-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii Empty
MessageSujet: oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii   oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii EmptyJeu 10 Oct - 13:12


    La journée de cours s'était terminée assez tôt pour Zion aujourd'hui, cause d'absence de professeur. Les étudiants avaient été invités à rester dans la salle pour étudier le cours donné par polycopié afin de pouvoir se concerter si certains ne le comprenaient pas, mais le jeune homme venait à peine de prendre place sur sa chaise qu'il jugea rapidement que rester ici n'en valait pas la peine. L'ambiance était bruyante, et voilà que les élèves s'agitait déjà. Bon sang, il n'y avait pas de préfet pour faire régner l'ordre par ici ? .. Ah oui merde, le préfet c'était lui. D'habitude Zion était du genre à foutre le boxon avec son frère et filer sans demander son reste avant qu'un professeur ne rapplique, mais aujourd'hui Jay était malade.. Et faire le con tout seul, c'était quand même beaucoup moins amusant. Il rangea ses affaires qu'il venait tout juste de sortir, mit son sac sur l'épaule et sortit de la salle. Arpentant ensuite les couloirs de Poudlard, Zion se demandait comment est ce qu'il pourrait occuper cette après-midi qui s'annonçait. Il pensa à plusieurs potes, mais ces derniers semblaient toujours être occupés : ils étaient soit en plein entraînement de Quidditch, soit en cours, pas d'alternative possible. Craignant l'ennui mortel, Zion rebroussa chemin, cherchant en vain n'importe quelle distraction qui le détournerait de cette triste après midi qui s'annonçait déjà. Il avisa la Grande Salle qui était ouverte et presque vide à une heure pareille, si ce n'était une bande de nanas qui s'étaient approchées pour consulter les sabliers représentant les points de leurs maisons. Le garçon esquissa un sourire satisfaisant en apercevant le sablier remplis d'émeraudes, indiquant que les Serpentard menaient déjà les trois autres maisons d'un bon nombre de points. La coupe était encore pour eux cette année !

    Il allait ressortir de la salle lorsqu'il avisa les nanas des sabliers maintenant devant lui, occupées à jacasser et rire avec leurs petites voix aiguës. L'occasion était tellement belle que Zion ne put se retenir bien longtemps : il sortit sa baguette et murmura un petit « aguamenti ». Un jet d'eau ne tarda pas à sortir de l'extrémité de sa baguette pour asperger les fesses d'une d'entre elles sur qui il avait pointé son arme. Les cris stridents des jeunes filles le firent rire comme un imbécile, et elles partirent en courant avant qu'il ne les asperge davantage. « BROWN !! » s'écria une voix qui mit fin à ses gloussements. Sans même regarder à qui elle appartenait, le Serpentard se mit à courir comme un dératé, poussant une série de jurons. Comment avait-il fait pour oublier que la salle des professeurs était juste à côté ? Il bifurqua à l'angle du couloir et avisa un placard à balais dans lequel il s'engouffra. Il referma précipitamment la porte derrière lui au moment ou des bruits de pas se firent entendre non loin. Il rit silencieusement alors que l'image d'un prof complètement paumé lui venait en tête, mais s'arrêta rapidement en constatant qu'il n'était pas le seul à être venu se planquer ici. Il avisa une silhouette dans la pénombre du placard, où ils tenaient difficilement à deux. « Toi aussi c'est ta passion, t'enfermer dans les placards à balais ? » demanda-t-il abruptement à l'inconnu face à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii   oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii EmptyLun 14 Oct - 10:41

Les semaines passaient beaucoup trop vite à mon goût. J'avais l'impression de ne rien voir défiler et ça m'agaçait drôlement. J'avais encore la chance d'être en sixième année et donc de revenir l'an prochain, mais j'aimais trop être ici et être là sans tous mes frères et sans ma sœur, même si certains d'entre eux me manquait, j'avais toujours Adam avec moi, mais ce n'était plus pareil depuis quelques temps. Il me parlait moins comme si j'avais fais quelque chose de mal sauf que je ne me rappelait vraiment pas avoir pu faire ça, pas avec lui. Il m'arrive de faire des bêtises oui parce que j'aime bien plaisanter, j'aime bien que l'attention me soit portée et je crois que cette facette de moi agace certaines personnes, mais je m'en fiche, je n'ai qu'une vie et je ne suis là que pour un temps qui est compté alors je vis au jour le jour. Pas plus tard qu'il y a dix-minutes je me suis cachée dans un placard à balais pour échappé à un professeur et ne pas être en retenue, même si je savais que je finirais tôt ou tard en retenue. Il fallait dire que je lui en avais fait voir de toutes les couleurs en perturbant sa salle de classe. Ça m'avait bien fait rire en tout cas.

J'étais cachée et j'entendais des pas venir vers le placard à balais. Instinctivement j'ai sorti ma baguette prête à l'emploi. Si c'était le professeur je n'aurais qu'a levée les mains signe de capitulation de ma part. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des bêtises. C'était plus fort que moi. A mon grand étonnement ce fut un garçon de serpentard qui entra dans le placard. Je ne pouvais pas rester là fort longtemps. Je développais des crises de claustrophobie si je m'éternisais dans un placard, depuis que l'un de mes frères, et je ne savais toujours pas lequel, m'avait laissé toute seule dans un placard alors qu'on jouait à cache cache. La présence de ce garçon me rassurait.

« Pas vraiment … mais c'était ça ou la retenue et je préfère le placard, plutôt que le bureau du prof.»


J'étais un peu folle de m'être cachée là, mais c'était une bonne cachette. Il fallait juste que ça ne dure pas trop longtemps sinon je risquais de devenir folle et ce jeune homme à mes côtés ne le resterait pas longtemps. Ce n'était pas rare que je fasse des rencontres de ce genre, généralement j'accompagnais souvent mes copains dans leur bêtises et je crois que c'est leur plaît.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii   oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii EmptyMer 16 Oct - 22:08

« Pas vraiment … mais c'était ça ou la retenue et je préfère le placard, plutôt que le bureau du prof.» répondit franchement l'inconnue. Avec un e oui, car à moins qu'il n'ait à faire à un jeune garçon dont les hormones n'avaient pas encore pointé le bout de la baguette OU à un castrat, c'était bel et bien la voix d'une nana. Zion plissa les yeux pour tenter de discerner quelque chose dans la pénombre du placard, mais rien à faire il ne parvenait pas à voir la jeune fille. Cette voix ne lui semblait pas familière, il optait donc pour une élève plus jeune – ou une septième année très timide qu'il n'aurait jamais entendu parler durant les sept années de cours qu'ils auraient partagé. Hypothèse peu probable, quand même. Mais les timides n'allaient pas se planquer dans les placards à balais pour fuir les profs, ils fuyaient tout le monde en général. Malgré cette asociabilité, ils étaient saint d'esprit. Et Zion était arrivé à la conclusion que si cette nana avait eu la même idée que lui, elle n'était tout bonnement pas ce qu'on pouvait appeler une sorcière sainte d'esprit. Sa remarque lui décrocha un petit sourire, et il répondit. « J'ai pensé au même truc on dirait. De toute façon tout est plus confortable que les vieilles chaises sur lesquelles ils nous forcent à s'asseoir pendant les heures de colle. Même rester debout dans ce placard. »

Ok c'était à moitié vrai, parce que le seau dans lequel il venait de mettre le pied et le balai qui lui rentrait dans les cotes, il s'en serait bien passé. Il les aurait même jetés dehors s'il était sûr que la voix était libre. En parlant de ça, l'était-elle ? Le garçon colla son oreille contre la porte, à l’affut du moindre bruit qui signalerait la présence de son professeur ou d'un quelconque préfet. Un préfet autre que lui. Si c'était Ava, ça pouvait encore passer, notamment parce qu'elle se foutait bien de savoir ce qu'il faisait dans un placard à balais. Elle trouverait peut-être même ça normal, comparé à certaines situations dans lesquelles elle l'avait déjà aperçu. Zion n'entendait rien et tourna donc la tête vers l'inconnue, oubliant pendant quelques secondes qu'elle ne pouvait de toute façon par le voir non plus. « Ça te dit qu'on sorte de là ? J'pense qu'ils sont partis.. »

Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii   oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii EmptyLun 21 Oct - 18:14

Les placards ce n'est pas mon truc du tout. Je sens déjà qu'il faut que je sorte. Mon cœur bats plus vite que la normal, augmentation du stress de l'angoisse. Je reconnais parfaitement les signes Je sais que ce n'était pas pour y rester longtemps, sinon je me serais vendue pour la retenue. J'étais bien d'accord avec lui, les chaises de l’école sont loin d'être confortable, en même temps une chaise reste une chaise, c'est tout de même pratique pour s’asseoir, mais j'ai déjà vu mieux, comme à la maison par exemple. J'ai hocher la tête sachant qu'il ne me voyait sûrement pas vu qu'il faisait quand même sombre là-dedans, c'est sans doute ce qui me perturbe le plus. Le noir, le fait de ne pas savoir s'il y a un fond ou pas. Je me doute bien que ce n'est pas bien grand, mais je ne me sens juste pas du tout à l'aise et si je ne sors pas je vais suffoquer. J'ai eu une bien drôle d'idée de me foutre là en sachant que je suis claustrophobe. Je suis soulagée lorsqu'il me propose de sortir.

« Oh oui je vais étouffer si je ne sors pas d'ici.»


Je n'ai pas entendue qu'il me dise quoi faire, je suis sortie rapidement de ce petit placard et j'ai respirer un grand coup histoire de reprendre mes esprits. Je ne sais toujours pas à qui j'ai à faire, à un garçon, sa j'en suis certaine. Je crois juste que c'est un élève du même âge que moi, par son langage sans doute. Être hors de ce placard me fait du bien. Je retrouve un rythme cardiaque normal et mes joues ne sont pas totalement rouges Je suis surprise de voir le blason qu'il porte, un serpentard. Wouah un serpentard qui fait des bêtises, ça m'étonne. Je crois qu'il sera aussi surpris que moi de me voir là. Je sais que tout le monde ne sais pas qui je suis et de toute manière je ne peux pas dire que je suis très connue généralement, c'est seulement en généralement quand je dis leatherman qu'on comprends que j'ai une grande famille et qu'ils ont souvent étés à serpentards, sauf moi.

« Sixitine. Je suis en sixième année.»

Je crois que les présentations étaient de mises. Ce n'est pas tous les jours que je croise quelqu'un dans un placard cherchant à échapper à un professeur. Je ne dirais rien sur le fait qu'il soit chez les verts. Je les apprécient autant que les autres, je serais mal venu de le faire surtout en sachant que ma famille est allée à serpentard. Ils auraient sans doute aimés que je le sois aussi, mais je crois que je n'ai pas le même caractère qu'eux. Je ne cherche pas non plus à leur ressembler, il y a longtemps que j'ai choisis d'être différente. J'ai appris à passer outre le conflit des maisons. Je laisse sa chance à tout le monde, mais je sais que parfois ils n'en font pas de même, j'espère juste que lui me laissera ma chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii   oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLAIGH ▲ someone turn that shit off.
» A la recherche d'un livre | libre
» Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.
» (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc)
» Kim Ju Yong # wanna play with me? [2/3 de libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: rez-de-chaussée :: ↯ placard à balais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit