-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà... (ce n'est qu'un au revoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Voilà... (ce n'est qu'un au revoir) Empty
MessageSujet: Voilà... (ce n'est qu'un au revoir)   Voilà... (ce n'est qu'un au revoir) EmptyJeu 19 Juil - 5:24

Bonjour/Bonsoir,

alors voilà, je tiens d'abord à vous dire que je n'aime pas du tout faire ce que je vais faire là maintenant tout de suite, mais je vous quitte. En effet, je reprend les forums le temps des vacances et donc je cherche des forums plutôt actifs, or (et je sais que c'est bien parce que vous n'êtes pas tout à fait ouverts) ici ce n'est pas vraiment le cas. Je suis vraiment désolée, pourtant j'avais beaucoup aimé l'accueil et tout, mais je cherche à RP et je déteste déserter sans en expliquer la raison.
Pour Ehan, j'ai un peu changé la fin de mon dernier message, histoire de le clôturer. Je vous laisse Abbie, de toutes manières c'est Clyde qui me l'a crée. A vous de voir si vous désirez prendre la manière dont je l'ai développée.

Ne m'en voulez pas, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous me comprenez.
Gros bisous !! Voilà... (ce n'est qu'un au revoir) 3329921073
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Voilà... (ce n'est qu'un au revoir) Empty
MessageSujet: Re: Voilà... (ce n'est qu'un au revoir)   Voilà... (ce n'est qu'un au revoir) EmptyJeu 19 Juil - 20:02

Petite Abbie, c'est vraiment dommage que tu nous quittes, j'aimais bien rp avec toi mais ça peut aussi se comprendre Smile Lorsque nous ouvrirons officiellement, tu pourras peut-être repasser, en tout cas nous te réserverons le même accueil Very Happy

Merci de ton honnêteté et Bonne continuation Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà... (ce n'est qu'un au revoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel sharman - un watson de moins à poudlard, nous voilà rassurés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit