Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  EmptyMer 4 Sep - 21:09

kimberley anne watson


« you can tell a lot about a person's character by what they laugh at. »


nomWatson. Nom de famille assez répandu dans Poudlard, il y a en a trois et aux yeux des professeurs c'est bien suffisant.. prénom(s) Kimberley Anne, un duo de prénoms si détestable qu'elle refuse d'être reconnue autrement que sous le surnom Kimbe'.   date et lieu de naissancepremier juillet mille neuf cent quatre vingt dix sept, à Fulham, Londres. âgeseize ans. écolePoudlard. maison/confrérieSerdaigle, pour une raison qui lui reste toujours impossible à cerner.. avatarla toute mimi Zoella Sugg créditstumblr

baguettebois de cerisier et plume de phénix, 21,7 centimètres, souple. très bonne baguette pour les sortilèges de la vie de tout les jours. balai nimbus 2001 épouvantardses amis mourant devant ses yeux les uns après les autres patronusun panda  matière préféréeles sortilèges matière détestéel'histoire de la magie rêve d'avenirkimbe' n'a pas encore d'idée précise sur ce qu'elle souhaiterait faire plus tard, et cela ne fait que l'inquiéter de plus en plus

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudosweety/adé ton âge 19 ans que penses-tu de Waddi ?AWESOME KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  1896979547  mais, comment t'es arrivé là ?longue histoire, ça a commencé avec un personnage appelé Kimbe' il y a cinq ans.. je vous raconte? KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  1692810929  t'as lu le règlement? je l'ai même écris mon gars KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  914210507  un dernier mot d'amour?amour, tendresse et chocolat, je vous aime tous KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  1843630083 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Jeu 5 Sep - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  EmptyMer 4 Sep - 21:09

kimberley anne watson


COOL STORY BRO..

Kimberley Anne Watson est née à la maternité de Fulham, un petit quartier de Londres, à 12h20 exactement. Ses parents l'ont ensuite amenée chez eux dans ce même arrondissement, dans la demeure où habitait déjà un autre enfant, son grand frère de deux ans de plus qu'elle, Lucas Watson. Un an plus tard encore, voilà que leur petite sœur venait rejoindre la famille. Toute cette famille grandit dans une maison assez spacieuse, car ses parents exerçants tous deux un métier de sorcier assez aisé, ils avaient les moyens. Mais ce n'est pas pour autant que ces enfants devinrent des pourris gâtés. Les Watson leur apprirent des valeurs fondamentales telles que le respect, la satisfaction du travail bien fait et l'importance de faire ce qu'ils aimaient.

Vers l'âge de neuf ans, Kimbe' fit la découverte de ses pouvoirs magiques, à la grande joie de toute sa famille. Les Watson étaient en vacances à la mer lorsque la petite fille tomba sur un crabe. Bien qu'il n'ait causé de tort à qui que ce soit, Kimbe' prit peur et donna un grand coup de pied dedans. Mais au lieu de faire un bon de quelques centimètres, comme le ferait tout crabe subissant la force d'une fillette de neuf ans, le crustacé exécuta un vol plané de trente mètres.. pour aller s'écraser sur un rocher quelques secondes plus tard. Une année plus tard, Kimbe' recevait une lettre lui indiquant qu'elle bénéficiait d'hors et déjà d'une inscription au collège Poudlard, la fameuse école de sorcellerie dont ses parents et son frère lui avaient tant parlé.

Elle fit ses débuts à Poudlard dans un climat tranquille et fut envoyé chez les bleus et bronzes appelés Serdaigle. Elle était connue de quelques Serpentard comme la "petite sœur du bourreau des cœurs" qu'était son frère, et cela était loin de l'enchanter, bien qu'elle ne voue pas une haine démesurée aux verts et argents comme le font les Gryffondor. Elle se lia rapidement d'amitié avec Wendy, une fille de sa maison et de la même année qu'elle, et elles devinrent vite inséparables. Elle s'intégra rapidement au sein du château et étant de nature sociable, elle se fit quelques amis.

- Je te déteste.
- Moi encore plus.
- Je l'ai dit le premier.
- Je m'en fous.


Lors de sa quatrième année, elle fit également la connaissance d'Eliott, un garçon qui avait pour don de lui taper sur les nerfs comme personne ne savait le faire. Ses remarques agaçantes ne lui donnaient que plus envie d'y trouver une réponse tranchante, manège qui continua tout au long de l'année lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient condamnés à se côtoyer à cause de leur grand nombre d'amis communs. Côtoyer était un bien grand mot pour les deux adolescents qui se détestaient, et ne semblaient supporter la présence de l'autre que s'ils s'envoyaient des piques à tout va. C'est lors de sa quatrième année que Kimbe' rencontra ce garçon ainsi que sa bande d'amis, mais en cette période aussi que son caractère se prononça fortement. Sa façon de prendre la vie comme elle venait révélait son insouciance flagrante, que ses professeurs interprétèrent vite comme de la pure désinvolture. Bientôt, la jeune Serdaigle collectionna maintes occasion de tenir compagnie à son frère pendant les heures de colle de ce dernier, rattrapant son palmarès à une allure inquiétante. Ses parents ne pipèrent mot sur le comportement de Kimbe', qui justifiait ces punitions par un manque de compréhension des professeurs face à son caractère naïf et son côté gaffeur, une combinaison qui l'amenait à causer quelques problèmes en cours.

Elle traversa deux années mêlées de devoirs, fêtes qui se voulaient discrètes au château, retenues, disputes avec Eliott et confidences à Wendy, et en ressortit indemne, quoi qu'avec de grosse interrogations sur la raison pour laquelle on l'avait envoyée à Serdaigle, puisqu'elle faisait presque honte à sa maison à cause de ses punitions. A cela s'ajoutèrent des questions concernant Eliott, avec qui elle se chamaillait désormais plus qu'elle ne se disputait.. et passait les trois quart de son temps au château, il fallait l'avouer. Eux qui étaient obligés de se fréquenter pour rester avec leurs amis respectifs étaient maintenant ensembles de leur plein gré, sans qu'elle n'ait pu remarquer à partir de quand cet étrange changement c'était opéré. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'est fortement attachée à lui.. peut-être un peu trop à son goût, et ça la perturbe.

KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Zoella10


Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Jeu 5 Sep - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  EmptyMer 4 Sep - 21:13

YEAAAAAAH KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  3472734492 KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  3472734492 KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  3472734492 

Re-bienvenue KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  3329921073  ça me rappelle des souvenirs tout ça.
Bon courage pour ta fiche KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  EmptyMer 4 Sep - 21:36


    Merciiii, des sacrés souvenirs même.. KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  744883311 Je suis in-love avec mon perso en fait, j'arrive pas à m'en séparer xD KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  3772091645 
    Vivement qu'on puisse rp tous ensembles KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  100429633 (je m'exprime façon petite maison dans la prairie, je suis trop choute je sais. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  EmptyJeu 5 Sep - 4:47

Kimbe' KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  4021420466 KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  3510634336 KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  744883311 Re-Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  EmptyJeu 5 Sep - 16:11

Re bienvenue, gneheh Zoella est trop canon. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)    KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit