-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! Empty
MessageSujet: (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here !   (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! EmptyDim 4 Mar - 22:35

William T. Hudson


PRÉNOMS & NOM : William Thomas Hudson (Négociable)
ÂGE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Liverpool; Angleterre
ÉCOLE OU PROFESSION : Académie de magie Beauxbâtons.
ANNÉE & MAISON : 6e année; Hebe
STATUT : Il ne comprend pas ce qu'il ressent pour Amber, qui est la seule fille qui ose se défendre et se manifester en le bombardant de coups de poings à tout va, il n'a jamais ressenti ces sentiments auparavant, comment on appelle ça déjà.. Ah oui, l'amour ! Malgré tout, s'il en prenait soudainement conscience, il serait bien trop fier pour l'avouer et lui faire par de tout ça. Peut être qu'un jour il réalisera qu'il l'aime et que s'il ne veut pas la perdre, il ferait bien de mettre son égo surdimensionné de côté, de se bouger le cul et de lui dire ce qu'il a sur le cœur une bonne fois pour toute. Sa jalousie prend le dessus lorsque la jeune fille sort pour aller à des rendez-vous mais il ne supporte pas lorsqu'elle lui rend la pareille, oui oui c'est un crétin fini et en plus de ça un égoïste ! Mais bon sans toutes ces petites choses il n'y aurait pas de Will et ce garçon serait bien ennuyeux n'est-ce pas ?
GROUPE : Beauxbâtons
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Louis Tomlinson

Arrogant - Taquin - Amusant - Méprisant - Superficiel - Jaloux - Provocant - Adorable - Égoïste - Romantique - Attentionné

William a vu le jour le 7 août 1995 à Liverpool en Angleterre. Il n'a pas connu ses parents, orphelin ce garçon avait déjà le sens de l'humour. Will' préfère prendre la vie du bon côté, malgré qu'il n'ait pas eu une enfance pleine de couleurs il cache son malheur en donnant le sourire et la joie à ses amis. Concernant ses notes, il fait plutôt partie de la catégorie "rebelles" si l'on peut dire ça comme ça. A l'orphelinat, ce garçon n'écoutait personne et se débrouillait seul tout en enfreignant les règles. Il se fait souvent remarquer et prend un malin plaisir à torturer ses professeurs dans le but de les pousser à bout, parfois même jusqu'à les faire pleurer. Oui, vous vous dites sans doute que c'est un sadique, mais c'est simplement qu'il ne supporte pas les règles et les ordres que ses professeurs s'amusent à lui donner sachant que toute sa rage envers eux finira en heures de colle. Il se distrait en séchant les cours quand il en a envie et s'arrange pour finir ses corvées grâce à la magie. C'est un être qui sait comment mettre l'ambiance, c'est un vantard méprisant et sournois qui sait manipuler ses proies facilement mais comme vous l'avez remarqué il reste adorable malgré ça ( extérieurement bien sûr (a) ). Les autres ne s'ennuient jamais en sa compagnie, on peut dire que c'est le malin de service, il s'amuse à embêter le monde et ne supporte pas la concurrence. Un dragueur ? Ça oui ! Et comment ! Ses relations durent moins d'une semaine généralement, il est trop fier pour réaliser les erreurs qu'il produit en plaquant toutes ces malheureuses filles qui, elles, croient que l'amour est possible avec ce ce garçon. Mais bon, la plupart du temps ce sont de petites cruches sans cervelle qui se préoccupent plus de leur apparence que de ce qu'il leur arrive. Peut être qu'un jour il trouvera sa bien aimée et réalisera enfin ce que veulent dire les mots "coeur, amour et fidélité". D'ailleurs, Amber a bien l'air de se démarquer du lot et ça, le jeune l'a bien remarqué, ce qui l'énerve assez d'ailleurs d'habitude on tombe sous SON charme et pas l'inverse ! Il ne se préoccupe pas vraiment de son entourage, sauf s'il s'agit de ses amis ou de sa réputation. Il adore utiliser la magie pour ses besoins personnels et se fiche assez des cours infligés. C'est un fêtard invétéré, il n'y a pas un jour où il n'est pas invité à l'une de ces soirées extravagantes et farfelues. Il adore sortir en boîte et emmènent régulièrement ses amis en les entraînant chaque fois dans ses aventures déjantées, oui oui elles le sont presque toutes avec lui ! Il peut être jaloux et très rancunier alors ne vous fiez pas aux apparences, ce type ressemble peut être à un ours en peluche de l'extérieur mais il a un coeur et même s'il ne montre pas ses sentiments au grand jour cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien. Il a la phobie des volatiles, il saute et s'excite comme un dingue lorsqu'il en voit un et.. quoi ? Je sais bien que vous rigolez ! même si ce détail n'est pas très important vous saurez comment le faire réagir la prochaine fois qu'il en croise dans un de vos rp Wink

it's kinda funny story.

(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! Jadeicon

Amber Mackenzie Brown Ϟ « Amour secret, belle amitié.. mais n'arrêtons pas de nous chamailler ! ♥ » Au début tu ne faisais que me regarder, c'était assez effrayant d'ailleurs. C'est vrai que je suis plutôt pas mal, mais tout de même ! Tu m'intriguais vraiment, ce n'est pas mon genre de m'intéresser à des filles de ton genre, ce n'est pas ton physique non loin de là tu es très jolie argh, comment t'expliquer.. Enfin ce que je veux dire par là, c'est que tu es joyeuse, toute mignonne et innocente alors que moi je suis.. Enfin bref, je voulais au moins savoir ton prénom. Un jour on s'est croisé mais tu as perdu tes moyens lorsque que je me suis approché de toi, tu t'es sauvée avant que je ne puisse te saluer et engager une conversation. Après ça j'ai eu du mal à te parler sans que tu ne t'enfuies. Mais pourquoi est-ce que je persistai autant à te rencontrer, pourquoi est-ce que je n'abandonnai pas tout simplement ?! C'est alors près du lac que nous avons échangé quelques mots, j'étais parti me détendre à mon endroit habituel mais ta douce voix me mena vers ta direction. Alors que je suivais cette mélodie je t'ai aperçu, tu étais assise sur les galets une guitare en mains et quelques partitions posées sur le côté. J'ai été charmé par le son de ta voix, je me suis rapproché et j'ai attendu que tu finisses de chanter pour t'aborder. Tu as tout d'abord eu un peu peur mais tu n'es pas partie. Maintenant on se connait bien, tu prends d'ailleurs un malin plaisir à me taquiner, tu es la seule fille ayant assez de cran pour me frapper lorsque je me comporte soi disant en prétentieux selon toi, ta gaieté m'énerve la plupart du temps et je ne me gène pas pour te faire taire de là à te mépriser certaine fois pour que tu comprennes enfin que ce n'est pas le moment. Si j'avais su je ne serai jamais venu vers toi, tu te préoccupes toujours de mes affaires et tu essaies de me résonner chaque fois que je sors avec une fille ou que mes relations ne durent pas longtemps. T'es jalouse ou quoi ? ! Depuis le temps a passé, je ne touche pas aux filles mais puisque c'est toi j'ai décidé de me rebeller et de te bloquer les bras jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter ahah ! On se chamaille dès qu'on se croise et se dispute pour un oui ou pour un non, le peu de jours où l'on s'entend bien, l'ambiance finit par devenir.. Bizarre, je me sens bien trop proche de toi, comme je l'ai dit c'est trop étrange ! D'ailleurs je crois qu'au fond je t'apprécie, oui plus que je ne le pense même.. Quand tu n'es pas à mes côtés je pense à ce petit sourire qui se dessine sur ton visage, à cette bonne humeur que tu entraînes avec toi, aux petits coups de poings que tu enfonces dans mon bras lorsque je parle comme un coureur de jupons, et.. et.. A vrai dire.. je suis un peu perdu.. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant alors je ne peux pas te dire ce que c'est eheh.. Ou peut être que je n'arrive tout simplement pas à me faire à l'idée que je pourrai avoir des sentiments pour toi.. ? Aaaaaalala, toi et moi ? Impossible, n'est-ce pas.. ? Et puis de toute façon, ne rêve pas, même si c'est le cas ce n'est pas pour autant que je t'annoncerai ce que j'éprouve, aaaaaah ça non, ça va pas ou quoi ! Et puis, tu ne ressens certainement pas la même chose, alors à quoi bon gâcher cette.. Amitié ? Oui, je pense qu'on peut considérer que nous sommes amis à présent, enfin on ne fait que se crier dessus mais c'est une manière de prouver l'attention que j'ai envers toi.. Argh, je ne sais pas, je ne comprend plus rien ! D'habitude je m'amuserai à te laisser en plan pour aller les filles passant devant moi, mais puisque tu as décidé de faire la même chose et que je ne supporte pas de te voir avec tous ces crétins.. je.. enfin.. Mais qu'est-ce qui m'arrive, depuis quand je suis.. jaloux ?! Ça m'énerve vraiment tu sais ! Et ce n'est pas parce que tu me fais une bouille toute attendrissante ( à laquelle je cède souvent d'ailleurs ! Faut que je me ressaisisse dis donc.. ) que je ne vais pas réagir, lorsque tu te places devant moi pour me faire rater mon rendez-vous ! Mais, puisqu'on en parle, pourquoi ne veux-tu pas que je sorte avec des filles ? ! Jalouse, hein ? Je l'avais dit ! D'ailleurs, je pourrai bien faire de même avec toi ! Quoi, je le fais déjà ? Oui bon c'est vrai que parfois.. Mais ces types là, t'as vu comment ils te regardent ! Je.. qu.. quoi, je m'enfonce ? Ah, d'accord je ferai bien d'arrêter là alors.. ♥



(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 29173642
Ava Grace Oaken Ϟ « Ava ? Si je la connais ? C't une blague ? Personne ne la connait mieux que moi ! » Délires, bordel, les meilleurs moments passés dans cette école sont sûrement ceux qu'on a passé ensemble à foutre le carnage ! Que ce soit dans les toilettes, nos salles communes, le sous-sol ou autres endroits en tout genre, il n'y a pas un instant où je m'ennuie en ta compagnie ! Mon don inné pour rendre tout ça encore plus bordélique et ton imagination débordante font de nous les meilleurs blagueurs de cette école ! J'ai pas les "je t'aime" faciles alors sache que tu comptes beaucoup pour moi, et même si je ne te sors pas tout ce que j'ai sur le cœur en un rien de temps cela ne veut pas dire que tu n'es pas importante à mes yeux. Jamais je n'oublierai toutes les conneries qu'on a pu faire durant ces 6 années d'ailleurs je me rappelle très bien d'une journée en particulier ! Le ciel était gris et brumeux, c'était.. Non j'déconne. Bref, la seule chose que je me rappelle de cette journée, alors que je voulais faire une blague à Harry, rien de méchant bien évidemment, juste de la mousse à raser dans son lit eheh, ainsi que quelques œufs et.. Tu m'as surpris avec le matériel nécessaire et au lieu d'aller me dénoncer comme toutes les 1ères années innocentes et naïves, tu m'as aidé à divertir mon meilleur pote pour qu'il ne s'aperçoive pas de ma supercherie. De plus tu m'as même donné un conseil pour amplifier la bêtise : "La mousse à raser, mets en dans ses chaussures. Et, n'oublie pas la coquille de l’œuf ! Wink "



(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 50834180
Robin Simon Thommas Ϟ « WTF ? » Toi, je ne te comprendrai décidément JAMAIS. Je ne t'ai jamais adressé la parole et pourtant, ta façon de me regarder, me dit que tu ne m'apprécie pas.. du tout. Je n'ai ni lancé de rumeurs à ton sujet et je ne t'ai pas non plus provoqué, alors pourquoi fais-tu tout ça. Malgré tout, je pense avoir ma petite idée, ne serait-ce pas à cause d'Ava. Il est vrai que je lui consacre la plupart de mon temps mais Ava ne sera jamais rien de plus que ma meilleure amie, et ça ne changera pas. Ne peux-tu pas l'accepter ? L'amitié entre deux individus de sexes opposés existe, tu sais. A ce que je vois tu deviens facilement jaloux, d'ailleurs cette facette de ta personnalité m'amuse assez, je ne te connais pas plus que ça mais ça ne m'empêchera pas de jouer avec toi. Tu veux paraître insolent, méprisant et arrogant avec Ava, tu ne tarderas pas à découvrir que les garçons dans ton genre, ne vont pas bien loin. Tes menaces ne changeront certainement pas mon attitude envers elle, si tu as un problème avec le fait qu'elle soit ma meilleure amie, dis le moi directement et ne claque pas tes poings l'un contre l'autre en me fixant, lorsqu'elle ne te voit pas.




Dernière édition par Amber M. Brown le Mer 13 Mar - 8:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here !   (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! EmptyDim 13 Mai - 17:15

(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! Tumblr_m9sw77zW6c1rvb6dr
(c) tumblr
Toi qui regarde mon scénario



    Pour commencer, bienvenue et merci à toi qui lis cette fiche ! (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 541933578 J'espère que les idées de relations te plaisent et que les traits de caractère proposés sont adaptés à ce que tu recherches (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 949729897 Concernant l'avatar je tiens à ce qu'il ne soit pas modifié, par contre je te laisse la possibilité de changer le(s) prénom(s) et le nom de ton choix mais ils devront correspondre puisqu'il est anglais (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 4251308190

    Tu peux rajouter les défauts et qualités qui te plaisent sans trop modifier ses traits de caractère. Je veux dire par là que ce scénario est plutôt du genre plaisantin alors ne vas pas annoncer que c'est un élève sérieux, rigide et tout le tralala (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 1737160291 Je tiens donc à ce que le personnage joué reste dans le script ^^ Niveau relations, il est malheureusement impossible de les changer, j'aimerai vraiment que ces liens restent ainsi, bien sûr ils se développeront peu à peu en s'approfondissant dans les divers rp qui seront rédigés (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 472150087 Sinon à quoi beau créer des relations aussi importantes si elles ne se creusent pas plus :3 ♥️ Si une chose te déplaît fais-le moi savoir en m'envoyant un mp et je verrai si je peux éventuellement rectifier leurs situations Wink

    Pour ce qui est du scénario (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 744883311 Mon personnage a une relation assez spéciale avec lui comme tu l'as sûrement remarqué, j'attends donc de toi un assez bon niveau de rp, à peu près comme moi quoi 🐰 Je ne te demande pas de me raconter une histoire de deux pages, ne t'en fais pas ( sauf si tu en as envie je ne t'en empêche pas (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 744883311 ) Mais du moins respecter le nombre de lignes minimum dans le règlement. Pour le lien entre les deux, j'aimerai qu'il se développe durant l'imagination déversée dans les prochains rp *-* Il y aura bien un moment où ils s'avoueront les sentiments ressentis l'un pour l'autre mais cela n'arrive pas si soudainement! Ouaip c'est pas la belle et son prince charmant qui se marie le jour même :queen: :king: C'est pour ça que je te demande de me faire part de ta créativité débordante lors d'un rp pour approfondir tout ça (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 3772091645 ♥️

    Si tu as fait ton choix et décidé de prendre mon scénario.. MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 4021420466 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 934723978 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 3772091645 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 3982057981 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 3472734492 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 1871120043 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 3920004554 (m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here ! 3510634336

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Louis Tomlinson. Wow, superman is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Louis Tomlinson ► i hate (love) you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit