Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyJeu 14 Juin - 13:48

Bon comme j'ai un peu été embauchée pour ça, je lance mon premier sujet de discussion à propos du futur codage du forum. (:

Afin que ce dernier plaise à tout le monde il me faudrait des exemples de codages d'autres forums que vous aimez. Je tiens à signaler que je ne reprendrais pas tout simplement les choses que vous me montrerez c'est juste pour me guider et savoir quel est le style que vous aimez.

En ce qui concerne les exemples il me faudrait :
- Des exemples de PA (page d'accueil).
- Des exemples de QEEL (qui est en ligne).
- Des exemples de fiches de liens/rps.
- Des exemples de fiches de présentation.
- Des exemples de fiches de scénarios/pvs.
- Des exemples concernant l'apparence générale.

Sachant que je suis une triple quiche en graphisme, je ne vous parle pas des choses qui sont faites à base de créations graphiques. (Comme par exemple les titres des catégories en images.)

Merci d'avance à tous et à toutes ! I love you

mon petit recap:
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyDim 2 Sep - 11:59

Alors, pour ma part, J'ai aussi fait quelques repérages, très en retard, je l'avoue ^^' Et je dois avouer que les choix de forums dans ton récapitulatif sont ce qui s'approchent le plus de mes goûts Smile
Donc pour la PA, c'est aussi ce que j'aime Very Happy
En ce qui concerne le QEEL, j'aime ce genre là : http://pixie-dust.forum-canada.com/
Et pour l'apparence générale, ce genre de truc : http://www.sea-sugar-sd.com/ Je trouve que c'est assez drôle comme apparence, après ce n'est que moi xD J'espère avoir aidé FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! 3772091645

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyLun 3 Sep - 20:42

Merci pour ton avis Evana ! I love you J'espère que ce que j'ai fais/je ferais vous plaira. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyLun 3 Sep - 20:46

Moi, je n'en doute pas FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! 377504443 FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! 3510634336
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyLun 3 Sep - 21:16



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyLun 3 Sep - 21:21

Merci beaucoup pour ton avis, au niveau des fiches de présa, je suis partie sur quelque chose d'assez différent, j'espère que ça te plaira. En ce qui concerne les onglets ils seront en haut à l'horizontal, mais je peux tout à fait partir sur un style du genre pour une prochaine version par exemple. *-* Pour ce qui est du qeel, cool tout le monde aime le même style et pour la pa, bien qu'elle sera assez simple, il y aura des onglets vue qu'il y a beaucoup d'infos (notamment à cause de/grâce à toutes les écoles).


Dernière édition par Mila S. W-Jones le Lun 3 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! EmptyLun 3 Sep - 21:28


    Je ne suis pas très difficile et d'après ce que j'ai entendu dire tu es douée, donc le résultat sera forcément appréciable Smile ! Oui, c'est une très bonne idée, je sais pas du tout à quel point c'est facile/difficile à réaliser, donc c'est toi qui gère !
    Pour la PA, c'est aussi ce que je me suis dit, ce sera plus "claivoyant" et moins fouilli de délimiter les nouveautés des parties différentes !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !   FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUTUR CODAGE ⊰ vos envies/avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) caleb landry jones - ginger rules (futur petit ami, au cas où vous vous seriez mépris) scénario en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com