Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIMBE ▽ let's have a kiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyJeu 5 Sep - 11:31

Kimbe' A. Watson
Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.  Fight club.


Kimbe', range ta chambre.
Kimbe', dépêches-toi un peu on va être en retard.
Kimbe', regarde devant toi !
Kimbe', t'es conne.. Ou tu le fais exprès ?


Jeune fille indécise, trop fière d'elle même et mignonne tout plein, qui n'a pas sa langue dans sa poche et son pareil pour se mettre dans des situations impossibles. Parlant H24 des garçons et de séries moldues, elle raffole de la nourriture japonaise et indienne -tant que ça se mange elle en raffole souvent, mais ne lui dites pas ça pourrait la vexer. Ne peut pas vivre sans ses cinglés d'amis et l'ordinateur qui lui ont offert ses parents. Constamment entrain de regarder l'heure en cours, souriante à la demande et rêveuse dans l'âme, elle ne se lassera jamais de parler d'un sujet qui lui tient à cœur jusqu'à ce que vous décidiez de l'assommer. Peut être un peu trop enfantine pour son âge, avec un estomac capable d'engloutir des milliers de choses sucrées chaque jour. Ne compte plus son nombre d'ex petits amis, persuadée qu'existe le stéréotype du parfait enfoiré et déçue plus d'une fois dans sa vie. Végétarienne, très bonne comédienne quand il s'agit de tromper les gens, constamment en retard en cours et geekette à souhait, elle ne s'arrêtera jamais de poser des questions. Petit rayon de soleil ambulant, qui croit dur comme fer à tout ce qu'on lui dit, ne peut vivre sans sa dose de musique quotidienne et n'a pas honte d'être ce qu'elle est !
Saupoudrez le tout d'un léger grain de folie et vous obtenez Kimbe'.
KIMBE ▽ let's have a kiki. Ooe4KIMBE ▽ let's have a kiki. Bte0KIMBE ▽ let's have a kiki. CmpgKIMBE ▽ let's have a kiki. M2t1KIMBE ▽ let's have a kiki. U9qyKIMBE ▽ let's have a kiki. Htdy
Wanted

Une bande d'amis que Kimbe' s'est construire au fil de ses années passées au château. Lien à définir ensembles.  [♀ & ♂]

• On est sortis ensembles il y a deux ans, et ça a mal tourné. Parmi ces filles qui tournaient autour de toi, il y avait cette bouffonne que j'ai pas pu me retenir de claquer. Tu l'as défendue, on a mis fin à cette relation en se hurlant dessus. Je te déteste, point. [♂]

• Toi & moi ? J'ai jamais compris le truc en fait. Je ne t'avais jamais vu auparavant. J'étais en salle d'étude & tu t'es mis à me fixer toutes les 20 secondes. Moi qui ne suis pas du genre à baisser le regard, je faisais de même.. Et depuis à chaque fois qu'on se croise quelque part, on est OBLIGES de se fixer. Pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi tu me mitrailles de la sorte. Il y a des jours ou ça m'énerve comme des jours où ça m'amuse. Le pire c'est que tes potes aussi me regardent, maintenant. C'est assez flagrant, plusieurs amis m'ont déjà demandé si je te connaissais. J'ai fais quelque chose de mal ? J'ose même pas venir te demander.. Je le ferais surement si tu ne m'intimidais pas, haha ! [♂]

Pauvre chérie... Oui, ton petit ami ne te méritait pas ! En plus, cet idiot t'a laissé tomber pour une véritable mocheté ! Enfin bon, je t'ai vue en train de pleurer, je suis venue pour te réconforter et par la suite... J'ai fait une bonne petite blague à ton ex-chéri... Oh, pas besoin de me remercier, vraiment ! C'est grâce à ça qu'on est copines maintenant. [♀]

Tu m'as trouvée en train de chialer comme une madeleine dans un couloir.. C'est quand même pas ma faute si je suis trop émotive.. Mais t'as pas intérêt à l'dire à quelqu'un d'autre ! Si tu l'ouvres, je te jure que ça va mal aller pour toi ! Bah oui ! Et ma réputation alors ?! Fais gaffe, ou je.. ou je te mords. Eh ouais. [♂ ou ♀]

•  Tu es la seule à m'avoir déjà entendu parler d'Eliott d'une façon qui sous-entendrait que j'ai des sentiments pour lui, et ça, je n'arrive pas à me le sortir du crâne. Du coup à chaque fois que je te croise, je ne peux pas m'empêcher de te fixer d'un air anxieux, comme si je redoutais que t'ailles le voir pour partager ta trouvaille. Si ça se trouve, tu le connais même pas et t'as complètement oublié ce que tu as entendu ! Mais je ne peux pas m'en empêcher, ça me revient dès que je te croise. Tu dois me prendre pour une folle.. [♀]

• En fait, c'est tout simple, je peux pas te supporter. Agaçant(e), complètement vide ! C'est comme ça que je te définis. Je juge souvent les gens au premier regard, et j'avoue que j'ai tort parfois. Mais toi j'en suis sure : T'es bel et bien aussi pourris que ce que je pense. [♂ ou ♀]


Optimisé pour Firefox



Citation :
A N'PAS OUBLIER NOMDEDIEU :

casey bubble will sixtine katline


Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Dim 29 Sep - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyJeu 5 Sep - 11:32


LE BIG LOVE

HE COULD BE THE ONE.
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.







LA MIFA SISI

LE MÊME SANG, LE MÊME COEUR.
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Lucas Watson; grand frère

Lucas ? Je le déteste ! Bon d'accord, c'est un peu exagéré de dire cela. C'est mon grand frère avec qui je ne peux m'empêcher de me chamailler. Faut dire que je suis une sacrée peste avec lui, mais il ne fait que se moquer de moi ! Les gens sont parfois gavés de nous voir nous disputer autant. Mais, même si cela ne se voit pas, nous sommes très proches. Je sais que si un réel problème m'arrive, je peux lui en parler sans crainte.. En sachant qu'il ira cogner dans tout ce qui bouge après x.x Je l'aime beaucoup, bien sur ! .. Mais, j'évite juste de lui dire, pour.. son bien ! :3
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.






LES BEST BROS

VOUS ÊTES COMME UNE SECONDE FAMILLE !
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. 204-3
Wendy A. Brown; meilleure amie

Je pourrais vous dire que cette fille est comme une sœur pour moi, mais cela vous semblerait superficiel, mh ? Et pourtant, c'est le cas. Elle connaît ma vie dans les moindre détails, autant que je connais la sienne. Nous sommes fusionnelles, et on se complète merveilleusement bien depuis notre rencontre en première année, lorsque le Choixpeau eu l'excellente idée de nous envoyer dans la même maison. 6 ans qu'elle est ma meilleure amie.. Et qu'elle me supporte ! Je ne lui cache rien, et je ne compte plus le nombre de fois où elle est venue séjourner chez moi (et vice-versa d'ailleurs). Cette fille est tellement fabuleuse. Je l'aime à un point inimaginable, et je suis prête à tout et n'importe quoi pour lui redonner le sourire. Avec nos caractères bien trempés et nos histoires de cœur, on a jamais le temps de s'ennuyer. Et ne croyez pas que c'est parce que je suis petite que je n'vous casserai pas la gueule pour autant si vous osez lui faire du mal ! èwé  
KIMBE ▽ let's have a kiki. Tumblr_m5nf57X8231qa79kv
Noah Z.-Eytàn Brown ; uc

"Brown, Watson, vous savez ce qu'il vous reste à faire. - Oui m'dame.." Les heures de colle avec Noah, je ne les compte plus. Je l'ai rencontré par l'intermédiaire de Liam, et on a tout de suite accroché ! C'est fou comme on se ressemble. Après avoir réalisé qu'on se retrouvait la plupart du temps en retenue tous les deux, on a pris une décision : la prochaine fois qu'on irait en colle, ce serait à cause d'une bêtise qu'on a fait ensembles. Et là.. le carnage a commencé. Noah est le parfait compagnon pour les conneries les plus inimaginables, c'est bien pour ça que je suis toujours partante pour l'accompagner dans n'importe laquelle d'entre elles, ou lui demander de l'aide pour les miennes. Le but est simple, ne pas se faire prendre. Je me demande quand même quel prof sera le premier à faire une dépression nerveuse.. Mais détrompez-vous, on ne se voit pas que pour planifier des mauvais coups. J'adore Noah, je peux lui raconter tout et n'importe quoi, et il sait que je suis là pour lui si besoin est. Je lui fais entièrement confiance.  
KIMBE ▽ let's have a kiki. Icon3b
Liam A. Herondale; meilleur ami

C'était au départ un gars qui m'intriguait, car il n'était pas très bavard, du moins devant moi. Étant dans la maison de Serdaigle également, je croisais souvent Liam malgré tout, sans avoir cherché à lui parler pour autant. Cependant, mes gaffes légendaires ne le sont pas pour rien, puisque je suis en effet victime de plusieurs spectateurs à chaque fois que je fais une connerie.. Et, le jour où, dans notre salle commune, j'ai manqué de foutre le feu à la pièce entière en pointant négligemment ma baguette magique vers une feuille de papier.. Il était là. Et c'était d'ailleurs SA feuille. Après une grosse panique (surtout venant de moi) cet évènement l'a bien fait rire, et c'est grâce à ça qu'on a sympathisé d'ailleurs. Je sais que je peux lui parler quand ça ne va pas, et il sera toujours là pour me remonter le moral, et savoir si quelque chose me perturbe ou pas. C'est mon meilleur ami !






C'EST SPECIAL

PARCE QUE VOUS AVEZ SU VOUS DEMARQUER DES AUTRES.
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. 6
Eliott J. Clarck ; weird

J'ai rencontré Eliott par l'intermédiaire d'une bande d'amis que nous avions en commun. On s'est rencontré et tout de suite détesté. Je n'ai pas supporté ce côté vantard qu'il adore afficher et je ne me suis pas gênée pour le lui faire remarquer. Depuis, c'est la guerre entre nous. Ne voulant pas être laissés de côté, on a du se supporter durant les sorties groupées et le temps qu'on passait tous ensembles au château.. mais les disputes éclataient toujours. On dirait qu'il prend plaisir à me chercher! Bon parfois, c'est moi qui le provoque. Les mois ont passé, et j'en ai découvert un peu plus sur lui. Nos grosses prises de têtes sont devenues des chamailleries, même si l'ambiance reste généralement électrique quand on se parle. Le problème? On passe les 3/4 de notre temps avec Wendy et Liam, ou rien qu'à deux. Oui oui, juste nous deux. C'est devenu si habituel au cours de l'année que ça ne nous surprenait même plus. On a eu une grosse dispute à cause de Tom et Wendy, nos meilleurs amis respectifs, quand ils se sont séparés. Chacun a pris le parti de l'autre, et on ne se parlait plus du tout. C'est sûrement là que j'ai réalisé à quel point Eliott me manquait, et à quel point je tenais à lui.. mais n'allez pas lui répéter. Maintenant ça va mieux, et je fais de mon mieux pour déterminer ce qui se passe entre nous. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais quelque chose de fort nous unis. Peut-être un peu trop fort à mon goût, car je commence à penser que je l'aime bien..
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.






LES POTOS

PARCE QUE VOUS SAVEZ ME REDONNER LE SOURIRE..
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. A-p-3-10
Ethan J. Wilson; tête à claques

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça tombe tout l'temps sur moi ? ... Il suffit qu'on se regarde plus de cinq secondes pour qu'on ait envie de se taper dessus ! Oh oui, on s'aime bien, on est juste sadiques. Mais je ne sais même pas comment ce combat interminable a commencé. Une chose est sure, je manque jamais de te faire chier. On se frappe, on s'insulte, on se cherche, et le pire : on aime ça èwé T'en fais pas va, j'aurais le dernier mot.
KIMBE ▽ let's have a kiki. SimonAXSS11MScrivens2
Théo N. Gill ; un deuxième bro!

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
 


Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Mar 17 Sep - 11:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyJeu 5 Sep - 11:32


YOU'RE OUT !

HARU HARU.. NE GARDES QUE LES BONS SOUVENIRS.
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.






MY ACQUAINTANCES

ATTENDS, ATTENDS.. J'TE CONNAIS ?
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.






HATE YOU

LES PAS BONS.. J'VOUS DETESTE !
.

 
KIMBE ▽ let's have a kiki. Naya-n10
Johanna N. Gill ; éternelle rivale

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.
KIMBE ▽ let's have a kiki. IMAGE
Surname Name; description du lien

blablablablabla.


Dernière édition par Kimbe' A. Watson le Mar 17 Sep - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyDim 8 Sep - 23:51

Bébé Serdaigle je veux un lien avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyLun 9 Sep - 13:16

    Bien sûr mon chou KIMBE ▽ let's have a kiki. 744883311 
    Bon si on reprend l'ancien lien (très ancien même) on peut dire qu'ils se connaissent pas le biais de Lucas, of course. J'aimerais bien que Kimbe' considère Théo comme un frère, mais pas dans le sens où ils sont supers proches en fait KIMBE ▽ let's have a kiki. 3285538307  C'est plutôt qu'elle connaît Théo depuis qu'elle est toute jeune et qu'elle le voit souvent parce que théo squatte toujours à la maison lucas et lui étaient toujours ensembles à poudlard -et même hors Poudlard qu'elle s'y est habituée. Elle aime bien l'embêter parfois comme elle le fait avec son frère, et il la trouve chiante comme si c'était sa petite sœur quoi. Mais dans le fond ils s'apprécient et ils s'entendent bien. Qu'en penses-tuuuu? Cool
 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyLun 9 Sep - 15:38

Niquel chrome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyLun 9 Sep - 20:55

KIMBE ▽ let's have a kiki. 2898748341 KIMBE ▽ let's have a kiki. 1630058624 KIMBE ▽ let's have a kiki. 3375074787 

Message très constructif.
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyLun 9 Sep - 21:37

KIMBE ▽ let's have a kiki. 744883311 KIMBE ▽ let's have a kiki. 1218875559 KIMBE ▽ let's have a kiki. 1692810929 
Je confirme. KIMBE ▽ let's have a kiki. 2453909117 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyVen 20 Sep - 17:01

Moi je veux ! Je n'ai pas vraiment d'idée alors j'ai regardé ce que tu recherchais et à vrai dire deux liens sont abordables.

"Tu m'as trouvée en train de chialer comme une madeleine dans un couloir.. C'est quand même pas ma faute si je suis trop émotive.. Mais t'as pas intérêt à l'dire à quelqu'un d'autre ! Si tu l'ouvres, je te jure que ça va mal aller pour toi ! Bah oui ! Et ma réputation alors ?! Fais gaffe, ou je.. ou je te mords. Eh ouais. [♂ ou ♀]"

J'ai d'abord pensé qu'Ava aurait pu te retrouver dans un couloir pendant qu'elle faisait sa garde habituelle, bonne préfète qu'elle est ! Elle t'aurait demandé ce qui n'allait pas et tu connais la suite...

ou bien :
"En fait, c'est tout simple, je peux pas te supporter. Agaçant(e), complètement vide ! C'est comme ça que je te définis. Je juge souvent les gens au premier regard, et j'avoue que j'ai tort parfois. Mais toi j'en suis sure : T'es bel et bien aussi pourris que ce que je pense. [♂ ou ♀]"

Une bataille, serpy serdy juste pour l'honneur Smile

A moins que tu aies une autre idée en tête I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptySam 21 Sep - 13:28

Le premier me plaît bien, ça peut être marrant à jouer en rp KIMBE ▽ let's have a kiki. 3375074787  Et oui Ava aurait pu tomber sur Kim' lors d'une ronde de préfète et comme Kimbe' était en mode "c'est la fin du monde je veux mourir foutez moi la paix" elle était surprise de la voir et a pas voulu lui expliquer ce qui se passait, surtout qu'elle avait peur de se faire retirer des points parce qu'Ava est préfète donc elle a paniqué, etc.. Du coup elle lui jette des regards méchants quand elle la voit pour lui faire comprendre qu'elle a pas intérêt d'en parler :mdr:et Ava elle en penserait quoi de son côté?
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptySam 21 Sep - 15:20

Kimbe' A. Watson a écrit:
Le premier me plaît bien, ça peut être marrant à jouer en rp KIMBE ▽ let's have a kiki. 3375074787  Et oui Ava aurait pu tomber sur Kim' lors d'une ronde de préfète et comme Kimbe' était en mode "c'est la fin du monde je veux mourir foutez moi la paix" elle était surprise de la voir et a pas voulu lui expliquer ce qui se passait, surtout qu'elle avait peur de se faire retirer des points parce qu'Ava est préfète donc elle a paniqué, etc.. Du coup elle lui jette des regards méchants quand elle la voit pour lui faire comprendre qu'elle a pas intérêt d'en parler :mdr:et Ava elle en penserait quoi de son côté?
Ava est de nature curieuse, donc elle essayerait certainement de savoir ce qui tracasse la belle bleu, et pourrait ne pas vraiment apprécier tous les regards noir que Kimbe lui lancerait. Donc elle n'aimerait pas cette fille et voudrait lui faire comprendre qu'Ava ne la porte décidément pas dans son cœur et qu'elle pourrait lui faire vivre un enfer
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptySam 21 Sep - 16:53

Il nous faut un lien ma chère. J'aime beaucoup ton caractère et je pense que Sixtine pourrait t'apprécier aussi Wink j'aime bien cette idée de lien :
Citation :
• Pauvre chérie... Oui, ton petit ami ne te méritait pas ! En plus, cet idiot t'a laissé tomber pour une véritable mocheté ! Enfin bon, je t'ai vue en train de pleurer, je suis venue pour te réconforter et par la suite... J'ai fait une bonne petite blague à ton ex-chéri... Oh, pas besoin de me remercier, vraiment ! C'est grâce à ça qu'on est copines maintenant.
même si dans le fond sixtine aurait pas été du genre à pleurer à cause de ça mais cette idée de rapprochement est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyDim 22 Sep - 22:22

AVA : ça gère la fougère je t'ajoute bientôt KIMBE ▽ let's have a kiki. 4020335347
SIXTINE : je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien effectivement! KIMBE ▽ let's have a kiki. 3354742675    Kimbe' la connait forcément de vue puisqu'elles sont de la même année, elles ont donc eu des cours en commun. Au départ elles pouvaient être des connaissances qui s'entendaient bien et grâce à ça être devenues de vraies coupines, t'en dis quoi? KIMBE ▽ let's have a kiki. 265948468 

Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyMer 25 Sep - 20:37

Kimmy KIMBE ▽ let's have a kiki. 744883311 KIMBE ▽ let's have a kiki. 472150087 KIMBE ▽ let's have a kiki. 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyLun 30 Sep - 9:57

On a vu ça en mp, je t'ajoute soon KIMBE ▽ let's have a kiki. 2014831981 
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. EmptyLun 30 Sep - 13:38

C'est parfait KIMBE ▽ let's have a kiki. 744883311 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty
MessageSujet: Re: KIMBE ▽ let's have a kiki.   KIMBE ▽ let's have a kiki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMBE ▽ let's have a kiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimbe' A. Watson take a walk on the wild side
» KIMBE'S BACK BITCHES. (soyons polis, me revoilà)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit