Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  EmptySam 19 Jan - 21:50


Ava Grace Oaken



« my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Ava Grace Oaken, je suis venu(e) au monde le 09/04/1997 et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à Doncaster. Actuellement, je suis célibataire et en plus de ça, je suis hétéro. Je suis actuellement étudiante à Beauxbâtons, et je suis en 6e année. Je suis à Maïa, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois de cocotier et elle contient une plume de phœnix.

À ce qui paraît, je suis joyeuse, sociable, taquine, amusante, blagueuse et originale, mais aussi franche, flemmarde, théâtrale, têtu, facilement irritable, violente et perfectionniste... Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches... Cependant contrairement aux autres maïas, je ne suis pas naïve, je ne me laisse pas berner par beaucoup de gens, ayant eu un passé, enfin "passé"... Plutôt lourd. Oui en même temps se faire rejeter par sa famille, le jour même de la découverte de ses pouvoirs, c’est un peu dur à vivre. Dans la vie de tous les jours, on me considère comme une fille assez impulsive, oui je sais et j’assume ce statut de fille violente. Ne me demandez pas pourquoi ou en quoi je suis violente, n’avez-vous jamais ressenti l’envie de faire comprendre à votre interlocuteur, vous parlant agressivement, de plus étant en faute, de lui donner un bon coup entre les côtes ? J’ai mes raisons. Je suis un peu faite de contradictions, car oui je suis joyeuse, j’aime la vie, la faire partager aux gens que j’aime mais autrement les autres personnes qui se permettent de tout sans aucun scrupule me donnent envie de vomir et dans même temps de les tuer, enfin j’exagère un tout petit peu. Ma bête noire ? Les membres d’Athéna, oui, les personnes toutes aussi acharnées que je suis franche qui vont sans aucun sentiment te fracasser pour gagner un stupide trophée et par la même occasion viennent te narguer avec leur typique et arrogante phrase « quand on veut on peut ». Vous voyez le genre de la maison . Par contre j’ai une certaine admiration pour les membres d'hébé. Les fêtards qui n’ont peur de rien, oui je peux avouer que je participe à certaines de leurs gamineries, mais en toute discrétion pour ne pas me faire punir. Je suis maligne n’est-ce pas. Sinon à part l’école j’aime le chant, oui je chante souvent sous ma douche. Je ne suis pourtant pas timide mais je ne veux pas faire des envieux, non juste que je ne trouve pas que je sois assez talentueuse pour.


derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Louise mais on me connait plutôt sous le nom de Baby Boo, Chou, Mowgli et je suis âgée de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Perrie Edwards. J'ai trouvé le forum grâce à Amber M. Brown et je pense qu'il est unique & très bien organisé même s'il a été créé il y a peu de temps.


Pour nous aider :
Code:
[b]PERRIE EDWARDS[/b]  [color=indianred]♣[/color] Ava G. Oaken



sinon voilà ma vie

Avant ce « DRAME », oui l’incompréhension de mes parents et de ma petite sœur Phoebe, j’avais eu jusqu’alors une enfance on ne peut plus paisible, malgré la perte d’une de mes amies d'enfance, à cause de son déménagement disait-elle. J’ai eu beaucoup de mal à la croire, en même temps qui veut quitter Doncaster ? À part moi, et elle personne jusque là ne voulait partir de ce petit îlot de bonheur, FOUTAISE ! Moi, j’appellerai ça un petit coin paumé. Enfin maintenant je vis paisiblement, oui-oui. Comment ça vous ne me croyez pas ! Bon je l’avoue je suis un peu plus sensible depuis l’impact de mes pouvoirs sur ma famille, certes il m’arrive de pleurer, mais que le soir dans le dortoir. Bien évidemment personne ne s’en est rendue compte. Oui car ils croient tous me connaitre, enfin bien sûr ils ne me connaissent mais pas réellement, oui ils me connaissent en tant que Ava, la fille si folle, si joyeuse mais en même temps grâce à presque et à quasi, plus d’un mensonge s’esquive. Vous n’êtes pas d’accord ? Qui n’a jamais menti sur soi-même. En tout cas j’ai peut-être menti sur beaucoup de choses mais je ne me suis jamais menti à moi-même, mais tout ça a une faiblesse, je suis constamment rongé de culpabilité. Devrais-je me révéler une fois pour toutes ? À moins de trouver LA personne à qui je puisse dire tout ce chaos qui me sert de passé et de présent, je ne le ferai surement pas.

Le jour que je redoute le plus ? La fin d’année où tout le monde rentre chez soi, moi je ne pourrai pas car personne ne m’accepte désormais dans ma famille. Oui étant née d’une famille de moldus, quand j’ai découvert mes pouvoirs ils m’ont tout d’abord traité de folle, vous savez quel sort faisons-nous subir au sorcier ? Donc je suis partie me réfugier en France dans l’école de magie, ne pouvant pas rester plus longtemps à Doncaster. En même temps ce n’est pas la chose qui me dérange le plus, si vous voyez ce que je veux dire par là. Enfin maintenant je le vis plutôt bien, j’essaye plus ou moins de me faire des amis, malgré ma grande sociabilité, je n’arrive pas toujours à me faire accepter, oui je suis semi-moldu, mais pour moi ce n’est pas une raison, de plus je ne connais pas d’autre semi-moldu, ils doivent sûrement se cacher. Moi je ne veux pas me cacher de mes origines même si celles-ci me font souffrir. J’espère en tout cas que je la vie va se ranger de mon côté et me faire des amis, de très bons, même si je sais que je n’éviterai pas les remarque des gens un peu moins sympas. Croisons les doigts



Dernière édition par Ava G. Oaken le Dim 27 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  EmptySam 19 Jan - 21:51

Peeeeeeeeeeeeeeeerrie ♥️♥️ Bienvenue parmi nous & have fun sur le forum stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  4021420466
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  EmptySam 19 Jan - 22:07

Bienvenue sur Waddiwasi ! Very Happy Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  EmptyDim 20 Jan - 20:26


    Bienvenue sur WADDIWASI et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  EmptyLun 21 Jan - 19:20

    Bienvenue sur Waddiwasi Ava !

    Je suis l’administrateur en charge de l'école Beauxbâtons, c’est donc moi qui m’occuperait de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP pour toute question ou problème. stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  4118816442

    Bon courage pour le reste de ta présentation ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller la déclarer dans ce sujet afin que je puisse la valider.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  EmptyDim 27 Jan - 11:42

    Et je Valide ta fiche ! Bienvenue chez les Maïa.


    Tout d’abord, merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  377504443


    Il est recommandé (même si ce n’est pas obligatoire) de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.
    Je te demanderais également de passer par les Inscriptions avant de commencer tout RP. L’Académie de Beauxbâtons recherche beaucoup d’élèves pour remplir les différents postes du Palais, peut-être que l’un d’eux est susceptible de t’intéresser ?

    N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Waddiwasi !






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken    stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stone thaugh me to fly love thaugh me to lie life thaugh to be shy cause it's not hard to fall when you flown like a canonball ♥ Ava Grace Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can i Slytherin ? ○ Ava G. Oaken
» (M) Park Jae Hyeon - I'm feeling this love too
» Johanna ALEJANDRA Gill - Love me again
» (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.
» Arianna ※ life is a bitch until you die so, i'm a bitch too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit