Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Scenario sur commande (lien amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Scenario sur commande (lien amoureux)  Empty
MessageSujet: Scenario sur commande (lien amoureux)    Scenario sur commande (lien amoureux)  EmptyLun 30 Sep - 14:49


    Tu veux créer un scenario avec lequel t'auras un lien de folie, mais tu sais pas comment t'y prendre ? Les histoires d'amour belles à pleurer t'aimes les jouer, mais tu sais pas quoi inventer ? Pas de soucis, Clydounet est là pour t'inventer un lien magique entre ton scénario et ton perso. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite. Un lien sera créé spécialement pour toi et te sera envoyé par mp dans la semaine qui suit.

      notes importantes : - pour cocher la cache correspondant à ta demande, il te suffit d'ajouter "checked" dans le code.
      Code:
      exemple : <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked > clyde est le plus beau
      - si certaines parties du lien ne te plaisent pas, elles peuvent être remodelées. Attention toutefois à ne pas abuser des demandes, je ne referai pas un lien tout nouveau parce qu'il ne te satisfait pas.
      - tu peux modifier quelques parties du lien vous-même, à condition de ne pas tout changer, sinon l'idée de demande un lien est inutile. Cela demande du travail et une certaine imagination, merci de respecter mon travail Scenario sur commande (lien amoureux)  4242616366 il faudra bien sûr m'en avertir si c'est le cas.
      - on vous le répète tout le temps mais oui, les administrateurs ont une vie. Ne m'harcèle pas de mp si tu ne reçois pas ton lien dans les trois jours qui suivent, car il me faudra sûrement une semaine pour écrire quelque chose qui me satisfait.
      - n'hésites pas à être précis dans ce que tu demandes, ton lien correspondra ainsi mieux à tes attentes Scenario sur commande (lien amoureux)  874171381 



    1. Ton scenario et ton personnage sont :

        déjà en couple depuis "indiquer la durée"
        en plein plan drague, ils se tournent autour
        ils ont des sentiments mais n'ont encore rien fait
        l'un d'eux ou les deux ne sont même pas conscients qu'ils ont des sentiments
        des ex dont l'histoire n'est apparemment pas terminée


    2. Entre eux, c'est comment ? :

      fusionnel, ils s'entendent à merveille
      une bonne entente, ils apprennent à se connaître
      c'est comment ? attends, ils ne se connaissent même pas !
      l'amour c'est pour plus tard, pour l'instant ils ont surtout envie d'avada kedavra l'autre..
     


    3. S'ils ne sont pas encore en couple, ce sera le cas parce que :

      ils vont se rapprocher petit à petit
      un évènement va apporter une tournure à leur relation
      un truc va les forcer à passer beaucoup de temps ensembles, qu'ils ne le veuillent ou non
      autre idée, préciser :
     


    4. Au château, qu'est ce qu'on pense d'eux ? :

      ces deux là ? le couple parfait ! qu'ils soient ensembles ou ne le soient pas encore, ils sont faits pour être ensembles.
      les amis de ton personnage le/la détestent, et vice-versa.
      personne ne comprend ce qu'il se passe entre eux, si ce n'est le ou la meilleure amie qui est mis au parfum.
      personne ne sait, d'ailleurs tout le monde s'en fout.
     


    5. Clyde, y a des règles que tu devras respecter.. :

      il te faut un lien tout beau tout rose, les happy end à la walt disney c'est ton truc, il faut que je trouve un moyen de les mettre ensembles ou les rapprocher
      une histoire qui tient la route pour que l'un ou l'autre ait des sentiments, le reste tu le développeras toi même en rp
      champ libre (note de l'admin : vous cochez cette case à vos risques et périls, ne vous étonnez pas si je vous sors un lien de taré avec une histoire bizarre..), vous me laissez utiliser n'importe quelle base, aussi folle puisse-t-elle être!
      autre : indiquer ici tous les petits détails de la relation que je ne dois pas manquer.
     


    6. Caractère de ton scénario en quelques libres :
    (Si tu n'as pas d'idée concernant sa personnalité, je considère que tu me laisses créer le perso que je veux!) Scenario sur commande (lien amoureux)  2014831981 

    7. Prénom et nom de ton scénario :
    Bah oui, si je t'écris un lien, je ne vais pas appeler ton chéri patate ou licorne.. après si t'insistes, on peut s'arranger..

    8. Les derniers trucs :
    Y a peut-être quelque chose que tu veux ajouter?

    Code:
    [b][color=#cc3333]1. Ton scenario et ton personnage sont :[/color][/b]
    <FORM>
       <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> déjà en couple depuis "indiquer la durée"
      <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> en plein plan drague, ils se tournent autour
       <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> ils ont des sentiments mais n'ont encore rien fait
       <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> l'un d'eux ou les deux ne sont même pas conscients qu'ils ont des sentiments
       <INPUT type="checkbox" name="choix5" value="5"> des ex dont l'histoire n'est apparemment pas terminée</FORM>

    [b][color=#cc3333]2. Entre eux, c'est comment ? :[/color][/b]
    <FORM>
       <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> fusionnel, ils s'entendent à merveille
     <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> une bonne entente, ils apprennent à se connaître
       <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> c'est comment ? attends, ils ne se connaissent même pas !
     <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> l'amour c'est pour plus tard, pour l'instant ils ont surtout envie d'avada kedavra l'autre..
     </FORM>

    [b][color=#cc3333]3. S'ils ne sont pas encore en couple, ce sera le cas parce que :[/color][/b]
    <FORM>
       <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> ils vont se rapprocher petit à petit
      <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> un évènement va apporter une tournure à leur relation
       <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> un truc va les forcer à passer beaucoup de temps ensembles, qu'ils ne le veuillent ou non
     <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> autre idée, préciser :
     </FORM>

    [b][color=#cc3333]4. Au château, qu'est ce qu'on pense d'eux ? :[/color][/b]
    <FORM>
       <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> ces deux là ? le couple parfait ! qu'ils soient ensembles ou ne le soient pas encore, ils sont faits pour être ensembles.
      <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> les amis de ton personnage le/la détestent, et vice-versa.
       <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> personne ne comprend ce qu'il se passe entre eux, si ce n'est le ou la meilleure amie qui est mis au parfum.
      <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> personne ne sait, d'ailleurs tout le monde s'en fout.
     </FORM>

    [b][color=#cc3333]5. Clyde, y a des règles que tu devras respecter.. :[/color][/b]
    <FORM>
       <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> il te faut un lien tout beau tout rose, les happy end à la walt disney c'est ton truc, il faut que je trouve un moyen de les mettre ensembles ou les rapprocher
     <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> une histoire qui tient la route pour que l'un ou l'autre ait des sentiments, le reste tu le développeras toi même en rp
      <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> champ libre (note de l'admin : vous cochez cette case à vos risques et périls, ne vous étonnez pas si je vous sors un lien de taré avec une histoire bizarre..), vous me laissez utiliser n'importe quelle base, aussi folle puisse-t-elle être!
      <INPUT type="checkbox" name="choix4" value="4"> autre : indiquer ici tous les petits détails de la relation que je ne dois pas manquer.
      </FORM>

    [b][color=#cc3333]6. Caractère de ton scénario en quelques libres :[/color][/b]
    (Si tu n'as pas d'idée concernant sa personnalité, je considère que tu me laisses créer le perso que je veux!)

    [b][color=#cc3333]7. Prénom et nom de ton scénario :[/color][/b]
    Bah oui, si je t'écris un lien, je ne vais pas appeler ton chéri patate ou licorne.. après si t'insistes, on peut s'arranger..

    [b][color=#cc3333]8. Les derniers trucs :[/color][/b]
    Y a peut-être quelque chose que tu veux ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario sur commande (lien amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de scénario pour RP
» (m) Josh Hutcherson & Liam Hemsworth • • Triangle amoureux
» (m) caleb landry jones - ginger rules (futur petit ami, au cas où vous vous seriez mépris) scénario en cours
» Avoir un lien avec un poste vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit