Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyLun 30 Sep - 19:40

alexine berry rhodes
« citation citation citation citation citation »


nomRhodes, qui est le toponyme de "Rose". prénom(s) Alexine et Berry date et lieu de naissance20 août 1996 à Londres âge17 ans écolePoudlard maison/confrériePoufsouffle avatarHolland (hot) Roden créditstumblr

baguetteElle mesure 35,5 cm et est constituée de bois de hêtre, accompagné d'un crin de licorne. balai Nimbus 2001 épouvantardUn cadavre patronusUn aigle  matière préféréePotions et métamorphose matière détestéeÉtudes des moldus rêve d'avenirElle souhaite intégrer le ministère de la magie.
COOL STORY BRO..

« Alexine Berry Rhodes »

La demoiselle mit quelques secondes à réaliser qu’on venait bel et bien de prononcer son nom. C’était son tour, enfin ! Alexine sortit timidement de la ligne des élèves amassés au premier rang. Elle n’avait donc pas encore vu celui qui allait guider ses pas en l’envoyant dans telle ou telle maison. Gryffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? Serpentard ? Tournant le dos à la table des professeurs, Alexine s’assit sur le tabouret un trop haut pour elle, et le monde disparu sous les bords rapiécés du Choixpeau magique…


Les pleurs terrorisés de la petite Alexine de trois ans déchiraient la maison des Rhodes. Elle était dans le noir, seule, et elle avait peur. Horriblement peur. « PAPAAAAA !! ». Malgré ses cris étouffés par quelques sanglots, elle n’entendait rien, et ça l’effrayait. « MAMAAAAAAN !! ». Un flot de lumière apparut soudain sous le pas de la porte qui s’ouvrit précipitamment pour laisser ses parents entrer et la prendre dans leurs bras.
« Nous sommes là ma chérie, que se passe-t-il ? ». Ces accolades réconfortantes l’entouraient toute entière. On avait du mal à distinguer le bout de son nez. La petite Alexine se laissa bercer par sa famille, séchant ses larmes dans le creux d'une épaule rassurante.

« Et si on calmait ce petit cœur, hmm ? » lui murmura une voix chaude à l’oreille.

« Une plume d’or,
Dorée comme un phénix,
Un phénix qui vole,
S’envole quand mon cœur te dit.

Une plume rouge,
Rouge comme un phénix,
Un phénix qui brûle,
Brûle quand mon cœur te dit.

Une plume douce,
Douce comme un phénix,
Un phénix qui chante,
Chante quand mon cœur te dit,

Je t’aime à l’infini. »


Dans les bras de son père, la petite Alexine s’était endormie.



(++++++++)


« Tu vis dans la peur ; la peur du lendemain. Qu’est-ce qui te fais si peur ? » Les élèves, les quatre immenses tables et le ciel magique avaient disparus sous le bord du Choixpeau Magique. Son cœur battait la chamade, mais elle faisait de son mieux pour le calmer. « Je vois. Sais-tu que Godric Gryffondor n’avait de cesse de dire qu’il n’y a pas de courage sans peur ? Je me demande si… »

« Tu n’as pas peur ?
_ Non. »
Alexine et Emma -sa meilleure amie- se dirigeaient vers la Grande Salle avec l'ensemble des cinquièmes années pour la dernière B.U.S.E. de Défense contre les Forces du Mal.
« Tu as de la chance ! Cela fait des semaines que je n’arrive plus à dormir ! Vivement ce soir que ce soit finit !
_Tu vas voir, on va réussir avec brio cette dernière épreuve »
En bonne Poufsouffle qu'elle était, Alexine avait passé des mois à préparer ses examens. Elle a toujours été une très bonne élève, avec des capacités plus qu'ambitieuses, sauf qu'une peur déroutante a toujours freiné ses exploits. A vrai dire, elle était terrorisée à l'idée de se planter.

« Rhodes, Alexine ? » Lena s’avança vers son examinateur, aux cheveux noirs frisés et aux immenses yeux clairs, dont les cils étaient quasi inexistants. « Pouvez-vous former un Patronus, je vous prie.
_Non. »
répondit la jeune fille d’un air désolé, prise de panique. L’examinateur lui jeta un regard sévère.
« Miss Rhodes…
_ …former un Patronus et laissez-moi juger si vous en avez la capacité ou non. »
Alexine poussa un soupir et se mit à réfléchir. Elle n’était même plus sûre de la formule… Etait-ce « Spero Patronum » ou « Expecto Patronum » ? Elle n’était même pas capable de se rappeler le moindre souvenir heureux. Après de longues minutes, elle décida de choisir de fameux souvenir où ses parents s'étaient précipités pour la consoler. Elle chercha à se remémorer le sentiment qu'elle avait ressenti lorsque la lumière s'était allumée, l'odeur qui émanait du pull en soie de sa maman, les bras de son père autour de son petit corps tremblant.. « Expecto Patronum ! » dit-elle avec conviction. Un filet argenté s’échappa doucement de sa baguette, pour former quelque chose ressemblant à aigle aux ailes déployées, avant de s’évaporer en brume bleuté et de disparaître.. C’était la première fois que son Patronus prenait une forme aussi vigoureuse, elle n'avait jamais réalisé qu'il s'agissait en fait d'un aigle, cet oiseau au fond si fort.


« BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE »


L’automne suivant, les résultats étaient arrivés par hibou.
« Le candidat est admis s’il obtient l’une des notes suivantes :
Optimal (O) Effort Exceptionnel (E) Acceptable (A)
Le candidat est recalé s’il obtient l’une des notes suivantes :
Piètre (P) Désolant (D) Troll (T)
ALEXINE BERRY RHODES A OBTENU


Astronomie : (A)
Soins aux Créatures Magiques : (O)
Sortilèges : (E)
Défense Contre les Forces du Mal : (O)
Arithmancie : (A)
Botanique : (A)
Histoire de la Magie : (A)
Potions : (O)
Métamorphose : (O) »


Alexine sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle passait en année supérieure ! Elle passait en sixième année.

Le Choixpeau hésita un moment. « Non… Non, tu ne serais pas à ta place à Gryffondor. Tu es quelqu'un de courageux, qui plus est généreuse au point de passer après tes amis. Non, tu seras beaucoup mieux chez les POUFSOUFFLE ! »



Sois honnête avec toi-même, tu es atteint de folie douce.
Sois loyal à cette nature, ta folie est un bon maître,
Travailles à tes rêves, ta folie est un bon guide
Sois patient avec les autres, ils sont atteints de folie dure.
ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 11307610
ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Huffle10
ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 99576511
ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Huffle10

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoLouise ton âge 17 ans que penses-tu de Waddi ?Il est super, sinon je ne m'y serais pas inscrite. mais, comment t'es arrivé là ?J'ai découvert le forum avec ma sœur (Robyn) I love you  t'as lu le règlement? Pas encore. un dernier mot d'amour?ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 377504443 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alexine B. Rhodes le Mar 15 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyLun 30 Sep - 19:47

Holland ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 744883311 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 472150087 Je l'adooooore ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3329921073 
En tout cas, bienvenue sur Waddi & bonne chance pour ta fiche ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 236593147 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 1871120043 
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas & réserves-moi un liendelamortquitue ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 155038714 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3982057981 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 1735545713 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyLun 30 Sep - 19:48


    UNE POUFSOUFFLE ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 
    Il en manquait cruellement, très bon choix de maison!

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
    Soit dit en passant, Roden est magnifique ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 744883311

    Et puis n'hésite pas à harceler le staff si tu as la moindre question ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyLun 30 Sep - 20:27

OMFG, Holland Roden I love you Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche hein !
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMar 1 Oct - 6:18

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMar 1 Oct - 9:29

Je ne connais pas cet avatar mais il est wouahou ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 170211100 
Comme l'a dit Abbie n'hésite pas à nous sonner pour toute question/problème ! ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3375074787 
Bon courage pour le reste de ta fiche ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 1630058624 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMar 1 Oct - 11:27

Holland est trop jolie *_* bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMer 2 Oct - 13:26

Rodeeeeeeeeen. ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3772091645 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3772091645 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3772091645 
Ultra bon choix d'avatar. ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 744883311
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMer 9 Oct - 8:10


    Bienvenue sur Waddiwasi ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 2898748341 Il nous faudra un lien ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 744883311 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyLun 14 Oct - 20:22



    Merci à tous pour l'accueil, vous êtes géniaux ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 et je sais que je suis légèrement en retard pour ma présentation mais elle sera terminée demain.
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyLun 14 Oct - 21:40

Hellooo ! Bienvenue sur le forum ! ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 744883311 
Joli choix de célébrité, tu as pris sexy Roden. ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 100429633 
Bon courage pour ta fiche. ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMar 15 Oct - 9:14

Holland ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 3472734492 
Je viendrai te demander un lien, pour sûr ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 2898748341 
Bienvenue sur waddi & bon courage pour le reste de ta fiche ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. 92045421 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. EmptyMar 15 Oct - 19:38



welcome to waddiwasi.

Et je valide ta fiche ! (qui est très originale I love you) Bienvenue chez les Poufsouffle.

Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.
Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp.

Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser?
Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe!

Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi !

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty
MessageSujet: Re: ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.   ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.»
» (m) caleb landry jones - ginger rules (futur petit ami, au cas où vous vous seriez mépris) scénario en cours
» Un réveil pas comme les autres.
» on se distrait comme on peut ♦ bubby
» Théo ♣Comme un homme, sois plus ardent que le feu des volcans ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit