Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc) Empty
MessageSujet: (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc)   (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc) EmptySam 14 Sep - 17:37

helen-drizzle brown

“you know i'll be your life, your voice, your reason to be.”



PRÉNOMS & NOM : helen-drizzle brown. c'est un prénom qu'elle n'apprécie pas particulièrement, surtout la première partie, qu'elle a tendance à zapper, elle se fait donc plus couramment appeler drizzle. d'ailleurs, certains n'ont même pas la connaissance de la première partie de son prénom composé..
ÂGE : dix-sept ans.
LIEU DE NAISSANCE : vingt-quatre décembre, londres.
ÉCOLE OU PROFESSION : étudiante à poudlard.
ANNÉE & MAISON : septième année, serpentard.
STATUT : au choix.
GROUPE : poudlard.
CRÉDITS : .cranberry (avatar).
AVATAR : cher lloyd.


Drizzle est une fille manipulatrice et capricieuse, elle est le prototype parfait de l'élève de Serpentard brillant mais calculateur et vicieux. + Elle a toujours la préférée de leur paternel et ne l'a jamais caché, en s'en aie même souvent vanté. + Elle est la jumelle de Noah, bien que tous deux soient très différents. + Elle n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère, au contraire de son frère qui lui au contraire, ne s'entendait et ne s'entend toujours pas avec leur père. + Les jumeaux Brown ne se sont jamais appréciés et dès leur plus jeune âge, une grande rivalité s'est crée entre eux, grandement accentuée par les projets et idées que leur père avait pour Drizzle. + Ils se disputent sans arrêt et se détestent. + Elle a été réparti à Serpentard tandis que Noah a rejoint les Gryffondors, raison de plus pour s'opposer. + Ses parents se sont mariés suite à une union arrangée, sa mère était une Poufsouffle et n'avait jamais souhaité cela. + Lors de leur quatrième année, Noah et Drizzle ont appris un soir que leur manoir avait brûlé et que, si leur père s'en était bien sorti, leur mère n'avait pas eu cette chance et avait disparu, ce qui, au fond, n'avait pas vraiment affecté Drizzle, ou du moins, jusqu'à sa prise de conscience. + Avant le mois de Juin marquant la fin de leur sixième année, Drizzle était la biatch de l'école et tout le monde la craignait. Elle était toujours entourée de sa cour et se rendait à de nombreuses fêtes d'où elle ne rentrait que très rarement seule.. C'est suite à une importante dispute avec son frère, où ils ont presque sorti la baguette cette fois-ci, qu'elle a pris conscience des choses. Qu'elle a pris conscience que si elle le détestait autant, c'était parce qu'elle l'aimait plus que personne et qu'elle tenait à lui bien plus qu'à la prunelle de ses yeux. Elle est donc en pleine transformation, ce qui lui fait un peu peur d'ailleurs. Elle comprend qu'elle fait souffrir Noah et c'est la dernière chose qu'elle veut. Par la même occasion, elle se rebelle un peu contre son père. Enfin, tous ces changements en elle lui font comme l'effet d'une bombe, elle ne veut pas y croire et se persuade qu'elle reste la reine de l'école en jouant la comédie, en faisant comme si tout était normal..


it's kinda funny story.
(f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc) Harry_styles_av_by_rose_perdu-d5m57pt
noah zach-eytàn brown Ϟ 2000, manoir brown, londres.
Noah était à la fenêtre grande ouverte de sa chambre, les yeux rivés sur son père et sa jumelle dans le jardin. Les Brown avaient une grande propriété dont la majeure partie était composée des immenses jardins entretenus par de nombreux jardiniers moldus professionnels employés par ses parents. Au début, monsieur n'avait pas tellement été d'accord de laisser entrer des moldus dans leur grand terrain mais la mère des jumeaux avait réussi à le convaincre car de toute façon, c'était la seule et unique solution. Ils avaient voulu des magnifiques extérieurs, et bien, ils devaient les entretenir. Ou les faire entretenir. Noah aimait particulièrement jouer dehors mais cet après-midi, c'était le tour de sa sœur. Sa sœur. Helen-Drizzle, plus souvent nommée Drizzle. Comment dire ? Le moins que l'on puisse dire, c'était que le courant n'était pas très bien passé entre ces deux là. Pourtant, ils partageaient le même sang, les mêmes gênes, étant faux jumeaux. Faux, certes, mais jumeaux tout de même. Noah ne l'appréciait vraiment pas, elle ne faisait que lui causer des ennuis, autan à l'école que dans leur vie familiale. Oui, il la détestait même. Il ne savait pas s'il pourrait un jour faire la paix avec elle, mais il avait perdu tout espoir de vivre une relation de complicité avec Drizzle. La haine et la rancœur prenaient trop de place dans son cœur pour qu'il puisse ressentir de la compassion ou de la tolérance, autant envers son père que sa jumelle. Il n'y avait que sa mère qui le traiter comme un membre à part entière dans la famille, elle-même peu acceptée au sein de la lignée. Il se sentait incompris dans sa famille, comme si tout le monde s'était dressé contre lui d'un accorde commun. Il ne comprenait pas. Il observa sa sœur s'élever dans les airs sur son balais tout fraichement acheté par leur père. Par son père, car d'un certain côté, il n'avait jamais vraiment été celui de Noah. Lui, il n'avait pas le droit à toute cette attention. Il avait besoin d'un père. Une main frêle se déposa sur sa petite épaule alors que la colère l'envahissait. Il se retourna. Sa mère le prit dans ses bras. Avait-il besoin d'un père, s'il avait une mère qui donnerait sa vie pour lui ?

2005, poudlard, écosse.
Le co-directrice plaça le vieux Choixpeau Magique sur les cheveux bouclés et sombres du garçon et, alors, la voix rauque de l'esprit du chapeau raisonna dans la tête du jeune homme. Pas pour très longtemps. « GRYFFONDOR ! » Des cris de joie s'élevèrent dans la salle et Noah se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Alors qu'il rejoignait ses nouveaux camarades de classe rouges et ors, sa jumelle, Drizzle, venait d'être appelée et le silence retomba de nouveau sur la salle. Noah ferma les yeux. Il ne voulait pas voir ça. « SERPENTARD ! » Alors que les verts et argents acclamaient leur nouvelle recrue, Noah restait silencieux et impassible. Ses paupières se ouvrèrent, il croisa le regard émeraude parfaitement semblable au sien de Drizzle. Il comprit que désormais, plus rien ne serait pareil, que tout allait s'empirer et prendre des proportions bien plus importantes.

2008, poudlard, bureau du professeur mcgonagall.
Il se passait quelque chose de grave, Noah l'avait bien compris. Ce n'était pas pour rien que la directrice de Poudlard, le professeur McGonagall, occupant aussi la fonction de professeur de métamorphose, était venue le chercher en plein nuit dans son dortoir, à environ trois heures du matin, réveillant au passage tous les autres élèves de quatrième année partageant le dortoir du jeune Brown. Si Noah avait déjà fait plusieurs passages dans ce bureau, il n'était pas certain que ce soit pour les mêmes raisons. D'habitude, on le convoquait pour des bêtises qu'il aurait pu faire, pour des mauvaises notes qui auraient pu s'enchainer ou pour des multiples avertissements pour lui rappeler qu'il était ici pour travailler et apprendre et non pour passer son temps à s'amuser et à faire n'importe quoi. Non, cette nuit, c'était différent. McGonagall avait un visage fermé et une expression grave. Surtout, elle n'était pas seule. En sortant de la salle commune des rouges et ors, Noah s'était trouvé nez-à-nez avec.. Drizzle. Ils s'étaient lancés des regards interrogateurs, laissant pour l'instant de côté leur rancœur respective pour plutôt se concentrer sur la raison de la convocation de la directrice en personne. Chacun à un bout du couloir, ils avaient été obligé d’accélérer le pas pour parvenir à suivre la vieille femme qui se dirigeait d'une démarche ferme vers son bureau. Il y avait vraiment quelque chose de louche. Chacun s'était assis sur une chaise recouverte de velours noir, invités par le professeur. Puis, ils ne s'étaient même plus adressés un regard, tous deux focalisés sur les paroles de la dame qui se voulait très directe. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. » Elle marqua une légère pose, profitant du silence des deux adolescents pour s'assoir dans son grand fauteuil, derrière le bureau directorial. Noah s'en pouvait plus, il sentait le pire arriver. « Hier soir, votre manoir a brûlé et.. » Les jumeaux se levèrent en même temps, tous deux sous le choc de la révélation. Sans se lancer un seul regard, ils s'exclamèrent en même temps, tapant le poing sur le meuble pour Noah, s'attrapant les cheveux pour Drizzle. « Papa va bien ?! » « Maman va bien ?! » On pouvait nettement lire dans leur regard émeraude la panique et l'affolement. McGonagall leur adressa un sourire navré et leur fit signe de se rassoir. Demande qui ne fut évidemment pas respectée. « Aucun problème pour votre père, miss Brown, il a été transféré à Ste Mangouste pendant la nuit pour quelques diagnostics. Quant à votre mère, et je suis désolée de vous l'annoncer, mais.. » Noah entendit sa sœur se rassoir brutalement dans son fauteuil, tandis que lui sentait les larmes lui monter aux yeux. Le reste n'avait pas d'importance pour elle. « Elle est portée disparue depuis l'incendie. »

+++ Au niveau de l'évolution de la relation entre Drizzle et Noah, les choses vont s'améliorer bien qu'elles vont rester assez complexes suite à plusieurs évènements. Drizzle va tout d'abord se rendre compte de ses changements ce qui va beaucoup la tourmenter et la perturber. Noah serait le seul à le voir et d'un certain côté, il aurait envie de l'aider, bien qu'il n'en ferait rien. J'imagine donc un premier rp. Ensuite, les jumeaux vont apprendre la mort de leur mère ce qui va un peu les rapprocher, puis apprendre que leur père fait parti de ce fameux groupe qu'on surnomme The Scarlet Hand. Les membres de ce groupe sont pour la plupart des anciens Mangemorts qui veulent la vengeance de Voldemort. Je les vois bien mener ensemble une petite enquête et apprendre des choses horribles sur leur paternel, comme par exemple des meurtres à répétition, et pourquoi pas pour la suite encore plus d'action (la découverte d'une cousine cachée qui serait un peu louche, des lettres de menaces envoyées par leur propre père pour les insinuer à penser ceci ou cela afin de les mener doucement vers les forces du mal, une potentielle recherche de la pierre de résurection pour ramener leur mère à la vie afin de lui demander conseil, etc. Enfin, j'ai beaucoup d'idées. (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc) 744883311 ) Mais tout cela se fera vraiment lentement, je veux une belle et longue évolution qui se fait dans le temps, surtout beaucoup de rps (j'aimerais me concentrer principalement sur cette relation). Donc les premiers rps devraient être encore très tendus entre les jumeaux Brown, qui ne comprendraient pas vraiment ce qui leur arrive, de ressentir un peu de compassion pour l'autre. Je sens qu'on peut faire un super truc. I love you
 
(f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc) Harry_styles_av_by_rose_perdu-d5m57pt
ava grace oaken Ϟ
uc.


(f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc) Harry_styles_av_by_rose_perdu-d5m57pt
william "will" eli blackstone (scénario) Ϟ
uc.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» A la recherche d'un livre | libre
» (m/libre) ian somerhalder + les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire. (uc)
» oh shit.. ► rp libre à n'importe quiiiiiii
» Kim Ju Yong # wanna play with me? [2/3 de libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit