-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 21 Mai - 15:49






Kimberley Alicia Powell Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Dernière édition par Kimberley A. Powell le Lun 21 Mai - 16:38, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 21 Mai - 15:49






S. Elizabeth P. Hepburn-E Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.



LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


code par Victoire M. Weasley


Dernière édition par Kimberley A. Powell le Sam 2 Juin - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 21 Mai - 15:49






LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


Eliott J. Clarck Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.



LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


code par Victoire M. Weasley




Dernière édition par Kimberley A. Powell le Sam 2 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyVen 25 Mai - 15:52

Parce que Pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie quoi ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 744883311
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyDim 27 Mai - 8:02

Puis-je ? ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 949729897
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 28 Mai - 16:10


Elizabeth> Ooooow oui Blake ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 744883311
Bien sûr, tu as déjà une petite idée par la tête ? (a)

Eliott> Avec bonheur ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 744883311
Ton acteur, je sais plus qui s'est, mais je l'aime ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 472150087
Tu as une petite idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 28 Mai - 16:24

Elles sont dans la même école, donc pourquoi pas quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 28 Mai - 17:03


Oui bien sûr, pour moi c'était automatique ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 744883311
Il te reste quoi de libre dans le positif ? Parce que je te sui, comme tu vois que suis entièrement libre :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 28 Mai - 17:07

Very Happy Et bien pour l'instant, en lien positif, j'ai une confidente et une correspondante, c'est tout, donc je suis comme toi, j'ai presque tout de libre Very Happy Tu as une préférence pour un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyMar 29 Mai - 10:47

Hum moi je te propose Meilleure Amie ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyMar 29 Mai - 13:51

C'est Edward Speleers, de Eragon I love you

En plus Pixie Lott, je peux pas passer à côté, elle a fait un duo avec mon groupe préféré : https://www.youtube.com/watch?v=9DDpo7qQQDI&feature=player_embedded ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 3772091645 ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 472150087



Alors, si on fait simple je te propose d'abord les liens libres que j'ai créé ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 949729897


• On est sortis ensembles il y a deux ans, et ça a mal tourné. Parmi ces types qui tournaient autour de toi, il y avait ce bouffon que j'ai pas pu me retenir de claquer. Tu l'as défendue, on a mis fin à cette relation en se hurlant dessus. Je te déteste, point. [♀]


• Toi & moi ? J'ai jamais compris le truc en fait. Je ne t'avais jamais vu auparavant. J'étais en salle d'étude & tu t'es mis à me fixer toutes les 20 secondes. Moi qui ne suis pas du genre à baisser le regard, je faisais de même.. Et depuis à chaque fois qu'on se croise quelque part, on est OBLIGES de se fixer. Pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi tu me mitrailles de la sorte. Il y a des jours ou ça m'énerve comme des jours où ça m'amuse. Le pire c'est que tes potes aussi me regardent, maintenant. C'est assez flagrant, plusieurs amis m'ont déjà demandé si je te connaissais. J'ai fais quelque chose de mal ? J'ose même pas venir te demander.. Je le ferais surement si tu ne m'intimidais pas, haha ! [♀]



• Pauvre petite.. Oui, ton petit ami ne te méritait pas ! En plus, cet idiot t'a laissé tomber pour une véritable mocheté ! Enfin bon, je t'ai vue en train de pleurer, je suis venue pour te réconforter et par la suite... J'ai fait une bonne petite blague à ton ex-chéri... Oh, pas besoin de me remercier, vraiment ! [♀]



• Je pourrais qualifier ça comme un jeu, si tu n'étais pas la première fille que j'ai vraiment aimé. J'avais parfois l'impression de pouvoir te suivre jusqu'au bout du monde.. et parfois l'impression que notre relation ne rimait à rien. Nous sommes restés ensembles deux ans, durant notre 3e et 4e année. Il fallait bien y mettre un terme, à ne jamais avoir des sentiments équivalents au même moment, on ne faisait que se faire du mal. Nous avons rompu pendant les vacances d'été. La 5e année est passée sans problème, je faisais de mon mieux pour conserver une entente amicale -et ne pas péter les plombs à la vue de chaque garçon qui t'adressait la parole- . Bref, voilà qu'on entame tous les deux notre 6e année, et que l'amitié n'est apparemment pas décidée à s'installer. On ne cherche plus à être hypocrites désormais, voilà le bon côté.. Ça a craqué. On se lance des regards mauvais à chaque fois qu'on se croise. D'un autre côté, je ne résiste jamais à l'envie de te rendre jalouse, et je sais que ça marche. Tu sais bien que je te connais par cœur, et que si je veux, je peux jouer la dessus et te mettre dans une rage folle, en m'affichant devant toi avec une jolie fille -souvent Jude, d'ailleurs. Je veux attirer ton attention, que tu constates que je vis très bien sans toi, et j'y arrive à merveille, avoue le. Si je n'étais pas doté d'un caractère encore pire que le tiens, tout serait parfait.. Sauf que ce petit jeu, tu le joues aussi. Mais je ne perdrai pas, tu serais bien trop contente ! [♀]




Y en a-t-il un qui te plait là dedans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyMar 29 Mai - 16:00

Kimberley A. Powell a écrit:
Hum moi je te propose Meilleure Amie ? :3

Oh ouiiiii Very Happy C'est une super idée Smile -je te propose même sœur de cœur si tu le souhaites Very Happy- ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 1085037026 Par contre, autant te prévenir, Effy' est quelqu'un de très prude Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptySam 2 Juin - 19:12

Eliott> Toutes les idées sont juste merveilleuses ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 744883311
J'ai un petit faible pour la deuxième idée le regard fixé ;3 ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 2034992622
Tu en pense quoi toi ? (a) Tu penchais plus sur autre chose ? ♥️

Elizabeth> Va pour soeur de coeur alors Very Happy
Oh, j'ai pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptySam 2 Juin - 19:15

Ah parfait Very Happy
Bon tant mieux alors Smile C'est une courageuse en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyDim 3 Juin - 4:04

Non non, c'est parfait si elle te va ! ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 744883311
Par contre, est ce que tu aurais une idée du pourquoi Kimberley s'est mise à le fixer ? ^^ Ça peut être une bonne raison ou juste un malentendu, quelque chose de tout bête xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyDim 3 Juin - 10:12

Euhm déjà Kim aime bien les garçons, et je pense qu'elle prourrait le trouver attirant. En fait de loin elle pourrait le trouver provoquateur, étrange et pourtant si mysètrieux qu'elle ressens tout le temps l'envie d'allé lui parler, mais elle ne le fais jamais, histoire de ne pas s'emêlé dans une autre relation qui peut tourné dans le étrange :3
Tu as compris ? xD Du coup Elliot verrait les regards dans ce contexte comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyLun 4 Juin - 12:46

Ça me plaît ! ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 3221864693

Ben Eliott se pose des tas de questions du coup xD Il se demande si elle le connaît, s'il lui a fait quelque chose de mal sans s'en rappeler, si elle fait juste ça pour l'embêter..
Pour lui au début c'était surtout très étrange, mais maintenant c'est comme un vrai jeu, dès qu'il la voit il s'empresse de la fixer aussi, un peu comme un idiot qui jouerait à "qui baissera les yeux en premier" tu vois ? ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 3375074787
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyDim 10 Juin - 11:58


Oooooh oui j'aaaime ce jeu ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 3375074787
Et je pense que ça pourrait être marrant par moment alors elle sourit des fois xD
On peut dire que ces potes croient qu'elle est folle de lui et vis versa à force de le regarder H24 xD
Mais ça crée des relations regardé les gens quand même ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 3375074787
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ EmptyMer 13 Juin - 12:25

Parfait ! Ça promet d'être drôle tout ça en RP ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 2782583594
Je t'ajoute bientôt ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ 1735545713
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥   ✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler :3♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, viens voir Judy ;)
» phoebe ✘ si t'as pas d'amis, prends un curly
»  « Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.»
» MILA JONES ஐ Ne les laisse pas te le voler. Ton talent. Il est à toi, à toi seul
» Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit