Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ EmptyMer 4 Avr - 20:04


Jude Dylan Kunter



« Eliott, donnes-m'en un peu . Allez s'teeeeeeeeeu plaaaaaaaaait *0* »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Jude D. Kunter/b], je suis venu(e) au monde le [b]8 novembre et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaises, avec des origines russes. Et je suis née à Bristol. Actuellement, je suis célibataire mais c'est compliqué hein et en plus de ça, je suis hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante à Poudlard, et je suis en sixième année. Je suis à Serdaigle, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois de bouleau et crin de licorne..

A ce qui paraît, je suis gourmande, intelligente, sensible et perséverante,, mais aussi protectrice ( peut-être trop ? ), naïve, bornée et maladroite.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches..
Physiquement, elle est plutôt jolie : yeux bleus, elle est châtain aux cheveux longs et elles les portent bouclés ou lisses. Elle aime les deux . Elle est plutôt blanche, mais attention ce n'est pas Blanche-Neige ^^ Environ 1m70, plutôt fine et athlétique, en gros, elle est pas trop mal roulée quoi. Petit détail, elle a un tatouage sur la nuque, personne ne l'a vu, ni même Eliott, à vrai dire elle n'en a jamais parlé et à qui que ce soit. Pour son style vestimentaire, c'est assez classique : des vêtements souvent près du corps pour mettre en avant ses formes ^^ et un jean avec un débardeur