Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptyLun 12 Mar - 13:49


clyde alexander leatherman



« You say I'm a kid, my ego is big, I don't give a shit. »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Clyde Alexander Leatherman, et je suis venu au monde le 11 Mars 1993 et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai dix-neuf ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis un sang pur. Et je suis né à Tushtill. Actuellement, je suis célibataire et en plus de ça, j'aime les nanas. Je suis actuellement étudiant à L'Université Miller, et je suis en 2e année dans la filière Médicomagie. Je suis chez les Chara, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois de houx et contient du crin de licorne.

A ce qui paraît, je suis sportif, bon fêtard, intelligent et persuasif, mais aussi un Dom Juan, immature, lâche et capricieux.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches..
Clyde n'est pas le genre de garçon qui se soucie de ce qu'on peut penser de lui. A vrai dire, il est plutôt des ces personnes qui se soucient de savoir si on pense à eux. C'est pourquoi il a toujours tout fait pour se bâtir une réputation, et impressionner son entourage. Il n'est cependant pas un jeune homme superficiel dans la course à la popularité. Sa façon de se bâtir une réputation repose seulement sur son travail, et sa passion. Il était envié pour ses bonnes notes, admiré par son jeu au Quidditch, et connu pour jouer avec les filles. Il n'a pas cherché à bâtir cette description qu'on fait de lui, mais ne la réfutera pas car il la sait vrai.
Clyde est resté un grand enfant, qui aime s'amuser quand l'occasion se présente, et rire des situations délicates. Il n'écoute pas grand monde et ne montre sa part de responsabilité que lorsqu'il s'agit des études. C'est pour cela que les professeurs ont toujours blâmé ses problèmes de comportement, qui entachent ses bonnes notes. Mais le garçon n'en a que faire. Il n'a pas besoin de devenir adulte pour devenir médicomage, n'est ce pas ?

Ses goûts ? Clyde aime le sport, le Quidditch principalement, qu'il pratique depuis son enfance. Il ne manquera jamais une fête animée, et avouons-le, il aime la compagnie des jolies filles. Les relations de couple ne l'ont jamais tenté, mais il lui est arrivé de s'enticher d'une ou deux demoiselles. Il aime s'amuser, et aime les études. Vous trouvez ça étrange ? C'est peut-être les félicitations qui le poussent à avancer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ça qui calme son égo.

Ce qu'il déteste, à présent.. Que déteste Clyde ? Être tourné en ridicule. Ne pas avoir ce qu'il désire, et on y inclue les filles. Si l'une d'entre elles lui résiste, il s'accrochera jusqu'au bout pour la faire céder. N'allez pas croire que toutes les demoiselles lui tombent dans les bras, non, certaines restent totalement inaccessibles pour un "enfant" comme lui.. Il déteste perdre, également. Un brun immature ce jeune homme, vous avez remarqué ?

Question physique, Clyde a plutôt été gâté par la nature. Il fait 1 mètre 78 pour 60 kilos. Ses années de sport lui ont bâti des épaules solides, et une allure agréable à regarder. Il possède une chevelure dorée, s’éclaircissant fortement au soleil, à laquelle il aime donner un côté décoiffé - totalement maitrisé. Ses yeux sont d'un gris orageux. Il lui arrive de garder une barbe de quelques jours quand l'envie lui prend. Il met des vêtements dans lesquels il se sent bien, et qui le mettent en valeur. Rien de moulant, il trouve ça un peu trop.. féminin.

Malgré sa réputation de fêtard, les professeurs ne vous mentiront pas : Clyde est doué. Et pour cause, il y met du siens. Le jeune homme aime certes s'amuser dès que l'occasion se présente, mais il a toujours fait passer ses études avant les soirées. Un comportement que ne comprennent pas la plupart des élèves, qui le voient comme un garçon très immature. Il a pourtant été un des rares à savoir étudier de façon autonome et régulière, et ce dès ses années à Poudlard. Clyde souhaite devenir un bon médicomage, et il sait qu'il n'avancera pas s'il se contente du strict minimum. Cette façon de penser le motive, et l'incite à étudier sérieusement.


cool story bro, say it again


Clyde naquit à Tutshill, ville dans laquelle il a passé son enfance à l’abri des regards moldus. Ses parents qui étaient tous deux sorciers, craignaient que leur fils n'éveille des soupçons sur l'existence du monde de la Magie en fréquentant une école publique. C'est pourquoi sa mère se chargea personnellement de l'éducation du petit garçon dès ses quatre ans, en lui enseignant les bases que chaque être humain se doit de savoir sur la Grammaire, l'Histoire, la Géographie, les Mathématiques et les Sciences. Ce ne fut qu'une fois ces connaissances parfaitement assimilées qu'elle s'autorisa à inculquer à son enfant l'art de la sorcellerie, en se limitant au plus simple, bien sur. Intelligent et concentré, Clyde assimila parfaitement les leçons de sa mère, bien que ses caprices d'enfant aient été nombreux, lorsqu'il préférait aller jouer dehors un jour d'été plutôt que rester étudier à la maison.
Les pouvoirs du jeune homme se présentèrent de manière précoce comparé aux autres enfants, puisqu'il en fit preuve dès l'âge de six ans. Le corps de Clyde devint en effet aussi dur que du fer pendant cinq bonnes minutes, durant lesquelles le chien de la famille tentait de l'attaquer car il ne cessait de lui tirer la queue.
Il reçu sa lettre d'admission à Poudlard durant les vacances d'été, lui annonçant qu'il disposait d'une inscription dans cette école. C'est ainsi que le garçon se rendit à King Cross le 1e Septembre, tout excité, et monta à bord du Poudlard Express qui le conduisit dans son nouveau foyer.
Clyde fut placé à Serpentard, maison qui avait une très mauvaise réputation au sein de l'école, puisqu'elle avait elle-même accueilli le célèbre Mage Noir et ses partisans. Mais Clyde était quelqu'un d'ambitieux, qui se donnait les moyens d'obtenir se qu'il voulait. Il en conclut que le Choixpeau magique vit en lui des qualités appréciées chez les Serpentard. Ses sept années au sein de l'école Poudlard sont pour lui, inoubliables. Il découvrit le monde de la magie dans ses moindres détails, et travailla dur pour devenir l'un des meilleurs. Clyde aimait se sentir admiré par les autres élèves, qui enviaient ses capacités scolaires. Il entra dans l'équipe de Quidditch à l'âge de 13 ans, comme attrapeur. Clyde avait déjà appris à voler en compagnie de son père lorsqu'il était petit, dans son jardin, ce qui lui permit d'être sélectionné dans l'équipe des Serpentard, et faire la fierté de son paternel. Ce sport magique qui était déjà une passion pour lui, devint vite l'une de ses activités préférées à Poudlard. A partir de sa quatrième année, il fut initié aux régulières fêtes des Serpentard, organisées dans la Salle commune ou certains coins du château. Il prit vite goût aux soirées arrosées, et ne manqua plus une seule fête depuis ce jour, jusqu'à devenir lui-même l'un des organisateurs de ces fameuses soirées. Cependant, Clyde ne laissa jamais les études de côté, et continua à travailler sérieusement, sachant alterner entrainements, devoirs et soirées.
Sa réputation de fêtard n'étant plus à refaire aux alentours de sa cinquième année, le jeune Serpentard s'en construisit une autre sans même le savoir. Il était considéré comme l'un des fameux bourreaux des cœurs de sa génération au château. Clyde était plutôt beau garçon, et en jouait. Les soirées arrosées le guidèrent plus d'une fois dans les bras d'une jolie fille, et ce fut une routine à laquelle le serpent pris goût. "Pourquoi s'encombrer avec une petite amie horriblement chiante lorsqu'on peut changer de fille tous les jours?" Cette façon de raisonner ne quitta par Clyde jusqu'à ce qu'il sorte de Poudlard.
Aspirant à devenir un bon Médicomage, il demanda à ses parents l'autorisation de poursuivre ses études dans l'Université Miller, reconnue pour former les meilleurs élites d'Aurors, Médicomages, et Avocats à travers le monde.


derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Adélaïde mais on me connait plutôt sous le nom de sweety et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est l'orgasmique Tom Felton Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  1735545713 J'ai créé ce forum à l'aide de mes chères administratrices et je pense.. bah qu'il est génial. C'est fou ça, non ? Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  2898748341


Pour nous aider :
Code:
[b]TOM FELTON[/b]  [color=indianred]♣️[/color]Clyde A. Leatherman



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Ven 4 Jan - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptyLun 12 Mar - 18:19

TOM *bave* Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  2034992622 Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptyMar 13 Mar - 20:22

Bienvenue (a) [ADE Very Happy] ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptyMer 14 Mar - 6:11

Merci héhé, je pouvais pas laisser Tom Felton être joué par quelqu'un d'autre, j'aurais pleuré (a)

Merci Taylor I love you Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  3920004554
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptyMer 14 Mar - 11:55

Adé ♥ Bienvenue :') ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptySam 17 Mar - 7:01

Merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptySam 17 Mar - 9:49

Adé ! Very Happy Re-Bienvenue, alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  EmptyLun 16 Avr - 13:31

Sankiou ! Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  4021420466
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty
MessageSujet: Re: Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?    Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be?
» Clyde Alexander Leatherman — Rpions gaiement 8)
» Sixtine Abbie Leatherman est dans la place.
» Clyde A. Leatherman ♦ why can't we just e-mail the damn thing ?
» Clyde Alexander Leatherman — Fancy a drink ? I mean, link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit