Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore. Avec Zoé Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 12:36

Encore. Avec Zoé Green Tumblr10
__________________________________________________________________________________
Javeed errait dans les couloirs depuis bientôt une demi-heure sans savoir où aller précisément. Il aurait préféré rester dans son lit au dortoir mais le bruit qui y régnait à cette heure de la journée l’exaspérait. Il était passé à la bibliothèque à la recherche d’un peu de calme et de quiétude mais n’en trouva guère ce jour là.
Il ne cessait de repenser à Zoé, la jeune fille dont il avait fait la rencontre hasardeuse et qu’il avait embrassé le soir même. C’était un baiser doux qui s’était fait naturellement et sans gêne, comme s’ils s’y attendaient tout deux, comme si c’était ce qui devait se passer.
Il ne l’avait pas revu depuis ce soir là d’ailleurs ce qui le poussait à se poser beaucoup de questions. Serait-elle en train de l’éviter ? D’un côté lui-même cherchait à éviter de voir du monde ces deux derniers jours. Il avait passé le plus clair de son temps à fumer des cigarettes et à lire des livres tout en repensant à l’image de la jeune fille debout dans la nuit, tremblante de froid et à tout ce qui s’en suivit.
Sans s’en rendre compte il avait atterrit dans un couloir du deuxième étage, non loin des toilettes de Mimi geignarde le fantôme d’une ancienne élève de Serdaigle tuée par le regard du Basilic. Il entendit un groupe d’élève s’approcher de sa position, tout en parlant à voix haute et riant d’une anecdote, il tourna les talons rapidement et entra dans les toilettes des filles en prenant bien soin de verrouiller la porte à l’aide de sa baguette magique. Parfois la compagnie des morts est bien meilleure que celle des vivants, il ne s’inquiétait pas de la présence de Mimi geignarde mais plutôt de celle d’une jeune fille assise au bord d’un lavabo en marbre blanc très ancien. C’était Zoé.
Il eu envie de sortir mais il se dit que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Ils ne pouvaient pas continuer à s’éviter encore longtemps, cela ne rimait à rien.

* Et bah ça alors, tu parles d'un hasard ! * S'étonna t-il intérieurement
- C’est mort ici, tu ne trouves pas Lady ? Lança t-il d’un ton taquin.

Il s’avança vers le robinet le plus proche et se mouilla le visage et les cheveux pour se calmer et se détendre. Il ruisselait de gouttes d’eau mais ça lui faisait du bien, c’était comme se rafraîchir les idées. Puis, il se regarda dans le miroir cassé en face de lui, et scruta un court moment son reflet pâle et sérieux.

- Apparemment c’est notre truc de se rencontrer dans les salles de bains et toilettes, original non ? D’ailleurs qu’est ce que tu fais là ? lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 13:54

Encore. Avec Zoé Green Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
_____________________________________________________________________
Que faire. C’était un lundi, et j’avais rencontré Javeed vendredi soir. Je repensais sans cesse à lui et ce qu’il s’était passé. Pourtant, je m’efforçais de l’éviter au maximum. Je craignais de ce qu’allait être notre prochaine rencontre. Après s’être embrassés, on s’était regardés, mais on ne disait rien. On s’était levés, avions repris nos affaires et étions repartis dans nos communes respectives. Et depuis, rien. Chaque fois que je le voyais, je partais dans la direction inverse, j’avais trop peur d’affronter la réalité. Je préférais encore rêver un peu de ce qui s’était passé vendredi soir. Ce baiser, si doux, si tendre. Et je m’imaginais ce que serait la suite. J’imaginais toutes sortes de choses différentes, mais je me surpris surtout à vouloir que ça continue. Je n’avais pas trop envie de « vouloir ». Je connaissais le mal que ça faisait. Et si ce n’était pas réciproque ? Mais moi, Javeed, je l’aimais bien. D’autant plus, je ne savais pas comment cela se passerait, car c’était un Serpentard. Et moi, une Gryffondor. Mais je ne pensai pas que ce soit ça le plus gros problème.
Je m’étais réfugié dans les toilettes de mimi Geignarde, car appart lorsqu’elle gémissait et pleurait, elle se cachait et le calme régnait. Et il m’en fallait pour réfléchir. Réfléchir à ce dont j’avais envie avec Javeed. Je n’avais pas pris la peine de fermer la porte à clé, car en général, il n’y avait jamais personne ici. Le calme régnait réellement. J’étais en face d’un miroir, un des seuls encore intact d’ailleurs. Bref, j’étais en face de ce miroir intact, au dessus de ce lavabo en marbre blanc, et je m’y appuyais. Soudain, j’entendis un bruit. Un élève était rentré dans les toilettes. C’était un garçon qui avait pris la peine de faire un sort de fermeture à clé. Il était de dos, pourtant je reconnaissais Javeed. Voilà alors, le moment était arrivé de « s’expliquer ». Mimi Geignarde s’était sûrement cachée pour pleurer, alors le jeune sorcier me lança d’un ton taquin :

- C’est mort ici, tu ne trouves pas Lady ?


Lady. Il n’avait pas renoncé à m’appeler ainsi. Il s’était avancer vers un des robinets, qui celui-ci avait pour miroir un miroir abîmé. Javeed s’était mouillé le visage et les cheveux, et pendant ce temps, je ne pipais mots. Je l’observais, et lorsqu’il se redressa, il y avait des gouttelettes qui ruisselaient le long de son visage fin. Je n’osais pas parler, j’observais seulement la situation. Je ne voulais pas casser notre idylle. Après s’être rincé le visage, il se contemplait dans la glace, son visage était pâle et il avait un air sérieux. Je le regardais toujours, et il me dit :

- Apparemment c’est notre truc de se rencontrer dans les salles de bains et toilettes, original non ? D’ailleurs qu’est ce que tu fais là ?


Je souris et rit intérieurement. Il était vrai. La première fois que nous nous étions rencontré, c’était dans la salle de bain de préfets, où d’ailleurs, je n’avais rien n’à y faire. Je lui souris car même si la situation était assez bizarre, il gardait son humour et c’était très agréable. J’inspirais profondément et le regardai en me mordant à nouveau la lèvre inférieure. Je pris mon courage à deux mains et je m’approchai de lui, pas aussi près que les fois précédentes certes, mais j’étais à deux pas de lui. Je souris encore, peu importait la suite des événements, Javeed était gentil et ne ferait pas de mal à une mouche. Il me l’avait bien fait comprendre qu’il était respectueux. Et d’ailleurs, je retenais son conseil, depuis l’autre jour, j’étais franche et sincère. Je restais vers Javeed debout, sans rien dire puis je dis enfin :

- Oui c’est drôle. Moi en tout cas ça me gène pas tant que je suis avec toi.


Je rougis à ces paroles. Je ne savais pas trop comment il allait le prendre.
Il neigeait dehors. Je m’étais un peu plus habillée, eh oui. J’avais un pantalon en jeans, une liquette noir et une jaquette grise. Mes ongles étaient vernis rouge plutôt foncés. Mes cheveux étaient relâchés, ils arrivaient un peu plus loin que mes épaules. Les cheveux me venaient devant les yeux, alors je les avais remis derrière les oreilles à l’aide de mes doigts fin, vernis de rouge, et j’attendais de voir comment Javeed réagirait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 16:00

Javeed sentait le regard de Zoé pesant sur lui. Elle était silencieuse, en train de l’observer longuement. Les longs échanges de regards qui se passaient entre eux, étaient fusionnels à un tel point que tout deux avait du mal à regarder ailleurs.
Il savait qu’un jour ou l’autre il allait bien la revoir, mais il ne s’imaginait pas que ça serait dans un cocon d’intimité où ils seraient à nouveaux seuls. Il s’était plutôt projeté vers l’image d’une rencontre rapide et brève qui se passerait dans un couloir bondé, dans le hall d’entrée ou dans la grande salle, mais sûrement pas dans des toilettes abandonnées du deuxième étage ; Coupés du monde et du temps.
Javeed ne savait pas comment réagir vis-à-vis du baiser qu’ils s’étaient échangé, il avait déclaré à Zoé que ce n’était pas un jeu pour lui et il était vraiment sincère à ce propos. Mais elle s’était dérobée de ce qu’il avait avoué et ils avaient repris le chemin vers leurs salles communes respectives en silence pour ne plus se revoir jusqu’à aujourd’hui.
Dehors, la neige tombait en petit flocons qui fondaient aussitôt au contact de la terre. Zoé s’était approchée de lui en se mordant la lèvre comme pour empêcher des phrases de sortir de sa bouche. Elle semblait hésiter à dire quelque chose qui apparemment l’intimidait beaucoup. Habillée toute en simplicité d’un pantalon en jean moulant, d’une liquette noire et d’une veste grise cela ne diminuait en rien son charme. Elle avait les cheveux relâchés comme lors de leur première rencontre et ses ongles étaient vernis d’un joli rouge cerise. En comparaison avec Javeed elle était d’une grande élégance vu qu’il n’était habillé que d’un pantalon noir en velours, de converses noires et d’un sweat à capuche vert émeraude à l’effigie de sa maison.
Il n’était pas chauvin, néanmoins il portait beaucoup de respect envers la maison à laquelle il appartient peut être pas à tout ses disciples mais vraiment pour la maison elle-même.
Tandis que Javeed continua à la regarder d’un regard encourageant elle se décida enfin de lui dire non sans rougir ;

- Oui c’est drôle. Moi en tout cas ça me gène pas tant que je suis avec toi.

Elle n’avait pas répondu au pourquoi elle était là, mais ça ne causait pas de soucis pour Javeed qui trouva que cette réponse était beaucoup plus importante et agréable. D’un geste gracieux mêlé quand même à une dose de timidité, elle éloigna quelques mèches de cheveux qui lui couvraient le visage.

- Donc en d’autres termes tu essayes de me dire que tu étais là en espérant que j’entre d’une minute à l’autre ? Tu ne devais pas, il fallait juste venir me voir l’autre fois quand tu m’as aperçu au lieu de filer comme si tu avais croisé Pevees ! dit-il en lui souriant malicieusement et en tournant sa baguette dans sa main d’un geste désinvolte.

- Je suis là pour avoir un moment de répit, même si je m’ennuie beaucoup quand même. C’est de la folie l’excitation continuelle des élèves à Poudlard dès l’apparition de la neige. Trop de monde dans les couloirs, trop de bruits dans les dortoirs, c’est vraiment fâcheux, surtout pour quelqu’un qui n’aime pas le monde dit-il en feignant une petite moue de dégout suivit d’un clin d’œil.

- Mais heureusement que je suis tombée sur une jolie demoiselle à embêter aujourd’hui ! Ricana t-il et il continua en s’approchant de plus en plus de son visage :

- Si tu m’évites pour ce qui s’est passé Vendredi soir tu ne devrais pas Lady ! D’ailleurs tu étais bien consentante non ? D’ailleurs même si tu m’avouais que ça ne t’avais pas plût je ne te croirai pas, ça c’est fait il ne faut pas le regretter, après si tu veux que ça ne se passe plus c’est tout autre chose murmura t-il.

Il s’était approché de son visage de plus en plus et il était de plus en plus sûr qu’il exerçait sur elle une certaine attraction et pression. C’était ce qu’il voulait, il voulait la pousser à bout pour qu’elle lui donne une réponse à propos de ce qu’il lui avait avoué Vendredi soir. Il voulait avoir le cœur net. Il la regarda intensément en passant une langue sur sa lèvre inférieure tout en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 17:05

Encore. Avec Zoé Green Ashley-Gifs-ashley-greene-19185603-500-250
_________________________________________________________________________
Je le regardais, si longuement. Je ne me défaisais pas de son regard à lui. On était comme dans une sphère séparée du monde, rien que lui et moi. Je ne voulais pas partir. Je ne pouvais, pas partir. Je me sentais comme ensorcelée, mais je gardai les pieds sur Terre, on ne savait jamais. L’espace était silencieux, très calme. C’était ce que je recherchais, jusqu’à ce que Javeed arrive. Mais le silence régnait encore. Il m’avait regardé comme pour m’encourager à me dévoiler. Et sa réponse fut la suivante :

- Donc en d’autres termes tu essayes de me dire que tu étais là en espérant que j’entre d’une minute à l’autre ? Tu ne devais pas, il fallait juste venir me voir l’autre fois quand tu m’as aperçu au lieu de filer comme si tu avais croisé Pevees !

Il avait dit ça tout en s’amusant avec sa baguette. Il l’a faisait tourner en rond. Pevees, comme si cela puisse être vrai ! Et alors comme ça, il m’avait également vu. Mais je ne savais toujours pas pourquoi je n’avais pas osé aller vers lui. Je devenais timide et ça je n’aimais pas du tout ! D’habitude, je ne l’étais pas ! Et juste à cause d’un garçon, je le devenais. C’était comme ça chaque fois. Je le regardais en attendant la suite :

- Je suis là pour avoir un moment de répit, même si je m’ennuie beaucoup quand même. C’est de la folie l’excitation continuelle des élèves à Poudlard dès l’apparition de la neige. Trop de monde dans les couloirs, trop de bruits dans les dortoirs, c’est vraiment fâcheux, surtout pour quelqu’un qui n’aime pas le monde.

Il me fit un clin d’œil et me dit cela d’un ton très accusateur. Accusateur de quoi ? Il se disait sûrement que dans ce monde, la vie ne valait pas d’être vécue. Il ricana et continua encore :

- Mais heureusement que je suis tombée sur une jolie demoiselle à embêter aujourd’hui !


Je souris à cette réflexion. Il se rapprochait de moi, et plus particulièrement de mon visage et me murmura :

- Si tu m’évites pour ce qui s’est passé Vendredi soir tu ne devrais pas Lady ! D’ailleurs tu étais bien consentante non ? D’ailleurs même si tu m’avouais que ça ne t’avais pas plût je ne te croirai pas, ça c’est fait il ne faut pas le regretter, après si tu veux que ça ne se passe plus c’est tout autre chose.


Il s’était approché de mon visage de plus en plus. N’importe qui aurait trouvé la distance inacceptable, bien trop courte. Mais je la trouvais agréable, je ne voulais pas qu’il soit plus loin de moi, étrange comme sentiment. Je sentais son souffle contre mon visage. A ce moment là, il était irrésistible. Bien sûr, il était irrésistible toujours, mais encore plus là, tout de suite. Alors je fis la chose la plus attendue : je l’embrassais. Je passai mes mains autour de son cou. Je ne savais pas trop comment il le prendrait, mais il ne se serait pas approché autant de moi, s’il ne le voulait pas. En tout cas, pour ma part, je ne regrettais pas. Sa peau était chaude, sûrement plus que la mienne. J’avais les doigts un peu froids, mais rien de bien monstrueux.
Je voulus que ce moment soit éternel, encore une fois. Notre deuxième baiser, toujours dans des situations très inattendues. Mais peu importait ! Et je savais qu’avec lui, je ne souffrirais pas.
Je n’avais encore parlé de Javeed à personne, et on avait toujours été dans des endroits où les autres ne nous voyaient pas. Même Scarlet n’était pas au courant. Pourtant c’était la meilleure amie à qui je disais tout. Mais pas cette fois. Mais bon… vivons heureux, vivons caché non ? Et pour le moment, tout allait bien ! Pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 20:33

Zoé était hypnotisée par le regard de Javeed. Elle était comme envoutée, ensorcelée. De plus elle semblait vraiment de plus en plus timide et cela l’amusait beaucoup, lui qui voulait savoir si Zoé s’intéressait vraiment à lui, il était servit. Il n’y avait pas d’autres explications à son petit malaise, sinon que le fait qu’il lui plaisait un minimum. C’était déjà ça parce que lui, elle lui plaisait déjà beaucoup, même s’il ne l’admettait pas de tout cœur.
Il n’avait quand même pas envie de l’intimider, ni de l’agacer et il espérait ne pas en avoir trop fait. Néanmoins, il savait qu’il était -et serait- toujours respectueux envers elle et qu’il n’avait dépassé aucune limite mis à part celle de la distance bien évidemment.
Lui-même se sentait un peu sur les nuages, un peu rêveur. Il faisait un brin sombre dans ces toilettes et il sentait le souffle de Zoé qui diminuait légèrement le silence imperturbable y régnant. Un souffle doux et chaud, agréable.
Javeed se félicita intérieurement d’avoir eu le bon sens de bien verrouillée la porte après son entrée car il ne voulait qu’aucune personne ne brise cette bulle d’intimité qu’ils s’étaient forgés à deux. Zoé ne le quittait plus de yeux, leurs lèvres n’étaient séparés que de quelques millimètres encore. Bien sûr qu’ils allaient s’embrasser, ils le savaient tout deux et en mourraient d’envie tout deux. Encore une fois, ce fut Zoé qui fit le premier pas et colla ses lèvres douces et chaudes sur celles, ardentes, de Javeed. Il répondit à son baiser de façon encore plus douce que celui d’avant. Elle passa ses mains aux doigts fins autour du cou de Javeed qui frissonna discrètement, plus à cause du contact physique intense qu’à cause de leur fraîcheur.
Leurs baisers fut bref, et Javeed regretta ces lèvres pulpeuses collées contre les siennes au moment même ou elles s’y décolèrent. Il avait envie que le temps s’arrête.
La timidité de Zoé semblait ne pas s’être dissipée, pourtant elle avait envie de ce baiser. Il le sentait ! Ils avaient échangé un baiser doux mais non dénué de passion, ils le voulaient tout deux. Mais elle semblait de plus en plus mal à l’aise et cela poussait Javeed à se poser de mille et une questions…
Était-elle en train de repenser à son ex, là maintenant après ce baiser qui voulait tout dire ? Non, c’était peu probable tout de même.
Il caressa sa joue et remonta son menton délicatement vers lui et lui dit :

- A quoi tu penses my Lady ? Est-ce que tu te fais des soucis à propos de ce qui est en train de se passer entre nous ? Tu ne devrais pas, je suis quelqu’un de très compréhensif et si tu n’es pas prête nous attendrons.

- Rien ne presse Lady, allez viens là et dit tout à tonton Javeed ricana t-il en la poussant dans ses bras.


Dernière édition par Javeed F. Marshall le Sam 27 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 22:07

Encore. Avec Zoé Green 1142514563 Encore. Avec Zoé Green Sans_t10 Encore. Avec Zoé Green 556423GaspardAva1
_________________________________________________________________________
J’adorais. Je l’adorais lui. Il était rentré en si peu de temps dans ma vie et avait prit pourtant une place immense dans mon cœur. Comment le lui dire. Mais je n’avais même pas forcément envie de le lui dire, oui c’est contradictoire. Non mais, quand vous dîtes rapidement je t’aime à quelqu’un, vous vous attachez trop vite et lorsque la personne vous quitte, ça fait mal. Et j’en avais fait justement l’expérience. Et je ne comptais pas perdre Javeed. Non ce serait une grave idiotie alors toutes les erreurs que j’avais faîtes allaient me servir à mieux me comporter.
Ceci-dit, je lui dirai quand même que je ne suis pas irréprochable, que je fasse des erreurs, comme tout le monde. Et c’est d’ailleurs ça que les gens ont de la peine à comprendre. Tout le monde me croyait parfaite, sans aucuns défauts, rien. Mais non, j’étais comme tout le monde, vraiment capable et presque même forcée à faire des erreurs. Et c’est ça que je ne comprenais pas, à quoi bon faire tout son possible dans ce monde, alors que l’on sait pertinemment que l’on ne gagnera pas ? Mais bon on faisait avec, n’est ce pas ! Mais ma haine contre ce monde était toujours d’actualité. Malgré le fait que Javeed et moi, il semblait que ça puisse marcher !
Notre baiser se fit court. Nous nous regardions à nouveau fixement, yeux dans les yeux. Et Javeed me sembla réfléchir. Ca cogitait dans sa tête et je me demandai à quoi il pensait. Il me caressa la joue de sa main douce. Le contact de sa peau me fit frémir. Je pensais justement à quoi IL pouvait penser, mais il me coupa de mes réflexions :

- A quoi tu penses my Lady ? Est-ce que tu te fais des soucis à propos de ce qui est en grain de se passer entre nous ? Tu ne devrais pas, je suis quelqu’un de très compréhensif et si tu n’es pas prête nous attendrons. Rien ne presse Lady, allez viens là et dit tout à tonton Javeed.


J’avais envie de lui crier que je l’aimais, que je ne voulais rien attendre. Mais à quoi servait de se mettre à nue si vite ? De lui démontrer tant d’amour en si peu de temps ? Je préférais observer la situation, et ensuite réfléchir. Et dire que notre soit disant rendez vous au parc n’était pas supposé être un rendez vous galant. Pourtant les choses avançaient vite et souvent changeaient.
Et lorsqu’il me dit « Viens là et dit tout à tonton Javeed » il me prit dans ses bras comme le fait une personne de ta famille. Je trouvais la situation très marrante. C’était très amical et détendait l’atmosphère très romantique qui coulait entre nous. D’ailleurs, je ne voulais pas tomber dans la guimauve, et gardait les pieds bien sur Terre. Et cette fois si, je ferai attention avec l’amour, qui cause tellement de chagrin. Lorsqu’il me relâcha un peu, je le regardai encore une fois tout droit dans les yeux, et souriais d’une façon malicieuse et je lui dis :

- Non tout va bien pour moi, mais toi, raconte moi l’histoire qui t’as brisé le cœur !


Je m’écartais à mon plus grand désarroi de Javeed et m’assis en face de la fenêtre. A travers cette fenêtre, on pouvait voir la neige qui tombait et commençait à couvrir le sol d’une fine couche de couleur blanche. Juste en dessous de la fenêtre, se trouvait un radiateur. Le radiateur était d’une couleur un peu vert caca d’oie. La chaleur qui émanait de l’engin me réconforta, et m’empêchait d’avoir froid.
Je sentais la présence de Javeed derrière moi, encore debout. Je voulais beaucoup qu’il vienne vers moi, s’asseoir à côté de moi, mais je ne le commandai pas et ne le voulais pas d’ailleurs. Il venait s’il en avait envie et seulement si. Je n’allais pas commencer à le forcer à faire quoi que ce soi. Mais je voulais quand même bien qu’il vienne et qu’il m’explique son histoire à lui. Il connaissait la mienne pourquoi moi je ne connaitrais pas la sienne ? Je me demandais la tournure qu’allait prendre les choses, mais ce qui était sûr c’est que pour ma part je m’étais déjà beaucoup attachée à lui.
Mes doigts parcouraient les soubresauts du radiateur. Je jouais à faire marcher mes doigts pour sentir le contact de la chaleur. Mes doigts se réchauffaient peu à peu. Ils courraient sur le radiateur afin que la chaleur ne me brûle pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptySam 27 Oct - 23:42

Encore. Avec Zoé Green 121028020138751238
____________________________________________________________________________
Aucun des deux ne décollait son regard des yeux de l’autre. Aucun des deux n’en avait réellement envie d’ailleurs. Zoé semblait toujours devenir moins timide lorsque Javeed l’a taquinait, il se promit de s’en rappeler histoire de toujours dissiper ses petits malaises.
Elle se desserra tout en douceur de son étreinte, lui sourit comme pour le rassurer tout en le fixant de ses yeux bruns clairs.

- Non tout va bien pour moi, mais toi, raconte moi l’histoire qui t’as brisé le cœur !

Zoé s’écarta de Javeed et alla se mettre à côté de la fenêtre, de façon à lui être de dos.
Elle regardait la neige qui tombait dehors maculant la terre d’un blanc éclatant. Elle s’était presque collée à un vieux radiateur qui certainement ne marchait encore qu’à l’aide de la magie, et ses doigts fins se baladait rapidement sur ses soubresauts cherchant avidement de la chaleur. Elle avait froid. Javeed soupira doucement en secouant la tête. Il n’avait pas vraiment envie de parler de ça à ce moment là, mais il était sûr que s’il ne lui en parlait pas maintenant, elle allait lui reposer la question encore et encore sans jamais s’arrêter.
Il s’avança vers elle et posa sa main sur son épaule.

- Bien, je vois que tu es avide d’en savoir plus sur le garçon que tu embrasses souvent ces derniers temps ! dit il.

Il respira profondément puis s’avança pour s’asseoir devant elle, sur le rebord de la même fenêtre. Il avait le dos contre le mur en vieilles briques et les jambes relevées vers son ventre et torse. Il la regarda longuement et lui sourit.

- Je la connaissais depuis toujours. C’était ma voisine et ma meilleure amie, à l’âge de 11 ans on avait commencé à se rendre compte tout deux que c’était plus que ça, mais personne n’avait rien tenté. On est sortie ensemble à 12 ans, le plus naturellement du monde. Personne ne se doutait de rien, vu que dès le départ on était tout le temps ensemble. Ses parents étaient tout le temps au travail, elle passait le plus clair de son temps avec moi. Elle avait commencé à changer depuis que j’avais été admis à Poudlard, elle n’avait pas envie que je parte, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je passais toutes mes vacances avec elle, je lui envoyais des colis et lettre 4 fois par semaine au minimum.
Puis l’an dernier avant ma rentrée à Poudlard je lui avais expliqué que je ne pouvais plus venir aussi souvent durant l’année, que j’avais besoin de rester pour travailler plus souvent et pratiquer mes sortilèges. Ca l’avait beaucoup attristé et je comprenais sa peine, mais elle avait dit qu’elle m’encourageait et qu’on dépasserait ça ensemble. Un jour, alors que je lui avais dis que je n’allais pas rentrer à Londres pour les vacances, j’avais changé d’avis à la dernière minute parce qu’elle me manquait trop et j’étais rentrée les bras pleins de confiseries de Honey dukes -elle en raffolait- pour lui faire une surprise. Comme d’habitude ses parents n’étaient pas chez eux et j’entendais la voix de la télévision dans sa chambre en haut. J’étais montée doucement mais vivement parce que mon cœur ne supportait pas d’être séparé d’elle encore longtemps. J’ai ouvert la porte de sa chambre sans toqué, comme on le faisait toujours. Elle était là, à demie nue dans les bras d’un autre en train de s’embrasser passionnément.


Javeed, détourna sa tête vers la fenêtre en scrutant l’horizon.

- C’était comme si mon monde entier s’écroulait sur ma tête. Le garçon lui-même qui était dans son lit ne savait pas ce qu’il se passait. Il ne savait pas qui j’étais, il ne savait rien de la vérité, pendant 4 mois, elle nous mentait à nous deux. J’aurai pu réagir de façon agressive ou hurler ou faire quelque chose. La seule chose que j’ai faite c’était vomir sur le tapis de sa chambre que je lui avais offert après un voyage en Iran. Le pire c’était que je ne l’avais pas fait exprès… J’étais dégouté à un tel point que c’est sorti tout seul. Je n’aurai jamais pu croire qu’elle avait fait une chose pareille, c’était juste devenu une autre Evanna. Ce n’était plus la mienne dès le moment ou elle m’avait mentie et trahis de la sorte. Elle aurait au moins pu rompre si elle en avait vraiment envie, ça aurait fait très mal mais on aurait peut être pu rester amis au moins. Je ne l’aurai pas détesté, je ne me serai pas détesté moi-même. Jusqu’à aujourd’hui elle ne s’est pas excusée de ce qu’elle a fait, elle a dit que c’était ma faute, que c’était moi qui l’avait abandonné en premier. Il nous arrive de se croiser de temps en temps à Londres, mais je la vois sans la regarder. Comme si c’était un fantôme dans lequel on voit au travers, le fantôme de mon passé, rien de plus.

Il soupira longuement à nouveau puis se tourna vers Zoé et lui sourit bizarrement. Il sortit son paquet de cigarette de sa poche et en alluma une fébrilement, ses mains étaient légèrement tremblantes mais il essayait de se maintenir

- On n’en reparlera plus d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptyDim 28 Oct - 1:07

Encore. Avec Zoé Green 2722921098_1 Encore. Avec Zoé Green Fjlasd10 Encore. Avec Zoé Green 091129123320539894954399
___________________________________________________________________________
Javeed s’était assis dans un premier temps a côté de moi en mettant sa tête sur mon épaule en me disant :

- Bien, je vois que tu es avide d’en savoir plus sur le garçon que tu embrasses souvent ces derniers temps !


Il respira profondément puis dans un deuxième temps il s’assit en face de moi. Il semblait réfléchir, il se rappelait surement ce qu’il s’était passé avant de me l’expliquer. Et oui je voulais en savoir plus sur la personne qui allait certainement devenir mon petit-ami. Je lui souris respectueusement comme il me souriait, et il me dit :

- Je la connaissais depuis toujours. C’était ma voisine et ma meilleure amie, à l’âge de 11 ans on avait commencé à se rendre compte tout deux que c’était plus que ça, mais personne n’avait rien tenté. On est sortie ensemble à 12 ans, le plus naturellement du monde. Personne ne se doutait de rien, vu que dès le départ on était tout le temps ensemble. Ses parents étaient tout le temps au travail, elle passait le plus clair de son temps avec moi. Elle avait commencé à changer depuis que j’avais été admis à Poudlard, elle n’avait pas envie que je parte, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je passais toutes mes vacances avec elle, je lui envoyais des colis et lettre 4 fois par semaine au minimum. Puis l’an dernier avant ma rentrée à Poudlard je lui avais expliqué que je ne pouvais plus venir aussi souvent durant l’année, que j’avais besoin de rester pour travailler plus souvent et pratiquer mes sortilèges. Ca l’avait beaucoup attristé et je comprenais sa peine, mais elle avait dit qu’elle m’encourageait et qu’on dépasserait ça ensemble. Un jour, alors que je lui avais dis que je n’allais pas rentrer à Londres pour les vacances, j’avais changé d’avis à la dernière minute parce qu’elle me manquait trop et j’étais rentrée les bras pleins de confiseries de Honey dukes -elle en raffolait- pour lui faire une surprise. Comme d’habitude ses parents n’étaient pas chez eux et j’entendais la voix de la télévision dans sa chambre en haut. J’étais montée doucement mais vivement parce que mon cœur ne supportait pas d’être séparé d’elle encore longtemps. J’ai ouvert la porte de sa chambre sans toqué, comme on le faisait toujours. Elle était là, à demie nue dans les bras d’un autre en train de s’embrasser passionnément.


Il détourna la tête comme pour fuir mon regard et regarda l’horizon, à travers la vitre de la fenêtre. C’était un joli portrait, je le trouvais beau. Il continua :

- C’était comme si mon monde entier s’écroulait sur ma tête. Le garçon lui-même qui était dans son lit ne savait pas ce qu’il se passait. Il ne savait pas qui j’étais, il ne savait rien de la vérité, pendant 4 mois, elle nous mentait à nous deux. J’aurai pu réagir de façon agressive ou hurler ou faire quelque chose. La seule chose que j’ai faite c’était vomir sur le tapis de sa chambre que je lui avais offert après un voyage en Iran. Le pire c’était que je ne l’avais pas fait exprès… J’étais dégouté à un tel point que c’est sorti tout seul. Je n’aurai jamais pu croire qu’elle avait fait une chose pareille, c’était juste devenu une autre Evanna. Ce n’était plus la mienne dès le moment ou elle m’avait mentie et trahis de la sorte. Elle aurait au moins pu rompre si elle en avait vraiment envie, ça aurait fait très mal mais on aurait peut être pu rester amis au moins. Je ne l’aurai pas détesté, je ne me serai pas détesté moi-même. Jusqu’à aujourd’hui elle ne s’est pas excusée de ce qu’elle a fait, elle a dit que c’était ma faute, que c’était moi qui l’avait abandonné en premier. Il nous arrive de se croiser de temps en temps à Londres, mais je la vois sans la regarder. Comme si c’était un fantôme dans lequel on voit au travers, le fantôme de mon passé, rien de plus.


Il soupira longuement, je pense que ça lui faisait encore un peu mal, malgré tout il tentait au maximum de me sourire. Il alluma une cigarette, grâce au paquet qu’il avait toujours sur lui mais avait les mains un peu tremblantes.

- On n’en reparlera plus d’accord ?


Je lui pris la main. C’était un geste d’affection que j’aurais fait même si je n’étais pas sous son charme. Je n’avais pas envie qu’il souffre d’une quelconque manière. Je le regardai, me mordais la lèvre encore une fois et lui demandai ensuite :

- Ne te fâche pas mais… tu l’aimes encore ?


Je n’avais vraiment pas envie qu’il se fâche, comme la dernière fois dans le parc. Pour qu’il me pardonne, j’avais du lui montrer mes faiblesses à moi, et en général, je n’aimais pas qu’on sache mes faiblesses. Je préférais qu’on me voie comme une fille cool et forte. Je pris une grande inspiration qui me fit regarder le plafond puis je lui dis :

- Puis, tu as moi encore.


J’espérais qu’il m’aimait vraiment. Moi en tout cas, ça commençait à être vraiment le cas. Je m’approchai de lui, qui était un peu plus haut que moi. Je m’étais levée, et m’étais faite une place à côté de Javeed. Mon visage s’approchait du sien, et je l’embrassai longuement. Je l’embrassais avec fougue et n’avait plus envie de m’arrêter. Je ressentais comme de la jalousie avec son ex, mais je me sentis ridicule, car c’est moi qui l’embrassais à présent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptyDim 28 Oct - 14:57

Javeed sentit la main tiède de Zoé prendre la sienne et la caresser doucereusement et avec beaucoup d’affection. Il sentait qu’elle prenait ce qui lui était arrivé à cœur et qu’elle était touchée par son histoire. Il serra les mâchoires. Il n’aimait pas se souvenir de ce qui s’était passé il y’a un an et demi de cela. D’ailleurs il n’en avait parlé à personne à part à sa mère dont il ne cachait vraiment rien et à Zoé à présent. Ce n’est pas qu’il avait peur que l’histoire ne se sache par tout le monde car il ne craignait pas l’avis des autres. Il n’aimait juste pas en parler, parce qu’il ouvrait le pansement d’une blessure calmée, apaisée depuis longtemps mais non totalement guérie.
Souvent, il rêvait encore d’Evanna, de sa chevelure rousse et son sourire joyeux. Il rêvait de leurs voyages à Moscou et à Nice et de leurs longs moments de fous rires.

- Ne te fâche pas mais… tu l’aimes encore ?

Zoé avait posé la question timidement et avec beaucoup d’hésitation ce qui montrait qu’elle ne voulait pas l’offenser mais juste avoir le cœur net quant à ses sentiments envers elle.
Javeed continuait de scruter l’horizon. Il ne savait pas s’il l’aimait encore. C’était difficile pour lui qui n’avait aimé personne à part elle depuis toujours. Néanmoins, il savait que c’était fini depuis longtemps et qu’il n’avait pas envie de donner à leur amour perdu une autre chance de renaître. C’était vraiment compliqué.
Zoé fut la première à briser le silence.

- Puis tu m’as moi. Encore.

Javeed fut touché intérieurement par cet aveu mais ne le montra pas. Zoé s’approcha de lui et colla ses lèvres contre les siennes en l’embrassant fougueusement. C’était un baiser différent, un baiser long, un baiser suppliant. On aurait dit que les lèvres de Zoé voulaient s’accrocher à celles de Javeed pour l’éternité. Javeed fut surpris d’abord par ce baiser passionnément langoureux, puis il y répondu avec autant de fougue. Il pressa le corps de Zoé contre le sien brûlant tout en mordillant ses lèvres douces. Puis il s’arrêta brusquement et la repoussa doucement.

- Je suis sûr que tu comprends que c’est difficile. Ne me pose plus de questions à propos de ça parce que je n’y répondrai plus dit-il durement mais tout en lui caressant la joue.
Il espérait vraiment qu'elle allait arrêter de lui reposer des questions du genre, mais il savait qu'un jour ou l'autre, elle allait lui reposer la même question et qu'à cet instant, il se devait de lui donner une réponse...

- Tais toi & Viens là Lady ! Lui ordonna t-il en la taquinant tout en ouvrant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptyDim 28 Oct - 17:12

Encore. Avec Zoé Green Ashleygreene-icon6 Encore. Avec Zoé Green Sans_t11 Encore. Avec Zoé Green Tumblr_lqin57aK6V1ql143q
I wish you love me
________________________________________________
L’atmosphère était un peu tendue. Peut-être n’aurais-je pas du poser cette question ? Mais je me devais de savoir. Son histoire était triste, je souffrais pour lui. Cependant je ressentais comme une sorte de jalousie face à cette fille. Il était peut-être encore amoureux d’elle ? Il avait passé beaucoup de temps avec elle, et l’on n’oubliait pas quelqu’un rapidement, du moins c’était mon cas. Même si mon ex était loin dans mes pensées. Mais dans ce cas là, c’était plutôt parce que j’éprouvais de la haine envers lui. De la profonde haine d’ailleurs. Je le haïssais du plus profond de mon cœur. Et encore heureux qu’il n’était pas à Poudlard, sinon je l’aurais détruit. Et j’étais une sorcière qui apprenait correctement la magie, je lui aurais fait la pâtée. L’image dans ma tête que de faire souffrir physiquement ce jeune être me rempli de joie. J’étais quelque peu, psychédélique je l’avoue.
Javeed me rendit mon baiser. J’en ressentis de la passion qui fit vibrer mon cœur. Nos deux corps étaient collés, et je ressentais la chaleur du sien. Mon corps, certes plus froid, frissonnait lorsqu’il mordilla ma lèvre inférieure. Mais sans comprendre, il s’arrêta brusquement et m’éloigna doucement. Je me laissai faire pour le regarder et l’écouter.

- Je suis sûr que tu comprends que c’est difficile. Ne me pose plus de questions à propos de ça parce que je n’y répondrai plus.

Malgré les paroles qui pouvaient être blessante, je ne fus pas blessée. C’était son choix et il ne voulait pas repenser à ça. Il me caressait les cheveux, par un acte amical. Il ouvra les bras et voulu m’y attirer :

- Tais-toi et viens là Lady !

Je ne lui obéis pas. Pas parce que je lui faisais la gueule, mais simplement parce que le petit bout de femme que j’étais avait le libre choix de faire ce qu’il voulait. Il me taquinait, en m’ordonnant cela, mais voilà, j’étais comme ça.
Je me levai, gentiment mais assurément. Je m’approchai du robinet le plus proche, et je me rinçai le visage à mon tour. Je voulais chasser les idées noires de ma tête comme « il ne t’aimera jamais voyons, il est amoureux de cette fille ! ». Je détestais cette petite voix dans mon esprit qui susurrait et disait n’importe quoi tout le temps. Je me regardai dans la glace et vit une fille légèrement, comment dire, comme, vexée. Pourtant je ne l’étais pas je pouvais l’assuré. Je ne pris pas la peine de m’essuyer le visage et je fis le tour des lavabos en marbre. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il me fallait marcher.
Je regardais tout les tableaux qu’il y avait dans les toilettes de Mimi Geignarde. Je ne pris pas la peine d’inviter ou même de regarder Javeed. C’était à lui de savoir s’il voulait me suivre ou non. C’était son choix. Je ne savais pas si j’avais réellement une chance d’être avec lui.
En tout cas, marcher me laissait l’occasion de réfléchir. J’avais fait presque le tour des lavabos en marbre, alors je ralentis le pas. Dans un coin de ma tête, j’espérais que Javeed me rejoigne.
Il était vrai, que, malgré le fait que je veuille me le cacher, j’étais un peu vexée. Si seulement Javeed m’aimait moi, si seulement il l’oubliait. J’étais une fille très jalouse, mais qui le gardait pour moi. Et pour la première fois de ma vie, même s’il l’aimait toujours et qu’il ne me choisirait pas, j’étais rassurée car je savais qu’avec lui je resterais amie. Je le savais c’était instinctif, et aussi d’après ce qu’il m’avait dit.
Mais j’espérais, secrètement, qu’il me choisisse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptyLun 29 Oct - 20:21

Javeed ne fut pas tellement surpris quand Zoé négligea sa demande. Il était sûr que ce n’était pas le ton faussement hautain qu’il avait utilisé en lui demandant de venir vers lui qui l’avait touché dans son égo, ou qui l’avait empêché de venir mais plutôt le fait qu’il avait refusé de répondre à sa question sèchement. Zoé était jalouse, elle ne le montrait pas du tout mais Javeed le ressentie quand même, il avait bien compris. Mais pourquoi diable ne comprenait elle pas que ce n’était pas évident pour lui toute cette nouvelle sphère de sentiments intenses dans laquelle il est retenu prisonnier ces derniers jours… Il ne pouvait quand même pas lui expliquer un fait qui le dépassait lui-même. Et si il se trompait d’un côté ou un autre ? Il ne voulait pas s’amuser avec les sentiments de Zoé parce qu’elle avait l’air d’être une fille tellement douce, il ne voulait pas prendre le risque de se tromper ou de douter de quoi que se soit. Il ne voulait pas lui faire de mal et pour cela il devait être sûr.
Toute sa douceur et sa fragilité avait disparue d’un coup. On aurait dit qu’elle avait revêtit le masque de la fille du vendredi soir. Elle s’était levée d’un geste assurée et s’était dirigé vers le lavabo le plus proche. L’ancien lavabo qui donnait accès à la chambre des secrets, qui cachait en ses entrailles le monstre reptilien nommé le Basilic. Elle aspergea son visage d’eau glacée et se regarda rapidement dans le miroir avant de marcher un peu n’importe où dans les toilettes tout en prenant soin d’éviter minutieusement de regarder dans la direction de Javeed.
Elle lui en voulait vraiment plus qu’elle ne laissait paraître…
Javeed la regarda faire calmement et sans bouger, il ne lui en voulait pas parce qu’il comprenait ce qu’elle ressentait, elle était sûrement déçu mais il ne pouvait pas changer les choses temporairement. Si seulement elle lui donnait un peu de temps, il n’avait besoin que de ça. Il savait que ce n’était pas évident et qu’elle n’attendrait pas longtemps, après tout c’était son droit… Il ne la quittait pas des yeux tandis que ses pas se faisaient de plus en plus lent.
Elle s’arrêta de dos. Il se leva doucement et l’enlaça par la taille fermement mais tout en douceur, parce qu’il voulait juste la garder près de lui et non lui faire mal.

- Là au moins tu ne fileras pas ma Lady. Tu m’en veux tellement que tu t’es décidé à refuser même de me regarder ? lui dit-il calmement tout en la gardant dans ses bras.

- Ne sois pas trop dur avec ton Lord, ma Lady. Il y’a peut être quelques fantômes du passé qui surgissent de temps en temps pour le hanter mais n’oublie pas que c’est toi qu’il tient dans ses bras à ce moment même. Et qu’il ne veut te tenir que toi et personne d’autrelui murmura t’il à l’oreille.

- Je veux du temps ma Lady, je ne demande que ça. Pourrais-tu m’en donner juste un peu ? Dit il tout en la serrant plus fort, parce qu’il avait peur de sa réponse, il avait peur qu’elle ne refuse et qu’elle ne parte. Il enfouit sa tête dans ses cheveux soyeux et en huma le parfum longtemps.


Dernière édition par Javeed F. Marshall le Jeu 1 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green EmptyMer 31 Oct - 20:16

Encore. Avec Zoé Green Untitl10 Encore. Avec Zoé Green Untitl11
_____________________________________________________________
J’avais enfin trouvée la tactique pour l’éviter. J’évitais son regard, je me concentrais sur les tableaux. Je m’étais arrêtée et j’étais restée de dos pour ne pas confronter la réalité. C’était trop dur pour moi, aucunes envies. Mais il me forçait. Il s’était levé gentiment. Il m’avait enlacée et m’avait entourée de ses bras. Je ne pouvais plus m’enfuir. Il me garda dans les bras mais me dit :

- Là au moins tu ne fileras pas ma Lady. Tu m’en veux tellement que tu t’es décidé à refuser même de me regarder ?


Je « boudais ». C’était vraiment le cas de le dire. Il continua en me murmurant à l’oreille :

- Ne sois pas trop dur avec ton Lord, ma Lady. Il y’a peut être quelques fantômes du passé qui surgissent de temps en temps pour le hanter mais n’oublie pas que c’est toi qu’il tient dans ses bras à ce moment même. Et qu’il ne veut te tenir que toi et personne d’autre.


Ses paroles étaient à méditer. Il était adorable de dire de telles choses, et il fallait que je fasse un effort. Pour lui je le ferai. C’était très solennel. Il continua encore :

- Je veux du temps ma Lady, je ne demande que ça. Pourrais-tu m’en donner juste un peu ?


Je le lui accorderais, son temps. Je me tournai et le regardais de façon à ce qu’il comprenne que j’acceptais. De mon regard, je lui disais également que j’étais désolée. J’étais désolée et à présent j’allais plus le comprendre, mais lui aussi devait me comprendre. Mais il fallait quand même que je m’excuse. Je n’avais pas été très sympa de bouder comme une gamine.
Je le regardais dans les deux yeux. J’allais lui accordé plus d’attentions, etc. Cependant, je le voulais tout à moi.

- Je te comprends pour ton ancienne copine.


Je lui plaçai un tout petit baiser. Et je le regardais. Dans ses yeux bleu-gris. Les miens, bruns, étaient cependant très profonds. Et malgré la couleur plutôt monotone, je trouvais que mes yeux étaient très beaux. Oui, et je ne vois pas pourquoi je devrais ne pas valoriser ma beauté. Ca pouvait passer pour narcissique, et pourtant non. C’était juste de la valorisation.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Encore. Avec Zoé Green Empty
MessageSujet: Re: Encore. Avec Zoé Green   Encore. Avec Zoé Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore. Avec Zoé Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé Green
» Zoé Green recherche rps à Poudlard !
» Calliope - J'écris avec une plume.
» Avoir un lien avec un poste vacant
» Sabrina ► Y a les gens qui rp avec Grimm et les losers qui ne le font pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciens rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit