Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLAIGH ▲ someone turn that shit off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Callaigh L. Jones

Callaigh L. Jones

↯ citoyen du monde magique


△ sur le forum depuis : 31/08/2013
△ parchemins : 13



CALLAIGH ▲ someone turn that shit off. Empty
MessageSujet: CALLAIGH ▲ someone turn that shit off.   CALLAIGH ▲ someone turn that shit off. EmptySam 31 Aoû - 22:58

callaigh lukas jones
« citation citation citation citation citation »


nomjones, nom inventé de toute pièce qu'il demanda à changer suite à un malheureux incident. son vrai nom est miller prénom(s) callaigh lukas date et lieu de naissancele cinq juillet mille neuf cent soixante quinze, à Londres âge38 ans métiermarchand ambulant sur le chemin de traverse avatarbradley handsome cooper créditstumblr

baguettebois de chêne et plume de phénix, 28,5 centimètres, robuste balai il n'en possède plus mais aimeriat s'en acheter un nouveau épouvantardlui-même, arrêté par la police sorcière patronusun lion
COOL STORY BRO..

Callaigh naquit à Londres et devint le benjamin d'une grande fratrie de sangs-mêlés. Il alla comme eux à Poudlard, où il fit son entrée la même année que son cousin, et fut envoyé à Poufsouffle. Ils passèrent les 3/4 de leurs années au château fourrés ensembles. Très peu porté sur les études, Callaigh n'obtint pas ses A.S.P.I.C, et quitta l'école à la fin de sa septième année.

Il se trouva un petit boulot du côté moldu de Londres et s'installa seul dans un studio, avide de commencer une vie pleine de liberté hors du cocon familial. Il y travailla cinq ans en tant que serveur dans un bar, avant d'enchaîner avec trois autres années dans une boîte de nuit côté de la capitale, où il occupait le poste de barman. C'est dans cette dite-boite qu'il retrouva Eileen, une ancienne camarade de classe désormais serveuse ici -avec qui il ne s'entendait pas beaucoup-, et Marla, une strip-teaseuse à succès dont il tomba bien vite sous le charme. Quelques mois plus tard Callaigh emménageait dans un plus grand appartement, Marla à ses côtés, et ils entamèrent une nouvelle vie. Callaigh continuait de voir régulièrement son cousin, qui s'était lui lancé dans une carrière de musicien, et tentait de percer dans le monde moldu. La vie commune de Marla et Callaigh était relativement calme, bien que des petites étincelles jaillissaient ici et là lorsque certains soucis de factures s'avéraient difficiles à payer.

C'est alors que la chance sembla sourire à Callaigh, deux ans plus tard, lorsqu'il gagna à la loterie moldue. Fou de joie d'avoir obtenu une telle fortune, le jeune homme décida d'en changer la moitié en argent sorcier, même si pour cela il devait s'adresser à un blanchisseur pas très net installé dans l'allée des embrumes. Il ne toucha jamais mot de cette transaction à sa famille, ni de l'argent qu'il avait gagné chez les moldus. Les seuls au courant de cette histoire étaient Marla et son cousin. La transaction se passa sans problème, et Callaigh reçut le tout en sacs de gallions, il était heureux.

Mais la chance tourna, signifiant ici qu'il rentra chez lui un beau jour, trouvant une note de sa fiancée lui disant qu'elle le quittait. En fouillant leur appartement, Callaigh découvrit les placards vides.. malheureusement, ce que Marla avait emporté ne s'arrêtait pas à sa penderie : Elle s'était enfuie avec les gallions. Callaigh essaya de contacter sa famille pour savoir où elle se trouvait, jusqu'à son cousin, qui ne répondait étrangement pas à ses appels.

La nouvelle tomba quelques jours plus tard dans la Gazette : mariage entre un nouveau millionnaire et une ancienne stip-teaseuse. Fou de rage, Callaigh se noya dans l'alcool, et fuit son appartement. Cette trahison le rendit amer. Le jeune homme souriant et motivé qu'il était devint quelqu'un de désagréable et méfiant. Il ne souhaitait plus se lier à qui que ce soit, de peur d'être trahis de nouveau. Callaigh passa même quelques mois sous les ponts, refusant de retourner à l'appartement qui était autrefois siens, lui rappelant trop de mauvais souvenirs.

Puis, l'idée folle lui vient, la seule qui représentait encore un espoir pour lui : entrer par effraction à Gringotts. Il ruinerait son cousin et son ex fiancée, et reprendrait son argent par la même occasion. Ce plan monté de toute pièce dans sa tête lui semblait brillant, jusqu'à ce que la réalité le frappe de plein fouet lorsqu'il manqua de se faire arrêter par les gardes protégeant cette forteresse ; son infiltration fut bien sûr un échec. A partir de ce jour, Callaigh était en fuite, recherché par les brigades de police sorcière et quelques aurors. Dans sa panique de se faire attraper, il avait même blessé deux gardes avec sa baguette.

Ce n'est que lorsqu'il réalisa qu'il aurait pu passer le reste de ses jours à moisir en prison que Callaigh se ressaisit : il devait reprendre sa vie en main, même si celle-ci signifiait désormais "échapper aux autorités du monde magique parce qu'il était recherché". Il vida son compte moldu de l'autre moitié de millions qu'il n'avait pas changé en gallions, et alla retrouver le même bonhomme de l'allée des embrumes pour le faire de ce pas. Du côté moldu -ou personne n'avait eu vent de ses méfaits-, il fit changer son nom de "miller" en "jones", après de lourdes démarches administratives, sachant que dans les registres sorciers, son nom lui aussi changerait automatiquement. Il fit ensuite l'acquisition d'un grand appartement sur le chemin de traverse, où il s'installa. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que Eileen vivait à côté. Il appris qu'elle était toujours serveuse dans le même bar, et qu'elle se démenait afin de payer son loyer correctement à la fin de chaque mois.

La vie de Callaigh, bien que désormais plus stable, n'était cependant pas de tout repos : il reçut la visite de plusieurs commissaires, et réalisa même qu'il était parfois suivit dans la rue. Son changement de nom n'était pas suffisant pour dissimuler son identité. C'est lors d'une rencontre fortuite avec Eileen en larmes sur le pallier qu'une idée le frappa : si un homme sorcier célibataire ressemblait trop au "Callaigh Miller" qu'il était, il serait désormais "Callaigh Jones", père de famille heureux et marié. Après de nombreuses tentatives, il réussit à convaincre Eileen de faire partie de son plan, et devenir sa fausse femme, non sans un accord préalablement passé : il partagerait les gallions de la loterie restant avec elle. Il se maria avec Eileen à Las Vegas, ou il put falsifier un contrat de mariage attestant qu'ils étaient mariés depuis déjà 15 ans. C'est dans cette même optique qu'il se rendit à l'orphelinat de Londres, dans l'optique d'adopter un jeune bambin qu'il ferait passer pour siens. Mais lorsqu'il découvrit qu'un garçon de 17 ans, seul sorcier de l'orphelinat et élève à Poudlard. Ce n'est que peu après que Callaigh compris que ce garçon, Damon, était désormais réellement à sa charge, et qu'ils seraient toujours liés qu'il le veuille ou non. Un peu bêta me direz-vous, mais Callaigh a la particularité de ne pas être très réfléchis..
Il fit la rencontre hasardeuse de deux autres filles de Poudlard, de 16 et 15 ans, qu'il prit également sous son aile en les déclarant comme ses enfants. Quand ils ne sont pas à Poudlard, les cinq essayent donc de paraître comme une famille aussi normale et heureuse que possible, ayant déjà eu à répondre à des enquêtes du ministère. En réalité.. La vie en communauté dans le grand appartement de Callaigh est une catastrophe. Chacun possède son propre caractère, et est bien décidé à mener sa vie de la façon qu'il souhaite. Attention, les Jones arrivent!      
CALLAIGH ▲ someone turn that shit off. Slythe10
CALLAIGH ▲ someone turn that shit off. Huffle10
CALLAIGH ▲ someone turn that shit off. Gryffi10
CALLAIGH ▲ someone turn that shit off. Ravenc10

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoadé / sweety -oui on ne s'emballe pas c'est juste la chieuse de fondatrice qui se fait un énième compte.. ton âge écrire ici que penses-tu de Waddi ?écrire ici mais, comment t'es arrivé là ?écrire ici t'as lu le règlement? écrire ici un dernier mot d'amour?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

CALLAIGH ▲ someone turn that shit off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» callaigh (+) cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche
» oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Monde magique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard