-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. Empty
MessageSujet: Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.   Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. EmptyDim 23 Sep - 17:02

    "Hey, I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me, maybe?"

    C'est sur cette superbe chanson de Carly Rae Jepsen que Tay' devais se réveiller ce matin là.
    Mais à 8h45, elle était encore en plein rêve : étant en train de nager doucement dans une énorme piscine de chocolat et de crème glacer, avec de beau garçons, qui dansaient autour d'elle. Alors quand elle entendit son réveil sonner à 9h00, même si elle aimait beaucoup cette musique, elle le balança de l'autre côté de la pièce, d'un gros coup de bras dedans, en manquant d’assommer une de ses gentilles colocataires de chambre. Ses cours commençaient à 10h00 aujourd'hui, cette journée n'était pas trop chargée, chose qui était très rare dans son emploi du temps. Taylor se prépara vite et se dépêcha car elle n'allait pas en avance ce matin! Voilà elle quitte sa chambre et enfile un de ses gilet préféré d'un jolie rose, car oui ce n'est pas parce que elle est en retard, qu'elle ne se maquille pas et ne se fait pas belle! Ensuite elle plaça sur son épaule , la longue sangle de son sac a bandoulière ; bleu turquoise . Elle poussa un soupire, légèrement fatiguée car la veille elle et Soo s'étaient coucher vraiment tard! Et voilà encore un jour où elle allait arrivait en retard a son cours de 10h, ce n'est pas que cela lui faisait un grand plaisir d'y aller, même si cela était plutôt facile pour elle ; bien au contraire. Mais , elle avait déjà reçut des tas d'avertissement de la part de son professeur, car en ce moment elle avait du mal à se réveiller . Ce n'était pas le moment d'arriver a l'improviste aprés 3o mintues de retard, pour encore ce faire remarquer! Mais bien sur après avoir rater son train, elle ne pouvait pas étre a l'heure. Elle regarda sa montre , c'était trop tard !! Tout le monde était déjà dans les salles de cours ,voilà 45 minutes que le cours avait commençait, donc a quoi bon d'y aller maintenant? Elle contourna les couloirs pour ne pas se faire taper sur les doigts, par la même occasion ! Taylor arriva finalement dehors , elle marcha en direction du parc le plus prés. Elle s'assit sur un banc, en indienne, arrangea une dernière fois sa mèche qui était devant ses yeux, brossa ses beaux cheveux blond, pris une barre de chocolat car elle n'avait pas déjeuné ce matin et chercha son portable pour envoyer un message à sa fidèle amie Soo, qu'elle n'avait pas vu se matin, mais étant donner qu'elle avait un trou à 11h, Tay' pensais que Soo pouvait la rejoindre. Quand soudain son sac glissa par terre, et tout le continue se renversant pendant la chute :
    " Et merde! "
    Apres avoir tout ramasser, Tay' se pencha vers son portable, et envoya un message à (comme il est écrit dans son répertoire) "Soo-rir d'amour! <3.". Car oui, elle avait la facheuse habitude de donner des surnoms débiles aux personnes qu'elle aimait beaucoup, le plus souvent elle rajoute juste "nounette" à la fin ou encore chouchou, banane, kiwi, et tout ce genre de nom très bizarres.
    Et le " d'amour " est je pense sans doute parce que Soo et Tay' deviennent inséparable en ce moment! C’est incroyable, elle ne se lâche plus, comme des sœurs, mais Taylor ne comprend pas pourquoi Soo ne lui a jamais proposer d'être Meilleures amies, peut être que elle avait une autre copine, encore plus proche qu'elles deux, mais Taylor ne savait vraiment pas et cela lui faisait de la peine. Elle lui envoya donc :
    "Salut ma chérie! Ce matin je n'ai pas eu l’occasion de te voir, j'ai eu un petite problème il faudra que je te raconte ahah. Là, je suis au Parc, celui ou nous nous sommes vues le plus souvent pour mes cours de chants, tu peux me rejoindre? J'ai quelque chose a te demander.. je t'attend, gros bisous ma belle Je t'aime. <3"


Dernière édition par Taylor. M Twain le Dim 30 Déc - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.   Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. EmptyMar 25 Sep - 18:24

    TENUE

    Blottie dans les bras du célèbre G-Dragon, Soo Mee ne pensait pas une minute qu'elle serait réveillée par une de ces chansons américaines. La fameuse mélodie de Carly Rae Jepsen, retentit soudainement dans ses oreilles. Tiens GD n'était pourtant pas une fille, mais alors pourquoi le son de sa voix ressemblait étrangement à celui de la « nouvelle star » CRJ ? Bwaaaha, Taylor avait décidé de se réveiller avec cette chanson, c'était donc ça ! Gigotant dans son lit, fronçant les sourcils, Soo se leva en sursaut lorsque le bruit du claquement de réveil contre le mur se fit subitement entendre. Taylor, Taylor, Taylor ! D'ailleurs elle vit sa meilleure amie se rendormir par la même occasion, la jeune américano-coréenne lui aurait bien claquait son coussin dans la figure si elle le pouvait mais elle savait qu'elle le regretterait sûrement et décida de ne pas réagir. Crevée, elle était carrément morte, Tay' et elle avaient passées leur soirée à se raconter toute sorte de secrets et de ragots à propos de William et Harry. Aaah ces deux là, de vraies pipelettes comme racontent leurs professeurs.

    Après avoir retourné la plupart de ses vêtements elle opta finalement pour une petite jupe bleue, un petit chemisier blanc sans manche avec quelques touches de noir et un ruban noir suivant avec sa tenue, attaché dans ses cheveux. Malheureusement cet ensemble devait être recouvert de la fine cape bleu habituelle. Bref, après cette hésitation, elle se passa un coup de brosse sur les cheveux, recouvrit ses cils de mascara et le haut de ses paupières par un trait d'eyeliner, elle finit par appuyer une fine couche de gloss sur sa bouche et termina son maquillage par un claquement de lèvres. Voilà elle était définitivement parfaite, sauf qu'elle n'écoutait pas lorsqu'on lui disait ce genre de chose. Elle embarqua son sac à main noir dans lequel elle fourra ses affaires à la rache, elle fit attention à ne pas réveiller son amie en claquant la porte de sa chambre et souffla sur la mèche qui tombait chaque fois lorsqu'elle baissait la tête.

    Enfin arrivée en cours avec cinq minutes de retard, elle plongea la tête derrière ses bouquins pour papoter avec sa voisine de table. Driiiiiiiiiiing Après une heure d'apprentissage, elle se dirigea vers le couloir à côté. Tiens, William était posé contre un des murs et écoutait de la musique, elle décida de se rapprocher un peu plus. Elle engagea la conversation, apparemment il l'ignorait, agacée elle lui retira ses écouteurs et lui cogna un coup de pied dans le tibia. Raaah, il lui avait définitivement gâché sa journée, pourquoi est-ce que ce type lui rendait toujours la vie impossible ! Alors qu'elle grognait dans son coin, elle gigota dans tous les sens lorsque son portable se mit à vibrer comme un malade.

    « Salut ma chérie ! Ce matin je n'ai pas eu l’occasion de te voir, j'ai eu un petit problème il faudra que je te raconte ahah. Là, je suis au Parc, celui où nous nous sommes vues le plus souvent pour mes cours de chants, tu peux me rejoindre ? J'ai quelque chose a te demander.. Je t'attends, gros bisous ma belle ! Je t'aime. ♥ »

    C'était sa meilleure amie Taylor, d'ailleurs la plupart des filles de cette école en avaient assez de ces deux là ! Pourquoi ? Parce que les deux jeunes filles passent la plupart de leur temps ensemble, à faire les conneries les plus délirantes que l'on puisse imaginer, à se raconter tout et n'importe quoi, à se raconter leurs secrets devant les personnes qu'elles croisent sur leur passage. Elles étaient jalouses ou quoi ? En tout cas Soo' avait bien décidé de se changer les idées de cette mauvaise journée en partant retrouver la fille qu'elle considérait comme sa grande sœur à présent, comme son modèle, Taylor ♥ Alors qu'elle rejoignait sa meilleure pote, elle croisa les regards des filles qui se moquaient éperdument d'elle. Que lui voulaient-elles, elle mit une main sur son visage pensant qu'elle avait une imperfection. Elle sourit enfin lorsqu'elle remarqua Taylor sur le banc du parc. Elle courut vers sa direction et sauta d'un bon net devant elle.

    « Yop ! Alors ça va ma blondinette ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.   Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. EmptyDim 30 Déc - 23:36

    En attendant que Soo arriva ( car elle avait la manie d'arrivée sans cesse en retard ) Tay' se posa prêt d’un arbre, posa son sac au sol, posa sa tête dessus et ferma les yeux. Elle ne dormait pas non elle était juste une nouvelle fois partit dans ses pensées,Taylor pensait a plusieurs chose et ce posait toujours les même questions…Pourquoi Harry ne me parle presque plus,nous remettrions nous ensemble un jour ou au contraire ils resterons pour toujours des simple amis ? Tant de question et pourtant aucune réponse…Par moment elle pensait qu’elle devrait peut être abandonner mais une petite voix au fond d'elle la poussait à continuer d'y croire... C’était l’endroit qu’elle préférait, le parc, car elle pouvait facilement y trouver la paix et pendant les heures de cours il y avait que très peu d’élève le rêve! Tay avait l'impression que le temps passait de plus en plus vite au fil des jours, des semaines, des mois... des années. Il y avait des avantages et des inconvénients à cela. Pour les cours, parfois, c'était pas mal, d'une part parce qu'on s'ennuie moins, et d'une autre parce qu'on a le sentiment qu'ils sont plus courts. En revanche, c'est moins pratique quand il s'agit des moments personnels... Elle n'a même plus le temps de voir ses amis, en dehors des cours. Entre les devoirs, et les occupations, le couvre-feu est vite arrivé et il est déjà l'heure d'aller se coucher... Ce n'est pas agréable, Tay aurait envie de faire encore des trucs avec ses amis, après. De voir Will, lui faire plus souvent des gros câlins, même si tout cela n'est qu'un jeu pour rendre jaloux Harry. Ou alors d'avoir un endroit seul pour se ressourcer, la nuit... ici, c'était l'unique moment de la journée pour se retrouver seul un moment.

    En parlant de ce chère William, Tay sentit un petit courant d'air ainsi qu'un fond musical. Elle fit un bond et se cogna la tête contre l'arbre. " AH ON NE PEUX PAS ETRE TRANQUILLE ICI! " Cria un bon coup Tay! Mais après avoir aperçut Will, ils étaient pris d'un gros fou rire! Il la pris dans ses bras, lui fit un gros bisous et lui expliqua qu'il passait juste comme ça, histoire de faire un petit coucou car il l'avait vue de loin. Le sourire au lèvre, elle lui tira la langue et lui sauta dessus. " TU M'AS FAIS PEUR IDIOT! ". Will lui ébouriffa ses cheveux dans le but de la faire encore plus crier! Faut dire qu'entre eux c'est une belle guerre. Guerre... amical ou un peu plus? Ils ne savent pas, mais ce qui est sûr c'est que Will est pour Tay le meilleur ami qu'elle puisse avoir! Mais parfois amitié rime avec amour et ce n'est pas Taylor qui dira le contraire. Depuis un moment les deux tourtereaux se tournent autour, ils se draguent, se lancent des regards, mais pour elle ce n'est que le début d'un petit jeu, car elle sait qu'elle a encore beaucoup de sentiments pour Harry et Will est là pour la consoler, même si pour lui aussi c'était un peu pour rendre jaloux Soo. Aprés cinq minutes de Blabla et quand il vit Soo arriver Will, prit Taylor dans ses bras et fit un gros bisous. " A bientôt ma petite Tay Tay chérie d'amour! "

    " Yop ! Alors ça va ma blondinette ! ♥ "




    [



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.   Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Driiiiiiiiiiing! [Soo Mee Park & libre] <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après midi à la bibliothèque (Rp libre à qui le veut)
» A la recherche d'un livre | libre
» Kim Ju Yong # wanna play with me? [2/3 de libre]
» oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii
» (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciens rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com