Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Callaigh L. Jones

Callaigh L. Jones

↯ citoyen du monde magique


△ sur le forum depuis : 31/08/2013
△ parchemins : 13



un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. Empty
MessageSujet: un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones.   un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. EmptySam 31 Aoû - 23:16

eileen p² jones

lien amoureux

“L’espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin..”



PRÉNOMS & NOM : Eileen P² Jones, de son vrai nom Keynes.
ÂGE : 35 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Doncaster.
ÉCOLE OU PROFESSION : serveuse dans un bar de nuit du côté moldu.
STATUT : mariée, à son plus grand regret
GROUPE : citoyens
CRÉDITS : crédits de l'avatar, des icons, et éventuelles images que tu ajoutes.
AVATAR : Cameron Diaz (négociable)


franche - bornée - autoritaire - sensible - médisante - compréhensive - maniaque

- Elle a fait ses études à Poudlard en même temps que Callaigh, bien qu'ils n'étaient pas de la même promotion. Ils ne s'entendaient déjà pas beaucoup à cette époque.
- Elle a obtenu ses A.S.P.I.C, mais l'état avancé de la maladie de sa mère lui a forcé à trouver un petit boulot dès sa sortie de Poudlard afin de la soigner, sans pouvoir se concentrer sur un travail stable et respectable.
- Elle a enchaîné les petits boulots, et est désormais serveuse dans un club de strip-tease du côté moldu, où elle y a d'ailleurs revu Callaigh il y a quelques années, qui y travaillait comme barman.
- Eileen a eu plusieurs relations stables, mais rien de très concluant.
- Elle est retombée sur Callaigh des années plus tard lorsqu'il emménagea dans l’appartement à côté du siens sur le chemin de traverse, où elle vit avec sa mère.
- Callaigh qui est recherché par les autorités sorcières à changé de nom de famille, et l'a convaincu de se marier à lui pour prétendre être un père de famille tout à fait normal. Elle a accepté car il peut lui fournir l'argent nécessaire pour faire opérer sa mère à Ste Mangouste.
- Ils ont adopté un enfant, Damon, qui a 17 ans -bien que ce soit davantage la responsabilité de Callaigh, puisqu'il est celui qui a signé les papiers, et qu'ils se sont mariés à Las Vegas en falsifiant un contrat de mariage pour attester être mariés depuis 15 ans.
- Ils font passer deux autres jeunes filles de 16 et 15 ans, sorcières également, pour leurs filles.
- Les cinq d'entre eux ne s'entendent pas du tout, bien qu'ils essayent de prouver le contraire aux aurors du Ministère qui viennent souvent enquêter sur Callaigh.


it's kinda funny story.
un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
callaigh l. jones (miller) Ϟ « mari. » eileen a fait la connaissance de callaigh lors de leurs années à poudlard, et se souvient ne pas avoir été en très bons termes avec lui. leur bande d'amis commune faisait de son mieux pour ne pas relever les piques qu'ils se lançaient tous deux à cette époque pour énerver l'autre. lorsqu'il quitta poudlard, ils se perdirent de vue, et furent amenés à travailler ensembles quelques années plus tard, dans le club où eileen travaille toujours. ils ne s'échangèrent que quelques paroles destinées à s'agacer, comme ils avaient l'habitude de le faire, sauf le jour où il s'interposa entre elle et un client trop collant, bien qu'elle n'ait jamais su pourquoi il lui avait fait cette faveur. callaigh disparu de nouveau de la circulation en quittant son poste de barman, et elle ne le revit que lorsqu'il emménagea par hasard dans l'appartement à côté du siens. il la convaincu après maintes demandes de devenir sa femme et jouer à la parfaite petite famille avec lui. bien qu'ils se chamaillent plus qu'ils remplissent leur rôle de parents, ils sont dans un sens devenus proches. callaigh est au courant pour la maladie de sa mère, et elle connaît toute l'histoire qui l'a amené à les entraîner dans cette situation abracadabrante. de ce fait, quand il n'est pas aussi chiant qu'à son habitude, eileen se surprend à penser qu'elle n'est pas si mal avec lui.. mais se reprend vite, consciente que tout cela n'est qu'un jeu.  

damon p² jones (caroll) Ϟ « fils adoptif. » eileen se sentit quelque peu désolée pour ce garçon qu'elle et callaigh étaient venu chercher à l'orphelinat. lui qui venait de se faire adopter avait après tout, peut-être pensé qu'ils pourraient être une vraie famille, un truc de ce genre que chaque orphelin espère tout naturellement quoi.. c'est pourquoi elle lui porta une attention particulière, afin d'être sûre qu'il ne soit pas trop dérangé par cette drôle de situation. elle réprimande souvent callaigh de se plaindre devant damon qu'il était maintenant, et jusqu'à la fin de ses jours, officiellement reconnu comme son père -chose que cet idiot ne savait pas le jour où il avait voulu l'adopter. mais elle a l'impression que damon est assez amusé par la situation. du coup, elle en profite pour se moquer des problèmes de callaigh avec lui.

lisa-mary p² jones (cowell) Ϟ « pseudo-fille. » eileen sait bien qu'elle n'est pas censée chérir ces enfants comme les siens, car de toute évidence elle n'entendra plus parler d'eux une fois les soupçons de la police envolés, et la vie reprendra son cours normal. cependant, elle ne peut s'empêcher de considérer lisa comme le ferait une mère avec sa propre fille. lisa, qui entretient des relations assez houleuses avec le reste de la famille, a pourtant accordé sa confiance à eileen et lui a confié de nombreuses choses. eileen l'aime beaucoup, tout autant qu'elle aime être présente pour lui donner des conseils.. les sujets sont vastes, ils vont de son avenir incertain jusqu'aux jolis garçons !

helena s. jones (uc) Ϟ « pseudo-fille. » helena est beaucoup plus proche de callaigh qu'elle ne l'est de sa "mère", et eileen en est consciente. contrairement aux autres, elle accepte cette situation sans broncher, et il semblerait qu'elle prend même du plaisir à passer du temps avec eux, "en famille", ainsi que de trouver des excuses idiotes à servir aux enquêteurs. mais derrière cette façade, on constate que helena ne parle jamais de sa vie avant de venir ici, contrairement aux autres dont eileen connait un peu plus de choses. curieuse comme elle est, elle aimerait en apprendre plus sur helena, mais ne veut pas non plus la brusquer.



Dernière édition par Callaigh L. Jones le Mar 3 Sep - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callaigh L. Jones

Callaigh L. Jones

↯ citoyen du monde magique


△ sur le forum depuis : 31/08/2013
△ parchemins : 13



un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. Empty
MessageSujet: Re: un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones.   un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. EmptySam 31 Aoû - 23:18

damon p² jones

“Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres.”



PRÉNOMS & NOM : Damon P² Jones, de son vrai nom Caroll.
ÂGE : 17 ans.
LIEU DE NAISSANCE : inconnue
ÉCOLE OU PROFESSION : Poudlard
ANNÉE & MAISON : 7ème année, maison au choix
STATUT : célibataire
GROUPE : Poudlard
CRÉDITS : crédits de l'avatar, des icons, et éventuelles images que tu ajoutes.
AVATAR : Nico Tortorella


discret - naïf - franc - cynique - attachant - attentionné

- Il fut déposé à l'orphelinat alors qu'il n'était qu'un bébé, et ne connaît pas ses parents
- A dix ans, il reçut une visite du directeur de Poudlard à l'orphelinat, qui lui appris qu'il était un sorcier. Il parti pour Poudlard, et retournait à l'orphelinat en Juillet/Août.
- A dix-sept ans, il fut adopté par un couple trentenaire, Callaigh et Eileen Jones.
- Il appris peu après que ces derniers ne s'aimaient pas vraiment et avaient juste besoin de lui pour donner une fausse impression de la parfaite famille Londonienne. Au début il en fut blessé, mais il trouve désormais cette situation amusante.
- Deux filles rejoignirent leur "parfaite famille" peu après son adoption. Il s'entend bien avec helena, mais lisa et lui ne se supportent tout simplement pas.
- Il n'écoute que très rarement les "ordres" de Callaigh, qui n'a a ses yeux aucune crédibilité en tant que père. Mais il s'entend bien avec lui et Eileen. Il écoute plus souvent cette dernière - principalement parce qu'elle a de l'autorité.


it's kinda funny story.
un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
callaigh l. jones (miller) Ϟ « père adoptif. » quand on lui annonça qu'il avait attiré l'attention de la famille jones, damon ne savait pas comment réagir. il était excité à l'idée de pouvoir être adopté, mais en même temps réticent, conscient qu'une année plus tard il serait majeur et pourrait faire sa vie comme il l'entendait. lorsqu'il rencontra callaigh, il vit d'abord en lui un simple trentenaire désireux de s'occuper d'un adolescent avec sa femme. la vérité ne lui fut révélée que quelques jours plus tard, lorsqu'il devint un jones à son tour. le fait qu'ils aient seulement besoin de lui pour éviter la police le blessa, mais il s'habitua à cette situation, se disant qu'il serait libre de faire ce qu'il veut une fois cette histoire terminée. même s'il n'est pas du genre à répondre aux demandes de callaigh, il s'entend bien avec lui et commence à penser qu'au fond, c'est un type bien.. faut d'être un père modèle.

eileen p² jones (keynes) Ϟ « mère adoptive. » lorsqu'il compris qu'eileen n'était pas réellement amoureusement mariée à callaigh et que cette famille était du fake, damon eu l'envie irrépressible de le lui faire payer à elle, car il avait dans un sens commencé à pensé que ce serait chouette d'avoir une mère. l'idée s'envola bien vite : eileen est sympathique, elle aime se moquer de callaigh avec lui, et elle est attentionnée, pour ne pas dire aimante parfois. il se sent bien en sa compagnie.

lisa-mary p² jones (cowell) Ϟ « pseudo-soeur. » leur caractère opposé fait que lisa et lui ne s'entendent pas du tout. lui qui ne l'avait jamais remarquée à poudlard à maintenant l'impression qu'elle est toujours dans son passage, décidée à lui pourrir la vie. trop exigeante à son goût, lisa représente parfaitement ce qu'on peut appeler le stéréotype de "la petite sœur chiante".. sauf qu'elle n'est pas sa sœur, et que parfois il a bien envie de lui jeter un sort qui lui clouera le bec. mais il ne le fait pas, les disputes sont déjà bien assez pour lui.

helena s. jones () Ϟ « pseudo-sœur bis » helena a rejoint leur drôle de famille avant lisa, et damon n'eut pas trop de mal à s'entendre avec elle. son caractère étant moins difficile que son autre "sœur", cela leur permis d'entretenir des conversations civilisées, jusqu'à même sympathiser. callaigh se sent un peu triste pour ce qui est arrivé à helena et essaye de la protéger d'autres malheurs, sans en être réellement conscient. il n'hésite pas à venir lui parler à poudlard, et lui demander comment elle se sent.



Dernière édition par Callaigh L. Jones le Mar 3 Sep - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callaigh L. Jones

Callaigh L. Jones

↯ citoyen du monde magique


△ sur le forum depuis : 31/08/2013
△ parchemins : 13



un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. Empty
MessageSujet: Re: un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones.   un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. EmptySam 31 Aoû - 23:23

Kaylee Jocelyne.-robyn jones

“Combien il est plus aisé de critiquer que d’avoir raison.”



PERSONNAGE PRIS.

PRÉNOMS & NOM :
Casey Jocelyne Robyn Jones, de son vrai nom Cowell.
ÂGE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : loutry-ste-chaspoule.
ÉCOLE OU PROFESSION : poudlard
ANNÉE & MAISON : 6ème année, maison au choix.
STATUT : célibataire.
GROUPE : écrire ici.
CRÉDITS : crédits de l'avatar, des icons, et éventuelles images que tu ajoutes.
AVATAR : Emma Roberts.


mêle-tout - courageuse - sceptique - impulsive - renfermée - sensible

- ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle a vécu avec son père qui était fréquemment absent, et n'a donc jamais développé de forts liens avec lui
- la découverte de la magie et son entrée à poudlard furent un soulagement pour elle, un échappatoire lui permettant d'oublier sa triste vie du côté moldu avec son père
- dès treize ans, elle se mit à économiser dans le but de pouvoir quitter le vaste appartement qu'elle était souvent la seule à occuper, attendant le retour de son père sans en connaître le jour précis
- à quinze ans, elle rassembla assez d'argent et fugua. son père ne lança aucune recherche.
- elle se fit attaquer par une bande de délinquants non loin de l'appartement de callaigh. ils lui prirent son argent et sa baguette, mais callaigh parvint à lui éviter d'être blessée en les chassant
- n'ayant aucun endroit où aller, elle accepta la folle proposition de callaigh et prétendit depuis ce jour être sa fille, rejoignant les quatre membres de cette folle famille. elle répond désormais au nom de "jones". il lui promis de s'occuper d'elle, et lui acheta d'ailleurs une nouvelle baguettes et d'autres fournitures pour sa nouvelle année à poudlard
- ayant un fort caractère, elle ne s'entend avec personne dans la famille si ce n'est eileen, de qui elle est devenue très proche.
- même si cette histoire de famille est un gros mensonge, elle ne peut s'empêcher d'apprécier les moments loufoques passés avec eux, bien que ce soit souvent la zizanie. c'est plus distrayant que ce qu'elle a toujours vécu, et ils lui portent bien plus d'attention que ne le faisait son père.


it's kinda funny story.
un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. T_8ce78440-8dec-11e1-b978-d96786400004
callaigh l. jones (miller) Ϟ « pseudo papa. » callaigh a sauvé lisa alors qu'elle se faisait attaquer non loin de son appartement. l'argent qu'elle avait économisé pour commencer une nouvelle vit loin de son père fut volé, et il ne put le récupérer. alors qu'elle n'avait plus nulle part où aller, cet homme eut l'idée folle de l'inviter chez lui. au début, elle le pris pour un gros pervers et commença à l'insulter, mais callaigh lui expliqua sa situation. elle accepta, n'ayant de toute façon pas d'argent, car callaigh lui avait promis qu'elle en aurait une fois que cette histoire serait terminée. il lui paya même les fournitures nécessaires pour entamer sa sixième année à poudlard, ainsi que de nouveaux vêtements. leurs relations sont parfois houleuses, car lisa prend un malin plaisir à critiquer et remettre en cause toutes ses décisions. la galère de callaigh l'amuse, elle doit l'avouer.

eileen p² jones (keynes) Ϟ « pseudo-maman » contrairement aux autres membres de cette soit disant famille dont elle ne connaît pas grand chose, lisa s'est fortement rapprochée d'eileen, qui contre toute attente incarne à merveille la présence maternelle à laquelle elle n'a jamais gouté. elle lui confie beaucoup de chose, et la considère désormais comme une de ses plus proches amies. savoir qu'elle peut enfin se reposer sur un adulte quand quelque chose ne va pas est pour elle un grand soulagement.

damon p² jones (caroll) Ϟ « pseudo-grand frère » lisa et damon ne s'entendent pas du tout. leur caractère fortement opposé leur donne toujours des avis très divergents. comme on dit les goûts et couleurs ne se discutent pas, mais avec eux si, pour la moindre raison. ils se disputent donc très fréquemment, que ce soit à propos d'un groupe de musique ou de la façon de répondre aux questions des aurors lorsqu'on les interroge à propos de callaigh. difficile pour eux de passer pour la parfaite fratrie quand deux d'entre eux n'arrêtent pas de se disputer, au grand dam du reste de la famille.

helena s. jones (uc) Ϟ « pseudo-petite sœur » contrairement à damon qu'elle n'avait jamais remarqué dans les couloirs de poudlard, lisa avait déjà eu l'occasion de parler à helena, même si ce n'était qu'un sujet futile comme demander son chemin. de ce fait, cette nouvelle situation fut très étrange pour elles deux, qui se croisaient à poudlard tout en vivant ensembles. des rumeurs commencent à apparaître, selon lesquelles lisa serait la sœur d'helena, embarrassant les deux jeunes filles qui ne savent comment expliquer cela à leur ami, car elles n'ont jamais mentionné avoir eu une sœur auparavant.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. Empty
MessageSujet: Re: un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones.   un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un hors-la-loi, une stip-teaseuse, deux filles en fugue, un orphelin. bienvenue chez les jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu n°7 : Un, deux, trois petits moutons ! (compte jusque 100)
» Famille Lence - Bienvenue dans le zoo !
» Banquet de bienvenue à la façon Waddiwasi [Soirée Chatbox]
» JONES - What the hell ?
» JONES - Time is money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit