Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 well, this is awkward ▽ sixtine et evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



well, this is awkward ▽ sixtine et evana Empty
MessageSujet: well, this is awkward ▽ sixtine et evana   well, this is awkward ▽ sixtine et evana EmptyMar 1 Oct - 11:36

well, this is awkward ▽ sixtine et evana 0215well, this is awkward ▽ sixtine et evana Tom-3-10well, this is awkward ▽ sixtine et evana JenniferLawrence3_s100
well, this is awkward


    Un vrai gamin la veille de Noël, c'était un peu l'état de Clyde en allant se coucher le vendredi soir. La raison de sa soudaine excitation ? Le lendemain, lui et sa sœur avaient prévu un petit voyage en Écosse pour retourner à Pré-au-lard, et peut-être même faire une petite visite à Poudlard si le directeur le leur permettait. Le jeune homme n'avait pas eu l'occasion d'y retourner depuis des mois et était désormais très impatient à l'idée de s'y rendre en compagnie d'Evana. Le jour dit, ils se leva donc de bonne heure et entreprit de se préparer. Une heure plus tard – oui, Clyde est quelqu'un de soigné quand il le veut, et se préparer peut effectivement lui demander une bonne heure à consacrer – il sortait de sa chambre, glissant son porte feuille dans sa poche arrière et sa baguette magique dans l'autre. Son père lui avait toujours répété que c'était une grave erreur de caser son arme à cet endroit, mais le jeune homme la rangeait ici depuis qu'il en possédait une, autrement dit depuis désormais neuf ans. Ce n'était pas aujourd'hui que ses habitudes allaient changer, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et puis c'était franchement plus pratique de risquer une fesse en rangeant sa baguette ici que de la tenir toute la journée en mains. Le secret était de ne pas oublier de l'enlever avant de s'asseoir quelque part.. dans le cas contraire, on avait le droit à un événement désagréable symbolisé un grand « crack ! »

    Il rejoignit Evana sur le campus, et après avoir un peu papoté les deux Leatherman transplanèrent ensembles à Pré-au-lard. La destination étant lointaine et leur examen de transplanage valide depuis seulement trois ans, les deux durent transplaner en trois fois afin d'atteindre leur destination en toute sécurité. C'est donc légèrement essoufflés qu'ils firent leur apparition main dans la main dans les rues si familières de ce vieux village, leur pieds claquant à l'unisson sur les pavés qui définissaient la chaussée à leur arrivée. Clyde reprit ses esprits et scanna les lieux afin de déterminer où ils se trouvaient. Un rassemblement de chouettes et hiboux sur une grande bâtisse bleue lui indiqua qu'ils se trouvaient juste à côté de la poste magique, et qu'ils devaient aller vers le Nord pour rattraper la rue marchande.

      « Un verre aux trois-balais, ça te tente ? » demanda-t-il avec un grand sourire à Evana.

    Question rhétorique, il le savait. Les Trois-balais avait été leur repère officiel durant leurs années à Poudlard, tout comme il était celui de nombreux élèves avant eux. Et en arrivant sur les lieux, Clyde put constater que c'était toujours le cas en voyant l’attroupement d'adolescents rassemblés sur la terrasse du pub. Il se fraya un chemin parmi la foule, tenant fermement la main d'Evana pour qu'elle suive son avancée, et arriva près du bar.

      « Je vais nous commander à boire, tu peux chercher une table ? » dit-il à sa sœur.

    Il se tourna vers la gérante du pub, une certaine Hannah Abbot, rescapée de la grande bataille et mariée à l'un des fameux combattants, Neville Londubat. Elle était assez populaire à Pré-au-Lard et avait selon son père repris les rennes du pub après la seconde guerre sorcière. Clyde la connaissait bien, après tout il avait traîné dans son pub pendant quatre ans, pub qui était même devenu sa deuxième maison pendant sa dernière année tant il aimait y faire la fête. Mr Londubat était d'ailleurs un de ses anciens professeurs, puisqu'il enseignait la botanique à Poudlard. Il salua la gérante et après avoir un peu discuté, lui commanda deux bièrraubeurres. Il repéra rapidement sa sœur installée à une table de quatre personnes dans un coin du pub, et avant ça vers elle, les deux chopes en main.

      « T'as un talent caché pour trouver des places, je continue à le penser ! » lui dit le garçon en posant bruyamment leurs boissons sur la table.

    Il enleva sa veste et se laissa tomber sur la chaise en face d'elle. C'est vrai quoi, même lorsqu'ils étaient encore à Poudlard, Evana avait le don de toujours leur trouver un endroit stratégiques dans les bars ou cafés ou ils allaient. Clyde n'était pas bon pour trouver des places, la plupart du temps il passait même sa soirée accoudé au bar, faute de trouver meilleur endroit.Surtout que là, Evana avait fait fort, le pub était vraiment bondé. Le sorcier balaya la bruyante pièce du regard et se rendit alors compte qu'elle comptait de nombreux étudiants de Poudlard, vêtus de capes et écharpes à l'effigie de leur maison. La réalisation le frappa soudain : c'était la première sortie des élèves de Poudlard à Pré-au-lard ce week-end, pas étonnant qu'il y ait autant de monde.

    Il prit sa chope et tendit le bras vers Evana pour trinquer avec elle, mais arrêta brusquement son geste, fixant l'objet source de sa surprise, qui n'était autre qu'un éclair de rouge et d'or qui parlait d'une voix animé à deux tables de la leur.

      « Sixtine ?! » s'exclama-t-il, toujours sous le choc.

    Évidemment que leur petite sœur serait ici.. tous les Leatherman traînaient ici !
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



well, this is awkward ▽ sixtine et evana Empty
MessageSujet: Re: well, this is awkward ▽ sixtine et evana   well, this is awkward ▽ sixtine et evana EmptyMer 2 Oct - 14:43

La semaine avait été plus vite que la lumière, comme à chaque rentrée. J'avais l'impression que tout s'accélérait à chaque fois que je revenais ici. Plus on grandit, plus les jours passent vite. J'aimerais juste une fois que ça s'arrête, que j'ai le temps de tout voir. Je suis plutôt contente d'être de retour au château, les vacances avec mes frères et sœurs sont souvent mouvementés et cette année avait sans doute été les pires. C'était en partie de ma faute avec ma manie de vouloir provoquer ma mère et d'impressionner mon père, au final j'ai l'impression que tout le monde va finir par me détester. Adam ne me parle plus comme Aaron et Clyde qui ne m'a jamais vraiment parlé et Evana … bien c'est Evana. Elle est toujours si parfaite que c'est la première à avoir été choqué de mon comportement. Père dis que je devrais faire attention à ne pas dépasser les bornes, mais au fond je sais que ça l'amuse plus que les autres.

Je profite du temps libre de ce week-end pour le passer avec des amis, principalement des garçons, comme souvent. J'aime leur présence, c'est comme si elle me rassurait. Bien sûr Noah ne fait pas partis de ma petite bande du jour, on s'est séparer à cause de tas de choses, mais j'ai déjà d'autres prétendants et je sais que je ne serais pas seule bien longtemps. D'ailleurs mes petits numéro de charme semblent fonctionné à merveille sur William et Ethan qui ne me laisse pas indifférente, on n'est toujours en compétition pour prouver qu'on est le meilleur alors on est toujours près à tout. Je suis bien entourée comme d'habitude lorsqu'on s'installe aux trois balais. Je leur raconte alors ce que j'ai fais cette été à cette soirée mondaine où ma mère me traînait de force. Ils rient tout comme moi en repensant à cette soirée. Il était vrai que j'y avais été fort. J'étais arrivée la bas en tenue peu approprié et avait fait tellement honte à maman à dansant comme une strip-teaseuse que je pense avoir marqué le coup cette fois là.

On a rit tellement fort que j'ai sentis beaucoup de regard sur nous. Ça ne me dérange pas bien au contraire. J'aime beaucoup être au centre de l'attention. Un de mes camarades me fait de drôles de signes que je n'ai comprend pas. J'entends alors la voix de Clyde derrière moi qui semble surpris de ma présence ici. Je me retourne aussi surprise que lui.

« Clyde … qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas à l'université?»


Je suis un peu déstabilisée par sa présence. Je me lève et quitte mes amis. Il a vraiment l'air étonné de me voir là. Il a du oublier que nous avions l'autorisation de sortir. Je me demande ce qu'il fait là, je le croyais à l’université. On ne s'est jamais entendu lui et moi, du moins j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas parce qu'il refusait tout le temps de passer un moment avec moi. C'est bien pour cela que ma voix ne semble plus aussi sûre que d'habitude comme s'il me faisait perdre mes moyens et comme si j'avais envie d'être plus sage en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 

well, this is awkward ▽ sixtine et evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evana Ҩ « May the odds be ever in your favor »
» Sixtine Abbie Leatherman est dans la place.
» Sixtine Letherman- Love or hate that is the question :p
» Evana // Et puisse le sort vous être favorables
» Evana // Et puisse le sort vous être favorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: extérieur :: ↯ pré-au-lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit