Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. Empty
MessageSujet: GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried.   GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. EmptyVen 30 Aoû - 21:58

sabrina olivia grimm
« That's why crazy people are so dangerous.
You think they're nice until they're chaining you up in the garage. »


nomGrimm, nom d'origine allemande qui vient de ses ancêtres paternels. prénom(s) Sabrina Olivia, le premier choisi par ses parents pour aucune raison particulière hormis le fait qu'ils l'appréciaient, et Olivia en l'honneur de sa défunte grand-mère du côté maternel. date et lieu de naissancele premier juillet mille neuf cent quatre vingt dix neuf, à New York. âgequatorze ans. écolePoudlard. maison/confrérieGryffondor. avatarElle Fanning créditsécrire ici, de la bannière/gif, des icons

baguettebois de cerisier et ventricule de dragon, qui selon le vendeur représentait l'alliance parfaite d'une apparence délicate et d'un cœur puissant. balai elle n'a jamais eu de balai, le Quidditch, elle préfère plutôt le regarder.. épouvantardune silhouette encapuchonnée qu'elle identifie à un kidnappeur ; depuis la disparition de ses parents, Sabrina en a une peur bleue. patronusune loutre  matière préféréemétamorphose matière détestéedivination rêve d'avenirelle aimerait devenir auror, mais sait également qu'il lui faudra travailler dur pour rattraper son retard

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoécrire ici ton âge écrire ici que penses-tu de Waddi ?écrire ici mais, comment t'es arrivé là ?écrire ici t'as lu le règlement? écrire ici un dernier mot d'amour?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sabrina O. Grimm le Dim 1 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina O. Grimm

Sabrina O. Grimm

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 23/08/2013
△ parchemins : 34
△ âge réel : 29



GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. Empty
MessageSujet: Re: GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried.   GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. EmptyDim 1 Sep - 22:45

sabrina olivia grimm


COOL STORY BRO..

- Ahem. L'histoire de Grimm, amoureuse transie du prince des fées, conçue et née dans l'unique but de servir le moindre de ses caprices.. Le Grimm est un spécimen rare dénué d'humour. Dégageant une odeur nauséabonde, il est toujours prêt à vous frapper pour vous témoigner son affection débordan.. *bruit de chute*
*grognement* - Pousses-toi de là fairy-boy, c'est moi qui raconte l'histoire !
- Je m'en sortais très bien jusque là..
- Tu vas leur faire peur, laisse-moi faire et va jouer ailleurs.
- C'est ça, pour que tu leur racontes n'importe quoi à mon sujet.. je reste ici.  
*soupir* - D'accord, mais tu te tais. Bon, je me lance!


Bonjour à tous, moi c'est Sabrina, et l'idiot à côté, c'est Puck. Vous vous demandez sûrement comment on en est arrivé là - pas à se disputer comme ça je veux dire, mais à entrer tous les deux à Poudlard en sautant la première année, ou même pourquoi est ce qu'on vit sous le même toit alors qu'on n'a aucun lien de parenté.. - c'est flagrant Grimm, pas la peine de leur préciser. Regardes-moi, je suis magnifique, et toi tu es d'une laideu.. aïe! -
Je vais vous expliquer ça d'une manière plus intelligente que celle de Puck. J'habitais à New-York avec ma petite sœur Daphnée, et j'avais sept ans quand nos parents ont disparu. Nous sommes restées cloîtrées dans l'appartement pendant une semaine, attendant leur retour, mais c'est la police qui vint à leur place. Elle nous annonça que nos parents étaient introuvables, et qu'il fallait donc nous placer dans un orphelinat.
Sous la directions de Mrs Smirt, Daphnée et moi passèrent deux ans là bas, qui sont assurément les pires années de notre vie. Mrs Smirt s'entêtait à nous placer dans de nouvelles familles d'accueil chaque mois, qui étaient toutes plus tarées les unes que les autres. Pour vous dire, on est même tombé sur un type qui nous avait menottées à son radiateur, pour être sûr qu'on serait là quand il rentrerait à la maison - ce qui n'était pas le cas, puisque nous avons toujours réussi à nous échapper et retourner à l'orphelinat. Nous n'avons jamais considéré la moindre de ces familles comme la notre bien sûr.

Et puis, Granny Relda est arrivée, en déclarant être notre grand-mère et habiter dans la périphérie de Londres. Sans réfléchir davantage, Mrs Smirt nous confia à elle, et j'avais dans l'idée de m'enfuir avec Daphnée comme je l'ai toujours fait. Le hic, ou plutôt les hic, c'était qu'on se retrouvait en Angleterre sans argent, donc sans moyen de retourner à l'orphelinat de New-York.. et aussi que Daphnée n'était pas de mon avis, puisqu'elle était persuadée que Relda était notre vraie grand mère.
- Et j'avais raison !
- D'où tu sors toi ?
- Moi ? Mais je suis là depuis le début..
- Oui, bon, Daphnée avait raison, Granny Relda s'avéra être notre grand mère du côté paternel, mais laissez-moi vous expliquer les soupçons que j'avais à l'époque.. Mon père nous a toujours répété à Daphnée et moi que sa mère était morte, j'étais donc en droit de ne pas lui faire confiance lorsqu'elle s'est pointée la bouche en cœur non ?
- Tu ne fais jamais confiance à qui que ce soit..
- Là n'est pas la question.. Reprenons !

En plus de prétendre être notre grand mère -ce qu'elle est, d'accord d'accord, arrête de me regarder comme ça Daph..- Granny Relda nous a annoncé à toutes les deux que nous étions des sorcières. Vous imaginez l'histoire de frapadingue, à cet instant ma seule envie était de m'enfuir en courant avec ma sœur sans demander mon reste. Mais nous sommes rester, faute d'avoir un endroit ou rester. Pour nous prouver sa bonne foie, Granny nous a montré de vieilles photos de famille, sur lesquelles on identifia rapidement nos parents plus jeunes. Elle nous fit également des démonstrations de sa magie, puisqu'elle était sorcière aussi -apparemment, c'est de famille chez les Grimm.. Je n'avais plus qu'à la croire. Ensuite, oncle Jake est arrivé et..
- Et moi?!
- Excuse-moi, quel est ton nom déjà?
- Je suis outré Grimm, tu salis ma réputation. Comment est ce que tu peux oublier de raconter notre rencontre ?! Mon emménagement ? La manière dont la vie est 100 fois plus merveilleuse maintenant que je vis avec vous ?
- Merveilleuse ? Tu veux rire j'espère..
- Tu m'aimes Grimm, tu le sais.
- Malade.. Enfin bon, je continue.

Pour n'offenser personne dans cette pièce, je précise donc que nous avons rencontré Puck, un garçon de mon âge qui a la particularité d'être moitié fée, moitié sorcier, ce qui semble avoir des effets néfastes sur son cerveau, à savoir s'il en est doué d'un -non Puck, ne proteste pas tu vas encore m'interrompre. Ce psychopathe a même trouvé amusant de nous couler dans une piscine lors de cette première rencontre, mais il rata son occasion et je l'ai poussé à la place avant de m'enfuir avec Daphnée. Quelques mois plus tard, Granny nous annonçait qu'il venait habiter avec nous, et depuis Puck nous rend la vie infernale. C'est à peu près tout.
Donc je disais avant cela que Jake, notre oncle, est revenu de son long voyage quelques mois plus tard, et qu'on fit tous les trois sa connaissance pour la première fois. Il nous appris qu'il avait étudié à l'école de sorcellerie Poudlard, où Granny nous inscrivit l'année suivante en troisième année Puck et moi. Ne me demandez pas comment elle a réussi à convaincre le directeur de laisser deux inexpérimentés comme nous sauter deux classes pour se retrouver avec des gens de notre âge, je n'en sais rien.
- Parle pour toi, moi j'ai un bon niveau.
- Merci Puck.. Toi tu as de la magie de fée, ça ne compte pas. Et je te rattraperai un jour où l'autre. Enfin bref, je pense avoir fait le tour. Des questions?
*une main s'agite*
- ... oui Daphnée ?
- Pourquoi tu ne leur parles pas du moment où Puck et toi vous êtes embrassés ?
- C’ÉTAIT UN ACCIDENT !!!!
- A d'autres..
- Les enfants, à table !
*Puck et Daphnée filent dans la cuisine aussi vite que si le fantôme de Voldemort en bikini leur courrait après*
- Voilà, je vous ai tout dit.. c'était la vie de Sabrina Grimm.
*Sabrina s'en va*
GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. Macken10
GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. Jeremy23
GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. Gryffi10
GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried. Sab10
Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMM △ the only bad ideas are the ones never tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are Grimm, this is what we do
»  SABRINA GRIMM △ what's the big idea?
» Sabrina ► Y a les gens qui rp avec Grimm et les losers qui ne le font pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard