-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences ou abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyVen 26 Juil - 19:00



absence ou abandon.

Vous devez vous absenter pendant quelques jours ? Quelques semaines ? Afin que personne ne se demande si les aliens vous ont enlevé ou si a CIA en a finalement finit avec vous, venez nous prévenir en postant à la suite de ce message. Merci!


Liste des absents

    Ava G. Oaken : présence réduite, active seulement le week-end.
    William Blackstone : présence réduite, actif seulement le week-end.
    Johanna A. Gill : présence réduite.




NB : Merci de ne pas flooder dans ce sujet, et transmettre vos sentiments à votre ami par MP. Les administrateurs ont du mal à se retrouver dans les absences si elles sont remplis de messages des autres membres !


© charney


Dernière édition par Waddiwasi le Dim 13 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyLun 2 Sep - 12:34

Alors voilà je viens vous prévenir de ma présence on ne peut plus réduite ! Vous allez dire " Déjà ?"! Oui je sais que je vous suis indispensable mais vous devrez vous passez de moi la semaine ! L'internat (cette prison sans wifi) m'empêche de me connecter j'y suis a partir d'aujourd'hui le lundi 02/09/13 a partir de 17h jusqu'à mis juin ! Je serais là tout les Week end et je me donnerais pour taches et défis de répondre au Rp pendant cette courte durée de la semaine, entre les révisions !

Ma valise est terminée mais comme je suis gentille je reste avec vous encore quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyLun 2 Sep - 12:54

    Ah, les joies de l'internat de Montebello.. Absences ou abandons  140813054
    C'est noté, j'espère que tu te plairas là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyLun 2 Sep - 13:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyDim 27 Oct - 21:33

Damned, cela fait un bout de temps que je cherchais ce sujet. Bref ! Veuillez me pardonner de mon absence, la faute aux exams, cela ne va pas à s'en arrangeant bien entendu. Cette semaine je serais là, mais les prochaines je serais moins présente jusqu'à mi-décembre ^^ Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyDim 17 Nov - 11:33

Les DP c'est pas bien, désolée >< Mais je veux être certaine que vous voyez mon message Smile Je pensais que j'aurais le temps pour un second rpg et il s'est révélé que non --' Je suis vraiment désolée, votre forum est vraiment sympa, mais je ne passe jamais et je n'arrive pas à me lancer vraiment :/ Ce n'est pas la bonne période pour moi je crois >< Je retenterais quand j'aurais plus de temps <3 Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  EmptyMar 26 Nov - 19:51

Bonsoir,
Comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas très présente, j'ai du mal à rp ici et à mieux m'intégrer je préfère doute libérer le scénario que je joue pour ne pas le bloquer.Je m 'excuse pour les rp que je laisse en plan et auprès des personnes avec qui j'avais un lien.

Je vous remercie pour votre accueil vous avez tous été très gentil t je pense que c'est moi qui bloque, votre forum est superbe et je vous souhaite une bonne continuation.

J'espère que l'on se recroisera.Absences ou abandons  3329921073 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Absences ou abandons  Empty
MessageSujet: Re: Absences ou abandons    Absences ou abandons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ou abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences ou abandons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: rules & co :: ↯ beuglantes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit