Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JONES - What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaylee J.-R. Jones

Kaylee J.-R. Jones

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 22
△ on te trouve : A quelque part, dans l'école.
△ âge réel : 29



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyDim 8 Sep - 16:29

Casey Jocelyne Robyn Jones
« Combien il est plus aisé de critiquer que d’avoir raison. »


nomJones, son vrai nom Cowell prénom(s) Casey Jocelyne Robyn date et lieu de naissanceloutry-ste-chaspoule, 05 Juin âge16 ans écolePoudlard maison/confrérieGryffondor métierécrire ici, si adulte avatarPhoebe Tonkin créditsBazzart, Tumblr, Ethna

baguetteBois de houx, 25 cm, plume de phénix balai Nimbus 2000 épouvantardUne barbie géante rose, un monde tout rose, des barbies qui chantent avec des geysers de notes rose patronusLoup  matière préféréeDéfense contre les forces du mal matière détestéePotions rêve d'avenirAurore

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoJumperA ton âge 19 ans que penses-tu de Waddi ?Juste mythique ! mais, comment t'es arrivé là ?Co-fonda t'as lu le règlement? Forcément. un dernier mot d'amour?Vive les ornithorynques !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Casey R. Jones le Dim 8 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaylee J.-R. Jones

Kaylee J.-R. Jones

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 22
△ on te trouve : A quelque part, dans l'école.
△ âge réel : 29



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyDim 8 Sep - 16:30

Casey Robyn Jones


COOL STORY BRO..


Parfois, la vie commence très mal mais s’améliore au fil du temps. Pour ma part, je ne pensais pas cela possible et pourtant, ma misérable existence a pris un tournant inattendu avec des gens encore plus barrés que moi – autant dire que je ne pensais pas ça, possible mais pourtant si. Seulement, cela arrivera par la suite de mon histoire. Il faut commencer par le début, sinon vous allez être perdu. Je suis née – tout ce qu’il y’a de plus normal, pour le moment, seulement ça se complique par la suite, mes parents m’aimaient mais pas suffisamment pour rester avec moi jusqu’à que je sois en âge de quitter le nid familiale. Mes parents ont donc divorcé, lorsque je n’avais que cinq ans. Ma mère s’est barrée autant le dire tout de suite, laissant la garde exclusive à mon père, qui s’en fichait un peu –beaucoup de moi, seulement il n’avait pas le choix, je suis sa fille, enfin sur le papier. Mon père n’était jamais là, il préférait laisser sa fortune dans le jeu d’argent ou dans d’autres endroits plus sordides.

Vous comprenez donc que ce n’était pas le grand amour entre lui et moi. J’ai dû grandir plus vite que les autres enfants, comprendre que ma vie ne serait jamais aussi belle que les autres enfants de ma classe. Je serais toujours seule, ça je l’ai bien compris. Rapidement, je me suis forgée un caractère de battante. Si personne n’était là pour mettre des baffes à ma place, je le ferais moi-même.

Jusqu’à mes onze ans, je pensais que j’allais être seule toute ma vie, jusqu’à que je reçoive la merveilleuse lettre de poudlard m’informant que j’étais admise. Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie, pas le meilleur mais pas le pire. Au départ, mon père n’était pas très chaud mais finalement l’idée qu’il n’aurait plus besoin de me laisser de l’argent pour que je puisse me vêtir et me nourrir, lui plus. Donc il m’acheta tout ce qu’il me fallait et me posa sur le quai de la gare, le 1 er septembre avant de s’en aller comme si de rien n’était. Ah oui et avant de tourner les talons, il me fit bien comprendre que je n’avais pas besoin de remettre les pieds chez lui, pour les vacances, ce que je n’avais en aucun cas l’envie de faire.

Une fois à poudlard, ma vie devint bien plus belle, je me surpris à être une fille extrêmement douée, moi qui me prenais toujours les mauvaises notes au primaire. Je réussis même à me faire des amis, vous vous rendez compte ? Un truc de malade. La maison qui m’accueilli fut Gryffondor, sans doute à cause de mon caractère de battante légèrement rebelle. Néanmoins, je n’allais pas me plaindre. Evidemment, je ne me plaignais et ne parlais jamais de ma famille ce qui me fut très bénéfique ces derniers temps.

Dès lors je me mis à économiser le plus d’argent possible, volant, travaillant, tous les moyens étaient les bons, quitte à me priver de nourriture pour quelques jours, il me fallait partir de l’appartement de mon père et enfin vivre ma vie. De toute façon, il ne rentrait jamais. Etait-ce en semaine, mois ? Je ne le voyais pas. De temps à autre, une enveloppe avec de l’argent était posée sur la table de la cuisine. Une fois que j’ai eu quinze ans, j’avais amassé assez d’argent pour me débrouiller seule. J’ai donc fugué. Vous pensez que mon père aurait dû lancer une alerte concernant ma disparition, au contraire, il devait en être ravi. Personne ne me posa jamais de question, j’étais alors seule mais libre ! Qui plus est, je ne voyais pas vraiment l’intérêt de parler de mes problèmes à d’autres. Seulement, un soir, je me fis attaquée par des crétins qui en voulaient à mon fric. Heureusement, un homme est intervenu avant que je finisse. Malheureusement, ces abrutis ont eu le temps de me dépouiller de ma baguette et de mon fric. Je me retrouvais à nouveau sans rien.

C’est là que ma vie prend le meilleur tournant possible, même si je n’étais pas très emballé au départ. Ce cher Callaigh me proposa un truc de dingue, quand je vous dis qu’il est barré. Pour eviter des contrôles et ainsi sauver ses miches, il me demanda de rejoindre sa « famille », ce que je finis par accepter suite à sa décision de me fournir un tôt et tout ce dont je pourrais avoir besoin, dont des fournitures et une nouvelle baguette. Je me suis donc retrouvée avec un frère, un sœur, un mère et un père complètement barré, m’enfin. Malgré que ce soit l’arnachie dans la famille et que la plus part du temps, on s’engueule, je dois bien avouer que j’aime avec eux. Je me sens enfin acceptée et bien sûr aimée, peut-être que le mot est trop fort, mais c’est ce que je ressens sans trop le montrer. J’ai trouvé en ma « maman » une véritable alliée.

Seulement maintenant que je suis une Jones, les questions commencent à naître sur les lèvres des étudiants qui ne comprennent pas pourquoi subitement je suis proche de Helena et pour d’autres petits quiproquos. En gros, c’est chaud mais si je me fais chopée, je balancerais Callaigh et puis tant pis.
JONES - What the hell ?  Slythe10
JONES - What the hell ?  Huffle10
JONES - What the hell ?  Gryffi10
JONES - What the hell ?  Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas


Callaigh L. Jones

Callaigh L. Jones

↯ citoyen du monde magique


△ sur le forum depuis : 31/08/2013
△ parchemins : 13



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyDim 8 Sep - 16:35

    JONES - What the hell ?  155038714 JONES - What the hell ?  1843630083 JONES - What the hell ?  1708604493 JONES - What the hell ?  2584992408 JONES - What the hell ?  1218875559 JONES - What the hell ?  173490454 JONES - What the hell ?  3920004554 
    Bienvenue petite chieuse chère fille JONES - What the hell ?  3285538307 
    Les Jones sont bientôt au complet! JONES - What the hell ?  2034992622 
    Bon courage pour le reste de ta présentation I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Kaylee J.-R. Jones

Kaylee J.-R. Jones

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 22
△ on te trouve : A quelque part, dans l'école.
△ âge réel : 29



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyDim 8 Sep - 17:26


    JONES - What the hell ?  744883311 JONES - What the hell ?  3329921073 JONES - What the hell ?  914210507 
    Merci voleur, escroc raté Papa JONES - What the hell ?  1213503007 
    Les Jones, c'est les meilleurs ! JONES - What the hell ?  155038714 
    Je me dépêche ! JONES - What the hell ?  1692810929 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyDim 8 Sep - 21:16

Re-re-bienvenue JONES - What the hell ?  2034992622 JONES - What the hell ?  155038714  (du coup:bluesmile: )

Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyLun 9 Sep - 16:38

Ma soeur JONES - What the hell ?  173490454 Re bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche JONES - What the hell ?  744883311


Dernière édition par Amber M. Hemingway le Mar 10 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyLun 9 Sep - 20:51


    Rebienvenue ici JONES - What the hell ?  2898748341
Revenir en haut Aller en bas


Kaylee J.-R. Jones

Kaylee J.-R. Jones

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 22
△ on te trouve : A quelque part, dans l'école.
△ âge réel : 29



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyMar 10 Sep - 19:14

Ma soeur JONES - What the hell ?  1871120043 
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  EmptyMar 10 Sep - 19:23

BIIIENVENUUUUE mon coeur JONES - What the hell ?  472150087 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






JONES - What the hell ?  Empty
MessageSujet: Re: JONES - What the hell ?    JONES - What the hell ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONES - What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the hell are you doin' here? ♦ maxine.
» JONES - Time is money
» (∻) maxine winton-jones
» KAYLEE J.-R. Jones - Crazzyy Kids
» maxine wiston-jones + when i first i met you, so in love that night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit