-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose MacGregor Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily-Rose Macgregor

Lily-Rose Macgregor

↯ élève de Poudlard, Poufsouffle


△ sur le forum depuis : 26/07/2013
△ parchemins : 19
△ on te trouve : bah avec les licornes
△ âge réel : 30



Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Empty
MessageSujet: Lily-Rose MacGregor Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix   Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix EmptyMar 10 Sep - 9:26

Lily Rose MacGregor
« Ils sont tous jaloux de nos surprenants rendez vous Razz »


nomMacgregor prénom(s) Lily-Rose date et lieu de naissanceLondres 8 mai âge16 écoleHogward maison/confrériePoufsouffle métierTraductrice de langagne Licorne avatarHeather Morris créditsDreamworks logiquement

baguettePlatane 16.2 cm souple mais cassable si on joue trop avec --' crin de licorne balai éclair de feu épouvantardun écureuil patronusraton laveur (WTF)  matière préféréesoins aux créatures magiqes matière détestéetout le reste rêve d'avenirse marier <3
COOL STORY BRO..

Pour certains la différence est une mauvaise chose à écarter des manières les plus brutales qu’il soit. Cependant si différence il n’y a pas comment survivre, pour peu que tout le monde aient les mêmes envies, c’est la chute libre sans le moindre doute. Effectivement je suis différente peut être un peu trop pour certaines personnes mais c’est que leur esprit est bien trop borné

Je le présente Lily-Rose Macgregor, mon nom n’a rien à voir avec une quelconque lignée de sorciers, d’ailleurs par moment je me demande pourquoi je suis capable de faire de la magie. C’est vrai qu’étant toute jeune j’avais envie de devenir magicienne mais pas au point de devoir me coiffer d’un chapeau qui a fait rire mes parents. J’avoue qu’en matière de gout ils ont un peu besoin de conseils les sorciers. Non mais ils n’ont pas changé la garde robe depuis combien de temps. Je crois que ça va être mon but suprême dans la vie, refaire la mode des sorciers. Tout est bidon chez eux des livres sans images, qu’on ne comprend jamais, aux tenues sombres. Pas de DVD non plus, ils ne connaissent pas disneys non mais les incultes.
Bon vous me direz certainement bordel ton histoire, j’y viens j’y viens. Mes parents font partie du commun des mortels, peut-être un peu plus gentils mais bon ce n’est pas vraiment le sujet. Mon père est un écrivain oh pas le genre reconnu et tout et tout plutôt des livres pour enfants avec pleins de couleurs vives et des histoires plus fantastiques les unes que les autres. Ma mère quant à elle a une santé un peu vacillante qui la force à rester alité plusieurs semaines dans l’année le reste du temps elle est à la maison. Donc voilà je suis née en plein mois de Mai quand les oiseaux font légèrement Ch*er le monde parce qu’ils nourrissent leurs gosses. Fille unique pour mon plus grand bonheur quand on voit les guerres fratricides je n’ai pas à me plaindre d’être seule.
Comme toute bonne fille de moldue qui se respecte j’ai vécu avec les dessins animés disneys, dreamworks et les séries bien pourries à la télé. Reveuse déjà petite j’attendais de voir les citrouilles de mon jardin se transformer en carrosse et de voir ma marraine la bonne fée. Je crois cependant que mon prince ne viendra jamais je m’en tape j’ai trouvé mieux ma princesse à moi mais quelques années plus tard ce qui peut être un peu long.
A l’école je n’avais pas de résultats excellents, ce n’est pas que j’aime pas les cours mais plutôt que je comprends pas, les profs sont indulgents la plupart du temps en début d’années mais à la fin de l’année tous me font passer parce qu’ils ne veulent pas m’avoir une année de plus dans leur classe. Je n’en suis pas spécialement consciente mais c’est ce que mes parents disent. Pourtant lorsqu’ils en parlent entre eux ils ont l’air malheureux pour moi. Entre nous je le vis bien ma vie n’est pas difficile j’ai l’amour de mes parents, des amis à la pelle surtout quand j’ai des gouters donc tout va bien.
A l’age de 8 ans j’ai trouvé au bord de la route dans un carton un papier ornant la petite boîte avec inscrit Kitties need home. Un chaton roux se situait dedans seul au monde. Je savais que mes parents ne voulaient pas d’animaux de peur que je sois allergique mais attrapant le matou de quelques mois je le ramenais chez moi en courant. Quand pour la visite chez le vétérinaire on me demanda son prénom je répondis tout naturellement Pamplemousse D’Oliver et Compagnie. Oui mon chat n’a pas de pédigrée mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas le droit à avoir un titre non mais c’est quoi cette idée. Bon bien sûr c’est un peu long à prononcer alors tout le monde l’appelle Pamplemousse ou Mousse mais ça n’empêche que le vétérinaire pour ne pas me frustrer à marquer le nom complet que je lui ai donné.
La découverte de la magie, un grand moment pour les fils de sorciers mais le pire de sa vie pour les enfants de moldues. Bien sur comme tous les enfants j’adorais Merlin l’enchanteur qui faisait voler des objets sans le moindre mal, je trouvais les fées de la belle au bois dormant géniales mais quand ça arrive en vrai c’est des hurlements où se mêlent frayeur et excitation. Je me trouvais dans le jardin regardant le chat de la famille ramper sur le sol pour attraper un oiseau qui picorait non loin de là. Je suis une sentimentaliste et je déteste qu’il fasse ça. Donc pour sauver le pauvre petit moineau je courais pour lui faire peur. Le seul hic c’est que Pamplemousse fit un vol plané se retrouvant sur le toit sans raison apparente. Ce n’était pas prévu et je n’aurais jamais fait ça volontairement mais des fois la sorcellerie ça se déclenche tout seul chez moi c’est super chiant.

J’ai toujours eu des tas d’amis à l’école et recevoir une lettre de l’école de Sorcellerie alors que soit dit en passant je pensais juste que mon imagination me jouait des tours me fit prendre conscience (uniquement pendant deux minutes après j’ai déjà oublié) que c’était vrai et qu’en plus on voulait me mettre dans une espèce de pensionnat pour tarés. Bon en fait ça m’éclatait plutôt qu’autre chose peut être que je pourrais trouver une licorne et vivre avec dans la forêt magique avec Pamplemousse. Ouai non en fait en vérité l’école ce n’est pas exactement la bombe du siècle faut bien le dire. Mes parents étaient hyper fiers même si en matière de magie on ne va pas dire qu’ils soient savants. Pour l’achat du matériel de magie galère sur galère déjà qu’habituellement je ne comprends pas grand-chose. Quand on m’a dit chaudron je me suis demandé pourquoi on devait faire un stage de cuisine à l’école. Mais pleins de truc comme ça une baguette tu prends un bout de bois voilà ! Non non dans ce monde ils se sont cassés la tête du bois de machin chose et ils mettent quelque chose dedans. J’ai eu beau essayer de comprendre comment ils faisaient le mec à finit par me foutre dehors avec ma baguette prétextant injustement que ce n’était pas possible de m’expliquer un truc. Comme si c’était moi le problème. Après avoir acheté trois chouettes, 5 crapauds je comprenais enfin le sens de la phrase avoir UN animal. Ah zut, tous ces achats pour rien puisque ce serait Pamplemousse d’Oliver et Compagnie qui m’accompagneraient.
Etant pas très douée pour lire les billets de train je me trompais de voie et on eut beau m’expliquer précédemment comment foncer dans le mur magique. Celui là n’avait rien de magique et je manquais de m’assommer faisant miauler de désespoir le chat. Comme de par hasard tous les gens me regardaient et j’essayais de faire bonne figure même si j’avais super mal au crâne, c’est dur la pierre. Après avoir finalement trouvé le bon quai miraculeusement très sincèrement j’avais plus du tout envie d’y aller, c’est quoi ce train sérieux TGV inconnu ? ils nous foutent le vieux train tout moisi mais qui est leur président à ces gens nouvelle technologie c’est un mot inconnu pour lui. La catastrophe. En plus il y avait pleins de mondes pour ce trouver une place bonjour. C’est en rentrant dans un mec un peu brutalement, je l’avais pas vu aussi qu’ils se mirent à me gueuler dessus lui et ses trois copains, sérieux les gens sont susceptible. Une licorne ouai je l’ai reconnu de suite hein on sait tous que les licornes ça peut se transformer en humain quand on a besoin d’aide vint me donner un puissant coup de mains. Ayant les miennes prises puisque je tenais mon TOUT PETIT ET PAS GROS chat, je ne pouvais faire que regarder la licorne somptueuse me sauver la mise. Son regard me fit sourire et je lui posais la question qui me brûlait les lèvres. Zut une licorne ça ne parle pas ? En tout cas elle me regardait avec des yeux de merlans frits et je dus réitérer ma question pour qu’elle me répondre une phrase tellement pas cohérente. Ca n’empêche qu’une licorne qui parle ça vaut le détour et donc c’est tout naturellement que je la serrais dans mes bras hyper fort le chat râlant pour la énième fois. Une autre blonde nous observait en souriant ce que je ne m’aperçus qu’une fois brunette hors de mes bras. D’abord si je l’enlace c’est uniquement parce que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une licorne. Je me présentais ainsi que le matou roux dans mes bras et ainsi j’appris le nom de la licorne. Johanna dis donc c’est un nom d’humaine ça et sa copine se prénommait Kelly. Invitée à m’asseoir en leur compagnie je déblatérais pendant tous le trajet avec la blonde jetant des regards de temps à autres vers la sorcière brune qui ne disait rien. Quand une fois arrivé on nous installa dans des bateaux j’avais envie d’hurler de déplaisir. Pourquoi est-ce qu’ils n’achetaient pas des décapotables ou des trucs bien ! En plus les deux filles pour ramer c’était la loose elles se disputaient sans arrêt mais bon ma rame à moi avait dégringolé dans le lac en moins d’une minutes donc je vais éviter de la ramener là-dessus.

Ensuite le château. Bon sang de bon soir mais qui a eu l’idée de mettre des élèves dans un château sans chauffage, sans lumière tamisé et tout et tout et le pire SANS téléviseur, comment je vais regarder mes dessins animés, mes séries et tout ? Bon sinon ça allait. Le directeur fit son discours et j’étais appuyé contre Johanna me reposant sur son épaule pendant que les noms défilaient lentement, les deux filles parlaient ensemble mais je n’écoutais rien focaliser sur les fantômes qui se baladaient le long des tables, purée faut que je les prenne en photos papa et maman me croiront jamais. Quand vint mon prénom je courais jusqu’à la table et écoutait le chapeau tout vieux me parler. Il n’avait jamais vu une élève aussi tête en l’air, en fait il était plutôt dépressif visiblement. Mais bon quand il s’agit de bavarder je n’ai pas mon pareil alors mentalement je lui racontais ma vie, je n’avais pas terminé qu’il hurlait Poufsouffle, malpoli il me laisse pas finir. Du coup je me dirigeais vers mes camarades malheureuse de n’être ni avec Kelly chez les aigles et ni avec Johanna chez les serpents, pourquoi elle n’était pas chez les licornes.

Bon le reste des années ne regardent personne hein vous vouliez connaître mon histoire et ce qui se passe entre Johanna et moi ne regarde pas une présentation. Donc voilà
.
Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Slythe10
Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Huffle10
Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Gryffi10
Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Ravenc10

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoPau ton âge 20 que penses-tu de Waddi ?je pense pas c'est bien connu mais, comment t'es arrivé là ?le TG (Train GOOGLE) t'as lu le règlement? Ouai et j'ai même pas trouvé le code ALORS FLUTE un dernier mot d'amour?chose promise chose du Very Happy
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose MacGregor Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix   Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix EmptyMar 10 Sep - 19:09

    MA PUCE. MON AMOUR. MA CAILLE. MON COEUR. MON BEBE. ♥️
    VALIDE ! J'aime ta fiche ! Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix 1720054290 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose MacGregor Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix   Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix EmptyMar 10 Sep - 19:31

merci poupette Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix 2406689280 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose MacGregor Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix   Lily-Rose MacGregor  Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose MacGregor Si tout le monde pouvait être plus gai, si tout savait vivre en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça, je n'ai pas le droit d'être là ?! With Julian
» MONDE MAGIQUE
» MONDE MAGIQUE
» ✘ Les Écoles du monde magique
» Les célébrités du monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com