Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Empty
MessageSujet: Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !   Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! EmptyVen 15 Juin - 8:25



Abbie Josephine Moriarty



Who is she
• 18 ans
• Née le 1 mars à Bristol
• Célibataire
• En 1ère année formation d'Aurors
• Feat Candice Accola

• Joyeuse • Intelligente
• Sociable • Persévérante
• Bavarde • Maladroite
• Émotive • Têtue

Wanted
• (f) Une colocataire à l'Université. On s'entend bien, on apprend à se connaître. On a le temps de toutes manières...
• (f) Une meilleure amie, on se suit depuis Poudlard, pas forcément le même âge, mais Serdaigle.
• (m) Un meilleur ami. On a fait les 400 coups ensemble, et on continue encore aujourd'hui. Peut importe la maison.
• (m/f) Des amis/connaissances, que j'avais à Poudlard et qui y sont toujours. Peut importe l'âge - la maison.
• (m) On ne se supporte pas, on ne sait même plus d'où vient cette rancoeur, mais dès qu'on se voit, c'est plus fort que nous, ça gueule.
• (f) Une amie que je me suis faites en allant en France, elle est à BeauxBâtons, mais on s’envoie des hiboux et quand on peut on se voit.
• (m) Un soir, une fête. C'est parti de travers, on s'est retrouvé dans le même lit. Le lendemain, rien n'avait changé. Et depuis, c'est quand ça nous chante.
• (m/f) Tout, n'importe quoi ! Proposez, on en parle et on voit !


Dernière édition par Abbie J. Moriarty le Ven 15 Juin - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !   Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! EmptyVen 15 Juin - 8:25



LOVE


Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Zjxo34
Who ? ft
And Why ?

BESTFRIENDS


Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Zjxo34
Who ? ft
And Why ?

Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Zjxo34
Who ? ft
And Why ?

YOU'RE SO SPECIAL


Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Sans_101
Ethan L. DeLacroix ft Zac Efron
Quand on était petits on était amis, amoureux même. On devait se marier. Jusqu'à ce que tu me traites de Sang-de-Bourbe... Toi, mon meilleur ami. Puis on a grandit, je t'ai oublié, rien ne sert de garder les mauvais souvenirs. Mais il a fallut que l'on se retrouve à Poudlard, que l'on se rapproche et que tu me rappelle tout ce que j'avais oublié... Et l'on s'est à nouveau éloignés, JE me suis éloignée de toi, tu as d'ailleurs eu du mal à lâcher l'affaire... Et voilà que je rentre à Miller et forcément, il fallait que ma chambre soit voisine à la tienne... Tu fais exprès ou bien ?


Dernière édition par Abbie J. Moriarty le Ven 15 Juin - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !   Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! EmptyVen 15 Juin - 8:26



GIRLS


Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! 27369135
Cataleya L. O'Connell ft Nina Dobrev
Les deux jeunes filles étaient à Serdaigle, pas dans la même année certes, mais étant toutes les deux très têtues, elles se sont vite trouvées. Et bien qu'elles adoraient se prendre la tête et se contredire, elles s'appréciaient. Depuis que Abbie a quitté Poudlard, elles continuent d'ailleurs de correspondre par hiboux.

Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Zjxo34
Who ? ft
And Why ?

BOYS


Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Zjxo34
Who ? ft
And Why ?

Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Zjxo34
Who ? ft
And Why ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !   Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbie - Do you want talk to me baby ?
» Sixitine Abbie Letherman-
» (abbie) angel with broken wings.
» Sixtine Abbie Leatherman est dans la place.
» (abbie) plaque moi contre un meuble Ikea et murmure-moi des mots crus en suédois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit