Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  EmptySam 31 Aoû - 19:22

Garrett Gill

“Le succès c'est avoir à s'inquiéter de tout, sauf de l'argent”



PRÉNOMS & NOM : Garrett Gill
ÂGE : 45 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ÉCOLE OU PROFESSION : Chef médicomage
ANNÉE & MAISON : Pour les scénarii qui sont encore étudiants.
STATUT : Marié
GROUPE : Citoyens
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Patrick Dempsey


Exigeant - Tenace - Charismatique - Influent - Professionnel - Strict avec ses enfants - Ambitieux - Sang pur à 100%.

- Lors de ses études, Garrett était à Serpentard, préfet puis préfet en chef.
- Durant ses études à l'université, il s'est fait entraîné par son meilleur ami, dans un boite de nuit de sorciers. Là, il a rencontré la femme de ses rêves qui est devenue la femme de sa vie. Depuis que ses yeux se sont posés sur elle, il n'a eu de cesse que de la poursuivre pour l'avoir, multipliant les plans romantiques.
- Il n'a cessé de grader pour finalement devenir chef médicomage avec une réputation très enviable.
- Pendant le temps de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il se trouvait du côté des mangemorts sans vraiment l'être, tout cela pour profiter de la puissance des sang-purs et se construire une fortune très admirable ainsi qu'un grand respect pour la famille Gill.
- Il cherche activement un remède pour sauver la vie de son plus jeune fils, Diego.


it's kinda funny story.
Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
Elvira Gill Ϟ «Ma femme, la prunelle de mes yeux, perfection incarnée » Nous nous sommes rencontrés complètement aléatoirement dans une boîte de nuit sorcière, m’étant fait entraîner par un ami. Dès que mes yeux se sont posés sur toi – une seule idée a effleuré mon esprit, je te voulais. Tu devais être mienne. Depuis cette soirée, je n’ai eu de cesse de penser et repenser à toi et à ta beauté. Je savais que tu n’étais pas une femme facile, mais ma passion était si forte que je n’ai pas hésité à revenir chaque soir pour te demander des rendez-vous. Si au début tu as bien résisté et que tu jouais au chat et à la souris avec moi, tu as fini par accepter ma proposition. Nous avons multiplié les restaurants, sorties, cinémas, jusqu’à que j’ose enfin poser mon genou à terre devant toi et demander ta main. Depuis ce jour, nous vivons très bien avec nos enfants, même si nous adorons nous envoyer des piques comme à l’époque, notre amour n’a pas changé. Tu es ma femme, ma conseillère, mon amour – sans toi, ma vie n’aurait pas été la même.



Théo N. Gill Ϟ «Mon premier né, mon aîné, mon fils » Je me rappelle parfaitement le jour de ta naissance. J’étais le plus heureux des hommes. J’allais avoir une famille. Je savais parfaitement que ce ne serait pas facile vu le travail de ta mère, ainsi que le mien. Néanmoins, nous te voulions tellement que rien n’allait nous faire dévier de ma paternité. Tu es venu, neuf mois plus tard, une promesse d’avenir de suite de mon empire, mon héritier. J’étais si fier, un fils, mon fils, mon garçon, celui qui ferait perduré la grandeur des Gill. Tu as grandi. Je n’ai jamais eu de cesse d’être fier de toi, malgré tes crises, tu me ressemblais tellement. Je me retrouve en toi. Tu es mon fils et je ne cesserais jamais de t’aimer. Il est vrai qu’il nous arrive d’avoir des désaccords, c’est vrai que je peux m’emporter, mais ta mère est toujours là pour calmer le change. Et puis, c’est positif que tu fasses valoir ton point de vue, même si tu m’énerves, fils. Maintenant que tu es à l’université, j’espère que tu vas suivre le chemin de la grandeur pour montrer l’exemple à tes frères et sœurs.


Mark J. Gill Ϟ «Mon deuxième fils, ma deuxième joie, mon fiston » Tu n’es pas arrivé longtemps après Théo. J’étais encore tout empêtré dans les couches culottes de ton aîné, seulement j’ai quand même décollé jusqu’au plafond, passé mes soirées à embrasser le ventre rond de ta mère qui te portait. Mon deuxième bijou, mon second fils, que puis-je dire à part que les larmes coulaient de joie, ma famille s’agrandissait. Elle allait devenir grande et puissante, comment pourrait-elle en être autrement vu les enfants que j’avais ? J’étais si fier de toi. Tu es devenu un homme bien trop vite, à mon goût. Je sais que tu as eu plus de mal à te faire une place dans la famille, car tu n’étais pas le plus exubérant de notre clan, mais tu es quelqu’un de bien. J’ai la certitude que tu deviendras un homme très important dans la société. Je sais que nous avons passés des soirées à nous hurler dessus, à cause de ton comportement à Poudlard. Tu n’étais pas l’élève le plus studieux, ni celui qui était le plus attentif, mais tu es toujours un Gill. Un Gill n’abandonne jamais. C’est pourquoi maintenant je t’ai à l’œil, tu finiras l’université et tu te feras un nom !


Johanna A. Gill Ϟ «Ma première fille, ma protégée, ma fille » Après deux garçons, je n’étais pas sûr de pouvoir encore penser à avoir une fille et pourtant tu es bien arrivé après tes deux frères. Une jeune fille souriante, rieuse, bagarreuse, impulsive, la vraie fille de ta mère. Il n’y avait pas de doute de ton appartenance à la puissance Gill. Tu m’as rendu si fier, comme tes frères, tu avais ton propre caractère mais toujours avec un esprit digne des sangs purs. Tu ne t’es jamais laissé faire. Je te voyais suivre les pas de ton grand frère, Théo. Vous étiez si proche. Je m’émerveillais de votre complicité et de bataille à chaque repas pour des choses si futiles. Tu n’as jamais été très proche de ta mère ou de moi, mais je te regardais évoluer de loin. Il n’a jamais été dans tes habitudes de venir te confier à nous, mais je voyais bien dans tes prunelles les envies de grandeur, digne de notre famille. Je n’ose t’expliquer à quelque point je fus fier quand j’ai su que tu avais rejoint les rangs des Serpentard. Tu étais bien partie pour suivre le chemin de Théo et Mark, peut-être même encore mieux que ces derniers vu tes bulletins. Seulement, tu as commencé à changer. J’ai du mal à te reconnaître, ton esprit est toujours aussi critique, tu es toujours aussi rentre-dedans et froide, mais tu me caches des choses. Je te promets ma fille que je découvrirais ton petit secret.  


Diego E. Gill Ϟ « mon troisième fils, mon miracle, mon fiston » A peine étais-tu né que nous savions déjà que tu allais être un vrai combat – plutôt que tu aurais déjà à te battre, alors que le premier souffle venait de passer à travers tes petits poumons. J’ai été anéanti quand j’ai su que tu avais cette terrible maladie, encore plus quand j’ai dû soutenir ta mère face à ta douleur que tu devais subir et que nous ne pouvions rien faire. Je me suis juré de te sauver, néanmoins cela fait de longues années que je travaille d’arrache-pied pour t’empêcher de mourir. Je suis extrêmement fier de toi. Malgré ses longues années de souffrance – malgré le fait que tu ne peux pas exercer les mêmes activités que les enfants de ton âge, tu restes fort et tu souris toujours. Tu es mon miracle, car tu es toujours à nos côtés.  Je te fais la promesse de trouver une solution, car tu es une partie de moi. Tu n’es pas comme tes aînés, mais comment t’en vouloir ?


Callie N. Gill Ϟ « ma deuxième fille, mon petit rayon de soleil, ma princesse » Tu es ma petite dernière. C’est pourquoi, tu seras toujours ma petite princesse, je sais que parfois tu n’aimes pas cette appellation. Je suis si fière de tous mes enfants, mais tu es encore si jeune et je vois en toi, un grand destin. Peut-être que je deviens gâteux, mais il me plait de toujours te traiter comme ma petite fille et cela ne changera pas facilement. Je ferme souvent les yeux sur tes bêtises, c’est vrai, mais chut ne le dis pas à maman. Je te gâte peut être trop mais tu es la petite dernière, la seule qui a encore besoin de son super papa, alors je profite.



Dernière édition par Johanna A. Gill le Dim 20 Oct - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  EmptySam 31 Aoû - 19:22

Elvira Gill

“Quand tu as un objectif, bats-toi et vise la première place, car les deuxièmes personnes ne s'en souviennent.”



PRÉNOMS & NOM : Elvira Gill
ÂGE : 40 ans
LIEU DE NAISSANCE : Tutshill
ÉCOLE OU PROFESSION : Employé au ministère comme juriste
ANNÉE & MAISON : Pour les scénarii qui sont encore étudiants.
STATUT : Mariée
GROUPE : Ministère
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Pénélope Cruz


Maniaque - Douce - Rancunière - Plus souple que Garrett - Diabolique - Rusée - Brillante.

- A poudlard, elle était chez les Serpentard.
- Elle était extrêmement populaire et l'une des meilleures élèves en potions et défense contre les forces du mal.
- Elle est devenue préfète et capitaine de quidditch.
- Après avoir réussi brillamment ses Aspics, elle a fait des études de juriste. Pendant les dites études, elle bossait dans un bar en tant que strip-teaseuse (pour payer ses études), ou elle a rencontré Garrett et ce fut le grand amour, bien qu'elle l'ait repoussé plusieurs fois au départ.
- Elle est très protectrice vis-à-vis Diego, à cause de sa maladie.


it's kinda funny story.
Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
Garrett Gill Ϟ « Mon meilleur ami, mon prétendant, mon époux » Je me rappelle parfaitement quand tu es entré dans ma vie. Je me disais encore « qui c’est encore ce type ? Qu’est-ce qu’il veut ? » et finalement ton acharnement a eu raison de mon cœur. La première fois que notre regard s’est croisé, je te trouvais si parfait, charmant, intelligent seulement comment aurais-je pu savoir que tu étais sincère. Après tout, je travaillais dans une boîte de nuit pour subvenir à mes besoins. Je t’ai fait courir pour m’avoir et j’en suis très fière. A présent, nous avons créé une famille merveilleuse. Je t’aime et même si nous ne sommes pas toujours d’accord, tu es mon mari et je te dis tout.



Théo N. Gill Ϟ « mon premier fils, la copie de mon mari, mon garçon » Tu es mon premier enfant. Alors si effectivement, il m’est arrivé d’être à deux doigts de ta lâcher car j’étais trop chargée, c’est vrai que je t’aime atrocement. Tu es mon ainé. Tu ressembles tellement à ton père, parfois c’est vraiment agaçant, un me suffisait, mais tu es mon fils, mon grand. Je suis fière d’être ta mère et de ce que tu deviens. Tous les deux ont a vécu pleins de choses ensembles, le biberon trop chaud, le bain trop chaud, les couches mal-mises. On s’est bien amusé quand même. Entre nous, le contact a toujours été facile même si je souhaite que tu montres sans cesse l’exemple pour tes frères et sœurs.


Mark J. Gill Ϟ « Mon second garçon, mon fils, ma fierté » /i] Tu es arrivé si vite après Théo, mais je ne le regrette nullement. Toi et moi, sommes très proche et j’en suis très contente. Tu es le fils à sa maman si on peut dire. Ca me fait très plaisir, ça change de ton père qui est à la mode avec tes frères et sœurs et j’aime beaucoup ça. J’aime beaucoup me confier à toi. Depuis que tu es à l’université tu me manques beaucoup. Je suis toujours fière de recevoir tes hiboux, dans lesquelles tu me racontes ta petite vie. Mes grands garçons me manquent mais je vous aime tous, même si parfois tu en doutes.


Johanna A. Gill Ϟ [i]« Ma première fille, ma rebelle, ma source de conflit » Après deux garçons, j’étais ravie d’avoir une petite fille comme toi. Nous étions très proches quand tu étais petite, puis tu as grandis, Diego et sa maladie sont arrivés et tu as changé. Au départ, nous n’étions pas forcément comme la mère et la fille qui veut toujours s’habiller comme sa maman, tu étais différente, je me suis jamais trop posé de questions, bien que maintenant elles affluent dans mon esprit. J’ai peur que la maladie de Diego te bouffe toi aussi, je sais que tu veux l’aider et marcher dans les pas de ton père mais je ne souhaite pas te voir comme lui, passer ses nuits à étudier un remède. Tu es jeune et tu dois vivre ta vie. Seulement, tu t’éloignes de plus en plus et nous parle de moins en moins. J’ai vraiment peur pour toi et que tu fasses une bêtise en contrariant ton père.


Diego E. Gill Ϟ « mon troisième fils, ma source de tristesse, mon petit espoir » Tu es arrivé juste après Johanna. Je t’ai aimé dès que j’ai vu ton petit sourire puis ton bâillement adorable. Seulement, nous avons vite déchanté. Tu es malade. Je te surprotège, je voudrais pouvoir donner ma vie pour sauver la tienne, seulement je ne peux rien faire à part te regarder affronter toutes ces duretés avec force comme un vrai Gill. Tu es ma plus grande fierté. Mon fils, je t’aimerais toujours et donnerais tout pour te donner la chance de vivre enfin.


Callie N. Gill Ϟ « ma petite dernière, ma princesse, ma petite joie » Tu es ma petite dernière et forcément la plus protégée juste après Diego. J’ai du mal à comprendre que tu grandis et que tu as besoin d’espace, car tu es ma petite fille et que j’ai tellement peur de perdre Diego que je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de similaire. Tu as toujours été très proche de ton père, c’est un vrai plaisir que de vous regarder vous amuser dans notre jardin. Je suis juste déçue de ne plus te voir tous les jours comme avant, maintenant que tu es aussi à Poudlard. Néanmoins, j’ai hâte d’entendre parler de tes exploits, tant que je ne reçois pas de lettre du directeur comme quoi tu as explosé les toilettes.


Dernière édition par Johanna A. Gill le Dim 20 Oct - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  EmptySam 31 Aoû - 19:22

Mark Javier Gill

“Les amis vont et viennent et les ennemis s'accumulent.”



PRÉNOMS & NOM : Mark Javier Gill
ÂGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE :Londres
ÉCOLE OU PROFESSION : Université Miller
ANNÉE & MAISON : 1 ère année, Héphaïstos
STATUT : Célibataire..
GROUPE : Université Miller
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Francisco Lachowski


Rusé - Charismatique - Fier - Sang-chaud - Romantique - Bohème.

- A poudlard, sa maison était Serpentard.
- Il jouait au quidditch.
- Il a eu plusieurs petites amies mais rien de très sérieux, bien qu'il les chérissaient profondément.
- Ce n'était pas un très bon élève. Il était plutôt chahuteur mais ses parents ont toujours empêché que cela arrive.
- A l'école, ils étaient dans l'ombre de Théo et Johanna, ce qu'il fait qu'il essayait d'attirer l'attention de ses parents avec des bagarres et autres.
- Il est blasé vis-à-vis de la maladie de Diego et ne comprend pas pourquoi on fait tant de chichis pour lui.


it's kinda funny story.
Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
Elvira Gill Ϟ « celle qui croit toujours en moi, ma mère » Tu es ma mère et je t’aime pour cela. J’ai l’impression que parfois tu es la seule dans notre famille à me comprendre. Je peux tout te dire et je suis fière d’avoir une mère comme toi, mais j’ai si peur de te décevoir. Je sais que je te manque et tu me manques aussi, mais maintenant je suis adulte et j’ai besoin de prendre mon envol. Je n’hésiterais jamais à venir te parler quand je serais dans le doute.


Garrett Gill Ϟ « Te rends-tu compte à quel point tu es exigeant ? » Je ne comprends pas pourquoi je dois toujours en faire plus pour te plaire. Je ne suis pas comme Théo et Johanna, ni malade comme Diego et encore moins un bébé mignon qui parle tout le temps comme Noelia, je ne suis pas parfait mais je souhaiterais que tu me montres plus souvent que tu es fier de moi. Es-tu si coincé que ça pour ne pas remarquer que tu as trois fils ? Pourquoi me pousses-tu à ce point-là ? Je veux juste vivre ma vie et qu’un jour, tu me prennes dans tes bras et tu me dises que je suis ton digne fils – un vrai homme du clan Gill.


Théo N. Gill Ϟ « Tu es mon frère aîné, mais pourquoi tout le monde t’envie ? » Quand on est était tout petit, c’était toi et moi contre le monde et puis Johanna est arrivée et tu m’as très vite oublié, je suis passé au second plan. Je t’en veux beaucoup pour cela. Tu m’as laissé tomber. Je ne sais même pas pourquoi tu es le préféré de papa et celui de Johanna. J’aimerais profiter que nous soyons dans la même année pour renouer de vrais comme avant – que nous redevenions des meilleurs amis.




Johanna A. Gill Ϟ « Ma première sœur, je te protégerais toujours » Je me rappelle quand maman t’as mise dans mes bras, tu as souris. Ce jour-là, je me suis juré d’être toujours là pour faire ton bouclier – ton exemple, ton grand frère. Tu es ma petite sœur et malheureusement tu t’es éloignée de moi pour Théo et Diego, mais même si tu penses que je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, je serais toujours là dans ton ombre, à veiller sur tes arrières car tu es ma petite sœur que tu le veuilles ou non. Je sais que tu caches un terrible secret. Je t’assure que je le percerais.


Diego E. Gill Ϟ « Mon petit frère qui prend trop d’attention » Au début, j’étais heureux d’avoir un nouveau frère. Je me disais que si Johanna et Théo étaient très proches, nous pourrions tout autant l’être et puis j’ai appris que tu avais une terrible maladie et tu t’es rapprochée de Johanna mais pas de moi. Vous êtes souvent ensemble, à la maison, vous vous dîtes tous vos secrets et j’en suis affreusement jaloux. Tu attires toute l’attention de père à la maison, pourquoi ? Juste parce que tu as une maladie. C’est vraiment nul de ta part.


Callie N. Gill Ϟ « Ma petite sœur qui parle trop » Toi, tu es adorable seulement tu parles beaucoup trop. Néanmoins, vu mes antécédents avec nos frères et sœur, je préfère être gentil avec toi pour ne pas être l’exclu de la famille, même si parfois j’ai l’impression que c’est le cas. Mais tu m’aimes bien et moi aussi. J’aime bien t’écouter parler de tout et de rien, grâce à toi, je me sens plus important.



Dernière édition par Johanna A. Gill le Mer 23 Oct - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  EmptySam 31 Aoû - 19:22

Diego Ezequiel Gill

“Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer.”



PRÉNOMS & NOM : Diego Ezequiel Gill
ÂGE : 15 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ÉCOLE OU PROFESSION : Poudlard
ANNÉE & MAISON : 5 ème année, Serpentard
STATUT : célibataire
GROUPE : Poudlard
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : George Shelley


Joyeux - Bruyant - Chaste - Excentrique - Exubérant - Rusé - Arrive toujours à ses fins.

- Il est né avec une maladie incurable.
- Ses parents sont très protecteur à son égard.
- Après avoir passé des années à l'hopital, il a supplié ses parents d'avoir une vie "normale", depuis il suit l'école comme les autres enfants seulement de temps à autre, il doit retourner quelques semaines à la maison pour se reposer et faire des tests car son père rechercher vivement un remède.
- Il est très proche de Johanna et Théo. Il sait que sa soeur a l'ambition de lui sauver la vie en dégotant un remède avant son père. Il lui en ai très reconnaissant.
- Johanna s'est confiée à lui ses préférences sexuelles, depuis il garde le secret.
- Il ne fait pas de sport car c'est trop épuisant et parfois il est dans la lune.


it's kinda funny story.
Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
Elvira Gill Ϟ « Tu es toujours sur mon dos mais comment t’en vouloir ? » Je sais que tu as très peur de me perdre mais parfois j’ai juste envie de te dire « Stop ! ». Je ne suis pas en sucre même si ma santé est fragile – j’ai aussi besoin de la liberté d’adolescent de mon âge. Tu as passé mon enfance à me couvé comme un poussin, mais si il s’avère que ce sont mes dernières années à vivre alors je veux vivre comme un vrai adolescent de quinze ans. Je ne te repousse pas, je veux juste être normal pour quelques années, si je dois mourir. Je n’ai pas peur de la mort mais ce qui doit advenir adviendra, bien que je croie en Johanna quand elle me dit qu’elle me sauvera. Fais-moi confiance et laisse-moi vivre.


Garrett Gill Ϟ « J’aimerais tellement être normal, ça t’éviterait de te détruire » Tu passes tes nuits à essayer de me trouver un remède, mais moi je n’en peux plus de voir que cela affecte toute la famille. Je ne souhaite pas que tu te tues à la tâche. Je sais que tu fais ça pour moi, comme je sais pertinemment que si je te demandais un dragon, tu me l’offrirais. Je ne suis pas idiot – il est aisé de deviner quand tu me caches les stades d’évolution de ma maladie, comme quand tu dis que tout va bien pour pas que je m’inquiète. Encore une fois, je me sens oppressé.


Théo N. Gill Ϟ « Merci d’être un exemple pour moi » Théo ou peut –être le seul de la famille qui me lâche la grappe pour ce qui est de ma maladie. Je sais que tu y penses, mais tu agis comme si j’étais un petit normal. Tu m’as toujours entraîné avec Johanna dans les pires débauches possibles mais pourtant tu assumais pleinement les engueulades des parents. Tu es un exemple pour moi. Je sais aussi que tu seras toujours là pour moi, quoiqu’il arrive. Tu as l’air tellement parfait. J’aimerais tellement te ressembler.




Johanna A. Gill Ϟ « Ma sœur, ma confidente et un jour mon ange gardien » Johanna, toi et moi, c’est une longue histoire, nous sommes si proches. Tu es ma grande sœur et tu es toujours là pour moi ou pour me défendre, mais lorsqu’il n’y pas le moindre besoin que tu le fasses. Je t’adore, tu arrives toujours à me faire rire ou au contraire à me réconforter. Je sais que tu t’es mise en tête d’arriver à trouver un traitement pour me sauver. Même si j’ai très peu d’espoir que tu y parviennes même si je crois en toi et en tes merveilleux talents, tu es la même que papa en cela, je te serais toujours reconnaissant. Tu m’as confié un secret – un lourd fardeau que j’ai promis de révélé à personne et de te soutenir. Tu aimes les filles. Je l’ai découvert en te surprenant avec Lily, un jour après un match, je venais te féliciter et je vous ai découvert dans les bras l’un de l’autre, les lèvres connectées. J’ai vu la peur dans ton regard. Tu pensais que je dirais tout à père – ce que je n’ai pas fait. Pourquoi te jugerais-je ? Tu es libre d’aimer qui tu souhaites. Depuis, nous sommes devenus encore plus proche qu’avant – nous sommes des confidents.


Mark J. Gill Ϟ « Tu es mon second exemple mais pourquoi est-ce que tu m’en veux autant ? » Je suis content d’avoir deux grands frères seulement tu n’es pas comme Théo. J’ai l’impression que tu ne souhaites pas ma ma présence à tes côtés. C’est pourquoi je me suis sentie attirée par Johanna et Théo, eux ne me jugent pas sur ma maladie mais toi, tu m’en veux – je le vois dans tes yeux et cela me fait mal. Ce n’est pas de ma faute. Je ne comprends pas tes réactions, ni pourquoi il t’arrive de m’ignorer ou de me bousculer. Tu es comme un étranger pour moi et j’en suis déçu.


Callie N. Gill Ϟ « Ma petite sœur casse-pied avec un si beau sourire » Toi, tu es la petite dernière de la famille. Tu es adorable mais comme toute petite sœur, il y a des jours où j’aurais envie de t’envoyer sur la lune. Néanmoins, ensemble nous riions bien et cela depuis toujours. Quand nos parents engueulaient nos aînés, nous étions toujours nous deux écroulés de rire sur le canapé. J’adore passer du temps avec toi. Tu ne comprends pas encore très bien l’ampleur de ma maladie et tu me traites normalement, c’est pourquoi j’aime autant être avec toi. Tu es géniale petite sœur, ne change pas.
 



Dernière édition par Johanna A. Gill le Mer 23 Oct - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  EmptySam 31 Aoû - 19:23

Callie Noelia Gill

“Le problème avec les rêves, c'est qu'il y a un retour à la réalité.”



PRÉNOMS & NOM : Callie Noelia Gill
ÂGE : 12 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ÉCOLE OU PROFESSION : Poudlard
ANNÉE & MAISON : 2 ème année, Serpentard
STATUT : célibataire
GROUPE : Poudlard
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Mackenzie Foy


Altruiste - Égocentrique - Loyale - Rêveuse - Fière - Manipulatrice.

- Elle est la chouchoute de la famille, juste après Diego. Callie le sait très bien et en profite à juste titre.
- Elle ne comprend pas pourquoi Diego passe avant elle et lui en veut un peu.
- Elle joue au quidditch, mais a encore du mal avec les règles, seulement elle vole très bien.
- Callie adore chercher les ennuis mais utilise Johanna pour se planquer et éviter les punitions ou les bagarres.


it's kinda funny story.
Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
Elvira Gill Ϟ « Je ne comprends pas pourquoi tu me dis non, mais tu es ma maman et je suis fière d’être ta fille » J’adore te piquer tes affaires. Quand j’étais petite j’allais même jusqu’à te prendre ta baguette, bien qu’une fois j’ai failli mettre le feu au manoir. Je n’avais pas bien compris pourquoi on m’a félicité ce jour-là, mais ensuite j’ai appris que j’avais développé mes dons de sorcières. Il faudrait que je fasse plus de bêtises pour les masquer sous le coup de mes dons, ce serait sympa et bénéfique pour tout le monde. Sinon, j’aime beaucoup ma maman sauf quand elle me dit non et ces derniers je ne comprends pas pourquoi elle est autant à cran. Elle me dit non pour tout. Je suis très contente d’être à Poudlard pour éviter nos disputes, ça devient lourd.


Garrett Gill Ϟ « Tu es mon super-héros » Quand maman dit non, toi tu dis oui. Je te trouve héroïque, quand toutes ses personnes te saluent dans les rues ou montrent un respect plus que clair envers toi, je me sens super importante. Tu es un héros pour moi. Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard, mais j’aimerais bien aussi importante que toi ou maman. Les Gill sont les meilleurs, c’est que tu m’as toujours appris et je compte bien continuer à prouver cela au monde et à te ressembler.


Théo N. Gill Ϟ « Tu n’es pas souvent là, mais t’es marrant comme frère » Quand tu viens à la maison, c’est toujours la fête. On s’amuse beaucoup ensemble et j’adore écouter tes histoires. Même si je sais que je t’embête tu prends toujours un peu de temps pour moi. T’es le meilleur grand frère qu’une sœur puisse rêver d’avoir. Tu me donnes toujours des idées de nouveaux sorts ou de nouvelles bêtises à faire à Poudlard. Tu es un vrai exemple et ça c’est trop cool.




Johanna A. Gill Ϟ « Tu es mon exemple » Tu ressembles tellement à maman. Tu es magnifique et j’espère que quand je serais grande, je serais tout aussi belle. Même si tu n’aimes pas l’admettre dans ton caractère, tu es comme papa. J’ai envie de te ressembler, si forte, drôle, secrète mais principalement ton sarcasme m’attire. J’essaie de t’imiter dès que je peux pour assoir une certaine autorité à l’école et si cela ne va pas, je sais que tu seras là pour me défendre ou à la place dire que c’est de ta faute et écoper des punitions à ma place. Un jour, je te rendrais la pareil, même si je n’aime pas le fait que tu traines avec cette Poufsouffle.


Diego E. Gill Ϟ « Pourquoi est-ce que tu passes avant moi ? » Tu passes toujours avant moi, encore plus ces dernières années, et ce n'est pas juste. C'est moi la petite dernière et cela m'irrite profondément, bien que je t'adore et qu'on soit très proche je ne peux pas m'empêcher d’être jalouse de toi. J'adore quand on fait des bêtises ensemble mais plus tu grandis plus tu m'oublies. Je veux pas que tu me laisses tomber.


Mark J. Gill Ϟ « Pourquoi est-ce que tu soupire toujours quand je parle ? » » Tu es le grand frère le moins sympathique que j’ai. Tu m’écoutes jamais et m’envoie toujours bouler. Résultat, je déteste ça et je ne t’aime pas non plus. J’aime t’embêter pour attirer ton attention parce que je ne comprends pas comment tu peux me résister alors que les autres m’adorent. Tu as de la chance d’être plus grand que moi, sinon je ferais comme Johanna me l’a appris et je t’attaquerai façon Gill.
 



Dernière édition par Johanna A. Gill le Mer 23 Oct - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  EmptySam 31 Aoû - 19:23

Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Tumblr_mjkjxjdTjM1s0e3goo1_500

(c) tumblr
Toi qui regarde mon scénario




    Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mes scénarios ! Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  744883311 
    La famille Gill n'est rien de moins que une idée pour développer des Rps et des relations de fous, avec des joueurs tout aussi fous ! Plus on est de fous, plus on rit... Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  2308263648 

    Bref, sinon les avatars ne sont pas imposés mais il faut vraiment qu'ils correspondent à la petite famille, donc c'est mieux d'éviter de prendre un blond ou un roux. Si vous avez d'autres idées - envies, vous pouvez sans problème m'en faire part, de même que pour les prénoms. Il vous suffira de m'envoyer un petit MP. Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  2034992622 

    Pour ce qui est des traits de caractère, ceux qui sont marqués ce serait vraiment bien que vous les gardez, mais pour le reste le personnage est libre encore une fois s'il y a des envies ou idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Ah et pour la phrase de la fin, si vous prenez mes scénarios, je vous fais des bébés, tout pleins de bébés ! Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  1085037026 I love you 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !    Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.»
» ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.
» (m) caleb landry jones - ginger rules (futur petit ami, au cas où vous vous seriez mépris) scénario en cours
» (m/libre) ian somerhalder + les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire. (uc)
» Johanna ALEJANDRA Gill - Love me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit