Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aylee Swan, nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Aylee Swan, nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Aylee Swan, nice to meet you !   Aylee Swan, nice to meet you ! EmptyLun 21 Juil - 12:57

Aylee Swan


« Il est vain de prétendre que les êtres humains doivent se satisfaire de la tranquillité; il leur faut du mouvement; et s'ils n'en trouvent pas, ils en créeront. »


nomSwan prénom Aylee Louisa Date et lieu de naissanceLe 15 juin 1997, dans la banlieue londonienne. âge17 ans écolePoudlard maison/confrérieSerdaigle  avatarRachel McAdams créditsécrire ici, de la bannière/gif, des icons

baguette24,5 cm, bois de cerisier, crin de licorne, flexible. balai Celui de mon grand-frère épouvantardUn requin patronusUn cygne  matière préféréedéfense contre les forces du mal matière détestéePotion, je suis vraiment nulle ... rêve d'avenir Archéologue des premières sociétés sorcières
Cool story bro.

Je n'ai pas l'habitude que l'on me demande de me présenter. Je suis plutôt du genre à écouter les gens, écouter leurs histoires. On en apprend tellement de cette façon ... C'est comme lire dans un livre. C'est aussi enrichissant. Alors pour me présenter ... Je vais peut-être commencer par le début. Je suis née près de Londres en 1997, un beau jour d'été. Je fus la joie de mes deux parents très proches et celle de mon grand-frère, James,qui avait déjà 11 ans. Petite, j'avais de longs cheveux bouclés et de grands yeux bleus. Mon premier signe de magie fut de voler les jouets de toute ma voisine et de les mettre dans mon "lit" ... Ma mère était très embarrassée. Allez raconter cela à une moldue ... Mes parents étaient quand même fiers de moi. Ils ont passé mon enfance à me raconter plein d'histoires incroyables, parfois effrayantes, concernant ce lieu fabuleux : Poudlard. Ils s'y sont rencontrés là-bas. Ma mère était tombée raide dingue du meilleur ami de mon père, un certain Oliver, qui lui avait parlé d'une façon assez rude lorsqu'elle s'était déclarée ... Mon père a essayé de la réconforter, ils sont devenus de grands amis et puis mon père l'a demandée en mariage. Un vrai film américain à l'eau de rose, si vous voulez mon avis. Je suis très proche de mon grand-frère malgré la différence d'âge. Il travaille en ce moment-même à Florence, il s'occupe de la liaison entre le ministère sorcier italien et le ministère anglais. Il trouve cela passionnant.
Je ne suis pas vraiment passionnante, il n'y a pas eu de gros drames dans ma vie. J'ai eu une enfance normale et heureuse. J'avais tout ce dont j'avais besoin. Mes parents m'ont un peu trop chouchoutée, ils ne s'attendaient pas à avoir une petite fille onze ans après avoir eu leur premier enfant. On me qualifie souvent de princesse, parce que j'ai des manières assez ... bourgeoises. Je reste classe. J'aime l'élégance, vraiment. Ce n'est pas quelque chose de bourgeois, ça viendrait plutôt de ma passion pour l'histoire.
J'ai été répartie à Serdaigle, tout comme le fut mon grand-frère. Ce n'était pas vraiment surprenant, je passais à cette époque mon temps à lire, en attendant que mon frère revienne d'Italie. Je lis bien souvent des romans, avec des histoires d'amour, sur fond historique. Des oeuvres moldues, principalement. Mon frère se moque de mon romantisme. Je sais très bien faire la différence entre le romantisme de la régence et la réalité de notre époque ... J'ai eu quelques copains, mais je ne suis pas fleur bleue, au contraire même.
Je n'ai pas eu de problèmes notoires, d'événements particuliers à raconter concernant mes premières années à Poudlard. Je n'ai jamais eu de difficultés à me trouver des amis et j'adore apprendre. Je ne suis pas le cliché de la petite serdaigle coincée, j'adore tout autant faire la fête. Il faut savoir faire la part des choses, voilà tout. Si l'on m'invite à une fête, je dis oui sans hésiter.
On me voit comme une petite princesse toute douce mais je suis loin d'être le genre de fille à protéger. Je sais très bien m'occuper de moi-même. Même si je ne dirais pas non à ce sentiment de sécurité que l'on ressentirait soit-disant avec un homme. Enfin bref.
Je parle souvent d'histoire, je crois même ennuyer mes amis avec ça mais je n'y peux rien, dès que quelque chose me passionne, il faut que j'en parle. Je n'ai pas de secrets non plus avec mes amis. Et puis, je ne sais pas mentir. C'est absolument hors de ma portée.
Je suis une grande gourmande et cela fait quelques mois que l'on ma montré où se trouve les cuisines de Poudlard ... Bientôt, je vais plus me retrouver aux cuisines qu'à la bibliothèque ! Non je rigole, je disais ça pour reprendre l'un des clichés sur les Serdaigles.
Ah et, non, désolée, je n'ai pas de fantasme inavoué ou avoué pour l'un des beaux mâles de Gryffondor. Autre chose ?

Aylee Swan, nice to meet you ! Slythe10
Aylee Swan, nice to meet you ! Huffle10
Aylee Swan, nice to meet you ! Gryffi10
Aylee Swan, nice to meet you ! Ravenc10

Behind the screen

ton prénom ou pseudoElisa ton âge 18 ans que penses-tu de Waddi ?pour le moment, j'aime beaucoup l'esthétique ! mais, comment t'es arrivé là ?Google, tout simplement ! t'as lu le règlement? oui bien sûr un dernier mot d'amour?NOX
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Aylee Swan, nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit