Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:31

héhé oui se serait dommage hein Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 4021420466 

Du fait qu'ils ont presque le même caractère tu penses que ça les aiderais à bien s'entendre ou qu'au contraire ils seraient en sorte de compétitions et voudraient être meilleur que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:19

On peut en effet développer un lien basé sur la rivalité. Pas méchante, hein, mais une rivalité amicale vu qu'on est dans la même classe. Ca va bien avec le gif de ta signature lol
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:34

J'adore l'idée, bien sûr pas méchante, Sixtine est pas une méchante Wink ça va être sympas ce petit lien et tu crois qu'il pourrait y avoir après des sentiments amoureux ? /PAF/ Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 2723218520 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:30

Je peux avoir un lien? Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 472150087 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 8:05

Sixtine A. Leatherman a écrit:
J'adore l'idée, bien sûr pas méchante, Sixtine est pas une méchante Winkça va être sympas ce petit lien et tu crois qu'il pourrait y avoir après des sentiments amoureux ? /PAF/ Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 2723218520 
Oui, je pense que c'est une relation qui peut évoluer Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 1085037026 C'est jamais innocent ce genre de rivalité ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:19

Héhé Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 3472734492 fais moi signe quand tu es libre pour rp Wink je t'ajoute très vite Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:58

Bubble C. Lawford a écrit:
Je peux avoir un lien? Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 472150087 
Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 1896979547 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:47

Quand tu veux Sixtine ^^

Vi, Bubble, bien sur que tu peux lol T'as besoin de quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:51

De tout ! Mais je veux un lien positif, c'est sur I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present    Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan J. Wilson * i don't want a future, i want a present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan John Wilson
» Ethan // Sometimes, the questions are complicated and the answers are simple
» Ethan // Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit