-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evana // Et puisse le sort vous être favorables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptySam 19 Mai - 17:01


Evana Roxanne Leatherman



« May the odds be ever in your favor »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Evana R. Leatherman, je suis venu(e) au monde le 12 mai et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis née à Tutshilll. Actuellement, je suis célibataire mais le chiffre trois porte malheur et en plus de ça, je suis hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante à l'Université Miller, et je suis en 4e année ( 2e cycle ). Je suis chez les Chara, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois d'halésia et plume de colombe..

A ce qui paraît, je suis protectrice, maligne, admirée et déterminée,, mais aussi capricieuse, têtue, impulsive et dépensière.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches..
Evana est une Leatherman est la particularité de cette famille c'est qu'ils sont tous très différends les uns des autres. Evana est la fille aînée de la fratrie. Si nous devions la définir en quelques mots, ceux-là seraient parfaits : Capricieuse - Têtue - Maligne - Admirée . Une Serpentard de la tête au pied. Evana est le genre de personne que l'on admire, elle a cette présence qui fait que lorsqu'elle rentre dans une pièce, on la remarque immédiatement. Durant son temps à Hogwarts, elle était populaire, il faut l'avouer. La jeune fille était assez doué, surtout en Potion mais elle était du genre à enfreindre le règlement lorsque cela ne lui plaisait pas. Ah la jeunesse !!

La jeune Leatherman est aussi une fan de shopping, elle adore ça ! Elle passe au moins une fois par semaine dans ses boutiques fétiches, Généralement ses achats lui servent aux soirées où sa mère est conviée. Elle apprécie ce genre de soirée et son souhait de se faire remarquer et être reconnu est très utile pour la jolie blonde. Grâce au compte en banque de son père, elle peut s'offrir tout ce quelle veut alors je dirais que son style vestimentaire est à la fois chic et décontracté. Généralement ce qui la met en valeur.

En parlant de mettre en valeur, soyons honnête il y a de quoi chez la jeune Leatherman. Nous dirons qu'elle n'a pas à se plaindre, bien au contraire. Environ 1m67 pour 55 kilos, le parfait équilibre selon son médecin. Cela lui permet de porter des talons sans avoir l'air d'une girafe et ainsi laissez les garçons profiter de la vue de ses longues jambes affublées de telles merveilles. Une magnifique chevelure blonde descendant en cascade dans son dos, une teint clair, juste ce qu'il faut et de beaux yeux couleur océan et un sourire à couper le souffle. En clair, elle n'est pas désagréable à regarder, et cela vaut pour tous les membres de la famille Leatherman.



sinon voilà ma vie





Evana est née à Tutshill, le 12 mai. C'est la sœur aînée des Leatherman, la première de la fratrie. Tout comme le reste de ses frères et sœurs venus après elle, sa mère lui fit l'école à la maison de peur que ses pouvoirs ne se manifestent au moment inopportun. Mieux vaut prévenir que guérir. Evana ne s'en est jamais plainte d'ailleurs, bien que parfois, elle aurait souhaité pouvoir être avec des gens de son âge. Cependant, Mr et Mrs Leatherman avaient bien prévus leur coup, si je puis dire. Les pouvoirs de la fillette se manifestèrent vers l'âge de huit ans. A vrai dire, c'était un jour comme les autres. La blondinette s'était réveillée comme à son habitude vers sept heures trente. Elle s'était étirée et avait ensuite fait une chute de trois mètres. Durant son sommeil, elle s'était tout bonnement mise à léviter. Heureusement, elle s'en tira avec une entorse, rien de grave.

Ainsi, après chaque fin de journée et d'études intensives, Mrs Leatherman s'autorisa à lui enseigner quelques rudiments en matières de magie. Ce qu'elle fit avec tous ses enfants. Son enfance se passa assez bien jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que son père ne lui accordait aucune attention se focalisant sur la fin de ses études. Cette absence fut alors bien pire à supporter quant son petit frère, Aaron reçut toute l'affection dont la jeune fille aurait eu besoin. Elle était à la fois frustrée et blessée. Mais Clyde, son second frère se rapprocha de la fillette. Ils passèrent beaucoup de temps ensembles et elle fut heureuse de trouver en ce dernier quelqu'un qui lui ressemblait. Peu de temps après, elle fut envoyée à Poudlard et placée chez les Serpentard, ce qui finalement, ne la surpris pas plus que cela. Sa relation avec son père et son frère ne s'améliora guère et elle préféra se concentrer sur ses études et sa vie à Poudlard. Elle était assez populaire parmi les élèves ce qui ne lui déplaisait pas. Aaron alla à Serdaigle tandis que Clyde la rejoint chez les Serpentard. Elle l'initia à son monde, le prit sous son aile. Les points communs qu'ils avaient étant enfant se consolidèrent durant leur scolarité . Le jeune homme, bien qu'étant plus jeune qu'Evana, devint très protecteur envers elle.

Sa scolarité se passa quasiment sans encombre, elle resta tout aussi populaire durant ses sept année et elle se découvrit un talent certain pour les potions . Malgré ses aptitudes pour les études, elle n'hésita pas à enfreindre le règlement lorsqu'elle le souhaitait. Après tout, les règles sont faites pour être contournées. Lors de sa dernière année, elle tomba éperdument amoureuse, c'était d'ailleurs la première fois . Elle était persuadée que c'était le bon mais elle découvrit qu'il se jouait d'elle. Elle mit du temps à s'en remettre, et elle trouva tout le réconfort dont elle avait besoin auprès de sa mère. Mrs Leatherman avait su combler le manque affectif chez sa fille. Evana partageait tellement avec elle, elles sortaient régulièrement, faisaient du shopping - d'ailleurs la blondinette ne se gênait pas de vider le compte en banque de chez Gringotts de son père - et allaient souvent à des soirées assez huppées.

Elle obtint son diplôme et décida de continuer ses études à l'Université Miller pour devenir Auror. Clyde y fut envoyé aussi en vue de devenir un brillant Médicomage, ce qu'il sera sans nul doute. Ces deux-là prennent le temps de se voir et parviennent à concilier études et soirées de débauches.



derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Cassandra mais on me connait plutôt sous le nom de Spirit et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jennifer Lawrence. J'ai trouvé le forum sur facebook xD, vu que je suis co-fonda et je pense qu'il est AWESOME


Pour nous aider :
Code:
[b]JENNIFER LAWRENCE[/b]  [color=indianred]♣[/color] Evana R. Leatherman


Dernière édition par Evana R. Leatherman le Lun 28 Mai - 12:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 20 Mai - 4:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you Evana // Et puisse le sort vous être favorables 3772091645 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 3982057981 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 744883311 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 4021420466 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 541933578 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 173490454 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 2034992622 !!!!
Ma sœur chérie ! Je suis trop content que tu l'aies prise ! *________*
En plus Jennifer Lawrence quoi Evana // Et puisse le sort vous être favorables 4251308190
Par contre j'aimerais que l'avatar la représente blonde, si ça ne te dérange pas, parce que ce sont des têtes blondes dans la famille (et que je vois pas Evana chasser dans la forêt xD)
Merci merci merci merci merci Evana // Et puisse le sort vous être favorables 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 20 Mai - 12:15

J'ai parcouru les scénarios et je suis tombée sur le tien, j'ai craqué et puis avec Jennifer quoi ! (a) Après avoir vu Hunger Games, comment ne pas craquer ? *.*
Vava modifié, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 20 Mai - 13:58

C'est parfait, merci beaucoup ! Evana // Et puisse le sort vous être favorables 472150087 Evana // Et puisse le sort vous être favorables 100429633
(les Leatherman vont conquérir le monde mouahahaha #jesors# Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 20 Mai - 15:19

Tant mieux (a)
( Oui nous allons conquérir le monde *.* )
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 20 Mai - 17:02

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 20 Mai - 18:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyJeu 24 Mai - 9:54

N'oublie pas d'aller déclarer ta fiche dans ce sujet une fois qu'elle sera terminée, afin qu'un admin vienne la valider Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyJeu 24 Mai - 15:02

ça y est je suis amoureuse <3

RE BIENVENUE <3<3

Hunger games <3
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyJeu 24 Mai - 17:52

De même *.* Josh Evana // Et puisse le sort vous être favorables 2034992622 Merci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyVen 25 Mai - 15:49

re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyVen 25 Mai - 21:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyDim 27 Mai - 15:53

Finish !! Mais j'aimerais attendre l'avis de Clyde avant d'être validée Smile Au cas où il y ait des choses à modifier Smile


Dernière édition par Evana R. Leatherman le Lun 19 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyLun 28 Mai - 8:59

    Et je Valide ta fiche ! Bienvenue chez les chara.

    Je te demanderais juste de modifier l'année d'étude de Evana (je t'explique car ce n'est pas encore précisé dans les descriptions des maisons : les études à l'université se feront en trois cycles de deux ans. 1e cycle = 1e & 2e année ; 2e cycle = 3e & 4e année ; 3e cycle = 5e & 6e année.

    Leur 1e année à l'Université correspond à leurs 18 ans. Evana en a 21, elle est donc en 4e année, 2e cycle ^^

    A part ça c'est parfait ! I love you

    Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Evana // Et puisse le sort vous être favorables 377504443

    La première chose à faire et d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es toutefois un Poste Vacant ou un Scénario, tu n’as pas besoin de le faire car tu seras automatiquement ajouté à la liste. (:

    Il est recommandé (même si ce n’est pas obligatoire) de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.
    Je te demanderais également de passer par les Inscriptions avant de commencer tout RP. L’Académie de Beauxbâtons recherche beaucoup d’élèves pour remplir les différents postes du Palais, peut-être que l’un d’eux est susceptible de t’intéresser ?

    N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Waddiwasi !






Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyLun 28 Mai - 10:47

    Bienvenue Evana // Et puisse le sort vous être favorables 4251308190
    Je verrouille et déplace le sujet.
    Pour toute ré-ouverture, contactez un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables EmptyLun 28 Mai - 12:48

Modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty
MessageSujet: Re: Evana // Et puisse le sort vous être favorables   Evana // Et puisse le sort vous être favorables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evana // Et puisse le sort vous être favorables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evana // Et puisse le sort vous être favorable
»  « Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.»
» ALEXINE ↯ si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal.
» (m) caleb landry jones - ginger rules (futur petit ami, au cas où vous vous seriez mépris) scénario en cours
» well, this is awkward ▽ sixtine et evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit