Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty
MessageSujet: Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]   Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] EmptyJeu 24 Mai - 15:43


IRIS CALLIOPE WALST


17 ans • Suisse


« Learn from your past, move on, grow stronger. People are fake, but let your trust last longer. Do what you have to do, always stay true, and never let anyone get the best of you.. »



Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] 9554435113


COOL STORY BRO!



Née à Lausanne le 27 Décembre 1995. Iris est d'origine Suisse. Elle est extraite d'une famille de sang-mêlés, mère sorcière, père moldu. Elle a également un frère, (Anonyme XD ) . Iris de son deuxième nom Calliope a toujours été une jeune fille calme aimée de tous. Sympathique, serviable, on la comparait souvent à un ange. A 11 ans, elle entra à poudlard. Non pas seul, comme la plus part des premières années, mais en compagnie de son ami de toujours : Alexis. Ils se connaissent depuis le berceau grâce à l'amitié étroite qui liait leur mère. Mais ça, c'était avant. [HORS PREZ : Avant j'étais....Mais ça c'était avant. La pub me tue X_x ]

_________________________________
She put him out like the burnin' end of a midnight cigarette
She broke his heart he spent his whole life tryin' to forget


Au milieu de nulle part, alors que la nuit enveloppait la ville de son manteau noir, une jeune fille s’avançait dans le noir, sans vraiment savoir où elle allait. Son allure, titubante et incertaine, donnait clairement une idée de l’état où elle se trouvait. Une bouteille de Whiskey à la main, elle bût une gorgée, une autre, puis une autre encore. Sans pouvoir pour autant refouler les larmes qui lui venaient aux yeux.

We watched him drink his pain away a little at a time
But he never could get drunk enough to get her off his mind
Until the night


Totalement ivre, Iris sentit ses jambes flancher après avoir heurté une pierre. Elle perdit l’équilibre puis s’affala par terre. En prenant soin de garder la bouteille loin de tout choc. Son épaule heurta violemment le sol, et elle sentit le sang perler, sans y prêter plus d’attention que ça. Etais-ce le fruit de son imagination ? Ou les désagréments de l’alcool. Devant son visage embué d’un mélange de mascara et de larmes, se dressait l’une des scènes qui constitua le début de sa nature actuelle. Comment oublier ?

Flash Back

« Alexis ! Attends-moi » La salle de répartition de beauxbatons désemplissait peu à peu. Chacun des nouveaux élèves rejoignait son dortoir, suivant méticuleusement les pas de son préfet en chef. Une jeune fille à peine répartie, interpella un jeune garçon, à l’opposé de la salle. « Mais attends ! » Comprenant qu’il ne se débarrasserait pas de la jeune fille de si tôt, il se tourna à contre cœur pour la fixer d’un regard froid et hostile. Si différent. Si différent de celui dont elle avait l’habitude. Se figeant soudain, elle lui demanda, soucieuse. « Quelque chose ne va pas ? » Il haussa les épaules sans cesser de la fixer de cette expression hostile. « Il s’est passé quelque chose ? » Le regard d’Alexis se porta sur son blason, puis Corail comprit soudain. Reportant son attention à son tour sur le blason de son ami, elle comprit que là était toute la différence.. Inimaginable. Soudain, la jeune fille effaça son sourire et son doux visage se ferma, arborant à présent, le même mur de glace auquel elle était confrontée. « Je pensais que la maison où nous atterrissions n’avait pas d’importance ! » Sans lui répondre, il tourna les talons, puis au bout de quelques pas dans la direction opposée, il se tourna pour prononcer les quelques mots, qui firent vraiment la différence. « Tu perds ton temps. Je n’aborde pas les ratés » Héphaïstos, Ô Héphaïstos, pourquoi es-tu si cruel envers ta déesse ?

Flash Back

Quoi de pire vraiment, que de se faire jeter par son meilleur ami ? Dès lors, la gentille petite fille modèle muta. Muta durant 4 années. 4 années d’arrogance. Mais au fond, ce n’était vraiment pas de sa faute. Sa haine envers les disciples du dieu du feu grandit, jusqu’à atteindre le maxima.

He put that bottle to his head and pulled the trigger…


Corail saisit sa bouteille pour la fracassa lourdement contre ladite pierre. Faisant couler le reste du liquide sur sa robe blanche. A quoi bon se soucier des convenances, quand rien ni personne ne se souciait de vos convenances. Le regard vide, elle frôla du bout des doigts les parties aiguisées, faisant ainsi jaillir une nuée de liquide rouge. Mais elle s’en fichait pas mal.

And finally drank away her memory


Flash Back

« Je peux te parler une seconde ? » Iris se retourna, faisant voleter ses cheveux blonds, ne sachant que trop bien à qui elle aurait affaire. « Alors maintenant, on s’est souvenu de mon existence ? » un sourire ironique se dessina au coin de ses lèvres, tandis que ses yeux parcouraient le jeune homme de haut en bas, d’un air dégoûté. Comme quoi, tout venait à point à qui savait attendre. Croisant les bras, elle le fixa finalement dans les yeux dans l’attente de sa requête. « Les rumeurs courent…Iris. Ne sois pas stupide. » Stupide ? STUPIDE ? Voyez donc qui OSAIT parler de stupidité. « Depuis quand te soucies-tu de ma stupidité. Non. Excuse-moi. Depuis quand te soucies-tu de moi ? » Le jeune homme hésita, puis avança. « Iris. J’ai été stupide par le passé, mais je ne veux pas que la haine que tu portes vers moi te fasse faire changer. Tu n’es plus…Tu n’es plus la même. » Son regard glacial le fusilla. Mais pour qui se prenait-il pour lui faire la morale ? N’était-il pas la cause de tout cela ? « Qu’est-ce que ça peut te faire ? Sache que je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. Qui es tu ? Je t’ai rayé de ma mémoire depuis 4 ans. Que me veux-tu ? » . «Iris… » « Tu prétends savoir bien des choses, me prendre pour responsable de ce qui se passe est bien facile. Mais au fond, tu le sais autant que je le sais. Tu es l’unique responsable. » Sans lui laisser le temps de répliquer, elle se rapprocha jusque frôler ses lèvres pour murmurer langoureusement. « Je t’ai adorée, comme un frère, un ami, comme personne. Tu m’as trahie, rejetée. Tu va le payer. Je te le promets. »

Fin du Flash Back

Life is short but this time it was bigger
Than the strength he had to get up off his knees


Le temps des premières années de son existence magique est bien révolu. Car il ne reste plus que la vérité. La triste vérité. Malheureusement.

Flash Back

Corail sentait les coups fuser, de tout part et sans interruption. Elle avait trop souffert, en trop peu de temps pour prétendre avoir mal en ce moment précis. Les gestes rageurs de ses assaillants n’avaient plus d’importance pour elle. Elle reçut un coup au ventre qu’elle aurait pu qualifié de douloureux, mais dont le degré d’impact avait nettement baissé depuis le temps. Les yeux vert émeraudes de la jeune fille se baissèrent vers l’endroit où elle avait reçu le coup de pied, quelques secondes plus tôt. Son regard si jovial était devenu vide. Dénudé d’expression. Son corps gisait par terre. Dans un lieu non identifié. Pour une durée indéterminée. Son regard se porta vers le ciel, où elle détecta le soleil, à demi caché par les nuages. Tandis que le temps commençait à se rembrunir, laissant le champ libre à la nuit qui arrivait à grand pas. Une lueur d’espoir passa dans le regard de la jeune fille, qui ne tarda pas à la balayer. Bien qu’elle savait pertinemment que l’astre de la nuit apparut, ils la laisseraient tranquille, rien ne lui faisait affirmer avec certitude qu’ils ne reviendraient pas le lendemain, et le surlendemain et ainsi de suite jusqu’à l’achever pour de bon. Pourquoi tant de haine ? La nuit tomba comme l’avait prédit la jeune fille, et les coups cessèrent peu à peu, octroyant aux membres meurtris d’Iris un semblant de répit. Elle n’avait envie que d’une chose : Dormir. Dormir profondément. Dormir pour ne plus se réveiller. Elle savait. Oui. Elle le savait que ce qu’elle vivait n’était pas le fruit de la réalité, mais celui du rêve. Elle savait qu’une jeune fille comme elle ne pouvait être proie à tant de malheurs. Elle savait qu’un de ces jours, elle se réveillerait pour retrouver sa vie d’entant. Mais en attendant, elle était en enfer. Ses ravisseurs montèrent précipitamment dans leur voiture et filèrent en entendant le bruit d’un autre véhicule arriver. Tant Mieux. Pensa Iris. Qui que ce soit, elle lui devait une fière chandelle. Du ciel jusqu’aux minables insectes, en passant par les rares animaux qui croisaient son chemin, tout semblait éprouver de la pitié pour cette personne. Non. Pour ce corps meurtris de coups et de souffrances. Le véhicule s’arrêta plus loin, et une personne en sortit. Accourra, puis se laissa tomber près d’elle. Son cou et son visage étaient néanmoins trop meurtris et fatigué pour découvrir son identité. Iris. Lui murmurait-on faiblement. Cette voix qu’elle aurait reconnue entre milles et qui lui était devenu si étrangère durant les dernières heures. Elle se senti soulevée par des bras qu’elle aurait qualifié bien plus fort que les siens, pour loger son haut du corps près d’un torse chaleureux. Elle tremblait de tout part, mais peu lui importait. Son œil enflé, mais néanmoins ouvert se leva vers le visage de son sauveur. Puis croisa son regard gris glacé. Et le monde s’écroula.
Ce regard compatissant, piteux et désolé. Mais elle ne voulait justement pas de sa pitié, ni de sa compassion. Elle n’en voulait pas merde ! Pourquoi faillait-il qu’elle n’en fasse qu’à sa tête alors qu’il l’avait d’or et déjà prévenu des milliers de fois. Il savait, il savait que c’était dangereux pour elle. Mais qui s’en souciait ? A part lui évidement ? Un faible sourire se dessina sur les lèvres de son « sauveur », un sourire qui reflétait encore et toujours le même sentiment de désarrois et de tristesse. La jeune fille baissa les yeux, de honte. Il était si bon envers elle, alors qu’elle était si vile et respirait la malfaisance. Définitivement, elle décida qu’elle n’était pas assez bonne pour lui, qu’elle ne le méritait pas. En ce moment précis, elle aurait aimé que ses assaillants en usent finit avec elle. Pour qu’elle n’ai pas à affronter ce regard, si profond, et elle savait pertinemment, qu’il se rongeait de culpabilité, pensant comme chaque fois que tout était de sa faute. Mais pourquoi. Elle leva vers lui des yeux remplis de larmes, des larmes de désespoir et de tristesse ; elle aurait voulu lui dire je t’aime, mais ça aurait été un bien faible remercîment, elle aurait voulu le serrer dans ses bras, mais son état ne le lui permettait guère. C’est ainsi qu’elle continua de le fixer, car c’était tout ce qu’elle pouvait faire en ce moment précis

Fin du flash back

Des moments de notre vie passent, irrécupérables. Nous les regrettons tous plus d’un fois, mais nous n’imaginons pas une fois le fruit de nos actes.

We found him with his face down in the pillow
With a note that said I'll love her till I die
And when we buried him beneath the willow


Flash Back

« Alexis ? Alexis ! OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE ! » ça allait bientôt faire un quart d’heure qu’ Iris tambourinait à la porte de l’appartement de celui qu’elle était venue mettre en garde contre leurs attaques. En vain. Depuis le fameux épisode du « sauvetage », Iris revint le voir souvent, lui ramenant des nouvelles, des mises en garde plus que tout. Exaspérée, la jeune fille sortit sa baguette. « [oolor=black]Alohomora
» Sort basique ; mais qui sert bien des fois. La vision qui s’offrait au doux regard de la jeune fille la figea. Le temps d’assimilation passé, elle s’engouffra dans l’appartement, en direction de celui qu’elle cherchait. Il était étendu sur le canapé. Mort. Sans vie. Inerte. Tout ce que vous voudrez.

Flash Back

La jeune fille leva les yeux au ciel et admira les étoiles. En voulant releva la bouteille, elle passa par sa robe et la déchira en long. Mais encore une fois, elle s’en foutait royalement. Le regard de nouveau rempli de larmes, elle fixa le ciel, comptant les étoiles. Ces étoiles qui avaient été témoins de ses peines et de ses joies durant seize années de sa vie. De son bonheur et de son malheur. Ces étoiles, gardiennes et responsables. Aidez-la.

The angels sang a whiskey lullaby…


_________________________________

Six ans. Durant six ans, Iris devint une véritable peste. A l'âge de 16 ans, son monde s'écroula. La mort d'Alexis fut pour elle un choc irréversible qui la marquera à jamais. Le jeune homme était également un sang mêlé, et la passion de son père pour les paris et les jeu le mena à devoir beaucoup d'argent aux mauvaises personnes. Iris en fit les fruit durant une période, mais ils finirent par l'avoir. A présent, elle a changé. Pour lui, pour honorer sa mémoire, elle est devenue la vieille Iris, celle que tout le monde aime. en gardant précieusement au fond de son coeur la mémoire de cette personne chère.
[/color]



— THE WAY I AM


→ Si on décide de jouer la carte de l'honnêteté, Je suis une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus habituel. Je suis sang-mêlés et dotée d'un frère plus jeune que moi âgé de 16 ans. Depuis mon plus jeune âge, sans prétention, j'ai toujours développé des qualités magiques qui m'ont valu les faveurs de mes parents. Nous n'irons pas jusqu'à dire que je suis la favorite, non non, je suis juste, en tant que fille aînée très appréciée de mes géniteurs. J'ai toujours été une passionnée de lecture. Les principes de la littérature française mon été appris par mon père, lui même journaliste. Ma mère quand à elle est employée au ministère de la magie. Ne me demandez pas comment ils ont fait pour se rencontrer, je n'arrive pas à me l'expliquer moi même -_- . Depuis mes onze ans, j'ai suivis mes études à l'académie française de Beauxbatons. Et je vous ne le cacherais pas, je voue une admiration sans pareil envers le monde de la magie. Comme tout autre enfant moldue, mon enfance a été baignée de contes de fées, de sorcellerie, de mages et de mythes. Alors découvrir qu'une partie, aussi infime soit-elle, de ces légendes d'enfance est vraie a été pour moi l'une des plus belles surprises de mon existence. Passons à quelque chose de plus personnel, je suis également une grande gourmande (aa) et pourtant, au grand désespoir de mes camarades, je ne prends pas un gramme! A moi cookies chocolats, puddings, brownies *___* Ahem. Bref. La relation que j'entretiens avec les autre est assez positive, en général. Je déteste les pimbêches qui se croient au dessus de tous et toues, et les frimeurs dragueurs qui pensent qu'il suffit d'un simple clin d'oeil de leur part pour faire tomber les filles dans les pommes. -_- Malheureusement, Oh Vie Cruelle, il est rare de ne pas croiser ce genre de personnes lors de sa scolarité. Moi et mon frère, on s'adore. Rien d'étonnant. Je pourrais facilement le qualifier de mon meilleur ami, mon confident et tout ce qui va avec. On passe également beaucoup de temps ensemble; néanmoins, le fait que l'on s'entende bien ne nous oblige pas à rester correct l'un envers l'autre, ce qui entraîne bien des chamailleries des fois. Pour finir, Iris possède une âme artistique depuis son plus jeune âge. Ayant joué du piano, puis du violon lors de son enfance à Lausanne, elle a ensuite abandonné ces deux instruments pour se consacrer à la poésie et à l'art de la peinture.
  • Compréhensive
  • Sociable
  • Drôle
  • Franche & Directe
  • Rancunière
  • Possessive
  • Un peu trop protectrice
  • Porte le plus innocemment du monde le péché de la gourmandise;

— A LOT OF STUFF



Ϟ Date & Lieu de naissance : Le 27 Décembre, à Lausanne, En Suisse.
Ϟ Orientation sexuelle : Hétéro
Ϟ Activité : Beauxbatons
Ϟ Ta baguette : 29 Centimètres, Bois de Houx et cheveux de vélane.

→ Pour les étudiants

Ϟ Maison souhaitée : Calliope ou Heracles
Ϟ Promotion : Septième année
Ϟ Matière choisies Arithmancie & Soins aux créatures magiques.
Ϟ Niveau scolaire : Le niveau scolaire de Iris dépend des matières. Il est on ne peut plus déplorable en ce qui concerne l'histoire de la magie et la métamorphose. Néanmoins, c'est une élève excellente en Sortilèges et Potions. Pour le reste des matières, elle n'est pas la meilleure, mais son niveau reste correct.



— BEHIND THE COMPUTER




PSEUDO : Annalyne
ÂGE : 17 ans
AVATAR : Amber Heard
CRÉDITS DE LA FICHE : (c) mylittlefaith
PRÉDÉFINIS ? Non. Inventé =P
COMMENT AS TU ATTERRI ICI ? Tout a commencé par un petit tour sur Pub RPG Design xD.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique est un mot bien faible pour décrire à la fois le design, le concept, l'activité et le dévouement du Staff.
UN DERNIER MOT ? Bienvenue à moi ? Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] 3982057981 /*/ ZBAFF/*/ Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] 1737160291 Bon ok je sors .__. [P.S : Je n'ai pas trouvé de lieu réservé à cet effet, mais bon voilà le code du règlement :: soleil jonquille et canari!





(c) la fabuleuse Only' Hope


Dernière édition par Iris C. Walst le Jeu 24 Mai - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]   Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Bienvenue à toi ! Smile Lausanne *w*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]   Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] EmptyJeu 24 Mai - 17:12

Bienvenue ici !! =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]   Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] EmptyJeu 24 Mai - 19:55

Merci à vous deux Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] 3510634336

Il ne me reste plus que l'enfance et la partie "maintenant" dans l'histoire et je pense que ce sera ça ^_^

EDIT : Fiche terminée!!!! Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] 4021420466
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]   Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] EmptyJeu 24 Mai - 21:58

    Et je Valide ta fiche ! Bienvenue chez les Calliope.

    Je suis l’administrateur en charge de l'école Beauxbâtons, c’est donc moi qui m’occuperait de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
    Tout d’abord, Bienvenue sur Waddiwasi , et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] 377504443

    La première chose à faire et d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es toutefois un Poste Vacant ou un Scénario, tu n’as pas besoin de le faire car tu seras automatiquement ajouté à la liste. (:

    Il est recommandé (même si ce n’est pas obligatoire) de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.
    Je te demanderais également de passer par les Inscriptions avant de commencer tout RP. L’Académie de Beauxbâtons recherche beaucoup d’élèves pour remplir les différents postes du Palais, peut-être que l’un d’eux est susceptible de t’intéresser ?

    N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Waddiwasi !






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]   Iris  █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iris — Ostendit noctuae plumis
» Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship
» Iris C. Walst ♛ Let Me Write your story with a Golden Pen
» Ethan // Sometimes, the questions are complicated and the answers are simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit