Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ EmptyMer 4 Avr - 20:04


Jude Dylan Kunter



« Eliott, donnes-m'en un peu . Allez s'teeeeeeeeeu plaaaaaaaaait *0* »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Jude D. Kunter/b], je suis venu(e) au monde le [b]8 novembre et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaises, avec des origines russes. Et je suis née à Bristol. Actuellement, je suis célibataire mais c'est compliqué hein et en plus de ça, je suis hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante à Poudlard, et je suis en sixième année. Je suis à Serdaigle, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois de bouleau et crin de licorne..

A ce qui paraît, je suis gourmande, intelligente, sensible et perséverante,, mais aussi protectrice ( peut-être trop ? ), naïve, bornée et maladroite.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les quatre derniers me semblent louches..
Physiquement, elle est plutôt jolie : yeux bleus, elle est châtain aux cheveux longs et elles les portent bouclés ou lisses. Elle aime les deux . Elle est plutôt blanche, mais attention ce n'est pas Blanche-Neige ^^ Environ 1m70, plutôt fine et athlétique, en gros, elle est pas trop mal roulée quoi. Petit détail, elle a un tatouage sur la nuque, personne ne l'a vu, ni même Eliott, à vrai dire elle n'en a jamais parlé et à qui que ce soit. Pour son style vestimentaire, c'est assez classique : des vêtements souvent près du corps pour mettre en avant ses formes ^^ et un jean avec un débardeur
Niveau caractère, disons que Jude est un mélange bien spécial pour le petit bout de jeune fille qu'elle est. Elle est intelligente, persévérante dans tout ce qu'elle entreprend, lorsqu'elle commence quelque chose, elle se donnera toutes les chances pour y parvenir. Il se trouve qu'elle est aussi très gourmande, elle pourrait manger ce qu'elle veut, elle ne prendrait pas un gramme ( rrrrrahhh la chance xD ). Mais d'un autre côté, elle est naïve et susceptible ( ne vous avisez pas de la contrariez lorsqu'elle s'est levée du pied gauche xD ).



sinon voilà ma vie





Jude est née dans la toute petite ville de Bristol, en Angleterre. Ses parents l'attendaient avec impatience, cela faisait déjà deux ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Si bien qu'à un moment donné, ils pensèrent que Mme Kunter était stérile. Mais non, Jude savait déjà se faire attendre. Elle est donc née d'une mère londonienne et d'un père russe. Notre miss était donc bilingue dès son plus jeune âge, bien que n'ayant pas vraiment l'occasion de le pratiquer, d'ailleurs peu de gens savent qu'elle parle cette langue couramment ( les doigts dans l'nez xD ). Passons. Ses géniteurs ayant tous les deux des emplois assez bien payés, Jude ne pouvant ainsi manquer de rien. Elle sut rapidement ce que signifiait partage. Malgré le fait qu'ils soient aisés, ils ont toujours tenus à donner à leur fille une bonne éducation et lui inculqué certaines valeurs. Ainsi, elle ne put devenir la gamine pourrie gâtée qu'elle aurait pu être. Enfin, elle passa plus de temps chez elle qu'à l'extérieur . Je m'explique. Ses parents étant tous deux des sorciers, ces derniers avaient une peur bleue que les dons de leur fille ne se manifeste au moment inopportun. Par conséquent, on lui fit l'école à la maison. Vous connaissez l'expression, il vaut mieux prévenir que guérir, dans le cas de Jude, elle n'a jamais autant fonctionné. Alors qu'ils étaient en pleins dans un problème de maths ( une matière que la jeune fille déteste au plus au point ), son père lui demanda de recommencer pour la cinquième fois son exercice. Jude avait toujours été assidue dans son travail, là n'était pas le problème mais lorsqu'on l'obligeait à faire une chose qu'elle haïssait, elle s'emportait. Et cette fois-là ne fit pas exception. Jude serra les poings, tentant plus ou moins de retenir sa colère, si elle perdait le contrôle, sa tête risquait d'exploser mais ce ne fut pas le cas. La chose qui explosa n'était pas sa tête mais bien l'ampoule de leur salon, à vrai dire, toutes les ampoules. C'est ainsi que la petite Kunter découvrit ses pouvoirs et quelques semaines plus tard, elle reçut une lettre provenant d'Hogward, l'école pour sorcier. Elle était tellement heureuse ! Elle allait enfin pouvoir côtoyer des gens de son âge, pouvoir partager pleins de choses avec eux. Se faire des amis. Elle collectionna les heures de colles durant ses années ( tiens tiens ça me rappelle Kimbe' ça ^^ ). Ses années là-bas se passèrent très bien & elle fit la connaissance d'Eliott ( physiquement très très très très très très intelligent ce jeune homme, je tiens à le préciser xD (aaa). Leur première rencontre ne se passa pas très bien, disons qu'ils s’appréciaient pas des masses. Cependant, ils se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup d'amis en commun. D'un commun accord, ils prirent la décision de se supporter. Finalement, au fur et à mesure, leur relation se développa et se transforma en " je t'aime moi non plus " voir " qui aime bien châtie ". Maintenant, le tout reste à savoir ce qui va passer pour eux deux.


derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Cassandra mais on me connait plutôt sous le nom de Spirit et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lyndsy Fonseca. J'ai trouvé le forum sur facebook xD, vu que je suis co-fonda et je pense qu'il est AWESOME


Pour nous aider :
Code:
[b]LYNDSY FONSECA[/b]  [color=indianred]♣[/color] Jude D. Kunter


Dernière édition par Jude D. Kunter le Sam 15 Déc - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ EmptyJeu 5 Avr - 1:44

Très bel avatar !
Bienvenue sur le forum, ou re-bienvenue je pense même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr



Invité

Invité





Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ EmptyJeu 5 Avr - 17:04

Merci Adé' (a)
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ EmptyJeu 5 Avr - 17:07

Re-Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ EmptyJeu 5 Avr - 17:10

Merci ! Je ne l'avais pas dit mais STEVEN !!!! Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ 3920004554 Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ 4021420466 Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ 173490454 Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ 2034992622
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ   Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la soirée commence ! Eliott & Jude
» Ethan // Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
» Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]
» Jude Ҩ Parlons peu mais parlons bien Ҩ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit