Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 don't even think about me missing your face. ▲ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



don't even think about me missing your face. ▲ eliott Empty
MessageSujet: don't even think about me missing your face. ▲ eliott   don't even think about me missing your face. ▲ eliott EmptyJeu 5 Sep - 21:37


    kimbe' & eliott
    don't even think about me missing your face.

    Rentrée à Poudlard. Une tâche qui s'avérait difficile depuis que les enfants Watson y bénéficiaient d'une inscription. Mais aujourd'hui, comme depuis l'année dernière, Kimbe' était la seule d'entre eux à devoir fournir des efforts pour cette journée particulière. En effet, Lucas était désormais à l'Université, dont les cours débuteraient quelques jours plus tard. C'était donc le premier septembre vers sept heures qu'elle avait du se lever comme une grande, se préparer et descendre la grosse valise de Poudlard-tout est relatif puisqu'elle était trop petite pour contenir toutes les affaires que la jeune fille souhaitait emporter- au rez-de-chaussée. Après quelques précipitations de dernière minute, un bol de céréales sur le sol et un quart d'heure passé à appeler son chat, les Watson avaient pu enfin partir pour King's Cross Station où elle devait prendre le train.

    Essoufflés, ils arrivèrent néanmoins à l'heure, et après l'annuelle traversée entre les voix neuf et dix et de chaleureuses embrassades, elle était montée dans le Poudlard Express qui partit du quai neuf trois quart, en direction du château pour une nouvelle année qui s'annonçait. Elle passa le trajet avec Wendy, comme elle le faisait depuis maintenant six ans, et quelques autres amis passant dans leur wagon à tour de rôle au cours de la journée. Les jeunes filles profitèrent de ce moment pour se raconter leurs vacances en détails comme à chaque fois, bien qu'elles en aient passé la plus grande partie ensembles ou au téléphone. Kimbe' commanda une tonne de sucreries à la vieille dame et son chariot de friandises. C'était un de ses rituels de chaque début d'année. Elle en demandait même tellement que la vendeuse avait finit par connaître son prénom, à croire qu'elle était sa cliente la plus gueularde importante du Poudlard Express.

    Alors que leur trajet s'achevait enfin et que la nuit tombait, Kimbe' descendit sur le quai avec sa valise et son chat en mains tout en se demandant où était passé Eliott. La jeune Serdaigle ne l'avait pas vu de la journée et trouvait cela étrange de la part du garçon, qui venait habituellement les saluer dans le train en compagnie de Liam ou tout seul. Kimbe' et Wendy avaient bien parlé à Liam pendant une bonne heure dans le wagon, mais aucune trace d'Eliott avec lui. Ne désirant pas montrer qu'elle se souciait de la présence du garçon, elle avait bien sûr choisit de ne pas mentionner son nom. Ils montèrent dans les diligences et arrivèrent dans la Grande Salle, où ils se placèrent à leurs tables respectives et écoutèrent la nouvelle chanson du Choixpeau, avant d'assister à la répartition des petits nouveaux. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire en voyant une petite brune manquer de trébucher sur l'estrade. Elle aussi était terriblement nerveuse le jour de sa répartition, elle s'en souvient très bien. Elle n'avait pu cacher sa surprise quand le mot Serdaigle! était tombé, et avait crié un grand « QUOI?! », qui fut fort heureusement étouffée par la salve d'applaudissement des élèves de la dite maison. La petite fut d'ailleurs envoyée à Serdaigle elle-même, et Kimbe' se joignit aux exclamations avec énergie.

    Bien qu'elle s'était gavée de chocogrenouilles toute l'après midi (et une carte collector de Hermione Granger, une!), le banquet de début d'année lui mis l'eau à la bouche, et elle se resservit même un part de gâteau au chocolat. Le directeur les invita bientôt à rejoindre leur salle commune, ce qu'elle fit accrochée au bras de sa meilleure amie pendant tout le trajet jusqu'à leur étage, se lamentant de l'état de son estomac plein à craquer. Les élèves arrivèrent dans leur salle commune et montèrent directement dans leurs dortoirs, où ils trouvèrent leur valise aux pieds de leur lit. Kimbe' se laissa tomber sur son matelas en rebondissant mollement, et fixa les rideaux en laissant ses pensées divaguer.

      « - Mince, Natsu ! »  s'exclama-t-elle en se relevant brusquement.


    Natsu, c'était son chaton. Elle l'avait reçu à son anniversaire pour récompenser ses bons résultats aux B.U.S.E, et ne s'en séparait plus depuis. C'était le premier séjour du félin à Poudlard, et elle souhaitait garder un œil sur lui pendant les jours qui suivraient. C'est pourquoi elle l'avait laissé dans la salle commune, de peur qu'il ne parte déjà gambader dans le château. Natsu avait la particularité d'avoir un long pelage bleu électrique, ce qui garantissait à Kimbe' de le repérer facilement.. ou ne pas le confondre avec un autre chat. Prenant une friandise dans son sac, Kimbe' redescendit dans la salle commune. Elle ne fit pas attention aux élèves qui s'y étaient rassemblés pour discuter tous ensembles de cette rentrée, et entreprit d'agiter la nourriture près du sol en faisant des petits bruits. Le chaton était là, elle en était sûre, mais restait à savoir où il se cachait. Elle le repéra rapidement, tapis sous l'un des meubles de la pièce, et pensa qu'il devait avoir peur de ce nouvel environnement. Elle se mis à quatre pattes et agita la friandise sous le nez de Natsu, qui n'était pas décidé à sortir de là. Ce n'est qu'après cinq bonnes minutes -et un quasi plongeon sous le meuble- que Kimbe' se releva enfin, son chaton dans les bras, et tomba nez-à-nez avec Eliott. Sous le coup de la surprise, elle lui asséna un faible coup de poing sur l'épaule.

      « Tu m'as fait peur idiot ! » lui dit-elle en guise de bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



don't even think about me missing your face. ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: don't even think about me missing your face. ▲ eliott   don't even think about me missing your face. ▲ eliott EmptyVen 6 Sep - 18:03


Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, il était temps pour un paquet d’élèves de reprendre le chemin tant apprécié (ou pas) de l’école. Et même si c’était une étape répétée de nombreuses fois chaque année, un garçon qui n’avait toujours pas pris les bonnes habitudes. Ce jeune homme en question, Elie’, avait passé tellement de temps à faire la grasse matinée qu’il en avait carrément oublié de mettre un réveil. Ce qui était, oui, complètement idiot la veille de son grand retour à Poudlard. Pourtant, il avait hâte de retrouver ses amis, sa salle commune, son dortoir et tout le reste, mais il avait simplement oublié. Heureusement pour lui, le vibreur de son téléphone portable, qui trainait quelque part sous son oreiller, se mit en route et l’extirpa du royaume des cieux. À moitié endormi, il zieuta son réveil qui affichait huit heures. Autrement dit, il était plus qu’en retard. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, le garçon avait enfilé un jean, un sweat, bouclé ses valises et préparé un truc à grignoter sur la route. Il fit le trajet jusque la gare King’s Cross Station seul et en taxi. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de rejoindre son groupe de potes, sauf que ces derniers avaient capitulé au bout de la troisième année où Eliott ne s’était pas présenté à l’heure convenue. Au final, plus personne ne prêtait attention à son absence. C’est du moins ce qu’il pensait.

Une fois déposé devant la gare, le jeune homme se dépêcha de récupérer ses bagages et se dirigea en courant vers les quais neuf et dix. Car oui, le train se trouvait bel et bien entre ces deux voix. Au fil des années, plus personne ne redoutait ce fameux mur de briques qu'il fallait traverser. Après être passé, Eliott se retrouva nez à nez avec une horde de parents faisant signe à leurs protégés. Pour sa part, son père et sa mère ne l’accompagnait jamais. L’un étant en Californie et l’autre trop occupée pour assister à cet évènement. Le départ était prévu dans une poignée de secondes. Il réussit à se faufiler tant bien que mal jusqu’au dernier wagon et réussit à y entrer in extremis. Le voyage se déroula sans encombre et plutôt rapidement. Tellement rapide d’ailleurs qu’il n’eut pas eu le temps d’aller saluer tous ses amis. Il se contenta de ceux qui se trouvaient non loin du wagon par lequel il était arrivé.

Finalement, tous les élèves quittèrent le Poudlard Express afin de rejoindre le château. Comme tous les ans, chaque maison possédait sa propre table –qui faisait une bonne vingtaine de mètres-. Les festivités commencèrent dans la joie et la bonne humeur, avec des chants, des présentations, des discours, mais le plus important : la répartition des élèves. Eliott faisait partie depuis déjà sept ans de la maison Serdaigle. Il se souvenait encore de ce fameux jour, où il avait fièrement rejoint le Choixpeau magique. À cette époque, il était persuadé d’être envoyé chez les Serpentards, car il possédait toutes les qualités, mais également les défauts pour en être un. Néanmoins, le destin en avait décidé autrement. Et en voyant ce qu’il était devenu, Eliott ne regrettait en rien ce choix. Il applaudit à chaque nouvelle recrue, puis entama la dégustation du buffet. Il y avait tellement de choix qu’il prit un peu de tout à chaque fois, jusqu’à ce que son ventre n’en puisse plus.

Au bout d’un certain temps, toutes les maisons, soit les Serdaigles, Poufsouffles, Gryfondors et Serpertards furent accompagnés dans leurs salles communes. Chacun retrouva son dortoir et ses bagages, ainsi que ses compagnons habituels. Eliott et ses potes discutèrent un moment avant que le garçon ne se rappelle qu’il n’avait toujours pas fait son petit rituel de rentrée. La première année, le soir même de son arrivé, il avait caché dans la salle commune une plume de sa chouette où était gravé son prénom. C’était en quelque sorte symbolique, il voulait marquer son passage en laissant une trace, aussi minime soit-elle. Il ne cessait de se dire qu’un jour ou l’autre, quelqu’un la trouverait et ferait de même. Il descendit donc l’escalier et scruta le meuble sous lequel il avait caché son objet fétiche. Quelqu’un était agenouillé devant, agitant ce qui semblait être une friandise. Plus Elie’ se rapprochait, plus la silhouette lui semblait familière, jusqu’au moment où les deux individus se retrouvèrent face à face. Surprise, la jeune femme en question lui asséna un léger coup sur l’épaule. C’était Kimbe’, et son accueil fut très chaleureux : « Tu m'as fait peur idiot ! » dit-elle spontanément. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas adressés la parole de tout l’été, ce qui rendait la situation légèrement.. embarrassante. Comme à son habitude, Eliott répliqua aussitôt : « C’était le but, froussarde ». Puis ajouta avant qu’elle n’ait le temps de répondre : « Je suppose que cette chose est à toi » en désignant l’animal poilu dans les bras de la Serdaigle. Animal poilu qui exhibait fièrement sa trouvaille : une plume. La plume d'Eliott.

Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



don't even think about me missing your face. ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: don't even think about me missing your face. ▲ eliott   don't even think about me missing your face. ▲ eliott EmptySam 7 Sep - 13:34


    kimbe' & eliott
    don't even think about me missing your face.
    Comme d'habitude, la réplique d'Eliott ne tarda pas à arriver :

      « C’était le but, froussarde » lui dit-il.


    Kimbe' fronça les sourcils, adoptant un air qui se voulait agacé. Elle n'était pas une froussarde, bien sûr que non. Elle n'était pas une de ces tarées de Gryffondor qui fonçait dans tout ce qui bouge tête baissée bien entendu, mais elle ne se considérait pas non plus comme la pire des peureuses. Sauf si la peur des clowns faisait d'elle une peureuse. Et celle des poupées de porcelaines. Et celle des gens qui hurlent sans raison. Et celle des..

      « Je suppose que cette chose est à toi » renchérit Eliott, interrompant le fil de ses pensées.


    Voyant que le regard du jeune homme était posé sur Natsu, elle brandit fièrement son chaton à quelques centimètres de la tête d'Eliott, comme s'il était un trophée qu'elle avait remporté récemment.

      « Il est mignon non ? C'est Natsu ! Je l'ai eu par mes parents pour mes résultats aux B.U.S.E. Natsu, voici Eliott. Évite de t'approcher de lui trop souvent, car je suis sûre qu'il trouvera un moyen de te le faire regretter, beaucoup de gens disent qu'il est méchant tu sais.. Mais moi je pense qu'il est juste jaloux de nous ! Surtout de toi, maintenant que je vais passer mes journées à te faire des câlins, et.. tiens, qu'est ce que tu as entre les pattes ? » s'interrompit la jeune fille en ramenant le félin vers elle.


    Avec précaution, elle entreprit de retirer la plume des griffes du chaton, et s'apprêtait à la jeter plus loin quand quelque chose attira son attention. Elle tourna la plume entre ses doigts, et y vit des lettres discrètement gravées, formant le prénom « Eliott ». Interloquée, elle releva la tête vers le garçon. Sa bonne humeur se dissipa soudainement ; bien sûr que le garçon n'était pas venu lui parler, il devait juste être à la recherche de cette stupide plume. D'ailleurs, pourquoi mettre son nom dessus ? Et puis à quoi servait-elle d'abord ? Oh, elle s'en fichait de sa plume et des raisons d'Eliott, de toute manière ce garçon avait toujours eu des idées bizarres, elle ne voulait même pas savoir.

    Ils ne s'étaient pas adressé la parole des vacances, comme ils le faisaient toujours lorsqu'ils quittaient le château chaque année. Pas un hibou, pas un coup de fil, pas même un message, rien. Alors bien sûr dans ces moments là, il lui manquait toujours, c'était même logique puisqu'ils passaient leurs journées au château ensembles. Mais une fois l'enceinte du château dépassée, ils prenaient la manie de ne plus se donner aucune nouvelle. De son côté, Kimbe' avait une justification parfaite pour son comportement : garder contact en vacances, c'était comme avouer qu'ils étaient finalement très proches, et ça jamais elle ne se le permettrait. Non pas qu'elle ne lui aurait pas répondu s'il avait cherché à la  contacter, elle l'aurait sûrement fait.. Mais voilà le problème numéro deux, elle ne souhaitait pas lui envoyer un message la première. Puérile ? Oui. Mais elle ne souhaitait pas que ce garçon se rentre dans le crâne qu'elle tenait à lui ou quelque chose comme ça. Résultat, ils en étaient là, comme après chaque vacances. Et bien qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de le revoir après ces deux mois sans lui, elle ne le montrait pas. D'ailleurs, elle n'avait pas envie de le lui montrer, surtout pas maintenant après avoir réalisé qu'il n'était pas venu vers elle pour lui parler.

      « Ah.. et ceci doit être à toi » dit-elle en faisant écho aux précédentes paroles du jeune homme.


    Sa mine boudeuse contrastait de manière flagrante avec le ton joyeux qu'elle avait adopté quelques secondes plus tôt, mais elle s'en fichait.

      « Mais.. je ne vois pas pourquoi je devrais te la rendre. » ajouta-t-elle avec un sourire sadique.


    D'accord, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était obligée de l'embêter un peu.. Et puis c'était bien fait, comme ça elle ne serait pas la seule de mauvaise humeur ce soir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






don't even think about me missing your face. ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: don't even think about me missing your face. ▲ eliott   don't even think about me missing your face. ▲ eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't even think about me missing your face. ▲ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott J. Clarck — Let's play
» Que la soirée commence ! Eliott & Jude
» Eliott J. Clarck ▽ like the ceiling can't hold us
» Eliott James Clarck — i feel so close to you right now.
» Eliott J. Clarck — Just write everytime you feel like it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: les étages :: ↯ étages :: Troisième étage :: Salle commune des Serdaigle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit