-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixitine Abbie Letherman-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:01

Sixtine Abbie Leatherman
« world i counld't say »


nomLeatherman- vous devriez commencer à le connaître. prénom(s) Sixtine et Abbie date et lieu de naissance12 mars 1997- Londres âge16 ans et toutes mes dents. écolePoudlard maison/confrérie Gryffondor métierécrire ici, si adulte avatarEmma Roberts créditsBlondie /tumblr /

baguetteElle est en bois de cèdre et contient un poil de licorne. Elle mesure trente quatre centimètres.   balai nimbus 2000 épouvantardLa peur des espaces clos. Sixtine est claustrophobe depuis que l'un de ses frère la oublié dans une armoire duran un jeu de cache cache. patronusUne hermine  matière préféréemétamorphose matière détestéedivination rêve d'avenirdevenir animagus, quoi ? c'est un rêve comme un autre What a Face 

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoJe m'appel Noémie mais sur la toile on m'appel Rose ou Green Arrow ton âge j'ai eu 21 ans cet été que penses-tu de Waddi ?Le contexte et le forum ont l'air sympatoche mais, comment t'es arrivé là ?grace aux top site t'as lu le règlement? pas encore un dernier mot d'amour?câliiiiiiins *_*
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sixtine A. Leatherman le Mer 18 Sep - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:02

Sixtine Abbie Letherman


COOL STORY BRO..

Je suis née un jour de printemps, plus précisément le 12 mars 1997. J'ai aujourd'hui seize ans et j'ai bien grandis depuis le jour de ma naissance, comme la plupart des gens d'ailleurs. J'ai vécu au manoir Letherman en sachant que la magie existait. Je suis la dernière d'une grande famille de sorcier de sang pu, bien que ce statut m'importe peu, d'ailleurs contrairement à mes frères et a ma sœur je suis à Gryffondor, pas à serpentard. J'ai grandi entourée de ma famille et ce n'était pas toujours la joie, entre frère et sœur il y a parfois beaucoup de conflit. Nous sommes tous assez différents les uns des autres et le manoir n'a jamais été de tout repos, surtout avec Adam et moi. Nous avons un an de différence et on faisait toujours les quatre cent coup. C'était vraiment amusant et j'ai toujours adorée mon frère,c'est de lui que je me sens la plus proche, même si en ce moment c'est compliqué et je ne sais toujours pas pourquoi.

J'ai eu une enfance particulièrement agréable et j'avais souvent tout ce que je voulais, surtout grâce à mon père. Mes frères et sœurs disent que je suis sa chouchoute et je dois dire que j'aime cette idée. Il est vrai que j'ai toujours eu l'impression d'être une petite princesse avec lui. Il passait beaucoup de temps avec moi, plus qu'avec les autres. Ma mère c'était différent, je me suis toujours chamaillé avec elle, surtout quand on devait aller à ses soirées mondaine avec les gens du ministère. J'ai toujours détesté ça et je lui fais comprendre avec quelques provocations qui m'ont souvent valu de me faire engueuler et de les offusqués elle et ma grande sœur Evana. C'est sans doute avec Evana que j'ai le plus de mal à m'entendre, on ne s'est jamais compris et quand j'étais petite je ne la voyais jamais parce qu'elle était toujours à l'école.

Nous avons des écarts d'âge plus ou moins important et j'ai grandis en espérant aller aussi à Poudlard. J'entendais toujours des tas d'histoire et j'avais hâte d'y aller. Lorsque mon tour fut arrivé j'ai été envoyé à l'étonnement de tous à Gryffondor, à la maison opposé de celle de mes frères et sœur. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi j'ai été envoyé là-bas, mais je me plait vraiment chez les rouges et ça ne m'empêche pas d'apprécié tout le mode, autant les poufsouffle que les serpentard et les serdaigle. Je laisse une chance à tout le monde et je crois que ça plait beaucoup aux autres. Je suis quelque de franche et vive et je n'ai pas ma langue dans ma poche, si on me cherche on me trouve, j'ai eu pas mal d'ennuis avec ça d'ailleurs et ça n'étonne pas ma mère qui me trouve trop provocante. J'avoue l'être de temps à autres, comme quand je vais à ses soirées et que j'en fais trop pour me faire remarquer, c'est surtout pour qu'elle finisse par ne plus m’emmener avec elle, mais ça ne marche pas.

Je ne sais pas trop ce que j'aimerais faire plus tard, peut-être continuer dans la métamorphose, j'adorerais être professeur, mais je ne sais pas si papa aimerait cette idée, j'aimerais d'ailleurs qu'il me laisse agir par mes propres moyens, qu'il ne me prenne plus pour une petite fille. C'est frustrant d'être toujours surveillé, j'ai aussi mes frères qui sont parfois derrière moi, enfin ça dépend lesquels, Clyde à l'air de se fiché pas mal de moi et parfois ça me rend triste, déjà quand j'étais enfant il ne voulait jamais joué avec moi. Je lui en ai toujours un peu voulu pour ça, Aaron lui , jouait parfois avec moi et je l'apprécie aussi, même si maintenant il est à l'université on s'envoie des lettres de temps en temps et j'aimerais avoir sa détermination et son sérieux, mais soyons clair, je suis loin d'être une petite fille sage. J'ai eu pas mal de retenue et je suis sûr qu'Adam aussi. Il me reste encore assez de temps pour trouver ce que je veux devenir alors j'essaie de ne pas trop m'en faire et je laisse les jours passer, qui vivra verra.

Sixitine Abbie Letherman-  Slythe10
Sixitine Abbie Letherman-  Huffle10
Sixitine Abbie Letherman-  Gryffi10
Sixitine Abbie Letherman-  Ravenc10


Dernière édition par Sixtine A. Leatherman le Mer 18 Sep - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:07

    Bienvenuuuuuuuuuuue Sixitine Abbie Letherman-  155038714 Sixitine Abbie Letherman-  1735545713 
    Je suis super heureux que tu aies décidé de t'inscrire! Ma Sixtine est prise, tu as illuminé ma journée là Sixitine Abbie Letherman-  236593147 
    Je fais partie du staff donc n'hésite pas à me contacter par mp si tu as la moindre question Sixitine Abbie Letherman-  4020335347 Et n'oublies pas d'aller déclarer ta fiche une fois terminé.
    Bon courage pour ta présentation, je vais suivre ça de près ! Sixitine Abbie Letherman-  4011329307 Sixitine Abbie Letherman-  3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:13

Sixitine Abbie Letherman-  4021420466 Sixitine Abbie Letherman-  100429633 merci à toi j'essaie de faire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:31

Bienvenue ! Sixitine Abbie Letherman-  2034992622 Emma Roberts est magnifique Sixitine Abbie Letherman-  744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sixitine Abbie Letherman-  1121754738 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 14:56

Merci les filles Wink Amber je crois que l'on se connait Wink histoire finie me manque deux trois détails et je j'aurais terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 15:12

Welcome sur le forum ! Sixitine Abbie Letherman-  744883311 
Bon courage pour ta fiche Sixitine Abbie Letherman-  100429633 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 15:37

Merci Sixitine Abbie Letherman-  744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 15:48

Eh bien, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 16:30

OMG Naya *_* on ne la voit pas assez sur les fofo' merci Wink je refais mon histoire finalement x)
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 18:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 19:03


    Bienvenue parmi nous Sixitine Abbie Letherman-  744883311 

    Super choix de scénario Sixitine Abbie Letherman-  3472734492 tu fais un heureux!

    HAVE FUN Sixitine Abbie Letherman-  1630058624 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 19:30

merci vous deux *_* fiche finie \o/
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 19:55






welcome to waddiwasi



    Parfait, j'adore ta présentation et j'ai hâte de rp avec toi I love you 
    Et je valide ta fiche !  Bienvenue chez les Gryffondor.

    Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.
    Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

    La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

    Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp.

    Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser?
    Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe!

    Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi !

    Et une dernière chose..
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 20:00

Merciiiiiii Sixitine Abbie Letherman-  744883311 Sixitine Abbie Letherman-  4021420466 
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyMer 18 Sep - 20:56

Haaaaaaan Sixtine (a) Sixitine Abbie Letherman-  744883311 Sixitine Abbie Letherman-  3920004554 
Les Leatherman en force Sixitine Abbie Letherman-  472150087 Sixitine Abbie Letherman-  3329921073 Bienvenue parmi nous Sixitine Abbie Letherman-  1720054290 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  EmptyJeu 19 Sep - 14:33

Grande soeuuuuuuuur *_* merciiiii Sixitine Abbie Letherman-  744883311 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Sixitine Abbie Letherman-  Empty
MessageSujet: Re: Sixitine Abbie Letherman-    Sixitine Abbie Letherman-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixitine Abbie Letherman-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine Letherman- Love or hate that is the question :p
» Abbie - Do you want talk to me baby ?
» (abbie) angel with broken wings.
» Abbie - Keep smile, Stay Strong, Be Happy !
» Sixtine Abbie Leatherman est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit