Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hold your breath and count to ten + maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyMer 9 Jan - 21:49


maxine suzanne wiston-jones



« and you know i'm not resisting your temptations. »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Maxine Suzanne Wiston-Jones, je suis venu(e) au monde le 13 mai et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à Londres. Actuellement, je suis célibataire et en plus de ça, je suis hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante à l'université Miller, et je suis en première année de formation médicomage. Je suis à confrérie Ergasia, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en ébène et ventricule de dragon.

A ce qui paraît, je suis intelligente, persévérante, douce et sérieuse, mais aussi rancunière, jalouse, sensible et impatiente.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches..

Maxine est une jeune femme de caractère, et en aucun cas du genre à se laisser faire par les autres. Discrète et douce, elle peut également révéler un tempérament de feu, d'ailleurs elle ne passe pas par quatre chemins afin de dire ce qu'elle pense, dès qu'elle n'aime pas quelqu'un ou alors si elle n'est tout simplement pas d'accord elle le fait savoir tout de suite. Et assez rancunière, elle n'a pas le pardon facile, elle ne le donne d'ailleurs que rarement, il faut vraiment qu'elle se rende compte que la personne face à elle soit pleine de remords sinon elle ne cherche pas plus, quand on perd sa confiance il est de toute façon très difficile de la regagner. La plupart du temps Maxine n'est pas du genre à se prendre la tête, puisqu'elle préfère profiter de la vie, et surtout passer du temps avec ses proches. En parlant de proche, ce n'est pas le genre de fille a chercher a avoir une tonne d'amis derrière elle, elle se satisfait très bien du peu qu'elle a, préférant privilégier les liens à la popularité. Déterminée, quand elle a un objectif en tête il est très difficile de lui enlever, puisque Maxine est prête a tout pour arriver aux objectifs qu'elle s'est fixée et elle ne laissera personne l'en empêcher. C'est sûrement grâce a son côté fonceuse et bosseuse qu'elle a déjà pu en arriver là où elle est, et par la même occasion de passer par la case préfet. Maxine possède quelques facilité envers ses études qu'elle utilise a bon escient, et pour cause elle n'a pas besoin de passer des heures derrière ses livres puisqu'elle retient assez facilement tout. En ce qui concerne ses relations amoureuses, Maxine n'est pas du genre Marie-couches toi là, mais à la suite de sa rupture assez difficile avec Clyde qu'elle a eu beaucoup de mal a comprendre, elle a préféré s'amuser, et profiter de sa jeunesse, ne voulant plus se donner dans des relations sérieuses, sans doute par peur de se faire une nouvelle fois briser le coeur. Mais ce qui est sur c'est que si Maxine ne se laissait déjà pas faire à l'époque, depuis Clyde, la jeune fille a encore moins sa langue dans sa poche.

Si Maxine aime passer beaucoup de temps derrière les livres pour étudier, elle aime aussi beaucoup lire pour son plaisir personnel, il est d'ailleurs assez rare de ne pas la voir avec un livre à la main, et ça peu importe l'endroit où elle se trouve, dès qu'elle peut être assise afin de se plonger totalement dans son livre elle ne porte plus attention aux bruits qui peuvent se produire autour d'elle. Comme toute sorcière qui se respecte, Maxine adore regarder ses camarades jouer au Quidditch, et ça que ce soit pour soutenir son équipe mais aussi regarder les autres quand sa maison ne joue pas. Bien qu'elle ne prête pas vraiment attention aux apparences, Maxine aime bien faire un peu de shopping, même si bien souvent elle termine dans les librairies elle aime malgré tout passer un peu de temps dans les boutiques pour acheter de nouveaux vetêments. Et si Maxine a beau faire partie des intellos de l'université, tout comme à Poudlard avant, elle ne dit pas toujours non quand il s'agit de sortir afin de passer un peu de temps avec ses amis, et de sortir boire un verre, elle n'ira sûrement pas jusqu'à finir ivre morte, mais elle sait tout de même profiter. En revanche la jeune fille n'aime pas paraître ridicule, ou tout simplement la méchanceté gratuite qui pourrait se produire à son égard, et bien évidemment quand elle prend la parole, elle ne supporte pas que l'on lui coupe, il s'agit d'un manque de respect et elle ne se gêne pas pour le faire comprendre.

Du point de vue physique, Maxine n'a pas a se plaindre, elle a ce qu'il faut la où il le faut, autrement dit elle se trouve dans les normes. Côté vestimentaire, elle ne cherche pas spécialement a se mettre en valeur, elle s'habille bien, mais elle va pas perdre son temps durant des heures et des heures devant sa penderie, elle ne voit pas l'intérêt, comme elle le dit si bien elle se rend en cours pour étudier et non pas draguer. Mais il va de soit que lorsqu'elle sort avec ses amies, Maxine porte des robes accompagnés de talons, bien que dans la vie de tous les jours la jeune femme préfère amplement porter des chaussures plates qu'elle trouve à la fois confortable mais aussi plus pratique. Niveau maquillage, elle ne met que le minimum préférant dévoiler son côté naturel, d'autant plus qu'elle n'est pas fan de tous les artifices. Quand à ses cheveux, elle préfère eux aussi les laisser a leur naturel, c'est-à-dire détacher et ondulé, ou alors simplement attaché, il arrive aussi de se les lisser de temps en temps, le plus souvent reste encore quand elle doit sortir.


derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Mylène mais on me connait plutôt sous le nom de dreams' paradise et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emma Watson. J'ai trouvé le forum sur PRD grâce à Clyde et je pense qu'il est vraiment bien


Pour nous aider :
Code:
[b]EMMA WATSON[/b]  [color=indianred]♣[/color] Maxine S. Wiston-Jones


Dernière édition par Maxine S. Wiston-Jones le Jeu 10 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyMer 9 Jan - 21:49


sinon voilà ma vie

« Max ! Ma chérie tu as du courrier. » La petite fille n'avait pas mis très longtemps avant de quitter sa chambre avant d'aller rejoindre sa mère dans le salon, s'agissant de son onzième anniversaire elle était excitée de savoir qui avait bien pu lui envoyer, et surtout impatiente de lire ce qu'elle contenait. La lettre dans ses mains, elle jeta un dernier coup d'oeil a sa mère, pour finalement ouvrir celle-ci, c'est avec surprise qu'elle lu être admise à Poudlard, une école de sorcellerie, apprenant par la même occasion qu'elle est une sorcière. Jetant une nouvelle fois un regard à sa mère, Maxine lui apporta le tout pas vraiment sur de comprendre. « Maman? » Désireuse d'avoir une explication elle attendait que sa mère finisse de regarder la lettre en détail afin de lui expliquer celle-ci. « Et bien, ça explique certaines choses.. » Un mince sourire s'afficha sur le visage de Maxine lors des paroles de sa mère qui semblait prendre plutôt bien la chose. « Et il faudra qu'on aille chercher tes fournitures pour ta première année demain. » Bien que légèrement apeuré par ce qu'elle venait d'apprendre, Maxine s'imaginait déjà les cours et les choses qu'elle pourrait apprendre à faire à Poudlard, et puis comme sa mère lui avait dit cette lettre expliqué bien des choses quand aux différents évènement qui avait pu se produire en fonction de son humeur.

Dès le lendemain Maxine n'avait pas hésité a se renseigner sur le monde de la magie, ou encore l'école de Poudlard, lisant tout ce qu'elle pouvait bien trouver sur le sujet afin d'être au mieux préparé pour sa rentrée. Se rendant également au chemin de traverse en compagnie de sa mère afin d'y effectuer ses achats. « On va commencer par la baguette. Hum et tu auras besoin d'un animal, une idée? » Poussant ensuite la porte du magasin, elles entrèrent toutes deux chez le vendeur de baguette. « J'aimerais bien un chat. » Le vendeur ne tarda pas à faire son apparition, regardant Maxine de haut de en bas, « Première année? » Assez impressionnée elle s'était contentée de hocher la tête, s'avançant vers lui quand il lui demanda. Après deux essais désastreux, ils tombèrent enfin sur la bonne baguette, ébène et ventricule de dragon, ce qu'elle avait ressentie en prenant la baguette dans ses mains était indescriptible, une étrange sensation avait envahit tout son corps. Le reste des achats s'était déroulé sans encombre, et sur le chemin du retour, elle ne cessait de raconter a sa mère ce qu'elle avait pu lire sur l'école qu'elle allait intégrer dans quelques jours, et sur les différents cours qu'elle pourrait suivre, impatiente de la nouvelle vie qui lui tendait les bras.

Durant le trajet l'amenant à Poudlard, Maxine était encore plongé dans un livre sur l'école, ayant hâte d'en passer les portes. Et c'est émerveillée qu'elle passa le portail, ainsi que les portes menant à la grande salle, regardant partout autour d'elle, tout était exactement comme dans les livres qu'elle avait pu lire, y compris le faux plafond, qui l'a laissé sans voix. Avec une légère appréhension elle attendait son tour pour passer le choixpeau qui devait indiquer la maison dans laquelle elle se trouverait pour le reste de sa scolarité. « Maxine Wiston-Jones ! » Lâchant un léger et court soupire afin de se donner du courage, elle avait avancer, pour s'asseoir ensuite sur le tabouret, attendant que le choipeaux ne fasse son choix. « Gryffondor ! » Soulagé et ravie du choix de maison un sourire c'était affiché sur son visage, et elle n'avait pas tarder a rejoindre ses autres camarades à table.

La jeune fille ne tarda pas à se faire remarquer par ses professeurs ainsi que ses autres camarades de part son intelligence, il faut dire qu'elle travaille dur, bien que non sans mal afin d'obtenir de bons résultats et de rendre par la même occasion sa mère fière d'elle. Seulement alors qu'elle pensait pouvoir suivre son année tranquillement, une compétition pris rapidement place entre elle et un autre élève de son année, Clyde, un serpentard, tous deux se battait afin d'obtenir les meilleurs résultats. Si au début cette idée de guerre n'est pas pour lui plaire, elle est bien obligeait de rentrer dedans en vue des comportements que Clyde peut avoir envers elle. « Oups. Désolé » Voyant le sourire narquois sur son visage, Maxine avait beaucoup de mal a croire qu'il soit sincèrement par le fait qu'il venait de la bousculer, « Tu m'en diras tant. » ne cherchant pas plus, et exaspéré de le croiser dans les couloirs, elle avait repris sa route en direction de la bibliothèque. Le ras-le-bol ne tarda pas à se faire sentir, tous les moyens semblaient être bon pour essayer de la mettre en colère, il ne perdait pas une seule occasion de lui faire perdre son sang froid. Si l'idée que cette compétition s'estompe avec le temps fut tout autre chose quand ils se retrouvèrent en binôme pour le cours de potion lors de leurs quatrième année à Poudlard.


L'idée de partager ses cours de potions avec Clyde ne l'enchantait guerre, elle allait devoir supporter ses remarques blessantes durant un an, d'ailleurs tout commença dès le premier cours, tous les deux se batait d'hors et déjà afin d'être le premier et par conséquent le meilleur dans ce cours qui leur tenait tant à coeur à l'un et à l'autre. Finalement et sans qu'ils ne s'en rendent compte tous les deux, les répliques tranchantes qu'ils s'envoyaient mutuellement telle une balle de ping-pong laissèrent rapidement place aux taquineries. « Tu rentres voir ta mère pendant les vacances? » Versant les quelques gouttes nécessaires dans leur chaudron, Maxine déposa la fiole sur leur plan de travail, elle n'en revenait toujours pas que tous les deux arrivent à échanger quelques mots, d'ailleurs si on le lui avait dit ça il y a un ou deux, voir même lors de leur première année elle ne l'aurait probablement pas cru. « Evidemment. Tu rentres chez toi aussi? » La question avait été plutôt surprenante de sa part, d'autant plus que depuis le temps il devait bien être au courant qu'elle profitait de chaque vacances afin d'aller retrouver sa mère, qui durant les cours lui manquait horriblement bien qu'elle soit amplement passionnée parce qu'elle faisait. « Oui je rentre aussi. » La discussion retourna assez rapidement sur la potion qu'ils devaient faire. Si le fait que leur rapport prenne un tout nouveau tournant et qu'ils puissent durant le cours de Potion avoir des conversations normales, elle fut surprise quand Clyde vient a lui parler dans les couloirs, allant même jusqu'à croiser son regard lors de certains qu'ils avaient en commun, ce qui pouvait la déstabiliser par moment bien qu'elle ne laisser jamais paraître une quelconque émotion a son égard. Elle eut même la surprise un soir alors qu'elle était dans son dortoir lisant un livre voir un hibou frapper à la porte de sa fenêtre, lui amenant une lettre du jeune homme. Maxine finit même par se rendre à certains de ses entraînements, ils leurs arrivèrent même de réviser pour les examens de fin d'année.

Les vacances d'été étant arrivé la jeune fille, comme tous les autres étudiants de Poudlard avait regagné sa maison. Retrouvant sa mère par la même occasion. « Alors parle moi un peu plus de Clyde, vous êtes devenus amis finalement? » Maxine avait légèrement piqué un fard, bien évidemment elle n'avait jamais manqué de raconter sa relation avec le jeune homme durant ses comptes rendu auprès de sa mère, mais en vue des derniers évènements et de leur rapprochement elle était un peu gênée. « Tu l'aimes bien c'est ça? » Cette phrase fut à l'origine d'un deuxième fard, Maxine ne savait pas trop quoi penser des sentiments qu'elle pouvait éprouver envers lui, et si elle devait ou non les laisser de côté. « Je sais pas trop. Et toi raconte moi? » Elle avait préféré tourné court à la conversation, ne préférant pas s'étaler d'avantage sur le sujet.

A leur rentrée en cinquième année, leur relation resta identique, il était toujours aussi proche l'un de l'autre, ce qui n'était pas pour déplaire Maxine bien qu'elle se soit rendu compte que finalement elle était bel et bien amoureuse de lui. Et c'est alors qu'ils étaient entrain de travailler dans la bibliothèque tous les deux qu'il l'a surpris une nouvelle fois, les amenant à une situation qu'elle espérait depuis quelques semaines maintenant, « Max? Ça te dirait qu'on aille faire un tour à Pre-au-lard durant les vacances? Enfin tu sais comme un rendez-vous. » Un mince sourire s'était affiché sur son visage, ravie de ce que venait de lui proposer Clyde. « Bien sûr. » Plus la date de leur rendez-vous, plus Maxine commençait à stresser, s'interrogeant sur comment ce dernier allait se passer, mais durant les quelques jours avant, elle avait pris soin de ne pas se faire de faux espoirs, ne voulant pas être déçue si jamais le rendez-vous ne se passait pas comme elle l'aurait voulu. Et après quelques heures passées ensemble, c'est par un timide baiser que le jeune homme clôtura cette sortie.

Un premier pas de la part de Clyde qui avait par conséquent une nouvelle fois fait évoluer leur relation, la faisant passer au statut de couple. Le début est assez maladroit et les autres élèves de Poudlard ne se gêne pas pour montrer leurs incompréhension, notamment du a la réputation de coureur de jupon du jeune homme, laissant Maxine assez sur ses gardes, ne voulant pas surtout pas être une énième fille ajouter à sa liste des coups d'un soir Mais Clyde s'est très bien s'y prendre afin de lui enlever tous les différents soupçons qu'elle pourrait avoir à son égard, et dans le couple qu'ils formaient désormais tout semblait se passer pour le mieux, mise a part quelques crises de jalousie de la part de Clyde qui n'étaient pas vraiment justifié, mais c'est un peu avant la fin de l'année de scolaire, et alors qu'ils étaient déjà en couple cinq mois, que Maxine comme à son habitude reçu un message à Clyde envoyé par son hiboux, seulement à la différence des messages habituels qu'ils pouvaient s'échanger, elle eu la mauvaise surprise de voir tout autre chose. « C'est finit. » Surprise et énervé contre lui, d'autant plus qu'il n'avait pas pris la peine de lui donner la moindre explication a cet égard. Elle avait beau essayer de lui envoyer des hiboux afin de savoir la raison, et pourquoi il lui faisait ça. Clyde ne lui répondant, elle le chercha dans les couloirs de Poudlard, et se demandant par la même occasion qu'elle aurait pu être la cause de cette rupture. Ce n'est que trois semaines après ça qu'elle réussit enfin à le coincer, « Maintenant ça suffit ! Je veux une explication ! » le regardant droit dans les yeux attendant son explication. « Je ne t'ai jamais aimé, je n'étais avec toi que pour m'amuser et j'ai finis par me lasser. » Son visage s'était légèrement décomposer en entendant les mots de Clyde. « Tu as eu ton explication, et moi je veux plus jamais te revoir. » Ravalant difficilement sa salive, Maxine prête a fondre en larme, finit tout de même par tourner les talons, voulant s'éloigner le plus possible de celui qui venait de lui briser le coeur. Si elle avait déjà beaucoup de mal à l'éviter, le plus dur fut de le voir s'afficher avec une nouvelle fille toutes les semaines, si contrairement a lui elle eut beaucoup de mal a se remettre de la rupture, elle ne voulait pas lui donner le plaisir de la voir dévastée parce qu'il lui faisait vivre, et si seule dans le dortoir elle fondait en larme, devant les autres elle se consacrait d'avantage à ses études, ne voulant surtout pas rater ses examens à cause de Clyde. Elle ressentie d'ailleurs une énorme satisfaction en voyant que ses notes étaient toutes les meilleures, transformant par la même occasion l'amour qu'elle avait ressentie pour lui, en une haine sans merci. A la fin de l'année, et profitant des vacances d'été pour se détendre au bord de la mer en Espagne, elle eut la chance de faire la rencontre d'un jeune espagnol, lui permettant une bonne fois pour toute de mettre Clyde derrière elle, et d'avoir l'esprit libre pour sa dernière année à Poudlard.


Enfin diplômée de Poudlard, et avec ses résultats plus qu'exemplaire Maxine peut se tourner vers se dont elle a toujours rêvé, suivre la formation de Medicomage à l'université Miller. Au courant que Clyde va également suivre la même formation, elle se met dans la tête, l'idée qu'ils pourraient se retrouver tous les deux dans la même classe, mais si cela devait malheureusement arriver elle serait prête à l'affronter, prête à le laisser de côté pour se concentré pleinement dans ses études. Mais à croire que le destin avait envie de la mettre à l'épreuve, puisque les professeurs désireux de former des binômes afin que les manipulations soit plus simple, placèrent Clyde et Maxine ensemble. N'ayant aucune envie de se faire avoir comme lors de sa quatrième année, elle ne lui échange que le minimum de mots nécessaire, bien décider à ne pas le laisser mettre ses études en l'air. Seul hic que la jeune fille n'a pas pensé à prendre en compte, Clyde ne cesse de lui parler, allant bien plus loin que de simple conversations sur les cours, mais Maxine prends un malin plaisir de lui rappeler qu'elle le hait dès qu'elle en a l'occasion, où bien même en évitant et ne prêtant pas attention aux questions qu'ils pourraient lui poser qui n'aurait rien a voir avec les cours.



Dernière édition par Maxine S. Wiston-Jones le Sam 12 Jan - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyMer 9 Jan - 22:01

Bienvenue sur le forum ! Excellent de scénario et je pense que le fait que tu t'étales ne dérangera pas Clyde, au contraire hold your breath and count to ten + maxine 173490454 Bonne chance pour ta fiche hold your breath and count to ten + maxine 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyMer 9 Jan - 23:24


    Bienvenue sur WADDIWASI hold your breath and count to ten + maxine 236593147
    Je suis l'administratrice en charge de l'Université Miller, c'est donc moi qui m'occuperait de ton intégration sur le forum (avec Clyde aussi j'imagine). N'hésites pas à m'envoyer un MP (ou à un autre administrateur) en cas de problème!
    Sinon, tu as fais un très bon choix, Clydounet' mérite d'avoir sa Mila ou en l’occurrence sa Maxine (j'adore hold your breath and count to ten + maxine 744883311 )
    Bon courage pour le reste de ta présentation ! Une fois celle-ci terminée, n'oublies pas d'aller poster un message dans ce sujet. Que la meilleure fiche gagne je suppose, good luck hold your breath and count to ten + maxine 2034992622

Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyJeu 10 Jan - 15:44

Merci beaucoup pour l'accueil les filles hold your breath and count to ten + maxine 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyJeu 10 Jan - 21:50

    hold your breath and count to ten + maxine 173490454 I love you hold your breath and count to ten + maxine 744883311
    J'aime beaucoup le début de ta fiche, le caractère correspond bien à ce que j'attendais. J'ai hâte de lire l'histoire hold your breath and count to ten + maxine 1630058624
    Bon courage pour le reste de ta présentation ! hold your breath and count to ten + maxine 66635145

    (et puis +1 pour la signature, parce que cette chanson des Maroon 5.. hold your breath and count to ten + maxine 1735545713 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyJeu 10 Jan - 22:18

Bienvenue à toi demoiselle !
(Emma hold your breath and count to ten + maxine 472150087 )
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyJeu 10 Jan - 22:29

(+) Clyde, ravie de voir que le début te plaise hold your breath and count to ten + maxine 744883311 En même temps Marron five ils sont hold your breath and count to ten + maxine 3772091645 Mais en tout cas merci I love you
(+) Kim, merci à toi également hold your breath and count to ten + maxine 100429633
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyVen 11 Jan - 20:06

Bienvenue sur Waddiwasi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyVen 11 Jan - 21:00

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptySam 12 Jan - 22:33


    J'aime beaucoup ta présentation hold your breath and count to ten + maxine 744883311 Je laisse à Clyde le soin de trancher entre les deux fiches, je suppose qu'il s'en occupera demain I love you Que le sort te soit favorable hold your breath and count to ten + maxine 1630058624
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptySam 12 Jan - 22:37

Merci Phoebe hold your breath and count to ten + maxine 744883311
Et si jamais il nous faudra un petit lien toute les deux (: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptySam 12 Jan - 22:39


    Oui avec grand plaisir hold your breath and count to ten + maxine 4118816442 hold your breath and count to ten + maxine 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyDim 13 Jan - 8:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyDim 13 Jan - 11:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyDim 13 Jan - 11:55

    Après avoir bien lu les deux présentations, je suis heureux de t'annoncer que c'est la tienne que j'ai retenu I love you J'ai beaucoup aimé ta description de l'histoire !
    Donc bienvenue parmi nous Maxine, je suis pressé de RP avec toi ! hold your breath and count to ten + maxine 744883311 hold your breath and count to ten + maxine 1735545713

    Je laisse à Phoebe le soin de te valider, elle passera le faire dans la journée je pense. hold your breath and count to ten + maxine 472150087
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyDim 13 Jan - 12:54


    Et je valide ta fiche ! Bienvenue à l'Université Miller et chez les Ergasia. I love you

    Tout d’abord, merci de ton inscription ! Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum hold your breath and count to ten + maxine 3510634336

    Il est recommandé (même si ce n’est pas obligatoire) de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.
    Je te demanderais également de passer par les Inscriptions avant de commencer tout RP. L’université Miller recherche beaucoup d’étudiants pour remplir les différents postes, peut-être que l’un d’eux est susceptible de t’intéresser ?

    N’oublies pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération hold your breath and count to ten + maxine 1085037026

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Waddiwasi ! hold your breath and count to ten + maxine 236593147
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine EmptyDim 13 Jan - 13:33

(+) Clyde, je suis ravie de voir que la présentation te plaise, faut dire que j'ai été inspiré hold your breath and count to ten + maxine 744883311 J'ai hâte de Rp avec toi également I love you
(+) Phoebe merci à toi également je vais de ce pas faire les demandes hold your breath and count to ten + maxine 66635145
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






hold your breath and count to ten + maxine Empty
MessageSujet: Re: hold your breath and count to ten + maxine   hold your breath and count to ten + maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hold your breath and count to ten + maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott J. Clarck ▽ like the ceiling can't hold us
» maxine (∻) you've never been by the riverside.
» sweeter than heaven. + maxine
» the hell are you doin' here? ♦ maxine.
» (∻) maxine winton-jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit