Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la soirée commence ! Eliott & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyLun 28 Mai - 15:52



Eliott & Jude

Cela faisait bien deux heures à présent que Jude se regardait dans le miroir, ne sachant pas comment s'habiller . Pourtant, ce n'était pas son genre de mettre autant de temps. Mais aujourd'hui était une journée exceptionnelle, Eliott l'avait invité à la soirée organisée à Pré-au-lard. Bien évidemment, elle avait accepté. Sa garde-robe s'étalait sur son lit et dans quasiment, tout le dortoir. Si quelqu'un débarquait, ça risquait d'être le bordel ! Désespérée, elle attrapa son portable et téléphona à Elizabeth, sa confidente. Elle espérait que cette dernière serait capable de la conseiller au mieux. C'est fou ce qu'elle pouvait être nerveuse. " Voyons Jude, reprends-toi, c'est Eliott, tu le connais bien, pourquoi être nerveuse ". Tandis qu'elle faisait les cents pas, Elizabeth débarqua en trombe. Dieu merci !

    JUDE — J'ai besoin de toi, je ne sais pas quoi me mettre , il faut absolument que tu m'aides. J'ai beau essayé toutes mes robes et rien ne me va, c'est affreux !


Heureusement que la jeune Serdaigle s'y était prise en avance parce qu'elle serait en retard depuis longtemps. La jolie blonde ne chercha que quelques secondes et lui dénicha une jolie robe, près du corps et mi-longue, très simple mais qui ferait certainement son effet. Comment avait-elle fait pour passer à côté ? Ah bah elle n'était pas passée à côté. Elle l'enfila, prit les chaussures qui allaient avec et supplia sa confidente de la maquiller. Elle tremblait tellement qu'elle risquait de tout faire rater. Au bout d'une dizaine de minutes, elle était enfin prête. Elle remercia la jeune fille, utilisa un sortilège pour tout ranger rapidement. Bien, elle sortit de sa salle commune, se faufilant à travers les élèves, tout aussi bien habillés qu'elle et se dirigea vers les diligences misent à disposition. Jude se rendit alors à Pré-au-lard, toujours aussi nerveuse. Elle se demandait de quoi aurait l'air Eliott, elle ne l'avait jamais vu bien apprêté; Et puis, la trouverait-il jolie ? Mon dieu, mais quelle angoisse !

Une fois arrivée, la jeune fille descendit de la diligence et s'arrêta quelques secondes. Ils avaient fait de Pré-au-lard un endroit magnifique, des lanternes étaient installées sur toutes les boutiques. Les commerçants étaient de sorties et des tables ainsi que des chaises se trouvaient à l'extérieur pour les clients. Jude sourit, cette soirée commençait bien. Elle sortit enfin de ses pensées et se rendit au point de rendez-vous, devant les 3 balais. De loin, elle aperçut une tête blonde qui lui était familière, et la jeune fille s'avança vers lui. Que la soirée commence !



Dernière édition par Jude D. Kunter le Jeu 10 Jan - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyJeu 31 Mai - 0:50

    MIROIR — Pas celle là.


Une cravate bleue vola a travers la pièce, et vint s'ajouter a l'amoncellement de vêtements grossièrement entreposés aux pieds du lit d'Eliott. Quelques secondes plus tard, le garçon revenait dans la salle de bains avec une cravate émeraude pendue au cou, et se plaçait devant le miroir pour la nouer.

    MIROIR — Tu te prends pour un Serpentard ou quoi ? fit ce dernier d'une voix grinçante.


Le grand blond marqua un temps d’arrêt. Il soupira et l'enleva de nouveau, envoyant le vêtement rejoindre la pile. Il tenta sa dernière chance avec une cravate rouge décorée de petits vifs d'or.

    MIROIR — ... tu plaisantes là j’espère ?


Eli' poussa un grognement mécontent, et retira précipitamment le tissus rouge qu'il venait a peine de placer sur sa nuque.

    ELIOTT — Pas de cravate, conclue-t-il en refaisant le col de sa chemise.


Après tout, il en portait une chaque jour de la semaine à Poudlard. Son pantalon noir, sa chemise blanche et sa longue veste bleue marine devraient faire l'affaire. Il jeta un coup d’œil à sa montre et poussa une exclamation de surprise, avant de s'empresser d'enfiler ses chaussures et de dévaler les escaliers de son dortoir. Un grand nombre de Serdaigles étaient regroupés devant le passage de leur salle commune, bien habillés pour l'occasion. En effet, ce n’était pas tous les jours qu'on avait le droit à une si grande soirée, où la tenue correcte était de mise. Eliott joua des coudes pour se frayer une chemin parmi la foule, adressant quelques signes de mains lorsqu'il croisait une connaissance. Il parvint enfin a s'extirper de la salle commune, et marcha jusqu’à la grille du parc ou les attendaient les diligences. Il se joignit a un des groupes de 7emes années de Poufsouffle, et arriva sur place.

Il repéra rapidement un de ses amis, un Gryffondor nommé Charlie posé devant les 3 balais. Sachant que c’était ici qu'il devait attendre Jude, il le rejoignit. Heureusement qu'ils avaient décidé de se rejoindre au village ; la cohue dans la salle commune était telle qu'elle aurait rendu la chose impossible. Car oui, cette demoiselle n’était autre que la cavalière de Mr Clarck pour cette soirée. Devenant obnubilé par l’idée qu'elle puisse s'y rendre avec un autre garçon, il avait finalement mis son ego de cote pour le lui demander. Et, contre toute attente, il avait reçu une réponse plutôt chaleureuse. Ce dont il lui était reconnaissant, car c’était beaucoup plus simple à accepter que les moqueries perpétuelles qu'ils s’échangeaient

Il était plongé dans une conversation sur les chances qu'avait l'Irlande d'arriver en tête de ligue cette année, lorsqu'il reçut un coup d’épaule de la part de Charlie, qui lui désigna quelque chose d'un signe de tête dans la direction opposée. Eliott se retourna, et repéra Jude qui s’avançait vers lui.

    CHARLIE — Elle est là, fit inutilement son ami.
    ELIOTT — Je sais.
    CHARLIE — Elle est belle, non ?
    ELIOTT — Je sais
    , répéta Eliott d'un ton irrité.
    CHARLIE — Elle s'approche.
    ELIOTT — Oh mais tais-toi !
    CHARLIE — Très bien, je te laisse avec ta chérie.
    ELIOTT — Charlie, encore un mot et je t'étr.. Salut !
    termina-t-il en souriant à l'intention de la jeune fille qui venait d'arriver.


Elle portait une robe assez près du corps, qui lui allait a ravir. Eliott ne put s’empêcher un sifflement ; ça changeait de la longue cape de sorcière. Elle était belle oui, rayonnante, magnifique, resplendissante, et tout un tas d'autres adjectifs qui traversèrent l'esprit du jeune homme. Mais le Serdaigle reprit vite contenance, et se contenta de lui dire en souriant :

    ELIOTT — Tu es très jolie.


C’était une date a marquer d'une croix blanche, car Eliott James Clarck venait d'adresser un compliment direct a Jude !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyJeu 31 Mai - 18:10



Eliott & Jude

Tandis que Jude se dirigeait vers Eliott, cette dernière fut prise d'un léger mal de tête, un peu comme lorsqu'elle réfléchissait trop ^-^ Mais en l'occurence, elle était plutôt concentrée sur le fait de rejoindre son cavalier, ce qui, d'ailleurs ne lui demandait aucun effort. Décidément, avec ses absences, cela commençait à faire beaucoup. Enfin bref, elle tenta de faire passer cette migraine . La jeune Serdaigle remarqua qu'Eliott n'était pas seul mais son attention fut accaparée par tout autre chose : son cavalier . Elle n'avait jamais vu le beau blond autrement qu'en uniforme ou avec sa tenue de Quiddich . Et plus elle se rapprochait plus elle le trouvait beau, oui beau tout simplement . Jude était assez réaliste comme fille et elle devait reconnaître, qu'Eliott était loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire . De larges épaules, un torse bien qu'avec la chemise c'était difficile à déterminé mais qui semblait bien dessiné, oui il était sacrément bien battit. Étrangement, elle se sentait - presque - mal à l'aise de le regarder ainsi. Tout à coup, elle se mit à douter d'elle-même . Etait-elle a la hauteur ? Jude le rejoignit enfin et ce dernier l'accueillit avec un grand sourire. C'était rassurant quelque part. Et puis il la complimenta . N'en n'ayant pas l'habitude, elle reste muette quelques secondes et se surprit même à rougir, ce qu'elle tenta de cacher d'ailleurs . Cependant, elle se reprit très rapidement et lui sourit :

    JUDE — Merci. Toi aussi tu es très beau . C'est bien de te voir autrement qu'en uniforme ou avec ta cape


Jude se trouva rassurée par sa remarque. Et bien oui, en apparence elle faisait très sûr d'elle mais c'était loin d'être le cas . Même si cette situation était étrange, j'entends par là Eliott et Jude en plein rendez-vous ( oui oui rendez-vous ), la brunette était heureuse, elle se sentait euphorique. Elle arborait un sourire radieux et il fallait être honnête, peu de personnes était capable de faire cet effet-là à la jeune Serdaigle, le seul qui y parvenait étant Eliott. Bien, maintenant qu'ils étaient réunit, que pouvaient-ils bien faire ? Ce n'était pas les activités qui manquaient et en temps normal, lorsqu'ils s'y rendaient, ils savaient d'avance quoi faire . Mais aujourd'hui etait une soirée exceptionnelle et la jolie brune etait ... Perdue. C'était fou tout de même ! Pourquoi perdait-elle des moyens ? Ce n'était pas la premiere fois qu'ils sortaient ensembles apres tout, bien que l'expression " sortir ensemble " soit ici, assez ambigüe. Jude se tourna vers lui et lui saisit le bras :

    JUDE — Alors, que souhaites-tu faire ? Pré-au-lard s'est mis sur son 31 ce soir, je sens qu'il y a beaucoup de choses à faire. Une envie particulière ?


Jude laissa son regard vagabonder, ayant l'intime conviction qu'elle ne serait pas déçue de cette soirée.



Dernière édition par Jude D. Kunter le Jeu 10 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyDim 3 Juin - 3:58

Le garçon se passa une main dans les cheveux, comme il le faisait à son habitude lorsque quelque chose l’embarrassait. Mais pendant quelques secondes, il eut la légère impression qu’il n’était pas le seul à être gêné. Jude ne semblait pas s’être attendue à une telle remarque de sa part, et pour cause il n’en faisait jamais. L’embêter, très certainement, il le faisait tout le temps. Se moquer gentiment de chacun de ses gestes ou de ses paroles, voilà à quoi se résumaient ses remarques envers la jeune fille. Simplement parce que cela énervait Jude, et le faisait donc sourire. Et la plupart du temps, ça l’amusait aussi, puisqu’elle y répondait au tac-au-tac. Alors vous pensez bien que la complimenter, il ne l’avait jamais fait. Une fois ou deux peut-être, sans vraiment le vouloir, quand ses pensées s’étaient transformés en paroles sans qu’il ne le contrôle. Et en vérité, ils avaient passé tellement de temps à se moquer l’un de l’autre que la réaction de Jude ne serait pas différente à ses yeux, s’il décidait de la complimenter. C’est pourquoi un court instant, lorsqu’il la cru gênée par ce qu’il venait de dire, Eliott s’interrogea. Mais cette impression se dissipa aussi vite qu’elle était arrivée lorsque la demoiselle lui lança un sourire. Il avait du rêver.

    JUDE — Merci. Toi aussi tu es très beau. C’est bien de te voir autrement qu’en uniforme ou avec ta cape.


Le Serdaigle dut se faire violence pour ne pas ouvrir ses yeux ronds comme des soucoupes. Il ne savait même pas quoi y répondre, elle l’avait pris de court. Mais ne souhaitant pas lui montrer que la demoiselle était capable de le déstabiliser pour si peu , il arbora de nouveau son habituel sourire, celui qui signifiait « je suis le beau capitaine de Quidditch à l’ego surdimensionné .»

Il balaya la scène qui s’offrait à lui du regard : le village était très animé. Les habitants avaient du être prévenus du bruit occasionné pour la soirée. Il voyait un groupe de cinquième années particulièrement bruyants jouer avec des feux d’artifices magiques sur la place, non loin d’ici. Eliott eut un sourire. C’était amusant de voir Pré-au-Lard sous un autre angle ; comme quoi, le village semblait totalement différent lorsqu’on ne s’y rendait pas pour une sortie scolaire, mais une grande fête.

Il fut sortit de ses pensées par une pression sur son bras, qui s’avéra être celui de Jude autour du siens.


    JUDE — Alors, que souhaites-tu faire ? Fit la jeune fille à ses côtés. Pré-au-Lard s’est mit sur son trente et un ce soir, je sens qu’il y a beaucoup de choses à faire. Une envie particulière ?


Particulière ? Oui, maintenant que sa peau était entrée en contact avec la sienne, Eliott se dit qu’il ne serait pas contre un deuxième câlin. Comme celui qu’elle lui avait fait lorsqu’il lui avait demandé de l’accompagner. Quoi, on pouvait toujours rêver non ? Le jeune homme se ressaisit et à la place, avança vers le bar des Trois balais, emmenant la demoiselle à son bras avec lui.

    ELIOTT — Pour bien commencer, il nous faudrait un petit truc à boire, t’en penses quoi ? Un Whisky pur-feu s’il vous plaît, et..


Il se tourna vers Jude, fronçant les sourcils. Les fêtes auxquels les deux adolescents s’étaient rendus ensembles étaient en vérité peu nombreuses. Seules celles dans la salle commune des Serdaigle les réunissaient toujours. Et dans ces moments là, l’alcool était rarement présent, sauf lorsque quelques dégourdis s’arrangeaient pour amener des bières au beurre, qu’elle avait également bu, s’il se souvenait bien. Il fut surpris de réaliser qu’il ne connaissait pas sa boisson préférée. A force de rester ensembles, il était presque certain de tout savoir sur elle. Et pourtant un truc aussi simple lui avait échappé.

    ELIOTT — Qu’est-ce que tu bois ? Lui demanda-t-il en souriant.


Le whisky pur-feu était déjà arrivé, et il ne lâcha pas le bras de la jeune fille pour placer le verre devant lui. Quoi ? Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait l’avoir près de lui de la sorte.. Et puis ce n’était pas déplaisant, pensa-t-il.


Eliott ne savait pas comment faire face au comportement de Jude. Mais une chose était sure : si elle répondait à ses piques lorsqu’il lui en lançait, elle répondait également à ses compliments lorsqu’il en faisait. Alors peut-être, que s’il arrêtait de lui chercher les noises du matin au soir, et se comportait autrement, elle en ferait autant.. Mais c’était tellement amusant. Quoi qu’il en soit, ce côté de Jude lui plaisait également, et une infime partie de lui lui soufflait qu’il ne perdrait rien en essayant. Mais entre y penser et agir, le jeune homme avait encore de la marge.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyDim 3 Juin - 10:38



Eliott & Jude

À présent au bras d'Eliott, Jude se dit que finalement, se retrouver proche de lui comme ça, ce n'était pas si désagréable, bien au contraire . Et pour le moment, elle ne souhaitait pas le lâcher. Élie' l'entraîna alors vers les Trois Balais et la jeune Serdaigle le suivit avec plaisir .

    ELIOTT — Pour bien commencer, il nous faudrait un petit truc à boire, t’en penses quoi ? Un Whisky pur-feu s’il vous plaît, et..


Le beau blond se tourna vers elle, l'air embêté, puis il lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. D'ordinaire, elle prenait une bière au beurre lorsqu'elle venait au Trois Balais mais ce n'était pas une soirée comme les autres. Alors à soirée exceptionnelle, boisson exceptionnelle. Élie avait commandé un Whisky pur-feu alors elle se dit qu'elle ferait de même. En revanche, ne connaissant pas ses limites concernant l'alcool, elle irait doucement mais sûrement.

    JUDE — La même chose mais si je ne tiens plus debout, je compte sur toi pour me ramener dans mon dortoir. ajouta t-elle en souriant


Ils prirent leurs verres et choisirent une table où ils seraient tranquilles . Pour ce début de soirée, ils resteraient certainement aux Trois Balais, mais connaissant Jude, elle finirait par avoir la bougeotte et ils iraient visiter le village. Pour l'instant , les deux Serdaigle se trouvaient assis l'un en face de l'autre, comme un tête-à-tête nous dirons. Et ben oui, il fallait se rendre à l'évidence, c'était un rendez-vous même si aucun des deux ne le dirait. Jude trinqua avec Eliott avant de prendre une gorgée. Le liquide lui brûla la gorge - bien que ce ne soit pas la première fois qu'elle en buvait - il lui fallait un peu de temps pour s'y habituer. Cette fois-ci, elle ne se mît pas à tousser, heureusement d'ailleurs, sinon si cavalier ne se serait pas privé de le lui faire remarquer . En regardant Eliott ce soir, habillé et se comporter ainsi avec elle, tout ça la déstabilisait un peu. Elle ressentait des choses qu'elle tentait de cacher depuis un petit moment. À vrai dire, cela avait commencé le jour où il l'avait invité .
Jude se rendit à l'évidence qu'elle ne pouvait pas se passer de lui d'autant plus en ayant découvert cette nouvelle facette de lui. Elle avait hâte de voir ça .

    JUDE — J'aimerais bien savoir ce qu'ils nous ont préparé chez Zonko, ça te dit qu'on y aille après ? Et puis on pourra passer chez Honeydukes .


La jeune Serdaigle reprit une gorgée de son verre, décidément très heureuse d'être avec Eliott ce soir





Dernière édition par Jude D. Kunter le Ven 4 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyJeu 7 Juin - 0:38




    JUDE — La même chose mais si je ne tiens plus debout, je compte sur toi pour me ramener dans mon dortoir. ajouta t-elle en souriant.


Le jeune homme afficha son air le plus solennel, et fit mine de se mettre au garde a vous devant elle.

    ELIOTT— La vie de Miss Kunter est entre mes mains ! ria-t-il.


Le barman arriva avec le deuxième verre quelques secondes après que Elie l'ait commandé. Il laissa quelques mornilles sur le comptoir, et ils allèrent s'installer à une table, commençant à parler tout en buvant leur boisson. Le Serdaigle la regarda attentivement lorsqu'elle bu sa première gorgée, s'attendant à une petite grimace ; le Whisky-pur-feu était plus apprécié par les garçons que par les filles. Il avait un gout très fort et jusqu'à l'année dernière, Eliott lui même ne pensait pas être capable d'en boire en appréciant pleinement le goût. Mais contre toute attente, sa cavalière réagit plutôt bien.

    JUDE — J'aimerais bien savoir ce qu'ils nous ont préparé chez Zonko, ça te dit qu'on y aille après ? Et puis on pourra passer chez Honeydukes .


Eliott reposa son verre et acquiesça. L'idée que tous les magasins du village étaient spécialement ouverts ce soir le rendait impatient de tout visiter. Il plongea une main dans sa poche et en ressortit un parchemin, qu'il posa sur la table et déplia. C'était la lettre qu'il avait reçu par l'organisateur de la soirée, qui avait été envoyée à tous les étudiants de sixième et septième année. Il inspecta le programme qui s'y affichait en lettres brillantes, passant son doigt sur les différents évènements proposés par les magasins.

    ELIOTT — On peut aller chez Zonko en premier si tu veux. Honeydukes distribue ses nouveaux bonbons à 20h, on pourra aller faire un tour. Il y a un feu d'artifices à 22h devant la cabane hurlante, ça peut être sympa, et.. - il s’étrangla avec la gorgée de Whisky qu'il venait de prendre - un speed-dating chez Mme Pieddodu.


Il eut un petit rire moqueur. Pieddodu, en voilà une drôle de nom. Il n'avait jamais mis les pieds dans ce salon de thé, mais a en croire la réputation qu'il avait a l’école, cela plaisait surtout aux filles.

Ils finirent lentement leur verre en discutant. Aucun silence embarrassant ne venait plomber la conversation. Et c'est ce qui était bien, avec Jude. Il avait tellement l'habitude de rester avec elle, à parler de tout et de rien, qu'il le faisait tout aussi aisément ce soir, même si le contexte était différent. Car oui, c'était un peu différent ce soir, non ? Pas de la à être un rendez-vous peut-être..

    AMI — Eh Eliott ! s’éleva une voix à l'avant des 3 balais, qu'il identifia comme celle d'un des membres de son équipe de Quidditch. Qu'est ce que tu fais ? Viens boire un verre avec nous !


Et voilà que la moitié de son équipe de Quidditch, accompagnée de leurs amis débarquait devant leur table, les regardant avec un grand sourire. Plusieurs joueurs s'amusaient en effet a pronostiquer les chances que leur capitaine ait une petite amie cette année, et Jude était en tête dans la liste des filles. Le blondinet se racla la gorge et leur lança un regard appuyé.

    ELIOTT — Je suis un peu occupé là, dit-il d'une voix qu'il voulait détachée.


D'accord, c’était un rendez-vous.

Son équipe partit finalement, non sans quelques remarques "innocentes" au sujet de la jeune fille. Eliott se mordit la lèvre en fronçant les sourcils : ceux là ne perdaient rien pour attendre à l'entrainement !

    ELIOTT — On y va ? proposa-t-il à Jude, avisant son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyJeu 7 Juin - 11:53



Eliott & Jude

    ELIOTT — La vie de Miss Kunter est entre mes mains ! répondit-il en riant.


La jeune Serdaigle éclata de rire. C'était bien parti ! Eliott paya les consommations, ce qu'elle trouva très galant d'ailleurs et ils se dirigèrent tous les deux vers une table. Jude lui fit part de son envie d'aller voir leurs magasins préférés. Qui sait ? Peut-être que les gérants avaient prévus de quoi épater leurs clients. En tout cas, la préfète était impatiente de commencer leur balade.

    ELIOTT — On peut aller chez Zonko en premier si tu veux. Honeydukes distribue ses nouveaux bonbons a 20h, on pourra aller faire un tour. Il y a un feu d'atifices a 22h devant la cabane hurlante, ca peut etre sympa, et un speed-dating chez Mme Pieddodu.


Jude ne fit aucune remarque sur le fait que son cavalier venait de s'étrangler. Après tout, si elle ne s'était pas contenue, elle aurait fait de même. La brunette l'écouta attentivement, c'était un programme qui lui semblait plus que convenable. C'était même très intéressant. Excepté sa dernière proposition. Elle regarda de nouveau Eliott, non non, il était tout simplement hors-de-question qu'ils aillent là-bas. Elle ne ferait pas le poids si toutes les filles s'intéressaient à lui. Jude reprit contenance, maîtrisant tant bien que mal ses émotions .

    JUDE — Je suis d'accord, par contre, je pense qu'on peut éviter d'aller chez Mme Pieddodu. Enfin .. sauf si tu tiens absolument à aller à ce speed-dating bien sûr. ajouta t-elle, le regard ailleurs.


Ils continuèrent de discuter, comme si de rien n'était tout en terminant leurs verres. De ce côté-là, ils n'avaient jamais eu aucun soucis. Ils passaient tellement de temps ensembles, qu'ils avaient toujours des choses à se raconter, même si le contexte était différent. Alors qu'ils étaient en pleine conversation, quelqu'un les interrompit et un groupe débarqua à leur table. La jeune Serdaigle les reconnut immédiatement. Ils faisaient tous partis de l'équipe de Quidditch de leur maison et ils avaient eu envie de venir déranger dire bonjour à leur capitaine. La brunette tentait de garder bonne figure, après tout, ils les dérangeaient en plein rendez-vous . Finalement, Eliott leur fit gentiment comprendre que c'était le temps qu'ils les laissent tranquilles . Ils " obéirent " et filèrent non sans faire quelques remarques sur Jude. Son cavalier semblait passablement énervé mais ce ressentiment repartit aussi vite qu'il était venu.

    ELIOTT — On y va ?


La brunette acquiesça et se leva. Comme par reflex, elle reprit le bras d'Eliott et tous deux sortirent pour se diriger vers la célèbre boutique de farces et attrapes. Ils pénétrèrent dans le magasin et Jude sourit. Il était plein à craquer. Pour l'occasion, la boutique déjà animée en temps normal, mais là elle l'était d'autant plus. Tout était décoré à l'esprit de Pré-au-lard lui-même. Seulement, vous savez ce qu'on dit, rien ne se passe jamais comme prévu. Son mal de tête refit des siennes bien plus fort que tout à l'heure. La brunette lâcha le bras d'Eliott et sortit aussi rapidement qu'elle était rentrée. Elle s'assit sur le banc se trouvant à l'entrée et s'appliqua à rester calme. Ses absences et ses mal de tête empiraient . Elle avait beau prendre des médicaments cela ne fonctionnait pas, elle était même allée voir l'infirmière qui ne l'avait pas plus aidé que cela. Elle n'en avait pas parlé à Eliott, certainement parce qu'elle ne voulait pas l'inquiéter et puis parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait. Ni même l"infirmière . Mais la jeune Serdaigle fut rejoint par son cavalier . Elle ne pourrait plus rien lui cacher à présent.

    JUDE — Je suis désolée Eliott. C'est juste ... ça fait un petit moment que j'ai des migraines fréquentes ces derniers-temps et rien ne passe. C'est plus fort lorsque je suis dans un endroit où il y a beaucoup de monde, comme dans la boutique. Je sais juste que lorsque je reste concentrée, je n'ai plus mal . Comme lorsque je suis avec toi, ta présence est étrangement apaisante. Je suis désolée, je gâche un peu la soirée. Mais ça va mieux, alors si tu veux on peut prendre de l'avance et aller à la cabane hurlante.


Les élèves et les habitants n'arriveraient pas tout de suite, ainsi, ils auraient un peu d'intimité. Cela ne durerait pas très longtemps, certes, mais Jude profiterait de chaque seconde passées, seule, en compagnie d'Eliott.



Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptySam 12 Jan - 2:04

    JUDE — Je suis d'accord, par contre, je pense qu'on peut éviter d'aller chez Mme Pieddodu. Enfin .. sauf si tu tiens absolument à aller à ce speed-dating bien sûr, lui répondit la jeune fille, en regardant ailleurs.


Le garçon fronça les sourcils. Maintenant qu'il avait lu ça à voix haute, Jude allait se méprendre et penser qu'il voulait aller là bas ! Pour rencontrer d'autres filles, en plus. Hors de question de la laisser avec une idée pareille en tête. Son égo ne soutiendrait pas le choc – sérieusement, lui, dans ce salon pour minettes ? Non.

Malheureusement, Eliott mis un temps avant de trouver une formulation adéquate. Mais alors qu'il allait enfin le lui dire, l'arrivée de ses amis ne lui laissa pas le temps d'expliquer à la Serdaigle que les salons de thé – et celui ci en particulier – n'étaient pas son genre. Quelques minutes plus tard, les deux adolescents quittaient le pub, se dirigeant vers la célèbre boutique de farces et attrapes. Ils entrèrent dans le magasin, et Eliott regarda autour de lui, ne pouvant s'empêcher de s'émerveiller à la vue de tous les gadgets, pièges et autres jeux entassés sur les étagères de la boutique. Ils devraient penser à élargir les allées, songea le garçon alors qu'il tentait d'avancer au milieu de la foule d'étudiants fourmillant dans le magasin.

En dessous des étagères était collées de fines étiquettes, sur lesquelles on pouvait lire le nom de ces fameux produits, tous marqués noir sur blanc sur la liste des objets interdits tenue par le concierge de Poudlard. Eliott retrouvait de vieux gadgets comme les bombabouses, frisbees à dents de serpent, bonbons à hoquet, ou même les éternels savons sauteurs. Il se sentait comme un gamin enfermé dans un magasin de bonbons. Il arracha son regard empreint de nostalgie des étagères : lui qui se baladait avec mademoiselle la Préfète, il n'allait tout de même lui faire croire qu'il comptait ramener un de ces objets « illicite » au château ! Quoi que, tout bien réfléchis..

D'ailleurs, en parlant de Jude, où était-elle passée ? Elle lui avait lâché le bras quelques minutes plus tôt pour, il le supposait, trouver un endroit où passer dans la boutique. Le garçon la chercha dans les rayons voisins, avant de réaliser que sa cavalière n'était plus à l'intérieur. Inquiet, il joua des coudes jusque la porte, et sortit. Une bourrasque lui fouetta le visage. Il se sentit soulagé en remarquant que Jude avait en fait pris place sur le banc installé juste en face de la vitrine. Il s'avança et pris place à côté d'elle.

    JUDE — Je suis désolée Eliott, fit la jeune fille. C'est juste .. ça fait un petit moment que j'ai des migraines fréquentes ces derniers-temps et rien ne passe. C'est plus fort lorsque je suis dans un endroit où il y a beaucoup de monde, comme dans la boutique. Je sais juste que lorsque je reste concentrée, je n'ai plus mal . Comme lorsque je suis avec toi, ta présence est étrangement apaisante. Je suis désolée, je gâche un peu la soirée. Mais ça va mieux, alors si tu veux on peut prendre de l'avance et aller à la cabane hurlante, conclue-t-elle.


Le garçon fronça les sourcils ; Jude n'était pas du genre à avoir des migraines, il le savait bien, avec tout le temps qu'ils passaient ensembles. Mais dernièrement, il était vrai qu'il la trouvait plus fatiguée qu'auparavant.. cela arrivait souvent dans la Grande Salle d'ailleurs, là où tout le monde était rassemblé.

Considérant que se rendre à la cabane hurlante un peu plus tôt que prévu n'était pas une si mauvaise idée, le garçon acquiesça, et ils se mirent en route.

    ELIOTT —  T'es sûre que ça va ? Lui demanda Elie en marchant à ses côtés. On peut rentrer au château et passer à l'infirmerie si tu veux.. Peut-être qu'avec tout ce monde, le bruit t'a donné mal à la tête. 


Alors qu'ils continuaient leur chemin, les deux adolescents passèrent devant le dit salon de Mme Pieddodu. Eliott glissa un regard vers Jude, qui semblait amusée.

    ELIOTT — Ne va pas croire que je voulais aller là bas hein, j'ai juste lu le programme ! Je n'aime pas ce genre de trucs, vraiment ! S'empressa d'expliquer le garçon, faisant référence à leur discussion aux Trois Balais. Et puis, un speed-dating, si c'est pour que tu rencontres une dizaine de garçons..  ajouta-t-il en grommelant.


Jaloux, lui ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptySam 12 Jan - 13:47



Eliott & Jude

Tous deux entrèrent chez Zonko. D'ordinaire, Jude adorait cette boutique. Tout était tentant, c'était juste génial mais là, avec toutes les décorations ajoutaient exceptionnellement, le rendu était magnifique. Mais aujourd'hui, la préfète se sentait mal, comme de plus en plus souvent ces dernier temps. Elle avait lâché la main de son cavalier et sortit. Dès qu'il y avait un peu de monde, ses migraines refaisaient surface. La brunette fut rapidement rejoint par Eliott et elle ne put faire autrement que de lui raconter ce qui n'allait pas . Mais elle lui assura que ça allait bien et d'un commun accord, ils prirent le chemin de la cabane hurlante. Cependant, son ami semblait inquiet.

    ELIOTT — T'es sûre que ça va ? Lui demanda Elie en marchant à ses côtés. On peut rentrer au château et passer à l'infirmerie si tu veux.. Peut-être qu'avec tout ce monde, le bruit t'a donné mal à la tête.


La jeune fille tourna la tête vers lui.

    JUDE — Non ne t'inquiètes pas. Je suis déjà allée voir l'infirmière et elle n'a pas trouvé la source de mes migraines. Mais je veux vraiment passer la soirée avec toi


Les deux adolescents continuèrent leur chemine et finalement, ils passèrent devant le salon de thé de Madame Pieddodu. Elle se mît à rire, et tant qu'ils ne s'y arrêtaient pas, la situation restait comique.

    ELIOTT— Ne va pas croire que je voulais aller là bas hein, j'ai juste lu le programme ! Je n'aime pas ce genre de trucs, vraiment ! Et puis, un speed-dating, si c'est pour que tu rencontres une dizaine de garçons..


Sa dernière remarque surprit Jude mais en même temps, elle lui fit plaisir . Était-ce de la jalousie qu'elle sentait dans sa voix ? La préfète sourit, et peut-être parce qu'elle ignorait quoi lui dire, elle réagit autrement . Elle se mît sur la pointe des pieds, colla un baiser sur la joue du beau capitaine de Quidditch et se saisit de son bras, comme plus tôt dans la soirée, avant de reprendre le chemin . Elle se surprit également à rougir mais elle tenta de garder contenance. Ils se rendirent près de la cabane hurlante . Et la encore, tout avait été fait pour que les élèves et habitant du village soient installés confortablement, ou tout du moins, pas à même le sol. Étaient posés un peu partout, des sortes de plaid pour que les gens puissent s'asseoir ou s'allonger et profiter du feu d'artifices. Jude saisit la main d'Eliott et prit les devants pour trouver une place. Elle choisit de se mettre aussi loin possible des gens qui étaient déjà présents et également pour être tranquille avec son cavalier. Jude s'assit alors rejoint par Eliott. Elle ferma les yeux quelques instants

    JUDE — La c'est parfait. dit-elle en rouvrant les yeux En tout cas, je suis réellement heureuse d'être avec toi ce soir



Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude EmptyLun 25 Mar - 8:15

Eliott n'avait pas réellement envie de rentrer au château, encore moins pour que les deux adolescents passent la fin de leur soirée enfermés dans l'infirmerie - car oui, l'infirmière n'allait de toute évidence pas laisser repartir Jude de si tôt, même si l'étudiante avait juste mal à la tête. Non, elle allait d'abord faire toutes sortes de tests bizarres avec sa baguette, lui donner deux/trois trucs à boire, et la forcer à rester au lit. Eliott en savait quelque chose, l'infirmière le forçait parfois à passer la nuit dans un des lits en métal lorsqu'il se faisait de légères blessures en jouant au Quidditch. Et encore, il insistait souvent pour repartir plus tôt. Si un poignet cassé valait une nuit à l'infirmerie, un mal de tête équivaudrait surement à trois bonnes heures.. Aussi, quand la demoiselle se tourna vers lui et lui répondit simplement :

    JUDE — Non ne t'inquiètes pas. Je suis déjà allée voir l'infirmière et elle n'a pas trouvé la source de mes migraines. Mais je veux vraiment passer la soirée avec toi.


Eliott était plutôt soulagé de ne pas avoir à rendre visite à cette vieille chouette. Même si d'un autre côté, les paroles de Jude ne le rassurèrent pas pour autant. Une infirmière sorcière qui ne trouvait pas la raison de simples migraines, c'était tout de même étrange.. Le jeune homme se demanda si leur directrice avait déjà pris la peine de vérifier ses diplômes et brevets, avant de l'embaucher. Mais en réalisant que Jude souhaitait vraiment passer la soirée avec lui -oui, c'était le mot qu'il avait retenu-, ses inquiétudes se dissipèrent rapidement et il continua de marcher à ses côtés sans protester, un petit sourire aux lèvres.

Alors qu'ils continuait leur chemin en direction de la cabane hurlante - puisque aucun d'entre eux ne semblait désireux de se rendre chez Madame Pieddoddu - la jeune fille s'arrêta. Le jeune homme pensait qu'elle voulait se poser à cause de cette migraine qui la dérangeait, mais la réalité était toute autre : Jude se mis sur la pointe des pieds et contre toute attente, l'embrassa sur la joue. Puis elle saisit son bras, et relança leur marche. Bonne initiative, car Eliott avait quelque peu besoin d'être guidé, tant il était agité par de nombreuses pensées. Il s'attendait à tout, sauf à cela. Il tenta de garder une tête impassible, mais c'était un peu difficile. Son sourire aussi largue que celui du chat du Cheshire le trahissait peut être un peu. Ses joues rouges aussi. Non, il fallait vraiment qu'il se reprenne. Eliott James Clarck ne rougie pas, il ne perd pas ses moyens devant les filles, et encore moins devant Jude, qui ne manque jamais une occasion de se moquer de lui. Bon, peut-être que cette situation avait changé, car Elie' aurait très bien pu se moquer d'elle après qu'elle ne l'ait embrassé, mais elle l'avait fait quand même. Et il n'avait pas ris, loin de là.

Ils arrivèrent devant la cabane hurlante, ou plusieurs groupes d'amis et couples étaient déjà rassemblés. Des plaids avaient été installés à terre afin que les gens puissent s'assoir et profiter du spectacle qui s'annonçait. Jude pris l'initiative de guider Eliott par la main, et trouva une place de libre, un peu plus à l'écart. Ils s'assirent, et elle ferma les yeux. Le garçon la regarda sans rien dire, en profitant pour contempler son visage. Il avait peut être l'occasion de voir la jeune fille tous les jours, mais pas de si près. C'est cette proximité qui confirma d'ailleurs ce qu'il pensait depuis l'année dernière : cette fille devenait de plus en plus jolie. Il ne pourrait toutefois pas bien dire si c'était un fait partagé par tout le monde, ou juste lui qui le réalisait maintenant. Puis, la jeune fille rouvrit les yeux.

    JUDE — Là c'est parfait. En tout cas, je suis réellement heureuse d'être avec toi ce soir.


Le jeune homme lui souris.

    ELIOTT — Moi aussi je suis content d'être là.


Des groupes de gens arrivaient petit à petit, occupant les places encore vacantes autour d'eux. Il s'apprêtait à répondre à Jude, mais fut rapidement coupé par un claquement assourdissant, signe que le feu d'artifices venait de débuter. Le jeune homme grogna. Jude semblait prendre de nombreuses initiatives pour lui montrer qu'elle passait une bonne soirée, et il n'en avait pas encore eu l'occasion. La jeune fille le regarda alors d'un air décontenancé, et il réalisa qu'il avait les yeux rivés sur elle depuis plusieurs secondes au lieu de regarder le spectacle qui s'offrait à eux. Il rougit, et porta son attention sur le feu d'artifices.

Des étincelles de toutes les couleurs semblaient jaillir depuis la cabane hurlante, dont même l'intérieur habituellement inquiétant était animé par les explosions. Du rouge et argent s'échappait depuis les fenêtres. Puis, les étincelles se firent plus hautes dans le ciel, et laissèrent place à des formes. Eliott ne put s'empêcher de tourner la tête vers Jude, qui regardait le spectacle avec un grand sourire aux lèvres. Sans réfléchir, le garçon saisit sa main, qu'il garda serrée dans la sienne. Il se rapprocha d'elle et lui dit à l'oreille

    ELIOTT — Je connais des garçons qui donneraient leur dernier balai pour être à ma place avec la jolie mademoiselle Kunter.


Il s'éloigna légèrement d'elle, mais pas trop, comme si de rien n'était. Il ne voulait pas laisser croire à la Serdaigle que plusieurs de ses amis la trouvaient attirante, mais c'était quand même la vérité. C'était sa manière à lui de lui faire comprendre qu'il le pensait aussi, sans pour autant le dire clairement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence ! Eliott & Jude   Que la soirée commence ! Eliott & Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la soirée commence ! Eliott & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet de bienvenue à la façon Waddiwasi [Soirée Chatbox]
» Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ
» Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]
» don't even think about me missing your face. ▲ eliott
» Eliott J. Clarck — Let's play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciens rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard