-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 19:10

jude elizabeth saddler


nomSaddler prénom(s) Jude Elizabeth date et lieu de naissance22 décembre à Manchester âge17 ans écolePoudlard maisonGryffondor avatarLea Michele créditsdanysalternate.tumblr ;

baguettebois de chêne, 34 centimètre et plume de phénix balai aucun épouvantardL'illusion d'un immense lac sans fond dans lequel elle se noierait. patronusUn lynx  matière préféréeDCFM matière détestéeHistoire de la Magie rêve d'avenirDevenir Guérisseuse.
COOL STORY BRO..

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Slythe10
Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Huffle10
Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Gryffi10
Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Ravenc10

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoMathilda ton âge 14 bougies à mon compteur ! que penses-tu de Waddi ?Très beau forum, très bon contexte, toussa quoi ! mais, comment t'es arrivée là ?PRD mes amis ! t'as lu le règlement? Of course ! Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 2782583594 un dernier mot d'amour?Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3920004554 Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3329921073 
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 19:18

BIENVENUE (encore) Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 744883311 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander.
Bon courage pour ta fiche ! Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 19:19

Bienvenue !
Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 1708604493 
Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir, de te retrouver prochainement parmi nous Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 4020335347 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 22:08

Bienvenue sur le forum! Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3504628956
Comme l'a dit Jo, hésite pas à nous harceler de mp si t'as un soucis on adore ça
Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3354742675
Bon courage pour le reste de ta présentation ! C'est top que tu prennes un scéna Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyLun 23 Sep - 18:49


    Bienvenue parmi nous Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 744883311 

    Très bon choix de scénario Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3472734492 et puis  je trouve que la citation colle parfaitement avec Lea Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 4011329307. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyLun 23 Sep - 19:40

LEA Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 744883311 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 472150087 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyLun 23 Sep - 23:27

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyMar 24 Sep - 14:36

Awh, merci à tous pour ce superbe accueil ! ♥️ Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyMar 24 Sep - 15:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyMar 24 Sep - 16:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jude E. Saddler

Jude E. Saddler

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 22/09/2013
△ parchemins : 7



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyVen 27 Sep - 21:07

Merci à vous deux ♥

Navrée du retard que je prends dans ma fiche, j'essaie de boucler ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyVen 27 Sep - 22:30

Pas de soucis Miss, merci d'avoir prévenu Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose Macgregor

Lily-Rose Macgregor

↯ élève de Poudlard, Poufsouffle


△ sur le forum depuis : 26/07/2013
△ parchemins : 19
△ on te trouve : bah avec les licornes
△ âge réel : 30



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyDim 29 Sep - 14:55

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyLun 7 Oct - 22:49

    Où en es-tu dans ta présentation ?
    N'oublie pas que tu peux demander un délai si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyLun 14 Oct - 21:42

Ohhhhhhhh ! Lea Michele ! Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 1039042632 Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] 3820023831 
Bienvenue parmi nous miss. Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyMar 15 Oct - 9:16

Bienvenue sur waddiwasiiiiiiii afro 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] EmptyMer 23 Oct - 12:24

    Des nouvelles par ici ? Je te laisse jusqu'à mercredi prochain pour terminer ta fiche, après cela elle sera archivée si je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]   Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Ҩ Parlons peu mais parlons bien Ҩ
» Jude D. Kunter Ҩ I just want my revenge Ҩ
» Que la soirée commence ! Eliott & Jude
» moi yé suis pas perdu
» Parce que je suis incroyablement rapide. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com