Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 17:44



Iris Calliope Walst
Avatar - Amber Heard

Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  5193_1336135028_100_100Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Amber-amber-heard-24225805-100-100Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Amber-amber-heard-24225806-100-100
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance: 27 Décembre à Lausanne, En Suisse.
Nationalité : Suisse
Ascendance : Sang mêlé
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Aloone Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  2308263648
Maison /Année d'étude Appartient à la maison Calliope [HS : Nooooon c'est vrai ? Comme ton prénom O___o Classe!!!] , en 7ème année.


A un frère plus jeune qu'elle | Est dotée d'une âme d'artiste ; adore dessiner, écris des poésies à ses heures perdues | N'aime pas les frimeurs et les dragueurs | Apprécie la franchise | Est capable de vous déballer vos quatre vérités en plein dans la figure | Sympathique | Rancunière |Protectrice |Possessive |Persuasive | Drôle | Compréhensive | Fêtarde ...

Baguette :Bois de houx et cheveux de vélane.



EN ATTENTE


BlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlah
BlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlah
BlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlahBlah



Dernière édition par Iris C. Walst le Ven 25 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 17:45

+2

FREEE HUGS Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  100429633
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 17:49

Je me permets d'oser te demande un lien. Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  744883311
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:02

Mais vas-y Ose Ose *___* Tout est libre de toute façon Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  173490454 Alors, avec Gryffond'or de poudlard scratch Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:05

Ahaa, j'ose alors ;D Du positif, pourquoi pas correspondants ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:13

Bonne idée ! Et ce serait plutôt dans le cadre d'un échange Poudlard/Beauxbâtons ou alors ma chouette tête en l'air se serait trompée de destinataire et du coup ma lettre serait tombée sur toi et depuis le temps on est devenus correspondants ? ._.


Dernière édition par Iris C. Walst le Ven 25 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:15

J'adore la deuxième idée Very Happy Ça me parait vraiment sympa, il pourrait par la suite se rencontrer, un jour. Ils seraient très bons amis, par les lettres =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:20

Perfecto ! Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  3982057981 Mon premier lien mon premier lien mon premier lien *W* /*/ ZBAFF/*/ On pourrait se créer des sujets chacun dans la partie "hiboux" histoire d'entretenir notre correspondance Dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:27

Oui, ce serait parfait ! Very Happy Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  3920004554
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyVen 25 Mai - 18:31

Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour et je m'occupe de ma volière =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptySam 26 Mai - 14:09

Moi ? Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  744883311
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptySam 26 Mai - 19:12

Owiiii Camarade De Beauxbâtons Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  3982057981 Positif ? Négatif ? Ton personnage est plutôt sociable ou réservé ? Raconte moi tout ! Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  472150087
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptySam 2 Juin - 17:47

Mh, Cerise est une personne assez souriante et extravertie, à l'effigie de sa maison, Maïa ^^

J'ai ces deux liens de disponibles, si cela t'intéresse Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  4118816442

♦️ M'empiffrer de toutes sortes de choses, rire aux éclats et pleurer devant des films, il n'y a qu'avec une meilleure amie comme toi que je peux le faire ! ♀
♦️ Y'as bien un problème, mais je ne sais pas lequel. Une tension, certes, mais je n'arrive pas à savoir d'où elle vient. Tout ce que je sais, c'est qu'en ta présence je ne suis pas très à l'aise. Y'a vraiment un truc qui cloche, peut-être qu'au fond, c'est parce que je ne t'apprécie pas plus que ça, ou parce que tu me semble si hostile. ♂ ou ♀

Si aucun d'eux ne t'attire vraiment, je trouverai autre chose, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptySam 2 Juin - 18:38

    Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee veux un lien ! Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  744883311
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  EmptyDim 23 Sep - 10:14

Unnnnnnnnnnnnnnn lien!? Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  2663297705
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty
MessageSujet: Re: Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship    Iris C. Walst Ҩ  Ero's ethical form is friendship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris C. Walst Ҩ Ero's ethical form is friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iris C. Walst ♛ Let Me Write your story with a Golden Pen
» Iris — Ostendit noctuae plumis
» Iris █ As Simple As The Wind Takes The Feelings [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit