Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les clubs de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Les clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Les clubs de Poudlard   Les clubs de Poudlard EmptyVen 26 Juil - 18:57


    Afin de souffler un peu entre les cours, divers clubs ont été créé pour les élèves. Cela leur permet de pratiquer un sport, avoir de nouvelles responsabilités et faire de nouvelles rencontres.
    N'hésitez pas à poster votre candidature, qui sera examinée par les administrateurs.
    quelques règles : -Le poste de président/capitaine nécessite de la motivation et une présence régulière. Si vous souhaitez postuler pour être l'un d'eux, il vous faudra détailler vos motivations en 10 lignes. Seuls les élèves de 15 ans et plus peuvent se proposer pour ce poste.
    - Les élèves peuvent être dans plusieurs clubs à la fois, à condition que les réunions et entraînements ne se déroulent pas le même jour.
    - Un élève ne peut pas être président ou capitaine de plusieurs clubs à la fois.


    Pour vous proposer en tant que membre remplissez le formulaire ci-dessous, et postez le à la suite de ce message :


    Code:
    [b]Souhaite rejoindre le club  :[/b]
    [b]Se présente pour le poste de :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Autre chose :[/b]
    clubs traditionnels



    ↯ Club de duels



      - un président : .
      - 8 membres :




    ↯ Journal de l'école



      - un rédacteur en chef (président(e)) : Bubble C. Lawford
      - deux photographes :
      - deux chroniqueurs :
      - quatre rédacteurs :
      - un correcteur :
      - un responsable de publication :




    ↯ Chorale



      -un chef d'orchestre (président(e)) :
      - 8 membres :




    ↯ Club de vol



      - un capitaine :
      - 8 membres :



    nouveaux clubs



    ↯ Club de natation - équipe masculine.



      - un président :
      - 8 membres :




    ↯ Soccer - équipe féminine.



      - un capitaine (qui devra choisir un poste ci-dessous) :
      - 2 ailiers :
      - un avant-centre :
      - 3 milieux de terrain :
      - 3 défenseurs :
      - 2 attaquants :
      - un gardien :




    ↯ Cheerleaders (pour les matchs de Quidditch) - équipe mixte.



      - une capitaine :
      - 8 membres :


Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Les clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard   Les clubs de Poudlard EmptyMer 18 Sep - 14:39

Souhaite rejoindre le club : Journal de l'école
Se présente pour le poste de : rédactrice en chef
Motivations : Bon et bien disons que depuis que je suis petite, j'adore écrire, lire, et je m'intéresse à tout ce qui est potins et autres bêtises. Mais pas seulement, et je crois que c'est là qu'est ma force, je m'intéresse aussi à ce qui passe à l’extérieur de tout ces trucs privés. Les informations sur les choses qui se passent dans le monde sorcier, dans le monde moldu. Lors des vacances, j'aide un ami, rédacteur en chef dans un lycée moldu pour écrire les infos moldus, puisqu'il est plus sur les infos relatives à son lycée. J'espère juste avoir ce poste pour pouvoir m'exprimer à travers le journal, partager des opinions, faire parler les gens entre eux. Dénoncer des mensonges, rétablir la vérité, donner la météo du lendemain ou mettre des annonces spéciales.
J'ai toujours beaucoup lu les journaux, qu'ils soient sorciers ou moldus. Vous aurez remarqués que c'est impossible de me voir sans un lire ou un journal en main une seule fois dans la journée. D'ailleurs, plus tard je souhaite devenir libraire ou écrivain. Mais pas pour la gazette, j'ai pas les même idées qu'eux. Bref, qui sait, devenir rédactrice en chef me donnera peut-être une idée de mon futur travail. A vous de voir !
Autre chose : Non, je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard   Les clubs de Poudlard EmptyMer 18 Sep - 14:43

Candidature acceptée. Un administrateur te contactera par mp lorsqu'il y aura d'autres inscrits pour que vous puissiez commencer à travailler sur le journal. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Les clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard   Les clubs de Poudlard EmptyMer 18 Sep - 14:59

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Les clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard   Les clubs de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les clubs de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clubs
» Les clubs
» Les clubs
» Les clubs
» •• Les clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: rez-de-chaussée :: ↯ hall d'entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit