Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 1 Sep - 11:51

sixtine elena leatherman
« citation citation citation citation citation »


nomleatherman, le nom de son père et de son père avant lui prénom(s) sixtine, son premier prénom choisis par sa mère et elena, son deuxième prénom choisis par son père en l'honneur de son arrière-grand-mère. date et lieu de naissancele vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt-dix-sept, où le plus beau jour que la terre est connue, à tushtill. âgeseize ans, depuis quelques mois. écolele collège poudlard. maison/confrériegryffondor, surprenant, non ? métierélève à poudlard, pour son plus grand malheurs. avatarla belle, l'incroyable, la sublime, la magnifique emma rose roberts. créditstumblr & .

baguettefaite en bois de pin, contient du crin de licorne et mesure vingt-neuf centimètres huit millimètres. balai écrire ici. épouvantardécrire ici. patronusécrire ici.  matière préféréeécrire ici. matière détestéeécrire ici. rêve d'avenirécrire ici.
COOL STORY BRO..

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Emmar03
(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Emmar04
(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Emmar02
(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Emmar02a

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoécrire ici ton âge écrire ici que penses-tu de Waddi ?écrire ici mais, comment t'es arrivé là ?écrire ici t'as lu le règlement? écrire ici un dernier mot d'amour?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sixtine E. Leatherman le Dim 1 Sep - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 1 Sep - 11:54


    OMFG j'allais partir et je vois ça (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 155038714 (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1735545713 (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1896979547 
    trop de bonheur d'un coup, deux de mes scenarii pris dans la même journée je suis aux anges (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1708604493 
    Bienvenue sœurette I love you 
    je suis trop heureux là (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 744883311  si tu as la moindre question je suis là! (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 1 Sep - 11:59

Au début, je voulait prendre Emma Watson mais, j'ai vu qu'elle était prise et je suis tombée sur tin scéna' avec Emma Roberts et j'en suis tombée amoureuse (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 744883311 (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3329921073 
Sinon, merci fréro ♥️ T'inquiète, je vais venir t'harceler de mps XD
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 1 Sep - 16:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 541933578 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 1 Sep - 16:33

    Hey ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 1 Sep - 17:29

Amber - OMG JADE (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4021420466 
Merci beaucoup ♥️

Savannah - Ton vava (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 744883311 
Merci (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1121754738
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 2 Sep - 12:29

Tu fait un heureux là ! Bienvenue et bonne continuation de ta fiche (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 3 Sep - 15:18

    Et tu as bien raison de l'avoir pris (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1085037026
    La famille Leatherman s'agrandit ! (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4021420466 on va se faire des rp delamortquitue (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1121754738  
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 4 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 744883311 (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) cher lloyd ► so can we start it all over again ? (uc)
» well, this is awkward ▽ sixtine et evana
» Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait
» Sixtine Abbie Leatherman est dans la place.
» Sixtine Letherman- Love or hate that is the question :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit