Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  EmptyLun 20 Fév - 12:15

Je pense que lancer une pierre, près de l'oeil de son frère, à sept ans, parce qu'il ne voulait pas vous laissez faire les Nordistes, peut-être compter dans "truc débile". BIen que sur le coup, j'étais fière de moi *W*.
A vous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  EmptyLun 20 Fév - 12:28

Lancer mes rats sur mon oncle pour qu'il crie c'était assez drôle mais débile... xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  EmptyLun 28 Mai - 16:48

tomber dans les pommes pendant la messe... en étant servant de messe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  EmptySam 16 Juin - 2:21

Voir son frère tomber dans un caniveau la tête la première et s'asseoir par terre pour rire sans l'aider pour autant.

& Jeter sa raquette de tennis dans un trou bien profond rempli d'eau, "juste pour voir"...

(Moi et les caniveaux, une grande passion...)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  EmptyJeu 1 Nov - 15:09

Ah moi aussi je suis douée, étant petite j'allais en vacance au cap d'agde (en fait j'y vais toujours mais on s'en tape royal) bref j'ai donc assisté au début de mon camp de vacances l'époque où il y avait trois mobils qui se couraient après (et si j'avais des amies d'ailleurs si un jour je trouve comment s'écrit leur nom de famille facebook sera enfin mon ami... qu'importe je continue) enfin donc pour mettre les mobils ou même des maisons je pense il y a des sortes de gros tuyaux orange. Je sais pas à quoi ça sert cherchez pas. Ils s'enfoncent dans la terre et j'avais très envie que mes jouets jouent au toboggan donc j'ai pris mon berlioz (pour les incultes c'est Le chaton noir fils de Duchesse dans les aristochats^^) et HOOOP dans le tuyau. Vous vous doutez bien que si la descente est logique pour le remonter des entrailles de la terre.... impossible. Du coup voilà comment j'ai perdu mon premier jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  EmptyVen 8 Fév - 18:24

Je pense que c'est d'avoir manger et bus un drole de mélange pour 10 euros. Oui j'ai bus de l'oasis avec du coca du liquide vaisselle et du chocolat en poudre . ( Le liquide vaisselle sa a un gout IGNOBLE) et j'ai mangé des pattes au nutella, miel et chips au vinaigre sans oublie la petite touche de mayonnaise. Aprés ça je n'étais pas très bien!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait    Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le truc le plus débile que vous n'avez jamais fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.»
» ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.
» (m) caleb landry jones - ginger rules (futur petit ami, au cas où vous vous seriez mépris) scénario en cours
» (sixtine) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» Danny Andrew Jackson fait et demanderait volontiers des rps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Non-Rpg :: gimme flood!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit