Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood : Liberté d'expression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyDim 19 Fév - 14:05

Donc ici, on dit tout, ou rien. Vous pouvez parlez de n'importe quoi, flooder à votre envie ! =p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyMar 21 Fév - 18:32

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cher vava ! =p Donc : Happy biiiiiirthday to youuuu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyMer 22 Fév - 12:41

Moi, je dis bon anniversaire à notre chère maman, celle de Wallenby ! Flood : Liberté d'expression !  140813054
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptySam 25 Fév - 17:25

=D Même si je ne connais pas apparemment et bien bon anni !
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyLun 27 Fév - 18:24

Spoiler:
= Maman de Wallenby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyLun 27 Fév - 20:00

^^ tu sais quoi, mon rat court partout dans ma chambre il saute et tout, je crois qu'il est heureux... xD
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyMer 29 Fév - 9:07

Euh, il .... fait quoi 0.O ? Ton rat est déjà contaminé, le pauvre ! Franchement, ma chère tu étais obligé de le rendre pervers, ce pauvre petit ratounet *w**sorsvitefait*
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptySam 14 Avr - 20:36

    Je me suis fait mal au dos en course d'orientation alors que je courais, je dois donc porter des béquilles car chaque fois que je pose le pied gauche je cris car ça me lance une tension, je vous ennuie sûrement avec tout ça Smile , je crois que personne ne va lire ce que j'écris, ma soeur me manque.. ♥️ Je veux aller en Corée et pour finir j'ai envie de crier sur ce forum et en vrai CAAAAAAAARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS ! Eheh ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptySam 21 Avr - 12:51

Moi, je lis ! *trop gentil*
Alors, je vais aussi raconter ma petite vie : Je viens de me faire opérer du genou, deux mois les béquilles, la super m***. Je peux pas bouger mon cul du divan, et je galère à écrire. Mon chat m'énerve a vouloir sauter sur les coussins, qui se trouvent sous ma jambe... -.-'' donc je fais la chasse avec les béquilles, YATTA !
bref. Mon frère est parti acheter un Hamster, pour l'anniversaire d'un ami qui s'appelle H., parce qu'il a une tête d'Hamster. Bref, c'est un Hamster, enfin une tête d'Hamster quoi 8D
Ah et, mes orteils sont tout froid *OSEF*. Pour finir, je sais plus ce que je voulais dire, à la base, ici.
*Réflection*
*Réflection*
Ah oui, j'ai fait un rêve, pendant la nuit, mais j'arrive plus à me souvenir. A part que c'était une super bonne idée de livre, et ça me frustre.
Voilà, c'était le moment Mike parle de sa life.

LE HAMSTER :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyDim 26 Aoû - 14:14

Banane ! Mon rat n'est pas pervers :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyJeu 1 Nov - 15:12

Moi j'ai envie d’étriper mon frère. Alors je prendrais bien le tuyau en aluminium de l'aspirateur (bande de pervers)et je le lanceras bien sur son crâne il a bousillé mon ordinateur (enfin l'ancien) ALORS QU'IL REVENAIT DE CHEZ LE REPARATEUR du coup tout mes beaux films, toutes mes belles séries, toutes les vidéos pas net de Laeti *sort* DISPARU
Revenir en haut Aller en bas


Ursulla C. Balfour

Ursulla C. Balfour

↯ étudiant de Miller ; Calliope


△ sur le forum depuis : 09/09/2013
△ parchemins : 24
△ on te trouve : toujours dans les locaux réservé aux pratiques de musiciens.



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyMar 10 Sep - 13:17

Flood : Liberté d'expression !  949729897 SALUUUTTTTTTT!
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  EmptyMar 10 Sep - 14:43

coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Flood : Liberté d'expression !  Empty
MessageSujet: Re: Flood : Liberté d'expression !    Flood : Liberté d'expression !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood : Liberté d'expression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel - « C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. » [1/3 RP de libre]
» Règles du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Non-Rpg :: gimme flood!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit