Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) daniel sharman ; don't torture me, I'm already for the agony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

(m) daniel sharman ; don't torture me, I'm already for the agony.  Empty
MessageSujet: (m) daniel sharman ; don't torture me, I'm already for the agony.    (m) daniel sharman ; don't torture me, I'm already for the agony.  EmptySam 14 Sep - 22:16

samuel (au choix) blackstone

“ La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?. ”



PRÉNOMS & NOM : Samuel (au choix) Backstone. Le prénom est éventuellement négociable.
ÂGE : Vingt-et-un ans.
LIEU DE NAISSANCE : Dans la ville de Bristol, en Angleterre.
ÉCOLE OU PROFESSION : Ancien élève de Poudlard, désormais à l'Université Miller.
ANNÉE & MAISON : En 4ème année de Droit magique. Il fait partie de la confrérie Athéna.
STATUT : Fiancé (cf. le lien en bas).
GROUPE : Université Miller.
CRÉDITS : (avatar) lovely.kitty.
AVATAR : Daniel Sharman.


L'histoire est dans son ensemble libre, mis à part ces quelques points à respecter:
Samuel est issue d'une famille de sang-purs : les Blackstone (pour plus d'informations, se référer à ce sujet).
Les principaux traits de caractère du jeune homme sont : sportif, souriant, à l'écoute, intelligent, jaloux, dragueur, impulsif, imprévisible.  
Lorsqu'il était encore élève à Poudlard, il faisait partie des Serpentards.
C'est un brillant joueur de Quidditch.
Il connait Abbie et le reste des Huntington depuis son plus jeune âge.


it's kinda funny story.

Abbie L. Huntington Ϟ « mariage arrangé »

La famille des Huntington était autrefois connue pour être une puissante famille de mangemorts. Parmi leurs enfants, il y avait un fils qui toutefois, n'avait jamais souhaité toucher à la magie noire et toute sorte de forces obscures. Il tomba profondément amoureux d'une Gryffondor lors de ses études à Poudlard, et ils se marièrent. La naissance de leur enfant Abbie fit tout leur bonheur. Mais c'était sans compter la présence de sa grand-mère, qui n'avait jamais approuvé le mariage de son fils avec une Gryffondor qui aimait les moldus. Elle qui avait tout fait pour les faire divorcer fut forcée de constater son échec à la naissance de la petite fille. Pour se venger, elle abattit une malédiction sur l'enfant : Le jour de ses 20 ans, celle-ci tomberait profondément malade, et perdrait petit à petit toutes ses capacités. Afin de conjurer le sort, ses parents prirent la décision de la lier à un autre enfant dès son plus jeune âge. Cet acte relevait d'une vieille magie blanche, et permettait à la petite fille de partager l'énergie de celui qui lui était lié. L'inconvénient était que la personne lié partagerait également les faiblesses d'Abbie. Les Blackstone, amis de longue date avec les Huntington, accoururent à leur secours et proposèrent immédiatement de la lier à leur fils, Samuel. Cette magie blanche étant à l'origine réalisé sur des amants, il fut convenu entre les deux familles que leurs enfants étaient promis l'un à l'autre. Pour toute preuve, une tâche en forme d'étoile, se trouvant sur leur nuque.

Abbie ne s'était jamais bien entendue avec Samuel. Ce n'était pas faute de le voir, entre les soirées mondaines, les invitations à dîner, et ces cours qu'ils étaient obligés de partager au château, elle n'avait d'autre choix que de le croiser. Ce dernier n'en a jamais été enchanté également. Dès leur première rencontre, les choses tournèrent au vinaigre entre les deux enfants. On retrouvait souvent une Abbie en larmes qui courait dire à sa mère que Samuel lui avait encore tiré les cheveux. Bien qu'elle faisait de son mieux pour l'ignorer, le garçon semblait prendre un malin plaisir à faire le contraire, et la rabaisser dès qu'il en avait l'occasion. Il ne cessait de lui rappeler que c'était d'ailleurs une honte, pour une sang-pur de son rang, de se retrouver chez ces idiots de Gryffondor. Abbie, n'étant pas du genre à se laisser faire, ne manquait jamais de lui répondre, et nombreuses ont été les disputes entre les deux enfants, qui devinrent petit à petit des adolescents.
A son grand malheur, le cauchemar ne s'arrêta pas là, puisque Samuel lui-même poursuivit ses études à l'Université Miller après Poudlard.. prenant l'option Droit, tout comme elle.

Elle fit de son mieux pour l'ignorer et éviter toute chamaillerie avec lui à son entrée à Miller, afin de ne pas laisser croire à ses nouveaux amis qu'elle avait un quelconque lien avec ce jeune homme : ceux de Poudlard y croyaient déjà bien assez. Elle aurait pu s'y tenir à merveille, si la malédiction ne s'était pas manifestée l'année dernière. L'anniversaire de ses vingt ans se passa sans encombre, aussi ses parents se trouvèrent rassurés, se disant que le sort de sa grand-mère n'avait peut-être pas marché.. Ils avaient tort, bien entendu. Petit à petit, la jeune fille se vit faiblir. Son corps avait de plus en plus de mal à suivre le rythme habituel qu'elle s'imposait chaque jour entre les cours, soirées et devoirs de Présidente. Il y avait cependant certains moments où elle se sentait mieux, principalement en cours de Droit. Phoebe s'en inquiéta, et envoya un hibou à ses parents, qui lui demandèrent de rentrer immédiatement à la maison.

C'est ainsi qu'on lui apprit l'histoire. La naissance, la malédiction, le lien.. Phoebe encaissa le coup, sans broncher, en bonne Gryffondor qu'elle était.. Jusqu'à ce que ses parents n'en arrivent aux sujets des fiançailles, et plus principalement.. au fiancé en question. Ce n'était pas possible. Cela ne pouvait pas être lui. Bien sur, il n'en était pas plus enchanté, et la façon dont ils se crièrent dessus au milieu du salon des Huntington en était une preuve suffisante. Mais ils devaient faire avec. La connaissance de ce lien elle-même les aidait à reprendre les forces nécessaires à tout sorcier. Cette année passée loin de l'autre depuis le début de la malédiction avait affaiblit le lien, et de ce fait affecté les deux étudiants. Ils étaient désormais condamnés à se voir, et ressentir de la douleur lorsqu'ils se montraient cruels l'un envers l'autre.. Pire encore, si on en croyait la folie de cette famille.. Ils étaient destinés à se marier.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel sharman ; don't torture me, I'm already for the agony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel sharman - un watson de moins à poudlard, nous voilà rassurés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit