Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Empty
MessageSujet: (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )     (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  EmptyMar 6 Mar - 20:37

 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Harrygif
Harry Ansone Joykes


PRÉNOMS & NOM : Harry Ansone Joykes.
ÂGE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Amérique.
ÉCOLE OU PROFESSION : Beauxbâtons
ANNÉE & MAISON : 6e année, Maïa.
STATUT : Jeu d'amour
GROUPE : Beauxbâtons.
CRÉDITS : inconnu.
AVATAR : Harry Styles (non négociable).

Adorable - Sensible - Attachant - Câlin - Hypocrite - Drôle - Souriant

Harry Ansone Joykes est né le 21 mai 1995 à Los Angeles, sa mère et son père sont morts lors d'un bracage de banque. Il n'avait que quatre ans lorsqu'il fut accueilli à l'orphelinat Hollygrove Children, il n'était pas très sociable et ne savait même pas comment aborder tous ces enfants regroupés. Heureusement pour lui un petit garçon portant une casquette verte vint lui raconter une de ses blagues préférées. Oui je parle bien du petit William T. Hudson, après cela on ne pouvait plus les séparer il n'y avait pas un instant sans que nous voyons Harry non accompagné de son camarade. Malheureusement pour eux, Harry fut adopté quelques temps avant William vers l'âge de 8 ans. Petit, le jeune garçon était peureux, fragile et pas très dégourdi à vrai dire. Mais les temps changent et il sait maintenant s'affirmer, c'est un jeune homme tout à fait charmant doté d'un bon sens de l'humour. Après tout personne n'est parfait, oui il est assez légèrement lunatique et très gourmand. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas apprécié. William et lui se retrouvèrent lors de la cérémonie des premiers années, ils n'eurent pas de mal à retrouver leurs points communs.

it's kinda funny story.
 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Sanstitre16r
Taylor M. Twain Ϟ « Amour? Amitié? Jeux d'enfants. » Généralement mes aventures amoureuses ne durent pas plus d'une semaine et encore.. De petites histoires sans lendemain, j'ai même vécu un petit coup d'un soir ! Et je ne sais comment tu as fait pour m'amener vers toi pour que je t'invite à sortir. Ça a commencé avec une petite soirée, puis deux et trois.. Bref tu l'auras compris il ne m'a pas fallut beaucoup de temps avant que je ne tombe sous ton charme. D'habitude je ne comprends pas vraiment les couples qui passent la plupart de leurs journées main dans la main et épanouis mais maintenant je ressens la même chose que ces personnes si heureuses en compagnie de l'un et l'autre. Oui, tu l'auras compris! Toi, Taylor Maydie Twain tu m'as fait connaître ce sentiment, ce truc que beaucoup de personnes éprouvent ! C'est quoi déjà le nom.. Ah oui l'amour, oui je suis tombé amoureux ! Notre union était pourtant parfaite ! Mon attachement envers toi était inimaginable jusqu'à présent mais alors.. Pourquoi es-tu partie? On s'entendait si bien qu'on serait toujours ensemble si on faisait un arrêt sur image au cours de ma vie. Mais maintenant tout est fini, n'est-ce pas? Je n'arrive toujours pas à y croire.. Tu étais la seule fille que j'aimais, celle qui a changé ma vie, la plus précieuse à mes yeux, LA fille.. Je t'ai ouvert mon cœur, moi ! Alors que je suis même pas censé savoir à quoi ça sert un cœur ! De toute façon j'ai beau tout faire pour que tu me remarques, en ce moment tu es bien plus préoccupée par William. Je n'ai rien contre lui, mais j'ai bien vu que tu étais passée à autre chose.. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu as choisi mon meilleur ami. Qu'ai-je fait pour mériter de souffrir autant, qu'ai-je fait pour que tu m'affliges une telle horreur.. Mais je sais que me morfondre sur mon sort n'arrangera rien, ne t'en fais pas j'ai bien compris ton attention et je ne vois pas pourquoi il m'ait impossible de faire de même. Après tout, il y a Soo' . Elle n'est pas en couple, enfin.. Malgré mes tentatives pour te rendre jalouse je remarque que tu me manques beaucoup plus encore qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel, qu'il n'y a d'amour sur Terre.. Je ne sais si ce n'est que le flue de mon imagination mais j'ai l'impression que tu retombes peu à peu en admiration devant moi, mais je ne suis pas un jouet avec lequel tu t'amuses lorsque l'autre n'est plus si intéressant que ça.


 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  15owj8o


 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Sanstitre5sssss
William Thomas Hudson Ϟ « - Éh tu veux être mon ami pour la vie ? - 0ui, meilleurs amis ! » Ah William, mon petit Will' que serais-je sans lui? Mon meilleur ami, comme mon frère, nous nous connaissons depuis tellement longtemps faut dire ! Inséparables et complétement identiques, nous en avons eu des bons moments ensemble étant petits, jusqu'à ce que nous nous perdions de vue. Après mon adoption, je ne cessais d'être triste, je n'arrivais pas à t'oublier, tu me comprenais si bien, tu m'aidais dès le moindre problème.. Mais heureusement, c'est à l'âge de onze ans que nous nous sommes retrouvés, que nos regards se sont re-croisés, tu ne peux pas savoir comment j'étais heureux ce jour de cérémonie des premières années, comme ci c'était un fait exprès, que le destin l'avait choisi ! Tout était reparti comme avant, tout sans exceptions et nous avions encore plus de points communs qu’auparavant. Depuis, nous sommes inséparables, pour le moment aucune dispute n'a pu nous séparer et cela j'espère que cela n'arrivera jamais car j'ai une énorme confiance en toi, tu peux et je sais que moi de même compter sur moi, toujours là pour toi à tes côtés, nos rires à en pleurer, nos pleurs les plus rares et le plus souvent pour rien, tous ça continuera et cela je pense à jamais.


 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  575882536large


 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Tumblr_m5dmlmNbOF1r0bg68
Soo Mee Park Ϟ « A trop se chercher, on finit par se trouver mais à choisir entre toi, ma meilleure amie, et Tay, mon amour : impossible »
Tu sais ce que c'est une meilleure amie toi? Mais si, celle qui est toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles, celle à qui tu te peux te confier, lui annoncer tout ce que tu as sur le cœur, celle à qui tu peux raconter tes journées dans les moindres détails, celle à qui tu fais un câlin lorsque tu ne te sens pas bien.. Et ben moi, ma meilleure amie c'est Soo C'est une des rares filles avec laquelle je m'entends à merveille, on ne sais jamais disputer ( ou alors c'était pour de petites histoires sans intérêts. ), on passe la plupart de notre temps ensemble avec Will' et Taylor ! Je ne sais pas ce que je ferai sans elle, c'est vrai elle m'a toujours soutenu même lorsque j'étais en tort elle continuait à croire en moi. Elle est exceptionnelle comme fille, ce n'est pas le genre de garce qui te regarde de haut en bas lorsque tu la bouscules dans un couloir, même si elle a du caractère elle n'est pas méchante :') Bon ok, elle peut te piquer une crise si tu la fais chier mais c'est compréhensif après tout faut pas 'Chercher la fight' . Bref, cette fille est parfaite à mes yeux et je l'aime quoi qu'elle fasse.. D'ailleurs je serai incapable de lui faire de mal cela va de sois, mais j'ai besoin qu'elle m'aide pour récupérer Taylor, non je ne l'utilises pas ! Après tout c'est ma meilleure amie, elle peut me soutenir là aussi.. Non? Oui bon, je me rapproche d'elle sans qu'elle le sache mais de toute façon elle ne me remarque même pas quand William est avec nous.. Alors je ne fais rien de mal après tout? J'espère juste que cette histoire n'ira pas trop loin, je ne veux pas la blesser..


 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Giiifm


Dernière édition par Taylor. M Twain le Dim 3 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Empty
MessageSujet: Re: (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )     (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  EmptyDim 3 Juin - 19:24

 (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  Gifififi
(c) tumblr
Toi qui regarde mon scénario




    Hello petit futur membre qui s'intéresse peut être à mon scénario !  (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  1085037026
    • Bon pas très très originale mais je tiens à te remercier d'avoir pris de ton temps pour lire mon scénario (surtout que j'ai passé super longtemps à le faire --' ), et j'espère qu'il t'a plu (y a même intérêt !) Twisted Evil .
    • Alors, pour le prénom, j'aimerais si possible que vous le gardiez vraiment, mais après si vous désirez changer je ne suis pas contre du moment que vous le me dites.  (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  140813054
    • Pour l'avatar, non négociable, car tout les histoires sont basé sur Harry Styes, donc impossible !
    • Je souhaite également que le personnage soit un membre actif, (je ne vous demande pas de poster tous les jours, 24h/24 , vous n'êtes pas une sorte de machine, bien évidemment.) Du moment que vous être capable de vous intégrez facilement et que vous surpassez , on pourra très bien s'entendre.
    • Évitez de vous inscrire sans jamais revenir, de vous présentez et de jamais finir la fiche de présentation , un truc du genre quoi Wink.
    • Parlons des rp. Je ne suis pas un exemple de l'orthographe et de la grammaire, cependant, même moi j'arrive à faire des efforts et je sais combien il est désagréable de lire un poste bourré de faute immonde alors je voudrais quelqu'un qui n'ai pas peur de se relire après écriture, qui se corrige et qui fait des efforts pour faire de belles phrases car j'aime qu'on me vende du rêve. En ce qui concerne les lignes, je ne suis pas exigeante, mais c'est vrai que j'adore écrire des romans alors quelqu'un qui aime beaucoup écrire aussi sera accueillit à bras ouvert ! Mais encore une fois je sais m'adapter. Pour les réponses, j'avoue que je suis quelqu'un de très lente mais quand un rp me passionne je ais répondre au taquet, j'espère que c'est pareil pour toi. ♥️
    • Pour la relation entre les personnages, je tient à ce qu'elles soit respectée bien qu'elle va évoluer. Mais évoluer dans le sens du scénario biensur.
    • Je remercie infiniment celui qui le prendra et je sens déjà que j'aime la personne qui prendra ce ptit scénario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )  3329921073

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Harry Styles •• Harry Ansone Joykes. ( Terminé et surtout A PRENDRE :'D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM JU YONG # terminé
» Cerise L. Ditton ♦ Et Golden Baby, ton cœur de verre, est dur à prendre quand on est fière.
» Nouveau film sur l'univers de Harry Potter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com