Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyDim 1 Sep - 16:09

maxine suzanne wiston-jones
« and you know i'm not resisting your temptations. »


nomwiston-jones prénom(s) maxine suzanne date et lieu de naissance13 mai à Londres âge19 ans écoleuniversité Miller maison/confrérieconfrérie Héraclès avataremma watson créditstumblr

baguetteébène et ventricule de dragon. balai Flèche d'Argent épouvantardla mort de sa mère patronusune loutre  matière préféréecours de potions matière détestéecours de divination rêve d'avenirdevenir médicomage.

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudomylène, dreams' paradise ton âge vingt ans. que penses-tu de Waddi ?j'aime toujours autant I love you  mais, comment t'es arrivé là ?par Clyde maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 744883311  t'as lu le règlement? of course I love you  un dernier mot d'amour?c'est trop cool de voir une seconde version maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 541933578 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Maxine S. Wiston-Jones le Dim 1 Sep - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyDim 1 Sep - 16:09

maxine suzanne wiston-jones


COOL STORY BRO..

« Max ! Ma chérie tu as du courrier. » La petite fille n'avait pas mis très longtemps avant de quitter sa chambre avant d'aller rejoindre sa mère dans le salon, s'agissant de son onzième anniversaire elle était excitée de savoir qui avait bien pu lui envoyer, et surtout impatiente de lire ce qu'elle contenait. La lettre dans ses mains, elle jeta un dernier coup d'oeil a sa mère, pour finalement ouvrir celle-ci, c'est avec surprise qu'elle lu être admise à Poudlard, une école de sorcellerie, apprenant par la même occasion qu'elle est une sorcière. Jetant une nouvelle fois un regard à sa mère, Maxine lui apporta le tout pas vraiment sur de comprendre. « Maman? » Désireuse d'avoir une explication elle attendait que sa mère finisse de regarder la lettre en détail afin de lui expliquer celle-ci. « Et bien, ça explique certaines choses.. » Un mince sourire s'afficha sur le visage de Maxine lors des paroles de sa mère qui semblait prendre plutôt bien la chose. « Et il faudra qu'on aille chercher tes fournitures pour ta première année demain. » Bien que légèrement apeuré par ce qu'elle venait d'apprendre, Maxine s'imaginait déjà les cours et les choses qu'elle pourrait apprendre à faire à Poudlard, et puis comme sa mère lui avait dit cette lettre expliqué bien des choses quand aux différents évènement qui avait pu se produire en fonction de son humeur.

Dès le lendemain Maxine n'avait pas hésité a se renseigner sur le monde de la magie, ou encore l'école de Poudlard, lisant tout ce qu'elle pouvait bien trouver sur le sujet afin d'être au mieux préparé pour sa rentrée. Se rendant également au chemin de traverse en compagnie de sa mère afin d'y effectuer ses achats. « On va commencer par la baguette. Hum et tu auras besoin d'un animal, une idée? » Poussant ensuite la porte du magasin, elles entrèrent toutes deux chez le vendeur de baguette. « J'aimerais bien un chat. » Le vendeur ne tarda pas à faire son apparition, regardant Maxine de haut de en bas, « Première année? » Assez impressionnée elle s'était contentée de hocher la tête, s'avançant vers lui quand il lui demanda. Après deux essais désastreux, ils tombèrent enfin sur la bonne baguette, ébène et ventricule de dragon, ce qu'elle avait ressentie en prenant la baguette dans ses mains était indescriptible, une étrange sensation avait envahit tout son corps. Le reste des achats s'était déroulé sans encombre, et sur le chemin du retour, elle ne cessait de raconter a sa mère ce qu'elle avait pu lire sur l'école qu'elle allait intégrer dans quelques jours, et sur les différents cours qu'elle pourrait suivre, impatiente de la nouvelle vie qui lui tendait les bras.

Durant le trajet l'amenant à Poudlard, Maxine était encore plongé dans un livre sur l'école, ayant hâte d'en passer les portes. Et c'est émerveillée qu'elle passa le portail, ainsi que les portes menant à la grande salle, regardant partout autour d'elle, tout était exactement comme dans les livres qu'elle avait pu lire, y compris le faux plafond, qui l'a laissé sans voix. Avec une légère appréhension elle attendait son tour pour passer le choixpeau qui devait indiquer la maison dans laquelle elle se trouverait pour le reste de sa scolarité. « Maxine Wiston-Jones ! » Lâchant un léger et court soupire afin de se donner du courage, elle avait avancer, pour s'asseoir ensuite sur le tabouret, attendant que le choipeaux ne fasse son choix. « Gryffondor ! » Soulagé et ravie du choix de maison un sourire c'était affiché sur son visage, et elle n'avait pas tarder a rejoindre ses autres camarades à table.

La jeune fille ne tarda pas à se faire remarquer par ses professeurs ainsi que ses autres camarades de part son intelligence, il faut dire qu'elle travaille dur, bien que non sans mal afin d'obtenir de bons résultats et de rendre par la même occasion sa mère fière d'elle. Seulement alors qu'elle pensait pouvoir suivre son année tranquillement, une compétition pris rapidement place entre elle et un autre élève de son année, Clyde, un serpentard, tous deux se battait afin d'obtenir les meilleurs résultats. Si au début cette idée de guerre n'est pas pour lui plaire, elle est bien obligeait de rentrer dedans en vue des comportements que Clyde peut avoir envers elle. « Oups. Désolé » Voyant le sourire narquois sur son visage, Maxine avait beaucoup de mal a croire qu'il soit sincèrement par le fait qu'il venait de la bousculer, « Tu m'en diras tant. » ne cherchant pas plus, et exaspéré de le croiser dans les couloirs, elle avait repris sa route en direction de la bibliothèque. Le ras-le-bol ne tarda pas à se faire sentir, tous les moyens semblaient être bon pour essayer de la mettre en colère, il ne perdait pas une seule occasion de lui faire perdre son sang froid. Si l'idée que cette compétition s'estompe avec le temps fut tout autre chose quand ils se retrouvèrent en binôme pour le cours de potion lors de leurs quatrième année à Poudlard.

(∻) (∻) (∻)
L'idée de partager ses cours de potions avec Clyde ne l'enchantait guerre, elle allait devoir supporter ses remarques blessantes durant un an, d'ailleurs tout commença dès le premier cours, tous les deux se batait d'hors et déjà afin d'être le premier et par conséquent le meilleur dans ce cours qui leur tenait tant à coeur à l'un et à l'autre. Finalement et sans qu'ils ne s'en rendent compte tous les deux, les répliques tranchantes qu'ils s'envoyaient mutuellement telle une balle de ping-pong laissèrent rapidement place aux taquineries. « Tu rentres voir ta mère pendant les vacances? » Versant les quelques gouttes nécessaires dans leur chaudron, Maxine déposa la fiole sur leur plan de travail, elle n'en revenait toujours pas que tous les deux arrivent à échanger quelques mots, d'ailleurs si on le lui avait dit ça il y a un ou deux, voir même lors de leur première année elle ne l'aurait probablement pas cru. « Evidemment. Tu rentres chez toi aussi? » La question avait été plutôt surprenant de sa part, d'autant plus que depuis le temps il devait bien être au courant qu'elle profitait de chaque vacances afin d'aller retrouver sa mère, qui durant les cours lui manquait horriblement bien qu'elle soit amplement passionnée parce qu'elle faisait. « Oui je rentre aussi. » La discussion retourna assez rapidement sur la potion qu'ils devaient faire. Si le fait que leur rapport prenne un tout nouveau tournant et qu'ils puissent durant le cours de Potion avoir des conversations normales, elle fut surprise quand Clyde vient a lui parler dans les couloirs, allant même jusqu'à croiser son regard lors de certains qu'ils avaient en commun, ce qui pouvait la déstabiliser par moment bien qu'elle ne laisser jamais paraître une quelconque émotion a son égard. Elle eut même la surprise un soir alors qu'elle était dans son dortoir lisant un livre voir un hibou frapper à la porte de sa fenêtre, lui amenant une lettre du jeune homme. Maxine finit même par se rendre à certains de ses entraînements, ils leurs arrivèrent même de réviser pour les examens de fin d'année.

Les vacances d'été étant arrivé la jeune fille, comme tous les autres étudiants de Poudlard avait regagné sa maison. Retrouvant sa mère par la même occasion. « Alors parle moi un peu plus de Clyde, vous êtes devenus amis finalement? » Maxine avait légèrement piqué un fard, bien évidemment elle n'avait jamais manqué de raconter sa relation avec le jeune homme durant ses comptes rendu auprès de sa mère, mais en vue des derniers évènements et de leur rapprochement elle était un peu gênée. « Tu l'aimes bien c'est ça? » Cette phrase fut à l'origine d'un deuxième, Maxine ne savait pas trop quoi penser des sentiments qu'elle pouvait éprouver envers lui, et si elle devait ou non les laisser de côté. « Je sais pas trop. Et toi raconte moi? » Elle avait préféré tourné court à la conversation, ne préférant pas s'étaler d'avantage sur le sujet.

À leur rentrée en cinquième année, leur relation resta identique, il était toujours aussi proche l'un de l'autre, ce qui n'était pas pour déplaire Maxine bien qu'elle se soit rendu compte que finalement elle était bel et bien amoureuse de lui. Et c'est alors qu'ils étaient entrain de travailler dans la bibliothèque tous les deux qu'il l'a surpris une nouvelle fois, les amenant à une situation qu'elle espérait depuis quelques semaines maintenant, « Max? Ça te dirait qu'on aille faire un tour à Pre-au-lard durant les vacances? Enfin tu sais comme un rendez-vous. » Un mince sourire s'était affiché sur son visage, ravie de ce que venait de lui proposer Clyde. « Bien sûr. » Plus la date de leur rendez-vous, plus Maxine commençait à stresser, s'interrogeant sur comment ce dernier allait se passer, mais durant les quelques jours avant, elle avait pris soin de ne pas se faire de faux espoirs, ne voulant pas être déçue si jamais le rendez-vous ne se passait pas comme elle l'aurait voulu. Et après quelques heures passées ensemble, c'est par un timide baiser que le jeune homme clôtura cette sortie.

Un premier pas de la part de Clyde qui avait par conséquent une nouvelle fois fait évoluer leur relation, la faisant passer au statut de couple. Le début est assez maladroit et les autres élèves de Poudlard ne se gêne pas pour montrer leurs incompréhension, notamment du a la réputation de coureur de jupon du jeune homme, laissant Maxine assez sur ses gardes, ne voulant pas surtout pas être une énième fille ajouter à sa liste des coups d'un soir Mais Clyde s'est très bien s'y prendre afin de lui enlever tous les différents soupçons qu'elle pourrait avoir à son égard, et dans le couple qu'ils formaient désormais tout semblait se passer pour le mieux, mise a part quelques crises de jalousie de la part de Clyde qui n'étaient pas vraiment justifié, mais c'est un peu avant la fin de l'année de scolaire, et alors qu'ils étaient déjà en couple cinq mois, que Maxine comme à son habitude reçu un message à Clyde envoyé par son hiboux, seulement à la différence des messages habituels qu'ils pouvaient s'échanger, elle eu la mauvaise surprise de voir tout autre chose. « C'est finit. » Surprise et énervé contre lui, d'autant plus qu'il n'avait pas pris la peine de lui donner la moindre explication a cet égard. Elle avait beau essayer de lui envoyer des hiboux afin de savoir la raison, et pourquoi il lui faisait ça. Clyde ne lui répondant, elle le chercha dans les couloirs de Poudlard, et se demandant par la même occasion qu'elle aurait pu être la cause de cette rupture. Ce n'est que trois semaines après ça qu'elle réussit enfin à le coincer, « Maintenant ça suffit ! Je veux une explication ! » le regardant droit dans les yeux attendant son explication. « Je ne t'ai jamais aimé, je n'étais avec toi que pour m'amuser et j'ai finis par me lasser. » Son visage s'était légèrement décomposer en entendant les mots de Clyde. « Tu as eu ton explication, et moi je veux plus jamais te revoir. » Ravalant difficilement sa salive, Maxine prête a fondre en larme, finit tout de même par tourner les talons, voulant s'éloigner le plus possible de celui qui venait de lui briser le coeur. Si elle avait déjà beaucoup de mal à l'éviter, le plus dur fut de le voir s'afficher avec une nouvelle fille toutes les semaines, si contrairement a lui elle eut beaucoup de mal a se remettre de la rupture, elle ne voulait pas lui donner le plaisir de la voir dévastée parce qu'il lui faisait vivre, et si seule dans le dortoir elle fondait en larme, devant les autres elle se consacrait d'avantage à ses études, ne voulant surtout pas rater ses examens à cause de Clyde. Elle ressentie d'ailleurs une énorme satisfaction en voyant que ses notes étaient toutes les meilleures, transformant par la même occasion l'amour qu'elle avait ressentie pour lui, en une haine sans merci. A la fin de l'année, et profitant des vacances d'été pour se détendre au bord de la mer en Espagne, elle eut la chance de faire la rencontre d'un jeune espagnol, lui permettant une bonne fois pour toute de mettre Clyde derrière elle, et d'avoir l'esprit libre pour sa dernière année à Poudlard.

(∻) (∻) (∻)
Enfin diplômée de Poudlard, et avec ses résultats plus qu'exemplaire Maxine peut se tourner vers se dont elle a toujours rêvé, suivre la formation de Medicomage à l'université Miller. Au courant que Clyde va également suivre la même formation, elle se met dans la tête, l'idée qu'ils pourraient se retrouver tous les deux dans la même classe, mais si cela devait malheureusement arriver elle serait prête à l'affronter, prête à le laisser de côté pour se concentré pleinement dans ses études. Mais à croire que le destin avait envie de la mettre à l'épreuve, puisque les professeurs désireux de former des binômes afin que les manipulations soit plus simple, placèrent Clyde et Maxine ensemble. N'ayant aucune envie de se faire avoir comme lors de sa quatrième année, elle ne lui échange que le minimum de mots nécessaire, bien décider à ne pas le laisser mettre ses études en l'air. Seul hic que la jeune fille n'a pas pensé à prendre en compte, Clyde ne cesse de lui parler, allant bien plus loin que de simple conversations sur les cours, mais Maxine prends un malin plaisir de lui rappeler qu'elle le hait dès qu'elle en a l'occasion, où bien même en évitant et ne prêtant pas attention aux questions qu'ils pourraient lui poser qui n'aurait rien a voir avec les cours.
maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1349899198-01
maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1349899199-04
maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1349899199-05
maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1349899199-08


Dernière édition par Maxine S. Wiston-Jones le Dim 1 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyDim 1 Sep - 16:19

Une deuxième Emma ! Bienvenue à toi maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyDim 1 Sep - 16:43

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyDim 1 Sep - 23:39

    Les deux gifs + ton avatar, pouah, je craque I love you 
    Tu sais déjà ce qu'on doit faire alors je ne me répète pas, j'avais juste envie de venir t'embêter voir si tout était réglo maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1085037026 
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyLun 2 Sep - 11:03

Merci maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1121754738 
J'aime bien quand tu viens m'embêter maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 2723218520 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 7 Sep - 10:46

    Enfin, je peux te valider maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 744883311 
    Comme l'autre Mila n'a pas fini sa fiche et ne s'est pas connectée depuis une semaine, c'est à toi que revient le scénario.
    Bon toi aussi tu connais le chemin -ils connaissent tous le chemin ici je perds ma crédibilité d'administrateur-, réserver son avatar, etc etc..
    Mais surtout bon jeu (avec moi) maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 2584992408 maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 1735545713 
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 7 Sep - 10:53

Merci I love you 
Je vais donc de ce pas faire toute la paperasse maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 541933578 
Et puis, direct je t'embête pour que l'on s'organise un Rp maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 744883311 maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 2034992622 
Histoire que je t'en fasse voir de toutes les couleurs maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 2932675289 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 7 Sep - 10:59

    Oh ouiiii un rp maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 3772091645 maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 3329921073 
    C'est plutôt moi qui vais t'en faire voir de toutes les couleurs maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 3375074787  quoi que.. tu me fais peur d'un coup maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 2809908543 
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 7 Sep - 11:03

On verra ça maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 3375074787
Mais tu as raison d'avoir peur maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. 2723218520 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 7 Sep - 13:11

Je verrouille et déplace le sujet.
Pour toute ré-ouverture, contactez un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxine (∻) lovers are dating, the waitress is waiting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxine (∻) you've never been by the riverside.
» (∻) maxine winton-jones
» sweeter than heaven. + maxine
» the hell are you doin' here? ♦ maxine.
» hold your breath and count to ten + maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Université Miller-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit