-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are Grimm, this is what we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



We are Grimm, this is what we do  Empty
MessageSujet: We are Grimm, this is what we do    We are Grimm, this is what we do  EmptyVen 30 Aoû - 14:26

Puck R. Goodfellow

“Please, don't hate me because I am beautiful.”  



PRÉNOMS & NOM : Puck Robin Goodfellow
ÂGE : 14 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York, Etats-Unis.
ÉCOLE OU PROFESSION : Poudlard
ANNÉE & MAISON : 4e année, Gryffondor/i]
STATUT : Célibataire.
GROUPE : Poudlard.
CRÉDITS : Shiya.
AVATAR : Jeremy Sumpter.


farceur – immature – courageux – arrogant – loyal – casse cou – impulsif – attentif – franc – jaloux.

- Il a vécu aux États-Unis jusqu'à ses dix ans, dans une ville cachée aux yeux de tous dans New York, qui est le royaume des fées.
- Son père est un sang-pur, qui s'est marié à la princesse des fées il y a vingt ans, ils sont ainsi devenus roi et reine du royaume.
- Puck a un grand frère âgé de trois ans de plus que lui.
- Prince du Royaume des fées, il était supposé être le successeur de son père. Cependant, ce dernier le bannit lorsque Puck refusa catégoriquement de se marier avec la fée que son père avait choisit pour lui, comme le veut la tradition quand un prince atteint ses dix ans.
- Puck n'est pas une fée, il a hérité des pouvoirs de sorciers de son père et d'une partie de la magie des fées que possède sa mère. Cela fait de lui un sorcier aux pouvoirs très avancés pour son âge.
- Lorsqu'il fut banni du royaume, Puck s'enfuit pour l'Angleterre et trouva refuge dans une forêt qui longeait la route d'entrée vers la ville de Bristol. Deux mois plus tard, il rencontra Relda Grimm, qui se pris d'affection pour lui et lui proposa d'emménager chez elle.
- Il fit son entrée à Poudlard en 2ème année, après que Relda, bonne amie du directeur, se soit arrangée pour le faire entrer.
- Il se consacre avec acharnement à embêter Daphnée et Sabrina – petites filles de Relda – par tous les moyens possibles, que ce soit par des farces ou des blagues de mauvais goût. Mais depuis qu'il a emménagé chez Relda, il s'est également juré de protéger les Grimm.
- Son vrai prénom est Robin, mais il a décidé d'en changer lorsqu'il fut chassé du royaume, et se présente maintenant comme Puck.


 


it's kinda funny story.
We are Grimm, this is what we do  Elle-f10
Sabrina Grimm Ϟ « tête à claques de Grimm »

« - Vous n'avez jamais entendu parler du roi des filous ?
Les filles hochèrent la tête en guise de négation.
- Robin Goodfellow ? Le Prince des fées ? .. Puck ? Disait le concerné avec incrédulité.
- Tu travailles pour le père Noël ? Demanda Daphnée.
- J'ai dit une fée, pas un elfe ! Non mais plus personne n'a la moindre culture de nos jours ? Mon nom est connu dans toutes les communautés magiques !
- Félicitations
, grogna Sabrina. Daphnée, on s'en va.
- Pas si vite vous deux ! »

Lors de leur première rencontre, Puck qui vivait toujours dans la forêt, avait eu la charmante idée de noyer Sabrina et Daphnée dans sa piscine – pour s'amuser, comme disait-il toujours. L'occasion ne se présenta pas, malheureusement. Quelle ne fut pas sa surprise quand Sabrina qui devait plonger, profita d'un de ses moments d'inattention pour le jeter à l'eau et s'enfuir avec sa sœur.


« - Oh, et j'avais oublié liebings, Puck emménage avec nous.
- C'est une blague ?! »

Dès que Puck était arrivé, il avait pris un malin plaisir à rendre la vie impossible à Daphnée et Sabrina – mais surtout cette dernière, qui devenait une vraie furie au moindre de ses mauvais coups. Il s'amusait tellement lorsqu'il la mettait en colère qu'il ne manquait jamais une occasion pour le faire. Cette façon qu'elle avait de lui répondre l'énervait parfois, car il voyait bien que Sabrina n'avait pas sa langue dans sa poche, et qu'elle n'hésitait pas à lui dire tout ce qu'elle pensait de lui, en bien comme en mal – enfin surtout en mal, il faut l'avouer. Leurs disputes devinrent donc très fréquentes sous le toit de Relda Grimm, qui peinait souvent à les séparer. Puck et Sabrina se mirent à se disputer pour un oui ou pour un non, manie qui ne les quitta jamais, même lors de leurs débuts à Poudlard en 2ème année.. Et le fait qu'il furent tous deux répartis dans la même maison n'arrangea rien, bien au contraire.


« - Qu'est ce que tu veux Grimm? Je suis très occupé. J'entraîne mon armée de chimpanzés à jeter des bombes.
- Tu sais pourquoi je suis là. Il y a une boîte de donuts non entamée posée sur la table de la cuisine. Ça fait vingt minutes, et elle est toujours là. En temps normal tu aurais déjà tout mangé et léché le paquet. Qu'est ce qu'il se passe ?
- …
- Puck..
- Bon, bon, qui a acheté les donuts ?
- Oncle Ja..
- J'en veux pas.
- Puck !
- Quoi ? Depuis que Jake a eu ses examens, tout le monde ne parle que de lui ! Personne ne se souvient que je vous ai sauvé la vie à Daphnée et toi il y a seulement deux jours !
- .. Je te rappelle que tu nous as seulement empêché de boire un bouteille de lait périmée..
- Et alors ? J'ai promis de protéger les Grimm depuis que je suis ici ! Mais personne n'en a plus rien à faire de moi. C'est oncle Jake par-ci, oncle Jake par là..
- Ne dit pas n'importe quoi, bien sûr que l'on tient à toi, tout le monde tient à toi.
- .. Toi aussi tu tiens à moi ?
- Ne laisse pas cette idée monter jusque ton cerveau..
- T'es amoureuse de moi, je le savais !
- N'importe quoi !
- Tu veux que je sois ton petit ami hein?
- T'es malade. »

Malgré les nombreuses disputes, il était indéniable que Sabrina et Puck s'étaient rapprochés. Non pas que se crier dessus à longueur de journée forge des liens, mais à force de vivre sous le même toit, il y avait des moments où Sabrina se montrait moins grognon.. et où Puck n'avait pas envie de l'embêter. Durant ces rares moments, les adolescents savaient discuter comme des personnes civilisées, et même se confier quelques histoires. Puck réalisa vite que Sabrina était la seule personne à qui il avait jamais osé raconter ce qui l'énervait, l'attristait, le mettait en joie ou dans une colère folle. Faire tomber le masque de l'enfant insouciant qu'il arborait fièrement depuis que son père l'avait chassé du royaume. Sabrina avait beau être une enquiquineuse, elle était aussi une personne de confiance.


« - PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!
- Le murmure matinal qui me manquait tant.. Oui Grimm ?
- Je peux savoir pourquoi tu nous as attaché le poignet avec des menottes pendant que je dormais ?!
- Je t'avais dit de ne pas t'approcher de Zack Fitzgerald et tu ne m'as pas écouté, comme d'habitude.
- Donnes-moi la clé.
- Impossible, je l'ai avalé.
- Puck, j'ai le droit de parler à Zack si je le veux, il ne m'a rien fait !
- Ça ne va pas tarder. Il est dangereux, et je dois te pro.. protéger les Grimm.
- Dis plutôt que tu es jaloux..
- PAS DU TOUT ! Moi jaloux ? Jaloux de quoi, de lui ? Tu rigoles j'espère, pourquoi je le serais ? Attends.. j'ai des raisons de l'être ? Qu'est ce que t'as fait ?!
- * soupir * donnes-moi la clé, Puck. Je ne vais pas passer la journée collée avec toi.
- Je te dis que je l'ai mangé. Il faut attendre que ça sorte par l'autre côté.
- …
- Je protège les Grimm.
- T'es cinglé. »

Deux années à Poudlard avaient passé, et Puck et Sabrina entamaient maintenant leur quatrième année, rejoints par Daphnée qui venait d'entrer à Poudlard. Puck avait d'ailleurs découvert qu'embêter Grimm était drôle, mais l'embarrasser, ça l'était parfois aussi.. Même s'il ne le faisait pas exprès. Cette fille était une vraie plaie, après lui avoir accordé sa confiance, voilà qu'il lui arrivait maintenant de penser qu'elle était jolie.. Qu'est ce qu'elle lui avait fait !? Tout était de sa faute, et maintenant, elle ne pouvait plus rigoler avec un autre garçon sans que Puck ne montre les dents. Sabrina Grimm l'avait sûrement empoisonné, c'était la seule réponse possible.. sinon, comment expliquer ce sentiment naissant que Puck se refusait d'avouer ?



We are Grimm, this is what we do  Zac-ef10
Jake Grimm Ϟ « voleur de gloire » quand Jake est revenu de son dernier voyage à la découverte du monde magique, il eut l'occasion de rencontrer Sabrina, Daphnée et Puck, qui n'avaient jamais entendu parler de lui. Charmeur et sympathique, il s'attira bien vite la sympathie des deux filles, qui s'avéraient être ses nièces, puisqu'il était le fils de Relda. Cette dernière était également au petits soins pour lui, heureuse de revoir son fils après ce si long voyage. Il ne fallut pas plus de raisons à Puck pour le détester. Il avait abandonné sa réputation de mauvais garçon pour veiller sur les Grimm, mais personne ne songeait à le remercier. A la place, elles écoutaient toutes les trois les histoires de ce Jake du matin au soir. Deux ans ont passé depuis qu'il est revenu, mais l'antipathie de Puck a son égard n'a pas changé. Le pire, c'est que Jake ne semble même pas le prendre au sérieux !  

We are Grimm, this is what we do  Macken10
Daphnée Grimm Ϟ « Marshmallow » Daphnée est une petite fille joviale qui s'est vite prise d'affection pour Puck. Bien que le garçon ait pris un malin plaisir à lui jouer de mauvais tours au début comme il le faisait avec Sabrina, il s'est par la suite rapproché de Daphnée. Son caractère d'enfant fait d'elle une personne attachante qu'il considère maintenant comme sa petite sœur. Il la protègera coûte que coûte, mais cela ne veut pas dire qu'il remplis un rôle de parfait grand-frère avec elle. Il aime l'effrayer en lui raconter des mensonges, et Sabrina doit souvent intervenir pour la calmer. Il aime lui jouer quelques farces, et s'enfuit dès que la moindre trace d'affection comme des câlins ou bisous pointe le bout de son nez. Cependant, il ne fera jamais pleurer Daphnée, ou Marshmallow comme il aime l'appeler, car même s'il tente de le cacher, il l'adore.  



Dernière édition par Sabrina O. Grimm le Ven 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



We are Grimm, this is what we do  Empty
MessageSujet: Re: We are Grimm, this is what we do    We are Grimm, this is what we do  EmptyVen 30 Aoû - 14:43

Daphnée P² Grimm

“But we can't leave. Uncle Jake is hurt!" Daphne said. "Besides, that's Pinocchio. I want to get an autograph.”



PRÉNOMS & NOM : Daphnée P² Grimm
ÂGE : 11 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York, Etats-Unis.
ÉCOLE OU PROFESSION : Poudlard
ANNÉE & MAISON : 1e année, Gryffondor/i]
STATUT : Célibataire.
GROUPE : Poudlard.
CRÉDITS : Shiya.
AVATAR : MacKenzie Foy.


naïve – courageuse – créative – facilement impressionnable – susceptible – sociable – surexcitée – attachante – déterminée – sensible

- Daphnée est née à New-York, et a vécu dans un appartement près de Times Square jusqu'à la disparition de ses parents.
- Elle avait sept ans lorsque ses parents ont disparu, les laissant sa sœur et elle seules à l'appartement pendant une semaine, jusqu'à l'arrivée de la police. Leurs parents sont toujours portés disparus, les corps n'ayant jamais été retrouvés.
- Elle et Sabrina furent placées dans un orphelinat. La directrice s'entêtait à les placer dans des familles d'accueil plus folles les unes que les autres, desquelles elles s'enfuyaient chaque fois pour revenir à l'orphelinat.
- Depuis la disparition de ses parents, sa grande sœur a toujours pris soin d'elle.
- Daphnée avait neuf ans lorsque Relda Grimm, leur grand mère (qui selon leur père était morte avant leur naissance) vint les réclamer à l'orphelinat. Elles partirent vivre avec elle en Angleterre.
- Quand Relda leur annonça qu'elles étaient des sorcières, Daphnée sauta de joie et attendit avec impatience de pouvoir faire son entrée à Poudlard.
- Elle découvrit que son père était lui aussi un sorcier, mais qu'il avait caché le monde de la magie à ses filles en partant vivre à New-York pour une raison qu'elle ignore.
- Daphnée se fait très facilement des amis, elle voit le bien en chaque personne qu'elle rencontre.
- Elle adore inventer ses propres mots, et les utiliser dans toutes ses phrases (Sabrina et Puck ont même pris la manie de les utiliser à leur tour parfois..). Récemment, elle a inventé des expressions telles que Pucktastic (fantastique), punkrock (génial), jerkazoid (idiot) et gravy (cool)  


it's kinda funny story.
We are Grimm, this is what we do  6910_110
Sabrina Grimm Ϟ « grande sœur » Depuis la disparition de leurs parents, Sabrina à rapidement pris la place qu'occupait leur mère et veillé sur Daphnée pour qu'il ne lui arrive rien. La petite fille en est consciente, et cette attention lui a permis de se rapprocher de sa sœur plus que de quiconque, car il fut une période où Sabrina était tout ce qu'elle avait. Daphnée lui confie tous ses secrets. Mais la méfiance de sa sœur s'oppose fortement au côté naïf que la fillette a conservé, ce qui leur valut quelques disputes lorsqu'elles emménagèrent chez Relda, et que Sabrina ne cessait de répéter qu'elle n'était pas leur vraie grand mère. Daphnée est restée tout aussi proche de sa sœur qu'avant, mais a également appris à ne plus compter autant sur elle, en espérant lui alléger un poids. Mais en souhaitant protéger sa sœur coûte que coûte, Sabrina se montre parfois très égoïste, et prend seule des décisions qui les concerne toutes les deux. Daphnée a grandis, et sait maintenant dire "non" à sa sœur quand elle trouve qu'elle dépasse les bornes. Mais sachant qu'elle fait cela pour la protéger comme toujours, elle ne peut pas vraiment lui en vouloir. Maintenant qu'elle est à Poudlard, elle est heureuse de pouvoir passer plus de temps avec sa sœur.

We are Grimm, this is what we do  Ppclr510
Puck R. Goodfellow Ϟ « grand frère » Daphnée a tout de suite adoré Puck et sa répartie loufoque. Lorsqu'il a emménagé avec eux chez Relda, elle voulait en apprendre plus sur lui, et le suivait partout. Le garçon avait beau lui dire d'arrêter, elle continuait, et petit à petit, ils se sont rapprochés. Daphnée adore Puck et la façon qu'il a de veiller sur eux sans vouloir le montrer. Il est comme un grand frère pour elle, et elle espère secrètement que lui et Sabrina s'avoueront leurs sentiments un jour. Ils ont beau nier en bloc, la petite fille est persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Depuis son arrivée à Poudlard, elle en profite pour passer du temps avec lui dès qu'elle le peut, heureuse de se retrouver avec lui après avoir attendu si longtemps sa rentrée en première année.

We are Grimm, this is what we do  Zac-ef11
Jake  Grimm Ϟ « oncle » Daphnée a également adoré Jake dès le moment où elle l'a rencontré. Heureuse de savoir qu'un nouveau membre venait s'ajouter à sa petite famille, elle ne lâcha pas Jake d'une semelle durant les trois premiers jours qu'il passa à la maison. Elle adorait rester avec lui tard le soir pour l'écouter conter les histoires de ses voyages à travers le monde magique, qu'il faisait dans l'espoir de découvrir de nouvelles formes de magie. Jake est un accro de la magie et lui a même appris quelques tours pendant l'année qu'elle a passé à attendre sa rentrée à Poudlard. Dès qu'elle a une question concernant la sorcellerie, elle sait qu'elle peut compter sur lui.  



Dernière édition par Sabrina O. Grimm le Ven 30 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



We are Grimm, this is what we do  Empty
MessageSujet: Re: We are Grimm, this is what we do    We are Grimm, this is what we do  EmptyVen 30 Aoû - 14:51

Jake P² Grimm


“Save the people you love, who cares about the rest of the world?”


PRÉNOMS & NOM : Jacob P² Grimm (dit Jake)
ÂGE : 23 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York, Etats-Unis.
ÉCOLE OU PROFESSION : Miller
ANNÉE & MAISON : 2ème cycle, 2ème année.
STATUT : Célibataire.
GROUPE : Miller
CRÉDITS : Shiya.
AVATAR : au choix.


charmeur – intrépide – confiant – persuasif – éloquent – borné – bagarreur – rêveur -  attentif – romantique

- Il est le frère du père de Sabrina, Henry Grimm, qui est porté disparu.
- Dix ans plus tôt, Henry et lui jouèrent avec l'une des inventions magiques de leur père. Cela tourna mal, et causa son décès. Son frère avait alors vingt ans, et s'enfuit à New-York en se jurant de ne jamais retoucher à la magie.
- Il étudie pour devenir Auror, et compte bien réussir malgré son constant laisser-aller en cours.
- Jake et un coureur de jupons, et un élève assez turbulent qui aime se faire remarquer
- Il collectionne des objets magiques depuis l'âge de 15 ans.
- Une fois ses A.S.P.I.C brillamment obtenus, Jake partit seul en voyage à la découverte du monde magique, désireux d'en apprendre d'avantage sur la sorcellerie et de découvrir de nouveaux objets magiques. Son voyage dura deux ans et lorsqu'il rentra à la maison, il rencontra alors Sabrina, Daphnée et Puck, qui avaient emménagé durant son absence.



it's kinda funny story.
We are Grimm, this is what we do  Sab10
Sabrina Grimm Ϟ « nièce » Malgré son caractère méfiant et borné, Jake s'entend bien avec sa nièce. Au début il ne fut certes pas facile de gagner sa confiance, mais petit à petit en passant du temps avec elle, Jake réussit à se faire accepter et aimer par Sabrina. Il est souvent l'un des seuls capable de la raisonner lorsqu'elle prend une décision excessive, et parvient même à la calmer. Sa nièce a le talent de se mettre dans de sacrés pétrins, et il lui a de nombreuses fois sauvé la mise, lui évitant que Relda s'en charge.. car avec elle, c'est beaucoup moins drôle.  

We are Grimm, this is what we do  Daphne10
Daphnée Grimm Ϟ « nièce » Daphnée sembla adorer Jake dès son premier jour à la maison, une fois rentré de son long voyage. Il aime lui raconter toutes les aventures qu'il a vécu autour du monde, heureux d'avoir une oreille attentive pour l'écouter. Lorsque Puck et Sabrina partirent pour Poudlard, il vit bien comme la fillette était triste de rester seule à la maison. Alors il lui tenu compagnie, lui apprenant par la même occasion quelques tours de magie, et lui montrant les objets magiques qu'il avait amassé pendant ses voyages. Cela remonta le moral de sa nièce, qui semble même se considérer comme son apprenti. Elle s'adresse toujours à lui quand elle rencontre un problème lié à la sorcellerie, et Jake en est très fier.

We are Grimm, this is what we do  Jeremy23
Puck R. Goodfellow Ϟ « mini Jacob » Cela fait plus de deux ans à présent, mais Puck n'en démord toujours pas : il semble vraiment détester Jake. Conscient que cela est du à un sentiment d'abandon, le jeune homme essaye parfois de le mettre en valeur, en lui confiant d'importantes missions. Mais malgré l'enthousiasme évident de Puck lorsqu'il les réalise, son antipathie envers Jake ne semble pas changer. Le jeune homme ne s'en soucie pas trop, il sait bien qu'en grandissant, cela sera éventuellement sujet à changer.. Surtout quand il se mettra dans la tête que Jake est simplement l'oncle de Sabrina, et que cette dernière en pince pour lui..



Dernière édition par Sabrina O. Grimm le Sam 31 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



We are Grimm, this is what we do  Empty
MessageSujet: Re: We are Grimm, this is what we do    We are Grimm, this is what we do  EmptySam 31 Aoû - 11:26

We are Grimm, this is what we do  Fux


(c) tumblr
Toi qui regarde mon scénario



    Hello ! Merci à toi de porter l'intérêt à l'un de mes scénarii We are Grimm, this is what we do  155038714  Si tu comptes jouer l'un d'eux, voici quelques petits détails supplémentaires qui ne sont pas négligeables (je parle comme un prof We are Grimm, this is what we do  2688771085 )
    - Tout d'abord, il faut que tu saches que ces personnages et leurs relations ne sont pas entièrement de moi : Ils viennent d'une série de livres intitulée Les Sœurs Grimm, écrite par Michael Buckley. Mais rien d'autre que ce qui est noté sur cette page n'est à savoir sur les personnages. Sauf si cela t'intéresse, tu peux toujours aller voir sur internet We are Grimm, this is what we do  3354742675 
    - En ce qui concerne les avatars, et bien ils sont tous négociables, à condition qu'ils ressemblent à ceux que j'ai donné ici (à savoir un adolescent blond d'environ 14/15 ans, une fillette brune et un jeune homme brun ou blond qui a la vingtaine!). Si l'avatar concerne Puck, il faudra cependant que l'on décide ensembles, car je suis très pointilleuse à son sujet.. We are Grimm, this is what we do  1225914211 We are Grimm, this is what we do  3329921073 
    - Si quelque chose dans l'histoire t'échappes, ou que tu ne comprends pas certains évènements, n'hésites pas à me poser des questions par mp !
    - Le reste de l'histoire des personnages t'es totalement libre.
    - Cela ne me dérangera pas si tu souhaites changer un peu leur caractère, mais il faudra me prévenir des changements que tu comptes faire. Je te demanderai juste de respecter des points important chez chaque personnage, car je n'ai pas envie qu'ils s'éloignent de ceux que je souhaitais vraiment créer (sinon pourquoi faire des scénas, mh?) Puck devra rester immature, farceur et orgueilleux, Daphnée devra rester joviale et naïve, et Jake devra rester charmeur.
    - J'aimerais que le niveau de rp soit correct pour que l'on puisse prendre plaisir à rp ensembles We are Grimm, this is what we do  1907279208 c'est à dire une personne qui évite les grosses fautes d'orthographe (ça me déconcentre beaucoup quand je lis un rp..). La quantité elle n'est pas importante, c'est la qualité qui prime! I love you 
    - C'est à peu près tout ! We are Grimm, this is what we do  2782583594 Je précise que si tu te décides à prendre l'un de mes scenarii, je te ferai un château en chocolat, un palais en guimauve et une tour en barbe-à-papa We are Grimm, this is what we do  3820023831 We are Grimm, this is what we do  1213503007 We are Grimm, this is what we do  1708604493 We are Grimm, this is what we do  1843630083 We are Grimm, this is what we do  4049476019 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






We are Grimm, this is what we do  Empty
MessageSujet: Re: We are Grimm, this is what we do    We are Grimm, this is what we do  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are Grimm, this is what we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried.
»  SABRINA GRIMM △ what's the big idea?
» Sabrina ► Y a les gens qui rp avec Grimm et les losers qui ne le font pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit