Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyJeu 24 Jan - 20:38


Samuel Thomas Wallace



« Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »



Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Samuel Thomas Wallace, je suis venu au monde le 19/06/91 et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 21 ans (m'enfin, bientôt). Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglais. Et je suis né à Bristol. Actuellement, je suis célibataire (et fiancé, mais ça, je m'en tape comme de ma 1ère petite amie ! Qui, de vous à moi, était plutôt pas mal, faudrait peut-être que je la recontacte tiens !) et en plus de ça, je suis hétéro à 300% ! Je suis actuellement étudiant à l'Université Miller, et je suis en 4ème année en Droit Magique. Je suis à Soma, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école ! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en cerisier blanc et plume de phénix.

A ce qu'il paraît, je suis sportif, souriant, à l'écoute et intelligent, mais aussi jaloux, dragueur, impulsif et imprévisible.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches..

Plus sur mon caractère : Comme dit plus haut, je suis sportif. Et oui, comment croyez-vous que je prenne soin de mon corps d'athlète ? Certainement pas en me goinfrant sans arrêt ! Chez moi, le sport est une véritable passion depuis mon plus jeune âge, à en croire mes parents ! On me qualifie souvent de souriant. Il est en effet rare de me voir sans un sourire flanqué aux lèvres, qu'il soit amical, séducteur, moqueur, dédaigneux, chaleureux, ironique.... J'estime également être un bon ami, je tâche en effet de me montrer à l'écoute pour eux, et essai de les conseiller de mon mieux dès que possible. Toujours en amitié, je suis loyal et fidèle, avec moi, vos secrets sont bien gardés, et votre honneur est étroitement protégé également. On ne peut également nier que je suis quelqu'un de très intelligent. En même temps, il suffit de voir où j'étudie actuellement, hein ! Un simple regard sur moi et ma manière de marcher est suffisant pour réaliser que j'ai confiance en moi, parfois même à l'excès à en croire certains ! L'une de mes plus grandes qualités est sans contexte mon côté déterminé, je suis prêt à tout pour atteindre l'objectif que je me suis fixé ! Je suis aussi très habile, ainsi, vous ne me verrez jamais me vautrer parce que mon pied a riper sur un vulgaire caillou, et encore moins faire tomber un objet quelqu'un. J'ai trop de réflexes pour cela, de toute façon ! Mes proches me qualifient aussi de protecteur. Il faut dire que lorsque que je tiens vraiment à quelqu'un, je suis prêt à tout pour le protéger. J'aime aussi faire plaisir à mes proches, et n'hésite pas à dépenser mon argent pour les couvrir de cadeaux, quel qu'ils soient, par ailleurs ! Toujours avec mes amis, je suis quelqu'un d'attentionné et attentif. Je ne peux omettre de mentionner mon côté rusé, que certains apprécient et que d'autres détestent ! J'aime aussi faire la fête, mais aussi et surtout rire de tout. Et bien souvent, de moi-même, car oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsque l'on me croise simplement dans la rue, au fond, je ne me prends pas du tout au sérieux, même si j'ai ma fierté tout de même ! Je suis aussi un très bon acteur : nul ne le sait, mais je garde toujours un masque collé sur mon visage, seuls quelques personnes peuvent voir à travers lui, et connaître ainsi mes failles. Je suis bourré d'imagination, ce que l'on me reproche parfois, car je m'en sers pour embêter les autres, du moins, ceux que je n'apprécie pas ! J'ai également l'esprit d'équipe, j'arrive à mettre mon égo de côté pour le bien de l'équipe, et me dévoue d'ailleurs à la faire gagner de mon mieux ! Vous n'allez sans doute pas le croire, mais je suis aussi organisé, aussi bien en ce qui concerne les cours, que les filles (en même temps, sortir avec plusieurs filles en même exige de l'organisation !). On apprécie aussi ma ponctualité, qui fait que je n'arrive jamais en retard, même un lendemain de fête, sans doute un contre-coup de mon côté organisé ! Généralement, je suis quelqu'un d'optimiste. J'accorde une grande importance à l'amitié. On dit souvent, en parlant de moi, que je suis observateur. Et je l'assume !

A part ça, comme tout le monde, j'ai des défauts, et oui, malgré mon physique des plus agréables, les Cieux ne m'ont pas fait grâce d'un caractère parfait (même si je dois admettre que je trouve que je suis très bien comme cela !) On me reproche souvent d'être dragueur, mais moi, je vois ça autrement : il y a bien trop de jolies filles pour se contenter d'une seule, de plus, ça serait privé les autres de ma personne, ce qui serait fort dommage pour elles, non ? De plus, et ça, peu de personnes sont au courant : je déteste être amoureux, ça me fait plus peur que tout. Avoir le sentiment de se perdre dans un sentiment aussi puissant, franchement, ça sert à rien, non ? Je ne sais que trop bien, à cause de ce que j'ai vu dans ma famille, les ravages que peuvent causer l'Amour, tant et si bien que l'un des mes mantras est : « To love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed. » L'autre étant : « Carpe Diem. » Voir vos parents se déchirer et s'aimer à l'excès, ça ne vous donne guère envie de suivre leur exemple ! On dit souvent de moi que je suis impulsif. Du moins, ça, c'est ce que l'on croit. Comme dit plus haut, je suis un bon acteur, je sais donc feindre l'impulsivité, je ne fais jamais rien sans y avoir réfléchit au préalable. Certes, je peux me décider rapidement, donner ainsi l’illusion de l’impulsivité, mais je sais toujours où je vais, au fond. Je ne fais jamais rien sans raison ! Ca vient de mon côté manipulateur, que voulez-vous ? Etant séducteur, j'ai aussi tendance à être infidèle, et ce, pour les mêmes raisons qui font que je suis un grand Don Juan ! Certains se plaignent aussi de voir que je ne tiens pas en place, que je déteste rester à ne rien faire. J'avoue : je suis un peu pile électrique sur les bords ! A propos de mon aspect manipulateur, on me reproche d'ailleurs d'être faux. C'est sans doute vrai, je ne suis moi-même qu'avec mes plus proches amis... D'ailleurs, en parlant de mes amis, j'ai tendance à faire passer le bien-être de mon entourage avant le mien. Etonnament, je suis jaloux. Comment puis-je le savoir, me direz-vous, alors que je n'ai jamais été amoureux ? Tout simplement parce que je suis tout de même capable de tenir à certaines personnes, que ce soit des filles de passages, ou des amis ! Cette facette de moi, très peu de personnes l'ont vu, étant donné que je tâche de ne m'attacher que rarement, à quiconque... Bien souvent, je peux me montrer ironique et sarcastique. Je déteste aussi toute forme d'autorité qui essai de me priver de ma liberté. Certains sont énervés par mon côté grande gueule, simplement parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Ah, et j'allais aussi oublier de dire que, pour beaucoup, je suis hautain. Ca doit sans doute être lié au fait que j'ai confiance en moi ! Si je ne vous apprécie pas, je suis généralement froid & cruel avec vous. Et encore plus si vous avez blessé quelqu'un que j'apprécie. Je déteste parler de moi, ce qui fait que l'on me décrit comme quelqu'un de mystérieux. J'ai entendu des gens dire de moi que j'étais désinvolte, et au fond, j'aime assez, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on met ce terme dans les défauts humains, mais bon... Je suis également très rancunier, si vous me blessez, ou blessez un proche, il vous en faudra beaucoup pour regagner ma confiance !

En bref : je suis tout ça, et bien plus encore... Oserez-vous apprendre à me connaître ?


Mes particularités : *J'ai la chance de faire parti de la petite minorité de personnes qui n'ont pas un énorme besoin de dormir des heures durant. Pour être vraiment en forme, je n'ai pas besoin de plus de 4h de sommeil. Ce qui est fort utile pour faire la fête, étudier, draguer, m'entraîner... Bref, continuer à profiter de la vie !

*Il faut peut-être évoqué que le fait d'avoir une mémoire eidétique (ou mémoire absolue), et qui m'aide vraiment à pouvoir ne pas suivre entièrement en cours, tout en étant capable de se souvenir de ce qui s'y est dit, ou de ce que j'y ai vu. Je suis donc en mesure de me souvenir de ce que j'ai lu des années durant, même au bout d'une simple et rapide lecture... Ainsi, avec moi, il n'y a aucun risque que j'oublie avoir fait votre connaissance (même si je le souhaite pourtant...)

*Grâce au désir profond de mes parents d'augmenter mes connaissances, je suis polyglotte, et à l'heure d'aujourd'hui, je maîtrise parfaitement 7 langues : l'anglais (naturellement), le français (la langue maternelle de ma mère), l'italien (mon père a de la famille italienne), l'espagnol, le russe, le japonais & l'allemand. Et je désire apprendre le chinois et le néerlandais (dormir peu aide à faire plein de choses !

*Je suis ambidextre. Ce qui m'aide évidemment quand je joue au Quidditch.

*J'assure en tant que gardien au Quidditch, à en croire certains, je suis même plus doué que mon grand-père, qui était pourtant un joueur pro. Ce qui énerve beaucoup de monde, étant donné que je ne veux pas en faire ma carrière pro, et que, selon eux, je gâche mon talent !


Mon style vestimentaire & particularité : E*n fait, à ce niveau-là, je dois avouer que je ne me prends pas vraiment la tête. J'ai bien remarqué que, quoi que je porte, les filles me regardent toujours de la même façon... Néanmoins, je m'habille plutôt bien, du moins, pas n'importe comment, quoi, même si mon look paraît savamment négligé. Tenues décontractées ou plus sérieuses, j'aime changer, en fait !

*J'ai une tâche en forme d'étoile, que j'ai toujours pensé être une tâche de naissance (et malheureusement pour moi, c'est bien pire que ça...), sur la nuque.


Mes goûts & manies : *Je lis beaucoup, j'ai toujours un livre à portée de main, en fait. Il n'est pas rare d'ailleurs que j'en lise 2 dans le même moment.

*J'ai aussi toujours tendance à me passer la main dans les cheveux, pour leur donner un air coiffé-décoiffé, ouais, je sais, c'est bizarre, mais tout ça pour dire que je ne suis pas tiré à 4 épingles, et que je ne suis pas complètement décoiffé non plus !

*J'adore le chocolat, le citron, le lait, la vodka, le thé, l'odeur de l'herbe coupée & la viande saignante.

*Je déteste la menthe, la cannelle, les champignons, les choux-fleurs, les ananas, les gens qui commencent la plupart de leur phrase par un « Moi je... » & la divination.

*J'ai toujours un paquet de cigarette dans mon sac, et souvent une clope au bec.

*Il m'arrive souvent de chantonner, quelque soit mon humeur.


Mes hobbies :
*Jouer au Quidditch, au tennis, faire de l'escalade, de la natation et du tir à l'arc.

*Faire la fête avec mes amis.

*Jouer de la guitare & chanter.

*En apprendre le plus possible, sur n'importe quel sujet.

*Pourrir la vie des gens que je n'apprécie pas.

*Draguer le plus de filles possibles !


derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Angélique mais on me connait plutôt sous le nom de Cacahuète et je suis âgée de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Xavier Samuel. J'ai trouvé le forum sur PRD, plus précisément la recherche de scénarii postée par Phoebe et je pense qu'il est bien, sinon, je ne serai pas ici, pardi !


Pour nous aider :
Code:
[b]Xavier Samuel[/b]  [color=indianred]♣[/color] Samuel T. Wallace




Dernière édition par Samuel T. Wallace le Sam 26 Jan - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyJeu 24 Jan - 20:40


La vie merveilleuse de

Samuel Thomas Wallace

par le sublime

Samuel Thomas Wallace :


Si un jour, je dois écrire un livre sur ma personne, ça serait son titre. Parce que ma vie le vaut bien, après tout ! Bon, trêve de con*ries, vous m’avez cassé les pieds pendant des heures pour avoir des infos sur moi – infos parfois stupides, de vous à moi – et vous insistez pour en avoir d’autres. Ma foi, puisque vous y tenez vraiment, je me lance...

Je suis né il y a presque 21 ans, dans la jolie ville de Bristol, au sein de la très réputée famille Wallace. Réfléchissez un peu dans votre misérable mémoire, vous avez forcément déjà entendu parler des Wallace. Ne serait-ce que parce qu’au 13ème siècle, l’un de mes ancêtres a inventé divers sortilèges dont nous nous servons encore régulièrement à l’heure actuelle. Ou encore parce qu’un Wallace est à l’origine d’une célèbre statue qui se trouve en ce moment dans l’un de nos musées londoniens (ne faîtes pas les imbéciles, vous connaissez tous cette statue, vous l’avez déjà vu, en vraie ou en photo !) A moins que ça ne soit grâce à mon grand-père paternel, qui était un brillant joueur de Quidditch. Bref, tout ça pour dire que ma famille est sans nul doute bien plus réputée que la vôtre. De plus, autrefois, le nom Wallace était craint par beaucoup... C’est d’ailleurs dommage que ça ne soit plus le cas, je trouve...

Ma naissance a été célébrée en grande pompe par ma famille. Que voulez-vous, c’est une habitude familiale un peu idiote qui date de tellement longtemps qu’on ne sait pas à quelle époque ça a commencé ! Mes parents, respectant la tradition, n’ont pas choisit mes prénoms par hasard. J’ai donc hérité de Samuel, pour honorer la mémoire de mon grand-père paternel, justement, le joueur de Quidditch. Et Thomas, par contre... Ce prénom vient de mon frère aîné. Si vous avez lu un peu les journaux, en 1989, vous n’avez pu passer à côté de ce drame qui a touché ma famille. Allons, cette sombre histoire a fait couler beaucoup d’encre à l’époque ! Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge... Bon, allez, puisque je suis gentil, je vais vous rafraîchir la mémoire : Nous sommes au mois de mars. Les Wallace sont les parents les plus heureux au monde, leur premier enfant vient de fêter ses 3 ans. Et un après-midi, alors qu’ils font une sortie en famille, l’enfant disparaît, sans raison, sans laisser de trace. Branle-bas de combat, tout le monde le cherche, mon père utilise ses relations pour que le monde magique s’active plus rapidement. Des mois entiers de recherche et d’inquiétude pour mes parents, pour finalement se terminer dans le deuil en octobre 89, avec la découverte du corps de mon frère, aux côtés de la vieille tarée qui l’a enlevée. Visiblement, celle-ci se savait à deux doigts d’être découverte, aussi, dans un dernier sursaut de fierté a-t-elle décidée d’essayer de faire chier une dernière fois mes parents. Pourquoi s’en est-elle prise à eux ? N’ignorait-elle donc pas les risques qu’elle encourait en faisant cela ? Il s’avère que la vieille était une rivale à la famille de ma mère. Mon grand-père l’avait froissé dans sa jeunesse, et la tarée avait la rancune tenace. Elle est restée dans l’ombre, pour essayer de se venger un jour. Et sa vengeance s’est donc portée sur mon petit frère, étant donné que mon grand-père n’a eut qu’une seule fille....

Voici donc l’atmosphère très réjouissante qui a précédée ma naissance. Et qui a aussi contribué à flinguer les rapports entre mes parents. Quoique, à la réflexion, je pense qu’ils ont toujours eut un lien assez particulier... Mais bon, je parlerai de ça tout à l’heure ! Pour le moment, vous n’avez besoin de savoir qu’une seule chose : c’est de là que vient mon 2nd prénom. Et c’est aussi pour cela que j’ai été accueilli comme un véritable prince par mes parents, qui ont tenté d’avoir un autre enfant dès 1989. Et ils en voulaient d’autres, d’ailleurs, c’est ainsi que sont nés Enora (un an après ma naissance), Lewis (3 ans après ma naissance), les jumeaux Gabriel & Axelle (5 ans après ma naissance) et Veronica (7 ans après ma naissance) Et oui, quand mes parents décident de faire un truc, ils le font vraiment en grand !


Aux yeux de beaucoup, j’ai eu la chance folle de naître dans cette famille. Parce que les Wallace sont riches, et visiblement unis. Les crétins qui ne réfléchissent pas beaucoup n’essayent pas de voir plus loin. Ils n’ont jamais vu de moi que l’enfant choyé du couple Adriana et Joshua. Un enfant Wallace à qui, comme pour tous les autres, la vie n’a jamais cessée de sourire. Un sorcier qui aime jouer avec son argent. Un frère trop protecteur. Un sportif arrogant. Bref, ils ne voient de moi que ce que je veux qu’ils voient... Ils ne se doutent pas de la pression que mes parents ont fait peser sur mes épaules dès ma naissance. Pour eux, c’était simple : je devais en quelque sorte remplacer leur fils défunt. Et je devais représenter la famille dans le monde magique. Bref, être le fils parfait, en somme. Oh, je ne m’en plains pas, leurs attentes incessantes m’ont apprit à être résistance au stress. Et ça m’a sans doute poussé, en permanence, à donner le meilleur de moi-même. Mais c’est tout de même très pesant.... Une autre chose que les gens ne voient pas : l’amour insensé que mes parents éprouvent l’un pour l’autre. Franchement, je ne préfère même pas vous décrire ce qui se passe chez moi, vous seriez capable de ne pas me croire et de penser que j’ai pris ça tout droit de n’importe quels romans dans lequel le couple de héros passe son temps à se tourner autour, tout en se déchirant... Ils se détestent et s’aiment à la fois, sérieusement, je n’y comprends rien... C’est limite malsain, du moins, de mon point de vue, parce que Enora les admire et espère avoir un jour une relation de la sorte. Veronica aussi, mais bon, elle, elle n’a que 14 ans, et est donc encore dans l’âge un peu stupide et fleur bleue...

Je vous ai parlé de la pression que mes parents n’ont de cesse de me mettre. Ca a commencé dès mon plus jeune âge, lorsqu’ils se sont mis en tête de faire de moi le meilleur parti qui soit... Et quand on sait à qui ils me destinaient, je crois qu’ils ont placé la barre beaucoup trop haute, si vous voulez mon avis... Enfin, là n’est pas le sujet... Donc, dès mon plus jeune âge, ils ont donc fait de leur mieux pour trouver les meilleurs professeurs particuliers, dans tous les domaines : langues, cultures, histoire de la magie, sports... Il est encore heureux que je sois capable de ne pas dormir de longues heures, car avec le programme qu’ils m’ont concoctés dès mes 3 ans, et qui est devenu de plus en plus consistant, je n’aurai jamais pu tenir le coup. C’est lorsque j’ai eu 7 ans que j’ai commencé à me poser des questions : certes, mes frères et sœurs étaient soumis au même sort que moi, mais leur apprentissage était beaucoup moins intensif. J’ai tâché de comprendre pourquoi. Tout comme comprendre pourquoi, lorsqu’ils me disputaient en employant, comme à leur accoutumée, mes deux prénoms, ils trébuchaient toujours sur le Thomas. Alors qu’ils ne le faisaient jamais sur les autres prénoms de mes frères et sœurs. Je n’ai réussit à apprendre la vérité que un an plus tard, après avoir fouillé un peu partout. J’ai trouvé des articles de journaux relatant l’enlèvement de Thomas Wallace. Evidemment, j’ai interrogé mes parents pour en savoir plus. Ils ont répondus à toutes mes questions. Tant et si bien que c’est à ce moment que j’ai appris les raisons de l’enlèvement. La vieille folle avait été éconduite par le père de ma mère, lorsqu’ils étaient élèves à Beauxbâtons (et oui, ma mère est française.). Apparemment, il l’a pas mal brimé, en voyant qu’elle insistait. Tant et si bien qu’elle a finit par se promettre de se venger dès que possible. Et quel meilleur moyen de l’atteindre que de s’en prendre à sa famille ? Je crois que ce fut ma première prise de conscience sur le fait que l’amour, ça craint sérieusement... Par la suite, ce sentiment s’est accentué en voyant mes parents passer leur temps à se dire qu’ils s’aimaient pour se crier dessus deux jours plus tard. Ils détestent être séparés plus de 3 jours mais ne supportent pas d’être sans arrêt ensemble... Pathétique...

En tant qu’aîné, j’ai toujours fait de mon mieux pour montrer l’exemple à mes frères et sœurs. Croyez-moi, être l’aîné d’une fratrie de 6, c’est parfois pesant. Entre les disputes à la con, les moments de fou-rire et tout... Mais bon, je ne me plains pas, ça mettait un peu d’action dans l’immense manoir familial. Remarquez, l’action, on n’en a jamais manqué : entre les conflits que l’on pouvait avoir entre nous, les engueulades de plus en plus intenses de nos parents (et leurs réconciliations pour le moins... intenses, dirais-je, pour rester poli...) et les voyages, on n’a jamais eu l’occasion de s’ennuyer. Avant même d’entrer à Poudlard, j’avais déjà fais le tour du monde au moins 3 fois.

A Poudlard, j’ai intégré, sans surprise, la noble école de Serpentard. Inutile de dire que j’y étais comme un poisson dans l’eau. J’y connaissais la plupart de mes condisciples : les sang-purs sont un cercle assez fermé, et tout le monde se connaît bien souvent, à l’intérieur. D’ailleurs, en parlant de mes congénères au sang-pur, je ne peux omettre Phoebe Huntington. Les Huntington sont depuis toujours des proches amis de mes parents. Ce qui fait, pour mon plus grand malheur, que j’ai souvent été amené à voir cette... écervelée... Je vous ferai grâce du plaisir immense que j’ai pris, dès mon plus jeune âge, pour lui pourrir la vie. Et cela a continuer à Poudlard. Je trouvais d’un ridicule consommé le fait qu’elle, une sang-pur, dont la famille était réputée pour avoir eu beaucoup de mangemorts, atterrisse à Gryffondor... Risible, vraiment... Je crois qu’elle a alors figuré dans mes victimes préférées, avec, bien entendu, bons nombres d’autres élèves, à part les Serpentards. Et oui, je n’allais tout de même pas m’attaquer aux miens. A moins, bien sûr, qu’ils ne m’aient cherché au préalable. Auquel cas ils étaient assurés de me trouver rapidement...


Mes années Poudlard figurent parmi les plus belles de ma courte existence. Je n’ai eu aucun mal à faire parti des élèves les plus populaires, mais aussi les plus brillants. Tout cela grâce au fait que je venais d’une famille riche, que j’étais un excellent gardien, que j’ai toujours eu une certaine prestance, sans oublier que j’étais proche de l’excellence. En fait, je crois que j’aurai vraiment pu atteindre l’excellence si j’y avais mis bien plus du mien. Mais bon, étant donné qu’on avait décelé ma mémoire absolue l’année de mes 7 ans, ça m’a permit de faire ce que je voulais à côté des cours. En effet, j’avais juste à écouter d’une oreille distraite ce que les profs disaient, lire ce qu’ils écrivaient sur le tableau, ou encore me contenter des notes que j’avais prises, ou celles de mes comparses, et le tour était joué. J’ai donc pu, tout en ayant de bonnes notes, profiter de ma vie : briller au Quidditch, draguer le plus de filles possibles, dévorer la plupart des livres de la bibliothèque, m’éclater avec mes amis... Bref, avoir la belle vie. Parce qu’à chaque vacance, sans exception, je retournais chez moi. Et à chaque vacance, j’avais la joie de voir que rien n’avait changé : mes frères et sœurs étaient toujours... fidèles à eux-mêmes... Et mes parents ne cessaient de se menacer tous mois de divorcer, pour se réconcilier quelques jours plus tard ! Je préfère ne même pas songer à combien de fois j’ai été obligé de réconforter l’un ou l’autre de mes frères et sœurs, tous étant bien souvent terrorisés à la perspective que ce soit vrai...

A Poudlard, je me suis souvent pris la tête avec mes ex. Ce qui faisait toujours rire Enora, qui n’avait de cesse de me dire que je n’avais que ce que je méritais, à force d’enchaîner les filles comme de vulgaires chemises. En fait, je crois qu’il n’y a que Lewis qui ait vraiment compris pourquoi j’agissais comme ça. Il faut dire qu’il est comme moi, donc, on se comprend aisément... C’est également à Poudlard que ma vie a été pas mal secouée. Au cours de ma première année, les jumeaux sont tombés malades. Au début, rien de bien inquiétant, mais ça a durer bien trop longtemps pour que ça ne soit pas alarmant. Ayant les moyens, mes parents ont consultés les meilleurs médicomages qui soient. Il a fallu attendre un an pour qu’on trouve enfin qu’ils étaient atteints d’une rare maladie, malheureusement incurable... Maladie qui a eut raison d’eux au cours de ma 6ème année. Je crois que ce fut, sans conteste, le jour le plus triste de ma vie... Et c’est sans doute ce qui m’a donné envie de profiter encore plus intensément de la vie, pour eux qui ne pouvaient plus le faire. Et oui, je peux parfois être sentimental, mais ça, presque personne le sait !

Sans surprises, mes notes brillantes m’ont ouvertes les portes de l’université Miller. Depuis mon plus jeune âge, intégrer cette université était mon rêve. Et sans doute celui de mes parents, si on y réfléchit bien... Personnellement, je préfère voir cela comme mon désir de me libérer d’eux : si je parviens à faire une belle carrière, ils me lâcheront enfin. Et ça me permettra d’avoir encore plus de reconnaissance de la part des autres... N’allez cependant pas croire que je sois décidé à me montrer sérieux : je fais toujours la fête, et je drague toujours autant. Sans oublier que je suis toujours un brillant sportif. C’est ce qui m’a ouvert les portes de la confrérie Soma.

En fait, tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que je commence peu à peu à m’affaiblir. Sans raison. Comme si j’avais couru un marathon excessivement long, sans préparation. Ce qui est complètement incohérent, étant donné que ma nature sportive. Franchement, on pourrait s’attendre à ce que je sois un minimum endurant, non... Et évidemment, cet affaiblissement m’a pénalisé, même s’il disparaissait étrangement à certains moments de la journée... C’est quelques temps plus tard que mes parents m’ont convoqué. Imaginez un peu ma surprise lorsque j’ai vu Phoebe. Et mon énervement en réalisant que mes parents m’avaient cachés un autre lourd secret, après le fait que je n’étais pas l’aîné, contrairement à ce que je croyais, j’ai appris cette histoire de sombre malédiction, de sort idiot de magie blanche, et de fiançailles... Non mais vous imaginez un peu ? Moi, fiancé à cette... sorcière à la manque ? Franchement... J’ai toujours su que j’allais probablement finir fiancer à une sorcière que je n’avais pas choisit, mais j’étais bien loin d’imaginer que je pourrai l’être à elle. Sérieusement, c’était bien la pire chose qui pouvait m’arriver. Non seulement, ma santé, d’une certaine manière, est liée à elle, mais en plus, ma vie l’est aussi. Et vous croyez honnêtement que je vais accepter cela ? Non, c’est bien mal me connaître ! Je compte bien profiter de ma vie comme je le souhaite. Et réfléchir à une manière de me débarrasser de ce boulet de Huntington !




Dernière édition par Samuel T. Wallace le Sam 26 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyJeu 24 Jan - 21:03


    Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3863477503 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3863477503 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3863477503 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 744883311 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 173490454 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 4021420466 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1630058624 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 4118816442 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3772091645 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3472734492 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 2723218520 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 236593147
    Je te souhaite officiellement bienvenue sur WADDIWASI !
    Encore merci d'avoir choisi mon scénario I love you
    Je suis l'administratrice en charge de l'Université Miller, c'est donc moi qui m'occuperait de ton intégration sur le forum. N'hésites pas à m'envoyer un MP (ou à un autre administrateur) en cas de problème!
    Bon courage pour le reste de ta présentation ! Une fois celle-ci terminée, n'oublies pas d'aller poster un message dans ce sujet afin que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyJeu 24 Jan - 21:10

Phoebe !!! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3982057981
Merci de l'accueil ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 4021420466 M'enfin, c'est tout ce que Samuel mérite (Samuel, vas jouer ailleurs ! XD)
Et t'inquiète pas, je compte bien te harceler de MP ! tongue
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyJeu 24 Jan - 22:05

    En voilà une qui est bien contente Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 2782583594
    Bienvenue sur le forum !
    Très bon choix de scénario (quoi, comment ? c'est moi qui l'ai créé ? ah oui peut être.. Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1085037026 )
    Nos personnages ont un caractère assez similaire en fait, intéressant .. Je viendrai te demander un lien ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 2663297705
    Enfin bref, bon courage pour le reste de ta présentation ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 173490454

Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyJeu 24 Jan - 23:03

XAVIER SAMUEL Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 4021420466 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3329921073 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 744883311
Très bon choix de scénario (a) Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas =)
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 377504443
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyVen 25 Jan - 0:05

Merci vous deux ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1871120043

Clyde, je dois m'incliner devant toi pour te montrer mon respect ? Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3375074787 Non, je déc', j'avoue, ce scénario m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu sur PRD ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 173490454

Evana : Samuel aurait bien une question... Il voudrait savoir comment se débarasser de Phoebe (sans avoir les conséquences de la maladie, bien sûr !) ? Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1085037026 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 949729897

Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyVen 25 Jan - 22:01

C'est ma BF, je ne ferais rien qui pourrait la blesser Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 377504443
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptyVen 25 Jan - 23:10

Pff, fichue solidarité féminine... Rolling Eyes
M'en fiche, je vais bien trouver un moyen ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3221864693
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 17:41

Samuel T. Wallace a écrit:
Merci vous deux ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1871120043

Clyde, je dois m'incliner devant toi pour te montrer mon respect ? Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3375074787 Non, je déc', j'avoue, ce scénario m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu sur PRD ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 173490454

Evana : Samuel aurait bien une question... Il voudrait savoir comment se débarasser de Phoebe (sans avoir les conséquences de la maladie, bien sûr !) ? Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1085037026 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 949729897


    Non mais oh Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 4021420466 Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 120149609 tu ne compromettras personne ici Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 2663297705 (et encore moins ma meilleure amie)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 18:11

T'es jalouse ? Suspect
Tu veux que je ne parle qu'à toi ? Tu veux que je m'occupe de te compromettre, au lieu d'essayer de compromettre ta chère meilleure amie ? Rolling Eyes Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1085037026
Oui, j'aime compromettre les gens, et alors ? Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3375074787
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 18:24

    bla bla bla ... Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1896979547
    Si tu espères pouvoir me compromettre moi, l'espoir fait vivre Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 2723218520
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 20:50

Mouais, tu dis ça pour l'instant, tu changeras bien d'avis... Comme toutes les autres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 21:08

    Boulet toi même Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 120149609 (et je ne suis pas comme toutes les autres).
    Bon sinon, ta présentation est parfaite, il y a tout ce à quoi je m'attendais et tu as très bien cerné le personnage Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 2663297705

    Par conséquent je valide ta fiche ! Bienvenue à l'Université Miller et chez les Soma. I love you

    Tout d’abord, merci de ton inscription ! Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 3510634336

    Il est recommandé (même si ce n’est pas obligatoire) de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.
    Je te demanderais également de passer par les Inscriptions avant de commencer tout RP. L’université Miller recherche beaucoup d’étudiants pour remplir les différents postes, peut-être que l’un d’eux est susceptible de t’intéresser ?

    N’oublies pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 1085037026

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Waddiwasi ! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 236593147


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 21:22

Merci !!! Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » 173490454
(A noter dans les annales, 1ère et dernière fois que Sam dit merci à Phoebe ! XD)

Bon, je file faire le nécessaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » EmptySam 26 Jan - 23:03

Bienvenue have fun sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty
MessageSujet: Re: Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »   Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel - « Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. » - Phoebe
» Si t'as pas d'amis, viens voir Judy ;)
» Ursula - Je vous veux, ou non!
» Samuel - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. »
» sleep all day, play all night | Samuel T. Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit