Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (kae) loose control about your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyVen 18 Oct - 13:04

kaedan-jack olliver wilkes


« citation citation citation citation citation »


nomWilkes, nom de famille qui se fait rare au royaume-unis puisqu'il est de consonance Allemande. prénom(s) Kaegan-Jack, nom composé que personne ne s'embête jamais à prononcer en entier, pas même les professeurs. Son deuxième prénom est Olliver, en hommage à son arrière grand-père décédé lors de la première guerre mondiale des moldus. Cela nous fait trois prénoms bien jolis que personne n'utilise, puisque le jeune homme ne veut répondre qu'au nom de Wilkes depuis ses douze ans. C'est donc ainsi qu'il se fait appeler depuis son arrivée au château. date et lieu de naissancele dix-huit novembre mille neuf cent quatre vingt seize, à la maternité de Manchester. âgedix huit ans. écolePoudlard. maison/confrériepas trop d'idée, mettez moi à Poufsouffle ou Gryffondor. métierpas de métier. avatarDylan O'Brien créditstumblr

baguetteécrire ici balai écrire ici épouvantardécrire ici patronusécrire ici  matière préféréeécrire ici matière détestéeécrire ici rêve d'avenirécrire ici

Behind the screen

ton prénom ou pseudokrotz, ou louis c'est à vous de voir (kae) loose control about your soul  3354742675  ton âge 20 ans que penses-tu de Waddi ?il déchire! (kae) loose control about your soul  3820023831  mais, comment t'es arrivé là ?PRD t'as lu le règlement? bien sûr.. que non (kae) loose control about your soul  1907279208  un dernier mot d'amour?amour. Arrow 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kaedan-Jack O. Wilkes le Ven 18 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyVen 18 Oct - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyVen 18 Oct - 14:23

(kae) loose control about your soul  3472734492 

Bienvenue parmi nous !!!

(kae) loose control about your soul  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyVen 18 Oct - 16:06

Dylan (kae) loose control about your soul  744883311 (kae) loose control about your soul  173490454 (kae) loose control about your soul  3982057981 (kae) loose control about your soul  3472734492 
J'approuve (a) Il nous faudra un lien (kae) loose control about your soul  3329921073 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (kae) loose control about your soul  3504628956 
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça (kae) loose control about your soul  1871120043


Dernière édition par Katline J. Fox le Ven 18 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyVen 18 Oct - 20:57

Merci les filles, zêtes gentilles (kae) loose control about your soul  4242616366 (kae) loose control about your soul  3772091645
Pas d'soucis pour le lien Katline (kae) loose control about your soul  3354742675  
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptySam 19 Oct - 7:43

Welcome ! So déjà tu as comme avatar Dylan -thesexy- O'brien donc si je n'est pas de lien avec toi.. ça ne va pas le faire !
Puis si tu as quelque chose à demander I AM HERE, en tant que modo qui se respecte ^^
sur ce éclates toi bien en écrivant ton petit bout de parchemin et n'oublie pas que tu as une semaine pour le rendre au dirlo, mais si tu penses que c'est trop court tu peux toujours demander une semaine de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptySam 19 Oct - 10:41

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! (kae) loose control about your soul  766568537 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptySam 19 Oct - 11:00

    wow, vous avez des avatars trop originaux ici (kae) loose control about your soul  1737160291 
    merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptySam 19 Oct - 11:12

Bon ça manque de mecs pour lui souhaiter la bienvenue là, POUSSEZ VOUS CLYDE FAIT SON ENTRÉE (kae) loose control about your soul  2584992408 
Bienvenue sur waddi (kae) loose control about your soul  744883311 
En fait j'ai parlé de mecs mais je perds toute ma virilité d'une traite en te disant que GOSH, Dylan O'Brien je lui fais des bébés (kae) loose control about your soul  3863477503  (comment ça c'est pas possible? Je savais que j'aurais du poster avec Kimbe'.. (kae) loose control about your soul  2273813250 ) Bon je vais envoyer un hibou à Maxine pour lui dire que je change de bord je crois (kae) loose control about your soul  1907279208 
Ahem, bon courage pour le reste de ta fiche! Si tu as la moindre question le staff est là (kae) loose control about your soul  2782583594 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyDim 20 Oct - 10:51

Bienvenue sur Waddiwasi, les sorciers complètement barrés !
Kaedan + Dylan GOSH (Tu veux me tuer ?) (kae) loose control about your soul  1039042632 
Bon courage pour la suite de ta fiche & principalement passe du bon temps parmi nous ! (kae) loose control about your soul  4213185865 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyDim 20 Oct - 20:23


    NIAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ES LAAAAAAAAAAAAAAA (kae) loose control about your soul  744883311 (kae) loose control about your soul  170211100 
    Merci merci merci et puis Dylan quoi... (kae) loose control about your soul  1121754738(kae) loose control about your soul  2432123304 


    Dépêche-toi de finir ta présentation qu'on puisse mettre en pratique notre lien qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyLun 21 Oct - 0:56

Merci pour l'accueil, vous êtes géniaux (kae) loose control about your soul  3285538307 je savais pas que Dylan aurait autant de succès (kae) loose control about your soul  2723218520 

Je suis là mon amouuuuuuur I love you (kae) loose control about your soul  744883311 (kae) loose control about your soul  3863477503 (kae) loose control about your soul  3472734492 
T'inquiètes j'y travaille ! Impatient de rp avec toi (kae) loose control about your soul  3472734492 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyLun 21 Oct - 17:58


    Et moi dont (kae) loose control about your soul  744883311  Tu as peut-être du succès mais t'es mon mien (kae) loose control about your soul  3863477503 
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyMar 22 Oct - 14:27


    Bienvenue sur Waddiwasi (kae) loose control about your soul  2898748341 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyJeu 24 Oct - 16:20

DYLAN. the bombe attomiiiiiiiique. (kae) loose control about your soul  744883311
Il nous faudra un lien, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyLun 28 Oct - 20:45

    Bienvenue, Dylan est vraiment trop mignon. (kae) loose control about your soul  3342515611 (kae) loose control about your soul  155038714 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  EmptyMar 5 Nov - 12:50

Où en es-tu dans la rédaction de ta fiche ? N'oublie pas que tu peux demander un délai. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(kae) loose control about your soul  Empty
MessageSujet: Re: (kae) loose control about your soul    (kae) loose control about your soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kae) loose control about your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sell Your Soul - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit