Partagez
 

 (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. EmptyMer 4 Sep - 12:45

William E. Blackstone



PRÉNOMS & NOM : Blackstone, nom qui par ailleurs défini une famille très appréciée et respectée auprès des autres familles de sang pur. Will est le diminutif de William, son entourage l'appelle ainsi s’ils ne souhaitent pas finir avec un membre cassé. Oui, le vert et argent n’a jamais semblé apprécier son prénom. Son deuxième prénom, Eli, n'est quant à lui pas réduit. D'ailleurs, le Serpentard ne supporte pas qu'on lui demande si c'est la contraction d'Eliott, c'est simplement Eli, ne cherchez pas plus loin.
ÂGE : 16 y.o et il ne manque pas de profiter de la vie. C'est le Peter Pan des temps modernes, il déteste l'idée de grandir et ne cesse ses gamineries, il croit qu'il ne grandira peut-être pas tant qu'il reste un grand enfant.
LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, autrement dit, l’une des plus grandes villes d’Angleterre.
ÉCOLE OU PROFESSION : L’école de sorcellerie Poudlard, bien entendu.
ANNÉE & MAISON : 6e année, beh oui c'est logique, seize ans, sixième année. S'il avait redoublé, il serait de nouveau en cinquième année, or ce n'est pas le cas, Will est peut-être celui qui aime amuser ses camarades de classe, il se préoccupe cependant grandement de ses études.
STATUT : Célibataire et il ne manque pas d’en profiter grandement, il trouve que les relations durables ne sont pas pour lui. Quoi que, la jeune Hemingway est peut-être celle qui le fera changer d’avis.
GROUPE : Chez les vert et argent.
CRÉDITS : Bazzart. (l'histoire entre les deux personnages a été créée par Clyde).
AVATAR : Louis the sexy Tommo Tomlinson


L’histoire est parfaitement libre pour ce scénario, si vous respectez le fait que William est né à Liverpool et qu’il vient d’une famille de sang pur, il n’y a aucun soucis.

Il relève toujours les défis qu’on lui lance, peu importe la dangerosité de ce dernier, il a bien trop de fierté pour s’en préoccuper ✜ Il n’est pas très expressif ou cherche à ne pas l’être pour ne pas passer pour une personne trop sensible ✜ C'est un garçon très intelligent, certes il aime amuser ses camarades mais sait se concentrer sur les choses importantes qu’il peut apprendre en cours ✜ Il a la phobie des volatiles, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne possède ni chouette, ni hibou ✜ Il déteste exprimer ce qu'il ressent et s'énerve facilement si on lui en parle, il est préférable de le laisser seul lorsqu'il est énervé ✜ Il est très impulsif, le moindre pas de travers et il crie sur son entourage pour un rien ✜ Il devient facilement jaloux ✜ C'est un vrai bourreau des cœurs, il se persuade que les relations durables ne sont pas pour lui ✜ Il est assez vaniteux et ne cesse de parler de lui ✜ C'est un gros fêtard qui n'hésite pas à rendre l'ambiance plus folle qu'elle ne l'est déjà ✜ Il a l'esprit très compétitif, il déteste perdre surtout si c'est lui qui lance le défi ✜ Il a du mal à supporter le fait que Ronbin tourne sans arrêt autour d'Ava, il n'en est pas amoureux mais il n'apprécie pas que quelqu'un d'autre lui parle aussi bien, il est très possessif ✜ Il ne cherche pas les emmerdes, il se les crée sans le vouloir, nuance ! ✜ Amber est sa cible de moqueries préférée ✜ Il se révèle être une personne très romantique quand il le veut ✜ Il ressent le besoin de protéger Ava ✜ Il s'embrouille avec Amber pour un oui ou pour un non ✜ C'est un fanatique de loukoums et autres bonbons acidulés ✜ Il cherche toujours à avoir le dernier mot, même s'il est en tort, il ne l'admettra pas et trouvera un moyen d'argumenter pour aboutir à ce que l'autre abandonne ✜ Serdaigle est la seule autre maison qu'il considère comme acceptable pour un sang pur ✜ Il est très capricieux, ses parents ne lui refusent jamais rien ✜ Il prend un malin plaisir à bizuter les troisièmes et quatrièmes années ✜ On ne peut pas le qualifier de gros porc, mais c'est presque ça parfois ✜ Il est bien décidé et sait ce qu'il veut faire plus tard, c'est un fêtard invétéré mais il ne néglige pas ses études pour autant ✜ Il adore le quidditch, son père l'emmenait souvent aux matchs quand il était petit ✜ Il n'ose pas avouer que certaines choses l'effraient ✜ Il est nyctalope ✜ Il a la mauvaise habitude d'appeler les autres par le nom de famille, pour Amber, c'est à croire qu'il n'a jamais su comment elle s'appelait. Quand il la croise, ça commence généralement par « Eh, Hemingway ! » et une vacherie s’en suit ✜


it's kinda funny story.
(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Qn0t
Amber M. Hemingway Ϟ

Juillet 2002 — « On devrait se marier ! » La petite fille allongée dans l’herbe pouffe de rire et s’agite. « Mais Will, on est trop petit pour ça ! Maman me l’a dit. » « Je ne vois pas pourquoi, répond l’enfant en fronçant les sourcils. Je me marie si j’en ai envie ! » Amber roule sur le côté et plonge son regard candide dans le sien. « Quand on sera grand on se mariera, dis ? » « Bien sûr ! Dit férocement le garçon. Attends-moi, et bientôt on pourra le faire. »
L’image de deux enfants de quatre et cinq ans, allongés dans le verger des Blackstone en se tenant la main. Insouciants, amis, amoureux vous diraient-ils même sans la moindre gêne. Oui, William est l’amoureux d’Amber, et également son meilleur ami. « William ! » se fait entendre une voix cassante depuis l’entrée de la maison. Le petit garçon se lève, fait un signe d’excuse à Amber, avant de partir en courant. Mme Blackstone n’avait jamais semblé apprécier Amber, même si cette dernière ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Janvier 2004 — La petite fille sort du grand bâtiment en pleurant. Des camarades de l’école publique s’étaient encore moqués d’elle aujourd’hui, car elle s’était fait punir par la maîtresse pour avoir fait danser ses crayons sur la table. Elle ne comprend pas, faire bouger son matériel grâce à son simple regard est pourtant très amusant, elle n’a même pas besoin de le toucher. Mais ce n’est pas au goût des autres enfants, qui l’affublent d’affreux surnoms. Amber la bizarre, Amber le monstre, Amber la folle. Elle va s’assoir sur le banc du parc opposé. Il fait froid. Des larmes coulent sur ses joues et finissent leur course en s’écrasant sur ses genoux. Peu après, une voix se fait entendre. Un petit garçon arrive, essoufflé. Évidemment, William s’est lancé à sa recherche. Lui qui est si aimable, si gentil, pas étonnant que tout le monde l’adore à l’école. « Ne pleure pas » lui dit-il en s’agenouillant devant elle. La fillette renifle. « Vas t’en, ne reste pas avec Amber le monstre ! Quelqu’un pourrait te voir. » « Tu n’es pas un monstre, lui dit-il en riant. Tu es une sorcière. » « Comment peux-tu dire des choses pareilles ! » s’écrie Amber. « Parce que c’est vrai, tu es une sorcière, et je suis un sorcier. »
Le petit garçon entreprend de lui expliquer ce qu’il sait de ce monde, leur monde. Dans sa famille, ils sont tous sorciers. Peu à peu, les larmes de la fillette se dissipent, pour laisser place à un sourire excité, tandis qu’elle écoute des histoires de dragons, balais volants et écoles de magie. « Alors on va y aller ? Demande-t-elle, les yeux brillants. Et on sera toujours ensembles ? » « Toujours », affirme le garçon. Il se penche vers Amber et pose furtivement ses lèvres sur les siennes. La fillette rougit, et ouvre grand les yeux. « William ! » , lui reproche-t-elle en bafouillant. Le garçon s’esclaffe, prend sa main et la tire vers la sortie avec lui.

Mars 2006 — Amber marche d’un pas décidé vers la maison des Blackstone, dont elle connaît le chemin par cœur depuis ses quatre ans. Cela fait maintenant trois mois qu’elle n’a pas vu William. Ils ne peuvent que communiquer rarement pas hiboux, depuis que sa mère insiste pour qu’il poursuive son éducation à la maison. Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial ! C’est l’anniversaire de William, et rien ne l’empêchera d’aller lui délivrer son cadeau. Elle sonne, patiente, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Mme Blackstone, qui lui jette son habituel regard glacial. « William n’est pas là ! » s’exclame-t-elle, mais des pas se font entendre dans l’escalier derrière elle, et trahissent ses dires. Le petit garçon apparaît dans l’embrasure de la porte, et après avoir identifié leur visiteur, dit à sa mère qu’il s’en charge. Il se dirige vers le verger, sans un regard pour Amber. Arrivés à leur endroit habituel, la petite fille lui sourit timidement, et tend un paquet grossièrement emballé en sa direction. « Joyeux anniversaire ! S’exclame-t-elle. J’ai dû utiliser toutes mes économies de Noël, mais ça valait le coup.. » Alors, enfin, William pose ses yeux sur elle. Amber frissonne. Il brise enfin le silence. « Je n’en veux pas » , dit-il. « .. Quoi ? Tu as peur que ça ne te plaise pas ? Désolée, je.. » « Je n’en veux pas Amber, c’est tout ! D’ailleurs je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de ta part ! » lui dit-il en haussant le ton. La fillette sent les larmes lui monter aux yeux. « Mais.. Pourquoi ? » fait-elle d’une petite voix. « Parce que tu es une sang-de-bourbe, et on m’a appris à ne pas rester avec les personnes comme toi. Je vais devenir un grand sorcier. » crache-t-il. Les bras d’Amber s’affaissent, elle fait tomber son paquet dans l’herbe. La rage lui brouille la vue. « Je ne sais même pas ce que c’est une sang-de, de.. Oh je m’en fiche ! Tu es horrible William ! » lui crie-t-elle. L’enfant la regarde de nouveau, elle recule. Ce n’est pas William, ce n’est pas son William. Elle ne connaît pas ce garçon. « Va-t’en », lui dit-il amèrement. « Et ne reviens plus. » Amber tourne les talons, et part en courant. Elle quitte la propriété des Blackstone en pleurant, pour ne jamais y remettre les pieds.


Novembre 2011 — Amber dévale les marches de Poudlard, essoufflée. Elle est désormais en quatrième année, mais ne semble toujours pas capable de s'y repérer dans ce château. Dans sa course folle à travers les couloirs, elle ne remarque pas ce garçon prénommé William, qui sort d'une salle de classe. Elle évite la collision de justesse, mais son sac lui se retrouve à terre, étalant son contenu de plumes, parchemins, livres et bouteilles d'encre sur le sol. Elle pousse un juron et se baisse, afin de tout remettre pêle-mêle dans son sac. L'écusson sur sa robe de sorcier lui indique que le garçon, qu'elle ne pense pas avoir croisé auparavant, est un Serpentard. Pourtant, il se baisse et l'aide à tout ranger. Une fois la tache achevée, elle se relève et lui accorde un petit sourire. Le garçon en esquisse un également, avant que celui-ci ne s'efface pour laisser place à un regard troublé. Amber n'y fait cependant pas attention, et lui dit : « Merci, je suis vraiment désolée, j’étais en retard en cours et.. » « Tu l’es toujours », lui fait-il remarquer d’un air amusé. Semblant soudain réaliser les paroles de l’élève, elle s’excuse et reprend sa course, à pas vifs cette fois-ci. Ce dernier l’interpelle tout de même avant qu’elle ne bifurque. « C’est quoi, ton nom ? » La demoiselle marque un temps d'arrêt, avant de lui dire calmement « Amber. Je m'appelle Amber. »

Avril 2013 — Elle n'arrive tout simplement pas à y croire. Elle l'a revu, ce Serpentard, plusieurs fois depuis leur mésaventure dans ce couloir. Allez savoir comme il fait, pour se trouver aux mêmes endroits qu'elle dans cet immense château, alors qu'elle est certaine de ne jamais l'y avoir croisé auparavant. Il lui a parlé oui, plusieurs fois. Pas si méchant ce Serpentard, avait-elle pensé. Les choses se sont faites petit à petit. Il l'a invitée à une soirée dans la salle sur demande, ils ont passé un peu de temps ensembles, sont devenus bons amis. Elle qui a entendu des rumeurs à son sujet, il faut croire que les gens se sont trompés. William est plutôt gentil, et très penché sur les études. Ils se sont rapprochés, un peu, beaucoup.. trop. Amber sait qu'elle ressent une attirance un peu trop forte pour lui. Ses yeux, captent principalement son attention. Et il faut dire que de son côté, William est assez charmeur. Elle se demande souvent si ses compliments sont destinés à la charmer, ou s'il le fait simplement pour s'amuser.
Et puis, aujourd'hui, il lui a dit. Au début, Amber ne comprend pas. On lui parle d'école publique, d'un verger, d'une amitié.. et puis, les images reviennent. Elle est sans voix, ne répond plus. Puis, la jeune fille tourne les talons sans rien dire. C'est une situation trop étrange. Elle est bien résignée à ne plus lui adresser la parole. Mais William ne laisse pas tomber l'affaire comme ça. Il insiste, cherche à lui parler, quittes à l'embêter comme il faut. Amber est fatiguée. « Tu devrais avoir mieux à faire que de t’occuper d’une sang de bourbe comme moi, William ! » lui crache-t-elle un jour. La réplique fait son effet, un petit moment. De toute façon, c'est bientôt les vacances, et avec un peu de chance William ne les passera pas à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. EmptySam 21 Sep - 12:09

tu veux bien de moi ?? Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. EmptySam 21 Sep - 12:51

Je répond à sa place mais OUI ON VEUT DE TOI !!!!!!!! (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 541933578 (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 4021420466 

_INCRUSTE_
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. EmptySam 21 Sep - 12:52

William E. Blackstone a écrit:
tu veux bien de moi ?? Embarassed Embarassed 
C'est une blague ? (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 1907279208  Bien sûr que je veux de toi, je t'attends depuis trop longtemps (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 3820023831 
Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. EmptySam 21 Sep - 18:57

merci les filles (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 3329921073 (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. EmptyDim 22 Sep - 11:20

Scénario pris. (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. 1843630083 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.   (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here !
» Sixtine Letherman- Love or hate that is the question :p
» (f) emma watson ; there's a thin line between love and hate.
» (f) Emma Watson - Mila S. Winston-Jones # There's a line between love and hate
» Johanna ALEJANDRA Gill - Love me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii :: sorry man, it's too late-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit