-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuez l'histoire !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Continuez l'histoire !!! :D Empty
MessageSujet: Continuez l'histoire !!! :D   Continuez l'histoire !!! :D EmptyMar 21 Aoû - 10:46

Je vous propose un petit jeu qui peut devenir sympa Very Happy Continuez l'histoire !!! :D 4049476019

Simplement : écrivez la suite de l'histoire selon votre imagination ! Cool Continuez l'histoire !!! :D 1218875559

Je commence :
Il était une fois, dans une contrée lointaine, très lointaine, un petit hamster qui mangeait une pomme quand soudain ...


A VOUS LES STUDIOS !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Continuez l'histoire !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !!! :D   Continuez l'histoire !!! :D EmptyDim 26 Aoû - 14:13

Un hamster ? WTF ? Hahaha Very Happy

Quand soudain un pigeon messager fit tomber le message suivant "URGENT ! Je suis en danger, sauvez moi !". Le hamster, s'appelant d'ailleurs Lewis, se sentit obligé de mener l'enquête alors il...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Continuez l'histoire !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !!! :D   Continuez l'histoire !!! :D EmptyDim 26 Aoû - 15:37

Bah oui les hamsters sont sympas non ? Continuez l'histoire !!! :D 744883311
Un pigeon messager pour un hamster cool hahaha Very Happy

Alors il sortit de sa cage par le trou secret qu'il avait creusé pendant toutes ces années. Lewis se sentit bizarre car c'était pour lui la première fois qu'il sortait ainsi de sa demeure. Il avait toute la chambre de son maître à traverser pour atteindre le trou lumineux d'où était venu le pigeon.
"Qui pourrait bien être en danger ?" pensa-t-il. "Peut-être mon ami Oscar qui habitait dans la maison voisine ? Ça fait quelques semaines que je ne l'ai pas revu, car mon maître est trop occupé à regarder pendant des heures et des heures son trou lumineux personnel..." continua-t-il. " Bon et bien, ça va me prendre du temps et de l'énergie, mais je vais tenter d'atteindre la cage d'Oscar, me voilà partit pour un long, très long périple... Autant prendre des provisions avec moi !"
Lewis plaça donc dans ses joues, un maximum de graines posées dans un sac transparent à côté de sa cage. Puis il allait sauter sur la table de nuit située entre le trou lumineux et sa cage quand son maître, Will, entra soudainement dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Continuez l'histoire !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !!! :D   Continuez l'histoire !!! :D EmptyMar 28 Aoû - 8:55

Pris de surprise, Lewis fut tétanisé. Will regardait la cage de son hamster, comme chaque fois qu'il rentrait, pour saluer son petit protégé. N'ayant aucunes réponses, il regarda de plus près et l'appela. Lewis pris son courage à deux mains et se cacha derrière un vers remplit d'un liquide foncé et pétillant. Will, paniqué appela ensuite sa mère, qui celle-ci occupée, dit au petit garçon de venir à la cuisine lui dire ce qu'il avait à dire. Lewis eut alors champs libre. Explorant des yeux l'immensité du voyage à parcourir, il ne put s'empêcher de grignoter une des graines. "Mince! Se dit-il, si je continue comme ça, je n'aurai plus à manger et vais mourir de faim!" Lewis, n'ayant mangé que la moitié de la dite graine, il arrêta de la manger. "C'est parti!". Il mit un certain temps avant de sentir l'air secouant son museau. De l'air ? Était-ce l'extérieur ? Il sauta sur ce que les humains appelait le "rebord de fenêtre" puis sauta en dehors. La chute était terrible, mais il fut rattrapé par un buisson. Il
leva la tête et se retrouva nez à nez avec une chose terrible... L'écureuil !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Continuez l'histoire !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !!! :D   Continuez l'histoire !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuez l'histoire !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Non-Rpg :: gimme flood!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard