Il ouvra les bras et voulu m’y attirer :
- Tais-toi et viens là Lady !
Je ne lui obéis pas. Pas parce que je lui faisais la gueule, mais simplement parce que le petit bout de femme que j’étais avait le libre choix de faire ce qu’il voulait. Il me taquinait, en m’ordonnant cela, mais voilà, j’étais comme ça.
Je me levai, gentiment mais assurément. Je m’approchai du robinet le plus proche, et je me rinçai le visage à mon tour. Je voulais chasser les idées noires de ma tête comme « il ne t’aimera jamais voyons, il est amoureux de cette fille ! ». Je détestais cette petite voix dans mon esprit qui susurrait et disait n’importe quoi tout le temps. Je me regardai dans la glace et vit une fille légèrement, comment dire, comme, vexée. Pourtant je ne l’étais pas je pouvais l’assuré. Je ne pris pas la peine de m’essuyer le visage et je fis le tour des lavabos en marbre. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il me fallait marcher.
Je regardais tout les tableaux qu’il y avait dans les toilettes de Mimi Geignarde. Je ne pris pas la peine d’inviter ou même de regarder Javeed. C’était à lui de savoir s’il voulait me suivre ou non. C’était son choix. Je ne savais pas si j’avais réellement une chance d’être avec lui.
En tout cas, marcher me laissait l’occasion de réfléchir. J’avais fait presque le tour des lavabos en marbre, alors je ralentis le pas. Dans un coin de ma tête, j’espérais que Javeed me rejoigne.
Il était vrai, que, malgré le fait que je veuille me le cacher, j’étais un peu vexée. Si seulement Javeed m’aimait moi, si seulement il l’oubliait. J’étais une fille très jalouse, mais qui le gardait pour moi. Et pour la première fois de ma vie, même s’il l’aimait toujours et qu’il ne me choisirait pas, j’étais rassurée car je savais qu’avec lui je resterais amie. Je le savais c’était instinctif, et aussi d’après ce qu’il m’avait dit.
Mais j’espérais, secrètement, qu’il me choisisse.



(Hahaha joli)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:45






















Moi


Bienvenue chez moi tout d'abord.





























Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:16

Et salut ! C'etait bien Londres (il me semble) ? Juste tu sais on a des devoirs en chimie, j'avais noté 1, 2, 3, 4 + texte, alors le texte je sais ce que c'est mais 1 2 3 4 plus du tout, tu saurais? Et aussi on a pc demain ou pas? Voila c'etait la minute galere de Virginie haha
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:31

[/color][/b] (a)
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:31

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:14

Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:51

BANANA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:51

Forum #RPG Harry Potter, #Waddiwasi ! Venez vous rejoindre Very Happy https://waddiwasi.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 11:46

Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:01

Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:28

Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 : CTRL + V   Jeu n°4 : CTRL + V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°4 : CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Non-Rpg :: gimme flood! :: ↯ jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard