Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyJeu 5 Sep - 20:19


Wendy Aedig Brown
« Mes erreurs font ma force... »


 
CRÉDIT - FICHE


Wendy's Relationships 2vlqjrm

feat. Rachel Hurd Wood


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une sorcière à moitié française et à moitié anglaise. Du haut de mes un mètre cinquante-neuf, j'ai déjà vécu des mésaventures douloureuses. Mais bien sûr, la plupart des élèves de Poudlard ne le savent pas... Oui, il y a deux ans, c'est moi qui suit tombée de plus de sept mètre de haut... Les rares qui s'en souviennent sont des Serdaigles... Et quelques rares Serpentard. Je suis à la fois fragile et forte... Mais, quand je ne me sens pas à ma place ou que j'étouffe, je m'enfuis sous la forme d'un petit chat roux. Si, si, c'est moi. Vous m'avez probablement vu traînée dans les couloirs en direction du parc... Et oui, je suis plus que cette jolie rouquine qui obtient toujours de bonnes notes dans toutes les matières, sauf en Aritmancie.


    CE QUE JE VEUX
    ________

    - Des relations simples et amicales. ♀ & ♂

    - En deuxième année, tu me faisait tourner en bourrique. Envoyer des boulettes de papiers dans mon dos, critiquer le moindre de mes gestes ou tenter de propager des rumeurs sur moi, et j'en passe. Tu as cessé depuis que j'ai osé te répondre en face une cinglante réplique, t'humiliant devant tes amis. ♂ (LIBRE)

    - Jalouse, tu as toujours essayé de me faire tomber aussi bas que possible. Tu me détestes, mais je ne sais pas pourquoi. Ma tête ne te revient pas ? ♀ (LIBRE)

    - Je te plais, et cela fait quelques mois que tu me cours après. Je te trouves très charmant, très mignon et tout. J'arrive presque à oublier mon ex avec toi... Je ne sais pas où cela va nous mener, mais j'aime beaucoup passer du temps en ta compagnie. ♂ (LIBRE)



Dernière édition par Wendy A. Brown le Sam 14 Sep - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyJeu 5 Sep - 20:20



    ♦ Kimberley A. Watson
    « The best friend »


    Kimbe'... Ah la la ! Il y aurait tant à dire sur cette fille... Cette fille qui n'est autre que ma meilleure amie, ma sœur quoi. Que dire si ce n'est qu'elle est juste formidable ?! C'est la confidente parfaite... La meilleure quoi ! C'est d'ailleurs l'une des rares personnes à être au courant pour mon choix de devenir une animagus... Et pour mes sentiments toujours présents pour son frère... Je l'aime plus que tout quoi !
    ♦ Johanna A. Gill
    « It's a secret »

    Ayant le même âge, je la connais depuis quelques années. Mais, avant, elle n'était autre que l'ennemie de Kimbe'. Pour moi, elle n'était pas grand chose qu'une chieuse qui embêtait ma meilleure amie. Mais cela a changé depuis... Elle a découvert accidentellement mon secret d'animagus... Et elle m'a avoué son plus lourd secret. Nous sommes désormais liées par quelque chose de fort. Je peux aujourd'hui dire que j'aime beaucoup cette fille. Mais chut ! Le dites à personne... Kimbe' n'est pas au courant...



Thalia R. Herondale
Tu es la petite amie de Théo, l'un de mes meilleurs amis. Je ne sais quoi penser de toi car je ne te connais pas encore. Quand serons-nous enfin présentées ? D'après les dires de Théo, tu sembles fort sympathique (et surtout très belle, d'après lui), mais je préfère attendre un peu avant d'affirmer quoi que ce soit. Je préfère me faire mon propre avis !




Bubble C. Lawford
Quand je suis arrivée à Poudlard, je n'avais d'autres amis que Kimberley. Alors, Bubble s'est mise en tête de devenir mon mentor. Elle m'a beaucoup aidée lors des deux premières années dans le château. Je la considère aujourd'hui comme ma grande sœur ! Elle a beau être plus âgée que moi, à présent, lorsqu'elle a quelques lacunes dans certaines matières, c'est vers moi qu'elle se tourne. Et je suis ravie de l'aider à chaque fois.




Kaylee J.-R. Jones
Nous avons le même âge, nous avons quelques cours en commun, nous jouons dans des équipes opposées, et nous ne sommes pas de la même maison. C'est tout ce que je sais d'elle. Cela m'a toujours suffi jusqu'à ce qu'elle me demande de la retrouver dans un couloir en pleine nuit... Je la trouve étrange envers moi... Devrais-je me méfier ?



Dernière édition par Wendy A. Brown le Ven 1 Nov - 12:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyJeu 5 Sep - 20:20



    ♦ Eliott J. Clarck
    « The best friend »

    On se connaît depuis la deuxième année. Il était tellement gentil que je me suis rapprochée de lui. Et depuis, c'est mon confident, mon meilleur ami... Mon frère quoi ! Je me souviens même avoir réussi à m'introduire dans son dortoir, un matin, pour le réveiller car on l'attendait tous en bas. Et que j'avais besoin de lui parler avant de me retrouver avec le groupe. Je peux vraiment tout lui dire... Et je peux tout entendre de lui ! Sauf certains trucs de garçons... Faut pas non plus abuser !  
    ♦ Théo N. Gill
    « The best friend»

    Théo... C'est mon autre frère de cœur. C'est le meilleur ami de mon ex (oui, je me refuse à prononcer son nom !), voilà d'où on se connaît. Il venait autant que moi chez les Watson, et bien sûr souvent en même temps que moi. Il a prit l'habitude de me taquiner chez eux, puis il a commencé à me protéger à Poudlard. Il m'a comme qui dirait prit sous son aile, et ce bien qu'il soit un Serpentard ! Alors, oui, c'est un dragueur, oui c'est un bourreau des cœurs, mais c'est mon frère. C'est tout.



Lucas Watson
Lucas est le frère aîné de Kimbe'.. Mais il est aussi mon ex. Notre histoire a prit fin il y a onze mois, quand il a décidé de partir faire des études à l'étranger. Je ne l'ai pas revu depuis cette nuit où il m'a annoncé cela... Je fais tout pour l'oublier, en vain pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'il devient aujourd'hui, ce qu'il fait, où il est. Et bien que je me pose toutes ces questions, je me refuse d'en parler....




Ethan J. Wilson
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Liam A. Herondale
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Noah Z.-Eytàn Brown
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Wendy A. Brown le Jeu 19 Sep - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyJeu 5 Sep - 20:21



    ♦ Nom&Prénoms
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom&Prénoms
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Nom&Prénoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom&Prénoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom&Prénoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Wendy A. Brown le Mar 17 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyDim 8 Sep - 23:50

Je pourrais avoir un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyLun 9 Sep - 20:46

Wendy's Relationships 155038714 Wendy's Relationships 3820023831 Wendy's Relationships 1630058624 
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyMar 10 Sep - 6:09

Of course my dear ! I love you 
As-tu une idée ?
Avant nous étions proches... On se connaissait par le biais des Watson... Et c'est tout ce dont je me souviens ^^'

Elie' I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyMar 10 Sep - 9:11

Oui on garde un lien proche ma pitchoune parce que je t'aiiime moi <3
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyMar 10 Sep - 18:08


    Est-ce qu'on garde le même lien qu'avant? Ou tu veux modifier certaines choses ? Wendy's Relationships 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyJeu 12 Sep - 21:00

Meilleur Ami ? Smile Donc, ancien lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 14 Sep - 10:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 14 Sep - 11:44

Pourquoi pas Jon' Smile
Aurais-tu une idée en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 14 Sep - 15:49

Wendy A. Brown a écrit:
Pourquoi pas Jon' Smile
Aurais-tu une idée en tête ? Smile
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pense du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 14 Sep - 20:22

Pourquoi pas scratch 
Mais sinon ? Wendy's Relationships 4251308190 
Parce que je n'ai pas d'idée pour les négatifs...
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 14 Sep - 23:11


    Wendy A. Brown a écrit:
    Meilleur Ami ? :)Donc, ancien lien ? Smile
    Ça me va Wendy's Relationships 2898748341  Il faudra reprendre tout ça avec un rp.
Revenir en haut Aller en bas


Kaylee J.-R. Jones

Kaylee J.-R. Jones

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 22
△ on te trouve : A quelque part, dans l'école.
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 12 Oct - 18:16

Un p'tit lien jolie rouquine ? Wendy's Relationships 2898748341 
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptySam 12 Oct - 19:42

Avec plaisir Wendy's Relationships 4021420466 
Tu as une idée ? Wendy's Relationships 1630058624 
Revenir en haut Aller en bas


Kaylee J.-R. Jones

Kaylee J.-R. Jones

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 22
△ on te trouve : A quelque part, dans l'école.
△ âge réel : 29



Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships EmptyDim 13 Oct - 8:12

Du gros positif, en tout cas. Wendy's Relationships 236593147 et un RP aussi Wendy's Relationships 2034992622 Wendy's Relationships 1692810929 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Wendy's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relationships   Wendy's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit